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basée sur 1105 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai reçu un parfum dont le carton était complètement déchirer et il manquait le bouchon. C’était de base un cadeau!
Suite à notre appel téléphonique nous avons pu nous arranger avec un geste commercial.
Nous sommes encore désolé.
Si toute fois vous avez des questionnements n'hesitez pas.
Articles manquants dans ma commande et je n’ai pas reçu de mail pour me prévenir alors que j’ai payé !!!
Je vous ai déjà fait un email ,le produit n'a pas le même parfum,l'odeur pourtant l'emballage est similaire !!!! Dégoûtée. Spary d'intérieur dubai night de el nabil
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le spray que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité des produits que nous proposons.
Il est important de noter que les perceptions olfactives peuvent varier.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponible pour toute demande supplémentaire.
La Barfumerie.
Les 2 parfums que j'ai pris ne tiennent pas et ils sentent vraiment pas bon. C'est très loin de la description des parfums. Je ne sent pas toutes ses notes. Déçu dommage.
Nous regrettons que ces parfums ne vous aient pas satisfait, et nous vous présentons nos excuses pour ce décalage par rapport à vos attentes.
Le parfum fuit de partout…
Nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit endommagé afin que nous puissions vous proposer une solution rapide et adaptée.
Merci pour votre compréhension.
La Barfumerie.
Je n'ai jamais reçu mon colis, soit disant livré dans ma boîte aux lettres, et pourtant commande bien débitée sur mon compte.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
La Barfumerie.
Parfums pas terribles
N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, et nous vous guiderons dans le choix d'un produit plus adapté.
La Barfumerie.
J’ai commandé sur le site il y a plus de 1 mois , toujours rien reçu à ce jours
Merci pour votre patience.
La Barfumerie.
J’ai commandé deux parfums du même modèle et je n’en ai reçu qu’un. Malgré un e-mail et plusieurs relances, je suis resté sans réponse de leur part. (Cela date déjà de Juin /!\)
Suite à votre conversation téléphonique avec notre service client, un nouveau produit vous a été envoyé accompagné d'un geste commercial.
Sachez que nous accordons la plus grande attention aux réclamations de nos clients et que la satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionée.
La Barfumerie
Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui était sensé arriver le 9 septembre !
Votre commentaire a bien été pris en compte par notre équipe Service Client.
Afin d'entamer les investigations concernant votre colis, pourriez-vous s'il vous plaît transmettre vos coordonées via l'email suivant: info@la-barfumerie.com.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité soyez certains qu'une solution sera trouvée.
Bien à vous,
La Barfumerie
La bouteille a coulé le bouchon sans enlever donc plus de parfum
Nous sommes navrés d'apprendre que votre parfum a été endommagé lors du transport.
Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via l'adresse email : info@la-barfumerie.com afin qu'une solution puisse être trouvée dans les meilleurs délais.
La Barfumerie
Le parfum est trop faibleDéçu par le produit
Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité qui ravissent nos clients. Nous comprenons toutefois que chaque personne a des préférences olfactives différentes.
Votre satisfaction est notre priorité.
La Barfumerie.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus d'une semaine
Chez La Barfumerie, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
AUCUNE NOUVELLE DE MA COMMANDE QUI DEVAIT ARRIVER JEUDI 12/09PAS DE REPONSE A MON MAIL
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
Je suis profondément déçue par mon expérience avec cette boutique. J'ai passé commande de 2 parfums il y a plus d'une semaine, et depuis, mon colis est toujours en préparation sans aucune évolution. J'ai tenté de contacter le service client par e-mail, par Instagram , par WhatsApp pour obtenir des informations, mais je n'ai reçu aucune réponse.Ce manque de professionnalisme et de réactivité reflète une gestion incompétente des commandes. Après avoir lu plusieurs commentaires, il semble que je ne sois malheureusement pas la seule à rencontrer ce type de problème. À l'avenir, je privilégierai des plateformes plus fiables et efficaces.
JE N'AI JAMAIS REÇU MON COLIS ! JE DEMANDE REMBOURSEMENT !
Avez-vous eu l’occasion de contacter notre service après-vente afin de connaître les démarches à suivre ? Notre équipe est là pour vous guider et vous accompagner dans la résolution de tout incident.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, car votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons disponibles pour toute demande ou information supplémentaire.
La Barfumerie.
C de la merte
Il y a eu un echange de produit dans les paquets. La plupart des paquets n'etaient pas scellés. Pour unecreclamation pas de reaction. Les produits ont été livré très rapidement.
Ça fait déjà une semaine que j'ai commandé, j'attends toujours mon colis sans réponse de leur part
La livraison a pris beaucoup de temps comparé à ce que c'était marqué, réponse pas trop vite j'ai du spam sur Instagram mail et whatsapp
J'ai commandé sur votre site j'ai envoyé un e-mail pour corriger l'adresse avant que le colis soit expédié mais j'ai pas eu de réponse le livreur a livré le colis à la fausse adresse sans m'appeler et il a été retournée je ne suis pas encore remboursée En plus j'ai payé la plus chère livraison et quand même ça a pris une semaine pour l'expédition Maintenant je reçois cet e-mail d'évaluation tout en sachant que le colis a été retourné (normalement vous êtes au courant)je n'ai rien reçu et que je ne suis pas remboursée
Je n'ai pas reçu de message rien pour savoir si j'ai reçu mon colis ou pas
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