★★★★★
basée sur 42211 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai envoyé un mail au service après vente pour un éventuel retour d'une partie de ma commande. Je n'ai jamais eu de réponse. Cependant rien à redire sur la vitesse de l'envoi, la réception et l'emballage.
J'ai bien reçu mon matériel en très bon état mais j'ai pas eu mon cadeau, a part un carambars je suis très déçu de votre part. Cordialement
Service client moyen, pas répondu à mon message vocale concernant une commande avec des accus.
.. Pas pu corriger ma commande, je suis déçu :/
Livraison rapide
Bonjour. J'ai commandé des résistances en 0,5ohm et j'ai reçu des 0,3ohm.... Je m'en arrangerai quand même.... Merci
J'ai commandé un liquide en 6mg et j'ai reçu du 3mg..... A part ça tout va bien.... Merci
Un produit qui fuit dans ma commande, le Vinci, le SAV me répond que c'est sûrement de la condensation... pas très à l'écoute... dommage
Jamais de problème d'habitude, sauf que là, j'ai reçu mon precisio dans la mauvaise couleur. Pas envie d'aller fair la queue à la Poste pour le renvoyer, mais c'est gênant.
Sans problème pour les produits, par contre la livraison avec Colissimo nul... colis pris en charge le 02, arrivé le 07.....il ne faut pas être pressé avec Colissimo.
Veuillez vérifier certains produits avant de les envoyer
Site plutôt sérieux, mais pas reçu le cadeau support atomiseur, à la place un caranbar. Pas très sérieux ça. Je sais pas si je recommenderai
Kumulusvape rien à dire colissimo par contre livreur toujours fainéant trop dur de prendre l'ascenseur pour me livrer. Continuez comme ça
Compliqué pour trouver l'article qu'il. Nous faut
Pas de sms ni de mail pour avertir que la commande était bien arrivée au bureau de poste .
Vraiment déçue par un produit l'additif sweetener master diy que j'ai reçu ouvert et en plus entamé !!.....
Il manquait le cadeau offert !!!
Manque le câble du chargeur d'accus. Déçu.
Sur une tablette on a beaucoup de mâle à voir les produit page blanche
Lors de ma dernière commande les images n'étaient pas toutes visible
Bien mais frais de port trop chère.
Site classic, prix élevé...livraison tjrs longue (mini 4 jours)...je commande parceque produit introuvable autre part mais cher...désolé mais je ne suis pas quelqu'un de politiquement correct, je suis franc, quoi...n'empêche que la Bûche est sympa...
Site sympa
Déçu de la commande de liquide
Réception après une semaine
Un des meilleurs
Comme dit dans l'annotation une expérience bonne mais certains services sont à améliorer, donc certes kumulus n'est pas totalement responsable mais retard important dans la livraison ( et si l'on considère se service bien plus cher que la concurrence on en attend les même résultats ).
Le liquide offert était déjà ouvert ! L opercule de garantie était rompue ! L aiguille qui es sensé boucher le trou était cassée aussi ? Pas terrible le goût !que du beurre !pas de goût de banane n y de cacahuète ? Quant s est offert en général c est pas pour rien ! Livraison en temps réel point fort!
2ème fois que je reçois une batterie qui ne fonctionne pas, dommage. Il serait peut être préférable de les tester avant de les expédier
J'ai choisi un tapis origa en cadeaux et je ne l'ai pas reçu ,déçu
Deuxième fois que je jette un produit vendu sur le site
Le reapprovisionnement un peu long
Beaucoup d articles en cours de reapro... Et ma dernière commande a été longue à recevoir. Sinon bon site de vape.
6 jours pour la livraison, système de cadeau avare, mais service ok
Bien pas de problèmes majeurs mais j'ai plusieurs fois reçu des commandes qui ne fonctionnaient pas.Je n'ai pas fais de réclamations car le prix de la poste était supérieur au prix de la commande.
Cette fois était la mauvaise. Produit en vente sur le site mais pourtant en rupture de stock. Informée au bout de plusieurs jours. Nouvelle commande qui n'était pas arrivée au bout de 10 jours. C'est moi qui informe le site du problème. Finalement chronopost bien arrivé après 3 jours. J'espère que ça ne se reproduira pas. Je ne suis pas du genre à vouloir ma commande dans les 24h, ni même dans les 72h. Je demande juste que les infos données soient respectées.
Livraison respecté
Erreur de commande Corriger sous forme d'avoir partiel; dédommagement total non pris en charge
J'avais choisi comme cadeau l'étui pour accu en silicone et je ne l'ai pas eu dans mon colis. dommage
Moyen car j'ai fair plusieurs commande et j'ai eu 2 vape en défaut , des liquide qui on couler ect