★★★★★
basée sur 43154 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon kit
Livraison rapide. Bon emballage. Petits cadeaux de bienvenue. Nombreux produits proposés sur le site.
Arrivé super vite, produit de qualité et moins cher qu'en commerce, avec des petits cadeaux en plus, bref super !
Toujours satisfait de Kumulus Vape
En général je suis très contente c'est rapide et Toujours bien conditionner mais la mon tank fuit grave
1ere commande - Satisfaisante - envoi rapide dans relais colis - produits correspondants à ceux commandés Tout ok
Nickel comme d'habitude
Toujours impeccable
Très bien reçu dans les temps rien à redire
Très satisfait de Kumulusvape, mais le transporteur choisis n'est pas très fiable
Bon site de vape
Très bon site , envois rapides et bonnes promos tous les mois . Je recommande vivement
Produit correspondant à la commande
Commande rapide sans aucun oubli toujours un petit plus en cadeau merci
Rapide et efficace. Je recommande les yeux fermés.
Super service après-vente compréhensible, super produits !
Très belle découverte! Commande reçue très rapidement, service client très réactif et super aimable! Des petits gifts en ouvrant mon colis 🎁🥳👌! RAS Ps: petits problèmes avec Chronopost qui n a pas respecté la livraison "express" en 24H que j'avais payé 5.90 euros..
Nickel
Toujours au top Merci
Goodis ? Achat supérieur à 70
Depuis que je commande rien a dire sur kumulus vape
Livraison top je recommande...
Merci
Envoi et livraison top et rapide le produit en lui même top, j'ai été conseiller par une vendeuse de chez Facil Ecig a Nancy et je ne suis vraiment pas déçu
Nickel.
Rapide , éfficace
Top top rien à dire
Prix très raisonnables et envois rapides
Tres bon produits et reponse rapide part téléphone pour un produit
Ras
Service rapide, jamais déçu de la prestation à ce jour.
Niquel
Parfait comme toujours
Colis très bien emballé, Livraison super rapide, Jamais étais déçu Je recommande vivement
Bonjour Quand j'ai passé commande j'ai bénéficié des moins 30% je n'ai pas reçu mon colis mon m'a fait un bon d'achat du montant de ma commande mais quand j'ai passé commande de nouveau il n'y avait plus les 30% j'ai dû rajouter de l'argent alors que je fais attention de passé commande au début de mois un peu déçu sinon ça va
Très satisfaite. Au top 👍
Top
Excellente expérience. de bonnes offres, livraison Chrono 24H gratuite pour ma première commande; je suis très satisfaite et recommanderai
Top! Livraison super rapide
Au top tout simplement