/10
★★★★★
basée sur 40842 avis publiés
★★★★★
basée sur 40842 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune livraison... Aucun remboursement de fait...
Bertrand D.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de ce qui semble être une anomalie transporteur. Nous avons répondu à votre mail lundi à 10h51 l'avez-vous reçu ? Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour que vous receviez bel et bien votre commande mais nous avons cependant besoin de quelques informations complémentaires. Dans le doute nous vous avons renvoyé l'email en question. N'hésitez pas à revenir vers nous rapidement afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
5
/5
★★★★★
Excellent comme d'habitude. Produits de qualité et équipe au top !
Mehmet K.
Le
5
/5
★★★★★
Merci kumulusvape.fr pour votre réactivité. Ma drag était hs et j'en ai reçu une très rapidement
Stéphanie C.
Le
5
/5
★★★★★
Très facile d'accès, les produits sont intéressants, pris assez bas comparé à des magasin physique.
Nicolas A.
Le
5
/5
★★★★★
1ère Commande et reçue rapidement Satisfaite de mes achats pour débuter
Emmanuelle G.
Le
5
/5
★★★★★
Le meilleur site !!!
Gregory R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site
Cindy M.
Le
5
/5
★★★★★
Très content du service
Mehdi M.
Le
5
/5
★★★★★
Service impeccable et livraison rapide
Jocelyne B.
Le
5
/5
★★★★★
Suite à une erreur d'envoi la societe a été très réactive et m a fait parvenir une étiquette de retour pour prendre les frais de port a leur charge très sérieux je recommande
Evelyne M.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site La navigation sur le site est fluide beaucoup de produits que se soit en matériel ou les e-liquides pour moi c'est le meilleur site de vape Livraison toujours dans les délais les colis sont toujours impeccable et toujours des petits cadeaux qui font plaisir ne changé pas.
Pascal M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun effort pour garder leurs client
Manu K.
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. La livraison de votre colis a effectivement été retardée de deux jours suite à un incident interne à Colissimo. Dès que cela a été possible (48 heures ouvrées après la remise au transporteur), notre Équipe a ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. Soyez assuré que si l'anomalie avait perduré, nous aurions fait le nécessaire pour qu'un autre colis vous soit livré. Nous nous efforçons de faire notre maximum afin de satisfaire tous nos clients. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
5
/5
★★★★★
Bonne état
Sr Y.
Le
5
/5
★★★★★
Commande rapide et contenu soigné
Cédric G.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabrice C.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide !!!
Brochard L.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent site, bonnes références, service nickel !
Christophe S.
Le
5
/5
★★★★★
Un contact avec Iris et le tour était joué ! Vraiment super commerciale et sympathique ! Et puis vous avez de bons conseils, un super service et des bons produits ! Que demande le peuple !??? Soit ! Merci beaucoup ??
Laurence H.
Le
5
/5
★★★★★
Superbe
Roberto D.
Le
5
/5
★★★★★
Meilleur site du monde
Pascal V.
Le
5
/5
★★★★★
Site très facile, délais de livraison très correct.
Luigi F.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Lionel P.
Le
5
/5
★★★★★
Super
Nico N.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours au top, Merci kumulus
Laurie L.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Jacques B.
Le
5
/5
★★★★★
Viskas super
Loreta L.
Le
5
/5
★★★★★
Le meilleur rapport qualité prix du web
\\\'julien G.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Patrick J.
Le
5
/5
★★★★★
Reçu plus rapidement et conforme à la commande.
Cristelle G.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait
Julien R.
Le