9.3/10
★★★★★
basée sur 1214 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super

User icon
Pauline H.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
5 /5
★★★★★

Top vente et livraison 😉

User icon
Jean-paul I.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
4 /5
★★★★☆

Bon produit

User icon
Barbara L.
Le
suite à un achat du 16/11/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que le produit vous plaise 😊
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fait une demande de retour, et j’attends toujours que l’on m’envoie un mail cela fait plus d’une semaine

User icon
Awatif M.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et désolé pour l’attente.
Nous rencontrons actuellement un souci avec notre logiciel de gestion des retours, ce qui peut retarder l’envoi des emails.

Ne vous inquiétez pas, votre demande est bien prise en compte.
Nous vous enverrons l’email de retour dès que le système sera rétabli.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
La Barfumerie
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de ma comm. Raghba est doux et enveloppant. Pas aussi fort que ce que j'ai pu lire (dommage) mais il est très réconfortant. Une petite odeur d'encens que j'adore. Je le rachèterai

User icon
Myriam N.
Le
suite à un achat du 15/11/2025
4 /5
★★★★☆

Je n ai pas recu de cadeau ni de factures dans mon colis comme ma soeur en reçoit. Par contre j aime beaucoup la qualité de vos produits et leur prix.

User icon
Naoual K.
Le
suite à un achat du 15/11/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et pour votre retour sur nos produits, ça nous fait vraiment plaisir ! 😊

Pour le cadeau, il peut arriver qu’il manque exceptionnellement dans certains colis.
Pouvez-vous nous préciser votre numéro de commande ? Nous vous en enverrons un avec plaisir.

Concernant la facture, elle n’est pas mise dans le colis :
➡️ Vous recevez automatiquement le ticket de caisse par email, et si vous souhaitez une facture complète, il suffit de nous la demander, nous vous l’envoyons directement.

Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse.
À très bientôt sur La Barfumerie ✨
5 /5
★★★★★

Tutto ok

User icon
Anna D.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Magnifique!

User icon
Aouda A.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Services toujours excellent et toujours très satisfait

User icon
Souhir S.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
5 /5
★★★★★

100 % 👌👍

User icon
Siham H.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de mes produits

User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite

User icon
Karim K.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Kakhaber D.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix service après-vente au top 👍

User icon
Sandra R.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de facture oubli de produit

User icon
Rachida L.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.
Concernant la facture, il suffit de nous la demander et nous vous l’envoyons directement.
Sinon, vous recevez automatiquement le ticket de caisse par email après votre commande.

Pour le produit manquant, pouvez-vous nous préciser lequel afin que nous puissions vérifier et vous le renvoyer rapidement ?

Cordialement,
La Barfumerie
5 /5
★★★★★

Sympa

User icon
Mahamoudou A.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide produits conforme à la description

User icon
Vanessa Yakhouba B.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Enfin j'ai retrouvé mon parfum d'ambiance El Nabil. Depuis que leur site a fermé c'est tellement difficile de les trouver. Certes ils y sont pas tous .mais j'ai trouvé mon bonheur pour beaucoup moins cher que le vrai site .bravo

User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez retrouvé votre parfum d’ambiance El Nabil chez nous 😊

Même si toute la gamme n’est pas encore disponible, nous faisons de notre mieux pour élargir le choix très prochainement.
Et cela nous fait plaisir de pouvoir vous proposer vos produits préférés à des prix avantageux.

Encore merci pour votre confiance et votre retour si positif !
À très bientôt sur La Barfumerie ✨
5 /5
★★★★★

L odeur correspond à mes attentes

User icon
Laurence B.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande : choix intéressant de produits, prix abordables, envoi rapide.

User icon
Irina A.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Valeur sur les yeux fermés, envoie rapide

User icon
Abdelkarime E.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Correct

User icon
Eloy S.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
5 /5
★★★★★

Excellent comme tjrs merci

User icon
Martial M.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
5 /5
★★★★★

Deux commande déjà passer et Parfait

User icon
Cindy C.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Effah Konadu S.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
5 /5
★★★★★

24291

User icon
Dianka M.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
5 /5
★★★★★

Excellent produit

User icon
Darcy A.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Khadidja D.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C'est la deuxième fois que je reçois un flacon cassé je trouve que l emballage est léger

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Merci pour votre message, et nous sommes vraiment désolés d’apprendre que cela vous arrive une deuxième fois.
Ce n’est absolument pas normal et nous comprenons parfaitement votre frustration.

Nous allons renforcer davantage l’emballage de vos envois afin d’éviter que cela se reproduise.
Pouvez-vous s’il vous plaît nous envoyer une photo du flacon cassé ?
Nous procéderons immédiatement à un renvoi ou à une solution adaptée.

Encore désolés pour ce désagrément.
Cordialement,
La Barfumerie
4 /5
★★★★☆

Le colis est arrivé éventré. Heureusement les articles n'ont pas eu de dommages. A l'avenir merci d'apporter un soin au packaging. Cordialement

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre colis est arrivé éventré, même si heureusement les articles n’ont pas été endommagés.

Nous allons faire remonter l'information au transporteur et renforcer encore davantage notre packaging pour éviter que cela ne se reproduise.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Très belle journée à vous.

Cordialement,
La Barfumerie
5 /5
★★★★★

Odeur juste magnifique j'aime trop

User icon
Yasmina J.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
5 /5
★★★★★

Expédition un peu longue

User icon
Christine O.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
4 /5
★★★★☆

Commande bien reçu mais avec des problèmes de livraison.

User icon
Fatou B.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
Réponse de La Barfumerie
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et pour votre retour,

Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande, mais désolés d’apprendre qu’il y a eu des problèmes lors de la livraison.

Pouvez-vous nous préciser ce qu’il s’est passé (colis abîmé, retard, erreur de point relais, etc.) ?
N’hésitez pas à nous envoyer également des photos si le colis ou les produits ont été endommagés.

Nous ferons le nécessaire auprès du transporteur et trouverons une solution adaptée.

Cordialement,
La Barfumerie
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup beaucoup

User icon
Maria-goretti M.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
5 /5
★★★★★

Super malgré il n avais pas plus de stock

User icon
Salah A.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
5 /5
★★★★★

J'adore j'ai reçu mon cofret

User icon
Alix F.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait! Commande reçue dans les délais et produits conformes à mes attentes.

User icon
Nelly J.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
5 /5
★★★★★

Temps de livraison correcte, colis bien emballé.

User icon
Sahli S.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 03/11/2025
5 /5
★★★★★

Super livraison rapide et soignee

User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 01/11/2025