★★★★★
basée sur 42211 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Correct
Bon mais un peut déçu de la livraison de la précédente commande quand j'ai attendu 15j comme quoi pour ma commande
Très habitué aux sites destinés aux vapoteurs j'ai été très déçu pour deux raisons : une impossibilité de convertir mes points fidélité en bon d'achat et un SAV en dessous de tout. En effet j'ai commandé un produit qui s'est avéré non conforme (couleur discordante) et il m'appartenait si je voulais obtenir un avoir de renvoyé celui-ci à mes frais alors que j'avais dors et déjà payé pour sa livraison !! Après quelques échanges avec le site j'ai pu obtenir qu'on prenne en charge tout cela mais je trouve inadmissible qu'il faille se battre pour obtenir qu'une erreur du site ne me soit pas facturé !!
La commande est exécutée sans difficulté mais il ne faut pas espérer bénéficier des cadeaux annoncés sur le site. Lot de consolation cependant... une mini sucrerie !
Très bien mais 2 choses à remettre en cause : pas de filtres pour les recherches et pour la plupart des matériels il n'y a pas toutes les couleurs dispo.
Commande reçu : produits ouverts et liquide manquant (mais suite mail de vos services, à priori non. Je l'ai reçu dans cet état, malgré vos doutes.
Une i cigarette parfaite..l autre odeur de brûle dès le début...
Le site présente toujours les mêmes dysfonctionnements.
En palabre avec le SAV
Site sérieux mais après trois commande à tenter vainement d'un des cadeaux proposé, je trouve le fonctionnement du logiciel de commande perfectible. Bon, je n'ai pas tout perdu, à chaque fois j'ai reçu un mini carembar.
Au moment où j'écris ce commentaire, le seul truc que je regrette c'est qu'ils ont changés de navigateur, maintenant ils utilisent "EDGE" qui n'est pas encore compatible avec IE11 et d'autres navigateurs, résultat je navigue sur leurs site en "aveugle" et ce n'est pas des plus plaisant . Cela dit je recommande quand même ce site car ils sont bien achalander (quand on peut voir les articles) et leurs prix sont corrects .
Pal mal mais pas trop de références
Achat de liquide psycho bunny infamme le vendeur ne veut rien savoir pas commercial
C'est un très bon site mais le service client gagnerait à lire et comprendre la teneur réelle des messages avant de répondre.
Délai de livraison 5 jours commandé le vendredi soir et reçu le jeudi d'après et le délai est de 48h ?????
Politique des prix assez bizarre, matériels proposés pas toujours très cohérent Choix assez limité jusqu'à présent en matériel (pas vu depuis le déménagement) Le système de bons de réduction fidélité est à revoir parce qu'en cas de mauvaise manipulation, vous perdez votre bon Cependant, pour avoir eu qq deboirs avec du matériel, je peux confirmer que le SAV à été très commerçant et m'a intégralement remboursé (en bon d'achat + frais de port)
Livraison dans les temps mais carton déchiré. Dans mon malheur, j' ai eu de la chance, je n'ai perdu qu'1 seul arome. Carton à consolider..
Assez déçu de ne pas avoir reçu le cadeau qui m'était offert. 1er mail avec réponse négative. 2eme mail sans réponse à ce jour...
Alors produits très intéressants et variés Maintenant livraison gratuite a partir de 29 euros, mais si vous avez un bon de réduction de 4 euros pour une commande de 32 euros et ben la vous payez les frais de ports c'est pour cela que je mets que 3 Etoiles dommage .
Réception rapide.
Produits corrects, prix parfaits, je commande régulièrement chez eux Malheuresement un des flacons a fuit dans le carton, j'ai donc tout nettoyé et essayé de transvaser dans un autre flacon, après leur avoir fait la remarque, il fallait envoyer une photo du flacon pour obtenir un geste commercial, mais je ne l'ai plus...
Bien mais mal emballer donc j'ai reçu ma base diy de moitier car elle ses vider pendant le transport vraiment deçu
Bon site de vape
Bon site
Site pas mal, large gamme pour diy Emballage a revoir ... Délais d'expédition non respecté.
Plus de points fidélité !!!!!!!!
J'ai passé commande le vendredi soir. J'ai demandé en lettre suivi pour la rapidité. J'ai reçu que le mercredi....
Bien malgré les points de réductions qui ont disparu dommage ça limite mes achats suivants les autres sites qui en ont toujours . Mais bon je suis pas patient le premier sites qui a le matos que je veux je commande.
Dommage plus de points de fidélités ! On nous oblige à prendre des articles à la place qu on à pas envie toujours.
Parfait sauf pour l'emballage un peut léger.
Bien, mais le SAV à revoir.
Mis à part ticket paiement,aucun mail de confirmation ni de suivi de commande (comme il se fait sur d'autres sites).Ai eu un doute jusquà ce que la poste me confirme l'acheminement du colis. Peut etre a cause de la période de fétes...
Ma première commande chez Kumulus. 1 petite erreur dans la préparation mais SAV réactif. Par contre l'oubli dans le colis ne sera réparé que lors d'une prochaine commande... y en aura-t-il une?... ...frais de port DOM trop élevés pour.
Déçu de ne pas avoir reçu la totalité de ma commande. Obligé de recommander à nouveau et de payer des frais de port.
Aucune protection des produits commandés... donc qualité préparation colis à améliorer !!!
Bien mais relativement chère, et pas de cadeaux
J'avais commandé un pyrex de rechange et j'ai été surpris de le recevoir dans une simple enveloppe recommandée !??? pas d'enveloppe spéciale ou de boîte en carton comme j'aurais pût m'y attendre (c'est du verre bon sang !!!)......et le pyrex lui-même était dans un petit boîtier en plastique poser sur une rondelle en mousse (tout juste plus gros que le boîtier du drip-tip en ultem que j'avais aussi commander.......bref, les envois "fragiles" devraient se faire dans des enveloppes à bulles ou des boîtes en carton pour plus de sécurité et je déplore que cela n'ai pas été le cas . (par chance) le colis est arrivé intact mais faudrait quand même voir de faire un effort .
Certains modèles (JUSTFOG) sont incompatibles avec certains produits (fuites, fissures des plastiques). Le client n'est pas averti de ces incompatibilités préalablement à l'achat. Après contact avec le service client, on vous explique le plus naturellement du monde, les raisons de désagréments subits, en les considérant comme "normaux"(!), sans prise en charge en SAV. J'aurais souhaité être averti par mention spéciale sur le site plutôt que de rester avec un produit neuf et inutilisable sur les bras...
Site moyen livraison trop longue
Mauvaise couleur sur le asmodus mais sav a l'ecoute et réactif