★★★★★
basée sur 6995 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Envoi super rapide, produits très jolis et très bien emballés, au top !
Marchandise impeccable livraison rapide
Envoi très rapide, merci beaucoup ! Livraison dans un autre relais qu'initialement prévu mais je suppose que ce n'est pas de votre fait. Encore merci
Commande reçu rapidement, je suis très satisfaite, je recommanderai pour une prochaine fois.
Très bien
Dragées de bonne qualité, excellents. Nous avons commandé des dragées amande Avola Royale, des dragées chocolat Majesty et des perles en sucre, absolument aucun regret et le prix est plus que correct !
Bonjour, certaines dragées sont ebrechees et ne correspondent pas aux couleurs. Olivettes une seule verte, les autres couleur chocolat. Reste à goûter et comparer...à suivre
Conforme à mes attentes
Large choix avec des prix variés. Livraison très rapide.
Les échantillons c'est top pour choisir ! top je vais passer commande 😊
Commande conforme
Livraison un peu chaotique avec GLS mais tout est bien arrivé. Je vais les goûter avant même si j'hésite car si elles sont si bonnes il pourrait en manquer !
Je suis contente de mon produit acheté même s'il a mis un petit peu de temps arrivé l'équipe a su trouver une solution pour que je l'ai dans les temps. Et dans la quantité qu'il fallait. Produit plutôt qualitatif et qui rend bien niveau taille.
Parfait Envoie rapide
Livraison rapide et produit de qualité
Délicieuses dragées Duo caramel fleur de sel, je ne suis pas prête de m'en lassée. Parfaites avec un café ou à grignoter dans la journée pour un plaisir croquant.
Rapide, efficace. Par contre je ne suis pas satisafit de la livraison : mon colis a été livré dans un point relai que je 'avais pas choisi. Sans que l'on me demande mon avis
Qualité et surtout rapidité
Rapide, conforme à la demande, efficace
Parfait délai respecté emballage soigné.
Excellentes 🤩 ces dragées sont vraiment délicieuses 😋
Je suis ravie. Les coloris choisis sont très beaux et les dragées sont délicieuses. La livraison a été très rapide et soigneusement emballée
Un sac ouvert à la reception du colis et les dragées dorées perdent leur dorure
Tres bien la couleur correspond a se que je voulais
Commande passé Et vraiment très très satisfaite Je mets une mention exceptionnelle au service client Un site que je recommande a 2000%
CHOIX IMPORTANT . Commande conforme à la livraison. Bien emballé. Les dragées sont délicieuses. Je recommande sans hésitation
Colis soigné et envoi rapide. Les dragées sont délicieuses et les conseils sur le site très utiles.
Envoi rapide et soigné
Vraiment déçue de mon achat. Les contenants dragées oursons achetés sont de très mauvaises qualité. Soit ils sont cassés, soit ils ne sont pas correctement taillés soit ils ont des tâches opaques . Sans compter le temps perdu à essayer de les emboîter. Mettre 15 minutes à trouver une face avant qui s'emboîte avec une face arrière, c'est une grande perte de temps ;(
J'ai été très contente de l'achat que j'ai fait .
Envoi rapide, produits bien emballés. Je n'ai pas encore tout déballé donc je ne peux me prononcer sur la qualité des dragées et des contenant mais semblent jolis.
Livraison conforme, je suis satisfaite de ma commande.
Parfait , équipe commerciale a l écoute et réactive . A recommander
Juste parfait que ce soit les délais, la qualité, ou même le service clients.
Colis refusé pas reçu à temps
Tout s'est très bien passé. Bien informée de l'avancée de ma commande, qui a été rapidement envoyée, bien emballée et correspond à la photo et au descriptif sur le site. Rien à redire.
Parfait! Envoi rapide .
Commande passée le mercredi soir et livrée le vendredi matin. Service rapide et efficace, je recommande, merci ! Dominique
Dragées au chocolat pas bonnes et amandes pas terribles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos dragées n’ont pas répondu à vos attentes. Cependant vous avez opté pour l'entrée de gamme !
Nous disposons de 3 gammes de dragées sur notre site internet : haut de gamme, milieu de gamme et entrée de gamme.
Vous avez opté pour la gamme la moins qualitative, dommage au vu de votre attente !
Cordialement,
L'équipe de La Boite à Dragées