★★★★★
basée sur 42211 avis publiés
Derniers avis clients neutres
CF échanges de mails vis-à-vis des suggestions d'achats
Le site rien à dire c'est un site comme tout les autres. Le seul défaut c'est qu'ils l n'ont toujours pas trouvé où cherché un autre service que ces bons à rien de colissimo... Dommage
Commande reçue en 1 semaine, délai correcte en fonction des circonstances actuelles
Première commande sur internet (en raison de la fermeture du vap store habituel) passée le 24/03. Le colis restant bloqué sur les plateformes logistiques de la Poste au bout d une semaine , j écris au service client qui me répond qu' en raison de la crise sanitaire le site de livraison avait fermé temporairement et devait rouvrir sous 2-3 jours. Je serais alors livrée prioritairement dès la réouverture, en me demandant seulement de patienter ces 2/3 jours de plus, ce que je comprends. Mais les jours passent et les différentes MaJ de livraison laissent entendre que le colis transite sur leus plateformes...toujours le même message. Les eliquides seront finalement livrés... le 14 avril. Je comprends que Kumulus vape ne soit pas responsable de l'urgence sanitaire du pays et des difficultés de ses partenaires logistiques. Mais ne faites pas croire à vos clients que le problème va être vite résolu sans aucune autre alternative. Lorsque la vape aide au sevrage, que l'on est totalement confinée seule avec ses enfants, les options restent de racheter les clopes qu on avait lachées depuis longtemps au bureau de tabac du coin (qui lui n a pas fermé ^^), ou le sevrage brutal forcé pendant 3 semaines... un petit message d excuse et un réel suivi des commandes aurait été agréable. Voire mieux, une proposition temporaire d autres transporteurs expressistes (quitte à augmenter les frais de livraison) pour ceux qui ne peuvent tenir 3 semaines/ un mois sans vapoter. C est dommage, car à réception les liquides testés permettent de découvrir des saveurs intéressantes et de bons produits. Au vue de la déception de cette expérience, je ne pense pas renouveler l achat de eliquides en ligne.
Produit conforme, site fiable. Dommage pour La Livraison je pense que c'est a revoir l'organisation, car impossible de nous dire réellement le suivi de notre commande part téléphone. Attente 1 mois avec Colissimo.
Pratiquement 1 mois pour recevoir mon colis très mauvaise expérience mais en grosse partie à cause de colissimo... Et l'état du carton a la réception je ne préfère même pas en parler... Ma note est dure car j'ai passer 10 jours sans vape à cause de se problème de livraison et étant bloquer à la maison avec 3 enfants impossible de sortir pour une alternative. Cela étant dis ma confiance envers se site reste entière car je suis conscient que le problème ne leurs est pas directement imputable même si le litige aurait pu être régler plus rapidement selon moi.
Covid 19 oblige livraison assez longue.
Commande reçue quasiment un mois après la commande.... 🙁 Il y avait certes la période de confinement mais le service client n'a pas su trouver une véritable solution et s'est contenté de me dire que la commande arriverait dès que la poste pourrait livrer. J'aurais apprécié que le vendeur prenne sur lui de renvoyer la commande via un autre transporteur puisque la poste ne livrait pas.
Déçu ,pour 250 euros de commande plus de bons de réduction, seul une petite bouteille graduée en cadeau , la concurrence offre plus...
Livraison rapide, colis bien conditionné, site bien foutu. Par contre, une erreur dans le contenu du colis. J'avais commandé 3 accus Sony VTC5A 18650 35A car j'en avais déjà et j'étais très satisfais de ce produit. Hors ce ne sont pas des VTC5A que j'ai reçu et ça j'en sur. L'autonomie n'est pas du tout la même, bien moindre. De plus,sur les miennes il est bien écrit "Sony VTC5A 35A" mais sur celle reçu "IMR 18650 2600mAh" (Pas d'ampérage) Peut être une erreur de préparation de commande, mais bon n'empêche, pas le bon produit reçu...
Produit cadeau déjà ouvert donc pas neuf ! C'est pas cool ça Kumulusvape ??
Livraison et embaballage parfait. Par contre, les liquides ont été stockés longtemps, mauvais goût.
Si tout avait fonctionné il y aurait eu 5 étoiles
Pas le bon pirex et nul il c'est casser aussitôt
Première commande et erreur sur cette dernière ! Mauvais kit reçu ! Heureusement, le service après vente est vraiment top !!!! Problème réglé en 5 minutes. Donc je recommande tout de même ce site pour les prix, leurs rapidité de livraison et leur SAV.
Mise à disposition du produit (colis) auprès de Chronopost de la part de kumulusvape très rapide et fourni comme énoncé sur le site. Commandé le jeudi envoyé dès le vendredi au près de chronopost donc 5 étoiles. Par contre Chonopost du grand n'importe quoi, elle annonce "bonne nouvelle votre colis est en chemin et sera livré le samedi au plus tard avant 13h" à 12h35 le samedi elle m'envoie un mail en disant "Un événement à l'agence de distribution nous amène à décaler sa livraison au lundi 02 mars entre 08h00 et 13h00." J'estime que ça ne veut rien dire et que l'employer n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au point relais et avait hâte de finir sa journée. Pour preuve le lundi elle m'annonce "votre colis est arrivé" mais pas à l'endroit que j'avais sélectionné mais dans une autre adresse pick-up plus loin, sans explication! franchement du grand n'importe quoi.
Payer 10 de frais de livraison et se prendre une banane par le livreur qui dit que le point relais est fermé à 9h. Ledit point relais ouvrait à 7h30....
Votre site ne conserve pas les taux de nicotine choisi quand on décide de finaliser la commande un autre jour; ex: j'avais choisi des e-liquides en 3mg de nicotine, quelque jours après je finalise la commande et à la réception j'ai reçu du 12 mg conclusion: votre site ne sauvegarde pas les taux de nicotine choisi si on décide de finaliser la commande plus tard, en rechargeant la page de notre commande cela supprime le taux de nicotine choisi pour celui par défaut.
Dommage que le colis soit eventrés et le cadeau a disparu
Liquide reçu avec date de fabrication en Mars 2019 donc 1 an et pas du tout le goût décrit
Bonjour, je n'ai pas pu enregistrer mon code de réduction pour cette commande, c'est juste le petit point noir pour cette fois Bonne soirée
Commande complète mais carton ouvert
Pas contente de frais supplémentaires
Pas assez fluide pr les recherches de produits
Livraison rapide et de qualité Cependant seul hic, la marque SONY ne figure nul part sur les piles...
Les liquides que j'avais commandé n'étaient pas protégés et un était même fendu, il y avait donc pas mal de perte. Sinon expédition rapide.
Paquet reçu en piteux état ( je ne peux pas mettre les photos),mais heureusement pour ce qui est du produit commandé, ce n'était pas de la porcelaine
Prix abordable.. Large choix toujours pas de point de fidélité
Bonjour, Pour la première fois j'ai eu un problème avec une commande ,simplement une erreur de dosage de nicotine . Je suis conscient qu'une erreur peut arriver à tout le monde.Kumulusvape a réagi très vite en m'envoyant un nouveau coffret. Le problème vient que pour renvoyer l'ancien coffret il faut imprimer le bordereau de retour . Pour ma part je n'ai pas d'imprimante il a fallu me débrouiller et sortant de l'hôpital j'ai dû faire appel à quelqu'un pour me rendre à la poste pour le renvoi. Tout ça pour dire pas si facile que ça. Cordialement
Sur deux commandes je n'ai pas reçu mon cadeau du à mes deux précédents colis un email envoyé et la réponse c'est qu'à ma prochaine commande on me les ajouterais ??mais si je ne commande rien d'ici là ?? Le plus judicieux aurait été de me les envoyer sans attendre mon prochain achat ? Pour ma part je ne commanderai plus donc pleins de bonnes choses et le meilleur....
Produit conforme, par contre le cadeau, le produit est périmé, super ...
Toujours sympas au téléphone même si en cas de demande je n'ai pas trouver de solution a mon appel.
Dans la normes, réactif sur certain points, commande arrive au bout de cinq jour, faute a la poste qui est a la rue !!!!!!!!
Commande respectée sauf le cadeau que nous avions choisi suite à notre panier atteint, alors qu'il apparaît sur notre commande sur le site !
Produit arriver percé.
Bon site mais plus de points de fidélité, que des "cadeaux" bidons
AVANT DERNIERE COMMANDE SUR UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE DECEVANTE ELLE FUIE
Commande non conforme
Large choix divers à de bon prix sa serait encore mieux si il y avait un système de point de fidélité comme beaucoup d'autre site internet
Je pourrais mettre 5 étoiles car ils ont beaucoup de choix et souvent au meilleur prix mais le fait qu'il n'y ait plus de points fidélité est très décevant!!!! On vous oblige à choisir entres quelques "cadeaux" bas de gamme et qui sont toujours les mêmes...entre autres des liquides de moyenne voir mauvaise qualité (sûrement des invendus). Donc quand on fait des achats conséquents, ça fout les boules!!!!