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basée sur 42293 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Après une commande à 177 e manque un arome
Il y as des produits qui arrivent abîmé et ce n'est pas la première fois même si ils ont un très bon service réclamation On s'attend à recevoir sa commande sans soucis
Nulle vous êtes tous nulle je parle avec vôtres sav je leur confirme que j' ai pas besoin d' un code promos j' ai besoin de mes articles jusqu a maintenant ils m ont trouvé rien comme solution et je attend toujours mes résistances
Je trouve votre site très impoli car je vous passe une commande elle arrive il y a un produit abîmé et un autre manquant. Donc je vous envoie un email de réclamation mais j'attends toujours votre réponse.
Ne réponds pas aux problèmes ndes clients . Ne fonctionne pas . joli mais ne fonctionne pas j attends toujours une réponse . Ou un autre envoi . Merci de me répondre encore une fois
Kumulus vape n est pas du tout commerçant quand vous ne recevez pas votre commande dans les temps il ne vous aide pas il fallait pas prendre ce point relais
Oui, j'ai reçu la demande, mais il y a un problème avec la demande incomplète J'ai commandé 3 pièces et j'ai reçu 2 pièces. La pièce manquante est(drag x pro classic Black)
Vous avez toujours le même problème des informations du suivi de nos commandes votre agent a rien compris j' ai demandé de savoir avec quel ste de livraison qui vont me.livré au Maroc pour que je fasse le suivi ou bien je les contact me répond qu il n as pas cette information et pour Colissimo ce est null le numéro de suivi de commande ne fonction pas j' avais ancune trassabilite sur ma commande trop cher pour les frais de port et le service de livraison est tjrs mauvais .
Merci pour votre réponse, malheureusement je suis lâché par le transporteur, l'envoi est déjà une semaine chez DPD et non chez votre expéditeur Colissimo, totalement incompréhensible et je comprends que les clients ne sont plus prioritaires, je dois donc décider que cette commande sera aussi la dernière. Pour votre information, les marchandises commandées en Chine et dans d'autres pays comme l'Espagne me parviennent en temps voulu.
Je veux même pas donner une étoile parce que ce produit fonctionne même pas, j'ai même envoyé un mail pour un remboursement ou un rechange j'ai même pas eu de suite
Je suis toujours dans l'attente d'une livraison correspondant à ma commande
C'est ma dernière commande pour finir mes avoirs, trop déçu de la commande précédente et de sa gestion catastrophique.
L'assistant en ligne nous trompe en essayant de nous convaincre que nous ne savons pas utiliser l'ecigarette que nous avons commandée (pas pour la première fois). L'écogarette ne fonctionne pas et nous voulons savoir ce qu'il faut faire. Mais au lieu de cela, nous devons faire de nombreuses vidéos et écrire des e-mails sans fin pour montrer que la cigarette ne fonctionne pas. Quelle attitude !!!!
Livraison dans 1mois et demi les produits que j'ai commandé se sont oxydées
Nul service après vente vraiment nul
Envoi hyper rapide. Malheureusement, il manque mes 2 accus et les 2 liquides que j'ai reçu sont vraiment assez infâmes. Donc ... Plus jamais. Tchao.
Un commercial m'a forcé à garder le produit un scandale
Je ne commanderais plus les produits ne correspondent pas à la description pour moi
Mauvais produit reçu, et aucune réponse par mail ni renvoi...
Pour cette commande elle as pris plus de temps et quand elle a arrivé j ai pas reçu accus et j ai pas eu la même box que j ai vu sur photo et quand j ai contacté le sav elle m a rependu d un façon non poli et elle a arrêté de me répondre
Un produit complètement inutilisable ! Détérioré et DLU DÉPASSÉ
Le cliromiseur commandé à 26 plus frais de port est arrivé avec l'accès à la résistance bloquée. La seule réponse que j'ai reçue était un conseil qui me disait de le mettre au congelo 10 min.....Génial....Comme si je n'avais pas éssayer tous les trucs possibles avant. Même à la clé anglaise il ne bouge pas. Bref 30 jetté par la fenêtre et pas de réponse satisfaisante du vendeur
Aucun suivi aucune explication
La batterie est défectueuse .. chargée toute la nuit comme toutes mes précédentes , 1h après plus aucuns batterie , quand je la met à charger , les pourcentages de batteries augmente en 1 seconde à peine .. vraiment déçu pour le prix .. mon ancienne était moins coûteuse et aucuns soucis , j'ai donc repris l'ancienne batterie en attendant
Ils ne sont pas réactifs aux mails envoyés dans le sens où ils ne comprennent pas le sens. non; je ne recommande pas et j'irai voir ailleurs pour mes prochaines commandes et de préférence directement dans une boutique.
Deuxième fois que je reçois un flacon qui fuit le sav me demande les mililitres perdu !!! Et une photo !! Il n'y a pas de lien sur le site pour en envoyer j attend de voir le traitement de ma réclamation pour recommander ou pas chez eux.
Manque une partie de la commande et aucune réponse à ma réclamation
Colis reconditionné en chemin, retardé d'un jour et au final les petites doses étaient d'arômes étaient étaient éclaté et le liquide déversé.. Même le buraliste Point relais était désagréable à cause du liquide qui sentait fort dans sa boutique.. Bref expérience chaotique !
Je suis très déçu de ma dernière commande chez kumulusvape,. Je me suis trompé de grammage de nicotine ( j'ai commandé 20 flacons en 12 mg, alors que je prends habituellement du 3mg ) . Je me suis aperçue de mon erreur dès réception de mon paquet, j'ai contacté le SAV immédiatement, mais impossible d'échanger les flacons, on me propose simplement de recommander 2 0 flacons du bon grammage et de me débrouiller avec les autres ! Autant dire que ce SAV ne sert à rien. Finis les commandes chez kumulus pour moi, j'irais chez la concurrence !!!!!
45 jours d'attente pour recevoir ma commande, 2ème colis perdu en quelques mois. Et le comble, c'est qu'en 45 jours mon matériel a changé, donc plus l'utilité des résistances qui se trouvait dans ma commande. Dommage pour l'image, le reste c'était bien.
Sur les 3 Objet commander 2 objet ne sont pas les bon et en 3 jour le sav ne répond même pas
Produit défaillant et aucune réponse correcte de leur part... dommage
Pénible sur smartphone. Les pages sautent, le site ne se rappelle pas des filtres qu'on choisi si par malheur on consulte un produit.. Il n'y a pas de fonction tri par prix. Franchement le site est mauvais, il y a que les images et graphisme en général qui est bien. Mais l'ergonomie catastrophe.
Livraison immonde ! Colis "balancé" dans la cour, resté sous la pluie toute la journée. Le livreur n'a même pas sonné, alors que nous étions à la maison. Cela devient monnaie courante chez les livreurs. S'il vous plaît, plaignez vous lorsque cela vous arrive, portez des réclamations. C'est la seule façon de changer cette habitude.
Déçu sav. Ne sont pas compréhensibles!
Pas les bons produits reçus :-/
Très déçu par la livraison, le carton était ouvert et mon concentré ragnarok percé....... vais-je refaire une commande sur le site je ne sais pas !!!!!
J'ai commandé des batteries Sony, mais elles n'ont pas la puissance attendue, contrairement aux Sony déjà en ma possession. Soit elles sont endommagées, soit ce n'est pas le même modèle que j'ai en ma possession (alors que même références). Même lorsque j'augmente la puissance, il n'y a pas de résultat. Leur réponse : "Un accumulateur défectueux ne marchera pas du tout." Donc ce sont apparemment des chimistes qui traitent les relations commerciales.. Ils ont cloturé notre échange assez rapidement avec une réponse évasive. Ces accu sont défectueux, preuve utilisateur à l'appui. Le mantra "défectueux ne marchera pas du tout" n'est qu'une façon d'ignorer le problème.
Je ne peux malheureusement pas donner mon avis sur les produits en question puisque mon cher facteur l'a livrer dans une autre boîte aux lettre...
Commande non conforme, indiqué au service client, on m'a demandé d'envoyer la photo de l'erreur de la commande ( dans bon cas une box de commandé avec double accus et livraison d'un pod à la place) à ce jour pas de réponse du service client. Je leur laisse encore fin de semaine avant de notifier ma mésaventure en commentaire public sur le site et en dévoilant sur les réseaux sociaux le manquement de la boutique en ligne.