/10
★★★★★
basée sur 864 avis publiés
★★★★★
basée sur 864 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait ! envoie rapide, merci
Stephane S.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marion R.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Super rapide ! Un service client qui vous chouchoutte et des produits de qualité ! Pépite
Tifenn M.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfum de qualité et livraison rapide ! Merci
Belise K.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5
/5
★★★★★
J’adore
Bilal A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Super site je recommande très serieux et les produits de qualité les parfums sentent trop bons
Claudine C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
👍🏾👍🏾
Billy-paul M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, parfum bien protégés
Lena E.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et soignée Parfum geniaux
Elodie S.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5
/5
★★★★★
Génial
Paloma F.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
4
/5
★★★★☆
J’ai bien aimé mon expérience chez vous
Khadiatou D.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Fatoumata N.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nul service client déplorable ne répond même pas au mail
Redouane M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu ce ressenti concernant notre service client.
Pour vous apporter un peu de contexte, votre message a bien été reçu un samedi, mais notre service après-vente est ouvert uniquement du lundi au vendredi. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous répondre immédiatement. Cela dit, nous avons bien traité votre demande dès notre reprise lundi matin.
Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre réactivité et la qualité de notre service.
Merci de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre autre question ou besoin.
Bien cordialement,
La Barfumerie,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu ce ressenti concernant notre service client.
Pour vous apporter un peu de contexte, votre message a bien été reçu un samedi, mais notre service après-vente est ouvert uniquement du lundi au vendredi. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous répondre immédiatement. Cela dit, nous avons bien traité votre demande dès notre reprise lundi matin.
Nous comprenons tout à fait votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre réactivité et la qualité de notre service.
Merci de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre autre question ou besoin.
Bien cordialement,
La Barfumerie,
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis très en retard
Rania H.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison et comprenons tout à fait votre frustration.
Malheureusement, les délais peuvent varier en fonction du mode de livraison choisi, et il arrive que certains retards surviennent indépendamment de notre volonté (notamment du côté des transporteurs).
Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour que chaque commande arrive dans les meilleurs délais, car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
La Barfumerie,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison et comprenons tout à fait votre frustration.
Malheureusement, les délais peuvent varier en fonction du mode de livraison choisi, et il arrive que certains retards surviennent indépendamment de notre volonté (notamment du côté des transporteurs).
Sachez que nous faisons toujours de notre mieux pour que chaque commande arrive dans les meilleurs délais, car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Bien cordialement,
La Barfumerie,
5
/5
★★★★★
Super rien à dire c’est pro Commande reçue à temps Authentique
Tarik K.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5
/5
★★★★★
Rien à dire INCROYABLE!
Amal M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
C’est pas la première fois que je commande sur ce site et je suis toujours satisfaite. Envoi rapide et soigné en plus un petit cadeau à l intérieur merci ☺️ Ne changez rien c’est parfait!
Samiha O.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent je suis ravie d’avoir connue cette boutique ! Je recommande
Narjesse M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5
/5
★★★★★
Top! Avec petit plus!
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent ! Livraison rapide et soignée.
Coralie H.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Délais de livraison exact
Jessica A.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Je suis satisfaite de mes produits.
Anzy F.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Yasmine K.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait colis reçu rapidement Rien à dire 👌🏾👌🏾👌🏾
Salif T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Deswarte L.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Weiss N.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Diane T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Envoie trop long
Rafael M.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Il peut arriver, même si cela reste rare, que certaines livraisons prennent un peu plus de temps, souvent en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous faisons toujours de notre mieux pour que chaque commande arrive rapidement et dans les meilleures conditions. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension,
Cordialement,
La Barfumerie,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Il peut arriver, même si cela reste rare, que certaines livraisons prennent un peu plus de temps, souvent en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Nous faisons toujours de notre mieux pour que chaque commande arrive rapidement et dans les meilleures conditions. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension,
Cordialement,
La Barfumerie,
5
/5
★★★★★
Top rapide et efficace
Ibrahim D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande, quelle arnaque !!!!!!
Ali O.
Le
suite à un achat du 05/04/2025