9.4/10
★★★★★
basée sur 864 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait ! envoie rapide, merci
User icon
Stephane S.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marion R.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★
Super rapide ! Un service client qui vous chouchoutte et des produits de qualité ! Pépite
User icon
Tifenn M.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfum de qualité et livraison rapide ! Merci
User icon
Belise K.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★
J’adore
User icon
Bilal A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5 /5
★★★★★
Super site je recommande très serieux et les produits de qualité les parfums sentent trop bons
User icon
Claudine C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5 /5
★★★★★
👍🏾👍🏾
User icon
Billy-paul M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, parfum bien protégés
User icon
Lena E.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et soignée Parfum geniaux
User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★
Génial
User icon
Paloma F.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
4 /5
★★★★☆
J’ai bien aimé mon expérience chez vous
User icon
Khadiatou D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Fatoumata N.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nul service client déplorable ne répond même pas au mail
User icon
Redouane M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu ce ressenti concernant notre service client.

Pour vous apporter un peu de contexte, votre message a bien été reçu un samedi, mais notre service après-vente est ouvert uniquement du lundi au vendredi. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous répondre immédiatement. Cela dit, nous avons bien traité votre demande dès notre reprise lundi matin.

Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre réactivité et la qualité de notre service.

Merci de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre autre question ou besoin.

Bien cordialement,
La Barfumerie,
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis très en retard
User icon
Rania H.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison et comprenons tout à fait votre frustration.

Malheureusement, les délais peuvent varier en fonction du mode de livraison choisi, et il arrive que certains retards surviennent indépendamment de notre volonté (notamment du côté des transporteurs).

Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour que chaque commande arrive dans les meilleurs délais, car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
La Barfumerie,
5 /5
★★★★★
Super rien à dire c’est pro Commande reçue à temps Authentique
User icon
Tarik K.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★
Rien à dire INCROYABLE!
User icon
Amal M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★
C’est pas la première fois que je commande sur ce site et je suis toujours satisfaite. Envoi rapide et soigné en plus un petit cadeau à l intérieur merci ☺️ Ne changez rien c’est parfait!
User icon
Samiha O.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★
Excellent je suis ravie d’avoir connue cette boutique ! Je recommande
User icon
Narjesse M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★
Top! Avec petit plus!
User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Excellent ! Livraison rapide et soignée.
User icon
Coralie H.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Délais de livraison exact
User icon
Jessica A.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Je suis satisfaite de mes produits.
User icon
Anzy F.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite
User icon
Yasmine K.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★
Satisfait colis reçu rapidement Rien à dire 👌🏾👌🏾👌🏾
User icon
Salif T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Deswarte L.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Weiss N.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Diane T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Envoie trop long
User icon
Rafael M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Il peut arriver, même si cela reste rare, que certaines livraisons prennent un peu plus de temps, souvent en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous faisons toujours de notre mieux pour que chaque commande arrive rapidement et dans les meilleures conditions. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension,

Cordialement,
La Barfumerie,
5 /5
★★★★★
Top rapide et efficace
User icon
Ibrahim D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande, quelle arnaque !!!!!!
User icon
Ali O.
Le
suite à un achat du 05/04/2025