★★★★★
basée sur 43150 avis publiés
Derniers avis clients
Tres bien
Super site serieux à recommandé
Ras préparation et livraison rapide malgré la situation actuelle
Bonne réception de mon colis, rapidité et efficacité
Parfait
Reçu dans les temps malgré les conditions en ce moment toujours au top
Très bien
Bon site bonne diversité de produit les prix ça peut aller même si par moment je trouve un peu cher
Jamais eu de souci , je commande régulièrement je recommande ce site++++
Reçu dans les temps, bien emballé. bon professionnel.
Commande conforme et expédiée rapidement.
Très bon site, large choix, commande livrée sans problème.
Tres bien
Livraison rapide et soignée avec carambar ,parfait comme d'habitude.
Très bien comme d'habitude
Très satisfait, je recommande ce site.
Résistance d'origine à un prix plus que correct.
Site de confiance. Livraison rapide et bons produits
Très bon site. Livraison au top malgré les circonstances bravo
Parfait, même en temps de confinement, réception de mon colis en Chronopost en 24H. Parfait!!
Pour première commande bien
Bon site quelque petit défaut (sav) mais sans gravité
Très contente d'avoir découvert ce site les produits sont super ! Je recommande !!
Bravo à vous livraison rapide super produit merci good job
Super site et commande rapide
Site simple et facile d'utilisation. Produits de qualités. Envois rapide (malgré la situation actuelle) et bien protéger. J'aime le fait que nous pouvons choisir nôtre cadeau suivant le montant de la commande. Au Top.
Le site fonctionne très bien sur PC, mais la navigation est un peu fastidieuse sur mobile.
Très bien
Cela fait 2 fois que je commande et livraison très rapide et toujours une petite attention dans le colis au top??
Parfait
Produits conformes, petit cadeau, expédition très rapide, emballage impec ! Merci ! je vous garde
Commande reçue assez rapidement malgré le confinement, site sérieux, les articles correspondent à la commande. je recommande +++
Réponse très rapide et efficace avec les délais de livraison, parfait !
Commande reçue quasiment un mois après la commande.... 🙁 Il y avait certes la période de confinement mais le service client n'a pas su trouver une véritable solution et s'est contenté de me dire que la commande arriverait dès que la poste pourrait livrer. J'aurais apprécié que le vendeur prenne sur lui de renvoyer la commande via un autre transporteur puisque la poste ne livrait pas.
Super
Simple et rapide d'envois.
Très bon site, visiblement fiable.
Un grand merci à toute l'équipe de votre travail. Juste au top, produits et services, délais. Merci à vous.
Livraison correspondant toujours à la commande et surtout dans le délais annoncé voir moins. Pour les produits, je ne les ai pas encore tous goûtés.
Parfait