9.3/10
★★★★★
basée sur 5978 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis contente du site car il y a du choix, un peu moins contente quand j'ai reçu le colis car les boîtes de dragées étaient trop serrés dans leur carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Site agréable à visiter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
3 /5
★★★☆☆
La livraison était trop longue ... 17jours!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la livraison trop longue, cependant, vous avez opté pour une personnalisation avec stickers (délai 15 jours hors expédition) stipulé clairement sur la fiche produit...
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
2 /5
★★☆☆☆
Les écritures grossières, pas de nouvelles pour dire quand vous allez recevoir les colis, bref vous encaisser le jour même alors la moindre des choses et de prévenir même quand vous dépassez les délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que les stickers ne vous conviennent pas, cependant vous avez choisi une police d'écriture ("CLEMENTINE" qui est tout en majuscule comme le montre la photo du choix de la police). Vous avez opté pour des stickers personnalisés, le délai de préparation est clairement stipulé sur la fiche produit (12 à 15 jours) hors délai d'expédition. Vous avez passé votre commande le dimanche 08.04 à 16h42, votre commande a été prise en compte le lundi 09.04 et expédié le 23.04.2018 soit dans les délais indiqué sur notre site internet...
Bien cordialement La Boite à Dragées.
3 /5
★★★☆☆
L'expédition à été un peu longue. Relance effectué.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
3 /5
★★★☆☆
....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Je ne le conseille pas suite à des délais trop longs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Presque qu un mois pour recevoir mon colis et ne pas être informé qu il manquait un article même par mail et voir un avoir sur mon compte. Ce n est que si le colis est arrivé que j ai su quel article qui manquait et essayé de trouver le même modèle ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Les chemins de tables sont arrivés chiffonnés j ai essayé de contacter l entreprise par téléphone mais injoignables par mail et je n ai jamais eu de réponse donc le service client et le suivit des commandes est franchement mauvais pour cette raison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Site avec du choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
3 /5
★★★☆☆
La commande a été reçue et bien emballée mais qu'au bout de 2 semaines. Je regrette n'avoir eu aucun e-mail de confirmation ou pour prevenir du délai de livraison. J'ai eu peur d'une arnaque... Sinon c'est très bien, les articles sont conformes au site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
3 /5
★★★☆☆
On appelle mais on tombe toujours sur la messagerie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Qualité des boules en métal vraiment moyen vu l prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité emballage Produit rayé Remboursement partiel pour rupture de stock sans être averti Multiples bordereau chiffonnés coli ssimo dans le carton Bref vraiment pas pro !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Réactivité dans la commande et la réception... par contre je suis un peu déçue sur la personnalisation... le prénom long de ma fille ne rend pas aussi bien que sur le modèle... on voit la pixellisation de la police. je n'ai pas encore monter mes boites pour vérifier la faciliter du découpage de ces dernières.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé bien tard alors que nous avions pris un forfait livraison 48h qui n'a pas été respecté. Très déçue par les contenants des dragées qui ne sont pas de bonnes qualités.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 10 jours pour être livré !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement votre commande a été passé juste avant un long week end (30/03 au 02/04, car férié en Alsace le vendredi 30/03). Votre commande a été passé le 27/03 et expédié le 03/04.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Cordialement, La Boite à Dragées.
2 /5
★★☆☆☆
Pas de mail de confirmation, une fois la commande passée. Commande pour 1,250 kg de dragées (facture à l'appui), reçu 750gr seulement pour le même prix (problème de références produits sur leur site internet et le service client n'a rien voulu savoir). Retour gratuit, mais frais de port à ma charge. Rupture de stock sur les dragées bleues ciel que j'avais choisies – remplacement par dragées bleues de qualité moindre. Délais de livraison non tenus : paiement pour livraison en 48h (hors délai de préparation), commande reçue 10 jours après (pour de simples dragées sans personnalisation). Un désastre sur toute la ligne, je ne recommande pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Concernant l'email de confirmation de commande, il s'envoi automatiquement lorsqu'une commande est validé, peut être que cet email est passé dans les courriels indésirables...
Par contre nous ne sommes pas d'accord avec vous sur les quantités commandés, vous nous aviez expliqué par téléphone que vous aviez commandé 1.250kg et que vous n'aviez reçu que 0.750kg à la place. Or après vérification nous nous sommes aperçu que vous aviez commandé 1 sachet de 250gr dragées Avola Excellence en blanc (à 12,99€) et 1 sachet de 250gr dragées Avola Excellence en bleu ciel (à 12,99€), soit 0.500 kg en tout. Nous venons de vous transmettre l'email avec votre bon de commande daté au 18.03.2018 avec les quantités commandés.
Lors de la préparation de votre commande, nous n'avions plus de sachet de 250gr Avola Excellence (en bleu ciel) en stock et notre fournisseur ne les conditionne plus qu'en 1 kg depuis peu. Nous avons donc déconditionné un sac de 1 kg pour vous envoyer un sachet de 250 gr conforme à votre commande. En plus pour ce « désagrément » nous vous avons OFFERT 1 sachet de 250gr de dragées Lérida bleu ciel !!
Entre temps nous avons retiré le conditionnement de 250 gr (Avola Excellence) en bleu ciel et ne le proposons plus qu'en 1kg MAIS au moment de votre commande vous avez bien commandé 2 sachets de 0.250gr chacun (1 blanc et 1 bleu ciel), et vous avez reçu 1 sachet de dragées amande Lérida (9.25€) en bleu ciel en plus de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
3 /5
★★★☆☆
Il manque une partie de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Temps de préparation long (deux semaines, d'où des articles en rupture de stock)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien maos peu compréhensible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Déjà je n'ai reçu aucun mails ! Ensuite je reçois mon colis avec des bons de retours de deux personnes différentes et de plus en boule !!!! Plutôt satisfaite du produit sauf que le prénom est écrit sans majuscule !!! Désolé mais moi je ne vous recommande pas à regret
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé 2 boîtes de 500g, 1 boîte avec la moitié des dragées étaient cassés ou ébréchés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Okok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue, pas mal de dragées étaient abîmées, cassées. Donc de la perte car je n'ai pas pu les utiliser.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Facilité dans la commande et rapidité d envoi. Par contre mauvaise qualité d impression... déception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long car la réception de la commande avec délai de préparation c'est 8 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 25 février et livrée seulement le 7 mars en payant 6€ et quelques en supplément pour la recevoir en 72h !!!! Cherchez l'erreur Laissé un msg sur le répondeur du service client non joignable par téléphone en demandant un dédommagement.....jattends toujours la réponse.......d'autant que sur les 3 boîtes commandées l'une des 3 contenait une majorité de dragées endommagés donc inutilisables ! !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
Réponse de La Boite à Dragées
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre commande. Cependant vous n'avez pas tenu compte du délai de préparation + le délai d'expédition 72h ( vous n'avez pas payer de supplément, il s'agit de la participation au frais de port de 6.5€ et vous avez opter pour le délai le plus long) Aussi nous incitons nos clients à laisser un message en note de commande pour toute urgence. Nous sommes navrés pour le désagrément.
Concernant les dragées abîmées nous vous invitons à nous contacter par email contact@la-boite-a-dragees.fr afin que l'on puisse vous apporter une solution.
Bien cordialement, La Boite à Dragées.
3 /5
★★★☆☆
Bon service Avec les aléas de cette activité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas mal, mais s'engage à me livrer des produits qui sont finalement remplacés par d'autres...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017