9.8/10
★★★★★
basée sur 41743 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande respectée sauf le cadeau que nous avions choisi suite à notre panier atteint, alors qu'il apparaît sur notre commande sur le site !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit arriver percé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon site mais plus de points de fidélité, que des "cadeaux" bidons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
AVANT DERNIERE COMMANDE SUR UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE DECEVANTE ELLE FUIE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande non conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Large choix divers à de bon prix sa serait encore mieux si il y avait un système de point de fidélité comme beaucoup d'autre site internet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je pourrais mettre 5 étoiles car ils ont beaucoup de choix et souvent au meilleur prix mais le fait qu'il n'y ait plus de points fidélité est très décevant!!!! On vous oblige à choisir entres quelques "cadeaux" bas de gamme et qui sont toujours les mêmes...entre autres des liquides de moyenne voir mauvaise qualité (sûrement des invendus). Donc quand on fait des achats conséquents, ça fout les boules!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai envoyé un mail au service après vente pour un éventuel retour d'une partie de ma commande. Je n'ai jamais eu de réponse. Cependant rien à redire sur la vitesse de l'envoi, la réception et l'emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon matériel en très bon état mais j'ai pas eu mon cadeau, a part un carambars je suis très déçu de votre part. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Service client moyen, pas répondu à mon message vocale concernant une commande avec des accus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
.. Pas pu corriger ma commande, je suis déçu :/
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai commandé des résistances en 0,5ohm et j'ai reçu des 0,3ohm.... Je m'en arrangerai quand même.... Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un liquide en 6mg et j'ai reçu du 3mg..... A part ça tout va bien.... Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Un produit qui fuit dans ma commande, le Vinci, le SAV me répond que c'est sûrement de la condensation... pas très à l'écoute... dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Jamais de problème d'habitude, sauf que là, j'ai reçu mon precisio dans la mauvaise couleur. Pas envie d'aller fair la queue à la Poste pour le renvoyer, mais c'est gênant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Sans problème pour les produits, par contre la livraison avec Colissimo nul... colis pris en charge le 02, arrivé le 07.....il ne faut pas être pressé avec Colissimo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Veuillez vérifier certains produits avant de les envoyer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site plutôt sérieux, mais pas reçu le cadeau support atomiseur, à la place un caranbar. Pas très sérieux ça. Je sais pas si je recommenderai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Kumulusvape rien à dire colissimo par contre livreur toujours fainéant trop dur de prendre l'ascenseur pour me livrer. Continuez comme ça
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Compliqué pour trouver l'article qu'il. Nous faut
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas de sms ni de mail pour avertir que la commande était bien arrivée au bureau de poste .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment déçue par un produit l'additif sweetener master diy que j'ai reçu ouvert et en plus entamé !!.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie. Le colis est-il arrivé endommagé/reconditionné par La Poste ? Soyez assurée que tous les produits que nous expédions sont neufs et proviennent directement du fabricant. Nos équipes prennent grand soin de vérifier le conditionnement de chaque produit avant de procéder à leur expédition. En cas de soucis, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 71 35 73 20 ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Notre Service client mettra tout en œuvre pour vous satisfaire. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Il manquait le cadeau offert !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Manque le câble du chargeur d'accus. Déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Le chargeur UM2 de Nitecore est effectivement livré sans câble secteur. Notre équipe produit va faire de changement dans les prochaines minutes, veuillez nous excuser de cette erreur. Notre service client va vous envoyer un email afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Sur une tablette on a beaucoup de mâle à voir les produit page blanche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande les images n'étaient pas toutes visible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien mais frais de port trop chère.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site classic, prix élevé...livraison tjrs longue (mini 4 jours)...je commande parceque produit introuvable autre part mais cher...désolé mais je ne suis pas quelqu'un de politiquement correct, je suis franc, quoi...n'empêche que la Bûche est sympa...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Site sympa
User icon
Acheteur Vérifié
Le