9.3/10
★★★★★
basée sur 6223 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les photos ne correspondent pas à la réalité
User icon
Pollene L.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La La banderole est trop petite plein de plis rien à voir avec la photo
User icon
Cecile G.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tout à la photo
User icon
Marie Charlotte M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis trés déçue car je n'ai pas eu mon colis dans le délais proposé malgré les frais supplémentaires payés. Je n'ai pas pu offrir les petits paquets de dragées à mes invités. Par contre trés bon dragées, bonne qualité et belle couleur
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis et mes abeilles étaient cassées je vous ai envoyé des photos
User icon
Monique R.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mécontente pour ma 2ieme commandes .problème de livraison .toujours pas remboursé. La première commande c est passer sans aucun soucis.mais la deuxième une catastrophe.
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
User icon
Anne-sophie D.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Dragees de bonne qualité mais les contenants ballons de foot reçu ne s'emboîtent pas !
User icon
Elodie C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les éprouvettes sont conformes à la description mais sont très fragiles et se cassent facilement
User icon
Soraya L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Des soucis personnels ont fait que je n'ai pas pu récupérer mon colis, aucun remboursement possible même sur les frais d'expédition. Et aucune information sur le fait que mon colis est reparti..
User icon
Kristell L.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
A la réception de la commande il manque un ballon ⚽️, sur 10 il y en a que 9 dans un paquet
User icon
Elisa M.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Si vous commandez sur ce site contentez vous des dragées qui sont assez bonnes. L'envoi a été rapide. par contre je mets un gros bémol sur les accessoires. ATTENTION: les contenants à dragées sont non-alimentaires , c'est écrit en fin de description. ATTENTION: certaines photos ne représentent pas forcément ce que vous achetez et seule la description vous le précise. exemple: pour les ballotins à dragées en tulle (non-alimentaires bien sûr) : sur la photo vous voyez des ballotins avec des rubans pour les fermer, en fait ce n'est qu'une suggestion de présentation et vous recevrez des ronds de tulle sans ruban! J'ai téléphoné pour demander des explications: sevice client très désagréable, c'est ma faute je n'avais qu'à lire la description! Première et dernière commande chez eux...
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Dragées en or décolorées et pas d’attaches de prévue avec les boîtes de dragées
User icon
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas à la photos du site j'ai demandé un retour qui a été accepté mais a mes frais ,il faut que les dragées sois bien emballé car si ils sont endommagés il ne rembourse pas et en regardant les sachets de dragée Médicis de plus près plus de la moitié son fissurer ... Donc mal emballé lors de l'envoie ... Le paquet adam lui a pris un sacré coup vu la tête de la boîte . Je ne recommande pas votre site internet ! Cordialement madame garcia
User icon
Coralie G.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour ma commande d’échantillons n’a pas été complété, j’ai envoyé un mail pour réclamations. Mais aucun retour de votre pars. Entreprise pas sérieuse à faire attention
User icon
Mikael C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète. J'ai demandé la preuve,il me donne juste par mail un poids colis sans preuve... Facile...super dossier clos
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pour tout traitement de réclamation nous suivons une procédure bien précise qui ne laisse aucun doute. Vérification du Bon de livraison qui se trouvait dans le colis + vérification du stock interne + vérification du poids pesé par notre prestataire externe (transporteur). Nous vous avons demandé le bon de livraison que vous auriez visiblement perdu... GLS nous annonce un poids pesé au réel à 2.26kg, cela correspond parfaitement au poids de votre commande à savoir 1,950kg de dragées (+ carton et protection). D'après vous il manquerai 500g ! Or notre stock interne ainsi que le poids pesé par GLS confirme que votre commande a était expédiée COMPLÈTE. Vous recevrez l'attestation de GLS dans la semaine. Nous espérons qu'il s'agit d'un mal entendu, peut être n'avez vous pas déballer l'ensemble de votre commande ? Plusieurs sachets peuvent se trouver dans un même emballage bulle...
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue par la commande. Je souhaitais retrouver la chaussure de baptême en porte clé que j'avais prise pour mon petit deuxième car elle était totalement abîmée et la qualité est devenue horrible. Pas la même basket que sur la photo ni la même couleur, lacet horrible. Je n'ai pas retrouvé ce que je cherchais et je suis vraiment déçue car cela me tenait très à cœur sentimentalement. La couleur et la chaussure ne correspondent pas du tout à la photo du site.
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée 5 jours après la cérémonie et aucun remboursement ou geste commercial ne m'a été proposé ! Il est clair que je ne recommanderai jamais vos services !
User icon
Alejandra M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu le 7/08 alors que le collissimo devait arriver le 4 entre 14 et 16 h baptêmes lec5 /08 trop tard
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réactivité suite à mon mécontentement pour l'état des produits vendus Je déconseille
User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande passée en urgence, qui a été traitée rapidement. Nous comprenons votre mécontentement concernant l'état des boîtes cubes, notamment les micro-rayures. Nous avons répondu à cette préoccupation en vous proposant un retour de marchandise afin de vous rembourser intégralement, étant donné que toutes les boîtes présentent le même défaut. Cependant, vous avez choisi de les garder malgré cela. Nous tenons à souligner que notre réactivité a été immédiate, puisque vous nous avez contactés le 19/06 et nous vous avons répondu dès le 20/06. Cordialement, La Boite à Dragées
1 /5
★☆☆☆☆
Le site n'a pas pris en compte correctement le point relais où je voulais être livré, et aucune réponse du service client à mes messages demandant si c'était possible de changer. Résultat une commande payée mais que je n'ai pas pu aller chercher à temps donc de l'argent perdu. Jamais je recommande chez eux
User icon
Gary R.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Le point relais a été choisi par vos soins, nous n'avons pas la possibilité de choisir à votre place. Votre commande a été passée le 03/05/2023 et expédiée le 04/05/2023. Nous n'avons aucune trace de votre mail. Cordialement, La Boite à Dragées.
1 /5
★☆☆☆☆
Article manquant dans le colis
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison colissimo en retard de 2jours avec un colis endommagé, comme d'habitude les services de la poste ne sont pas a la hauteur des tarifs appliqués
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon colis avec un contenant à dragée cassé et sans le bouchon associé. Je demande le renvoi du même contenant et on ne sait me répondre qu il sera remboursé car la personne en charge du SAV et en congé. Sauf que j ai besoin de ce contenant donc cet arrangement ne me satisfait pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçu de très mauvaise qualité. Rayures sur plusieurs cotes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Packaging de l Envoie complètement défoncés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré les ´preuves de retour de colis le 13 juin 2022 suite à une erreur de commande, je n'ai pas eu de remboursement à ce jour…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
« Bonjour il est indispensable que je reçoive le colis au plus tard jeudi 16 juin merci » C'est ce que j'avais notifié sur la commande et le colis est arrivé le vendredi je n'ai donc pas pu les récupérer pour le baptême j'ai écrit immédiatement à la boîte à dragées leur demandant de me réexpédier en toute urgence une commande pour le samedi ils m'ont expliqué qu'il n'y était pour rien dans ce cas il ne faut pas accepter la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez passé votre commande le 13/06/2022 à 20h50; votre commande a été traitée et expédiée le 14/06/2022. Nous avons bien expédié votre commande par Colissimo et non par Chronopost en express, vous aviez le choix de vous faire livrer plus rapidement hors vous avez opté pour une livraison en colissimo... Nous ne sommes pas responsable de votre choix de livraison ( le plus long) surtout lorsqu'il y a possibilité de choisir un mode de livraison en express au vu de votre urgence. Cordialement, La Boite à Dragées.
1 /5
★☆☆☆☆
Composition de dragées. La notifications des effets sur les troubles de la concentration devrait être stipulé des la présentation du produit puisqu'il n'y a pas de retour possible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022