9.8/10
★★★★★
basée sur 42211 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je ne vois aucune différence entre ce site et les dizaines d' autres où je commande mes produits.il est quasiment impossible de grouper ses achats ,il y a toujours un ou plusieurs produits hors stock.Cela m'oblige à perdre un temps précieux pour compléter mes besoins.De plus PayPal n'est pas disponible (5 cents de plus sur chaque référence et vous pourriez amortir le service)qui plus est cela vous amènerait un surcroît de clientèle non négligeable ( cf les stats de vente des autres sites utilisant ce dernier). Vous offrez des cadeaux suivant la somme dépensée et cela est très bien pour les non-initiés ou les touristes.Pour les autres il serait plus judicieux de cumuler quelques euros afin de réduire les coûts d'une prochaine commande et ainsi s'assurer que le client revienne. Néanmoins j'apprécie votre site et mes critiques ne visent qu'à le faire perdurer. Je repasserai dans quelques mois pour voir si les critiques constructives ont été prises en compte .Gardez à l'esprit que l'immobilisme conduit toujours au déclin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Quelques fuites dans le colis déjà 2 fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas satisfaite des liquides car la pipette reste coincee dans le bouchon et nous ne pouvons donc pas remplir les embouts

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu mon cadeau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans le temps prévu, produits tous là sauf que la cigarette électronique fuit de partout.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais je tire 2 étoile car sur 3 réservoirs achetés, 1 était cassé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Tout est parfait sauf l'arrêt du règlement par PayPal. Je changerais de site la prochaine fois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Lors de ma commande, j'avais le droit à un cadeau car j'avais plus de 50€ d'achat et j'avais choisis E-liquide Le MythiK Menthe Glaciale 50ml mais apparament cela n'a pas été pris compte. Est-ce normal ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison plutôt rapide mais produit défaillant. Le service clients m'a demandé de renvoyer le produit, d'attendre une expertise et si ils constatent le problème, me feront un bon d'achat du montant dépensé. Cela va prendre plusieurs jour, j'aurais préféré une solution plus rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. A nouveau, nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie fabricant indépendante de nos services. Nous nous devons en effet de constater le dysfonctionnement avant de procéder à un renvoi d'un produit neuf. Soyez assuré que notre Équipe en charge des tests est extrêmement réactive, dès la réception de votre retour, après une série de tests, nous reviendrons vers vous rapidement, les frais de ports express vous seront offerts. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Le dessus de l atomiseur nautilius était rayer avant de être ouvert. Grosse déception je suis très pointilleux sur mes affaires

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pour une fois pas satisfaite erreur dans ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Notre Équipe Service Clients va prendre contact avec vous par email afin de trouver une solution qui vous satisfera. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 09 71 35 73 20, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Réception rapide, satisfaite dans l'ensemble avec un liquide en cadeau. Juste un mécontentement au niveau du liquide pontus milles sabord, à la vape le liquide nous a attaqué la gorge et les poumons. On a essayé deux résistance, laissé imprégné, testé par deux personnes... Le résultat fut le même... Mal de tête, envie de vomir.... Etc... Autrement c'est correcte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Compliqué pour trouver une cigarette qui convient à nos besoins. Les pièces non fournies (accu, batterie pas facile à trouver) Envoi très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Une quarantaine d'articles en vrac dans le carton, 20% d'espace libre, rien n'était calé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Avec cette commande j'ai eu droit a un cadeau,en l'occurrence j'ai choisi un liquide 6 mg ,mais la bague de scellement était ouverte donc poubelle direct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Tout très bien à par le cadeau à 30 euro ressemble en rien à l image que vous montrez sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande donc difficile à dire si ce site est bien ou pas Surtout que c'était ma première commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Trop long latente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Sav tres réactif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon site dans l'ensemble, cependant un peu plus cher que certain que je prend d'habitude d'où mon 3 étoile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et bien protege

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Quand je vais sur votre site c'est pour acheter des e-cigarettes et je trouve difficile d'arriver à la page ou elles se trouvent. C'est un peu pêle-mêle. On passe par liquides, promo, accessoires etc...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai pas reçu le cadeau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de produits pas disponibles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Kumulus Vape vous remercie pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si certaines références sont parfois en rupture de stock, nous subissons nous-même les ruptures de stocks des fabricants. Notre équipe achats fait son maximum afin que tous les produits soient en stock. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous pouvons parfois vous communiquer des dates de réassort. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Le cadeau sélectionné n'était pas dans le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue en intégralité, le transporteur Chronopost est très peu professionnel, je vous recommande de ne plus les proposer pour vos livraisons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Habituellement je suis satisfait du site Kumulusvape. En revanche je suis plus que déçu du service client concernant ma dernière commande. Les trois bouteilles de 50 ml avaient un sérieux soucis (liquide entièrement noir et ressemblant à du 100 % PG. On me répond que c'est du à l'oxydation avec la nicotine alors que je viens juste de recevoir les flacons et qui sont neufs et sans nicotine !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, A nouveau, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Avec le temps, les arômes et éventuellement la nicotine si vous l'avez boosté, s'oxydent et foncent les eliquides. Concernant la fluidité, avec la chaleur, les eliquides ont tendance à se fluidifier, Soyez assuré que vous pouvez tout à fait vaper se eliquide en toute sécurité. Nous attendons votre retour par email afin d'en savoir plus. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans les temps, en tenant compte que collissimo est un service assez lent. Le liquide Nikki Coin Vape est arrivé hors de sa boîte éventrée dans le colis et s'est à moitié vidé dans le carton. Résultat. 2/3 de la quantité reçu, le prix au ml commence a être moins avantageux(ce n'est pas la première fois, situation similaire avec un liquide Furiosa sur une commande précédente) Le reste de la commande était intact. Je commence à douter un soupcon sur la qualité du service. Collissimo ou Kumulus Vape ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue dans les temps et conforme. Le Zeus X RTA au niveau des saveurs n'est pas bon , à mon goût en tout cas. Après lavage essuyage des pièces de l'atomiser, j'ai installé un coil Norton inclus dans le Pack, gout métallique très prononcé. J'ai monté un kanthal 1 de 0.4 mm et à 0.41 0hm.,cotonnage bien imprégnés, même chose quel que soit le wattage. Le liquide n'est pas en cause j'ai testé 2 jus café et puis, menthe fraiche avec même goût de métal prédominant. Je reviens à mon Kree RTA Les saveurs sont intactes à 0.5 ohms.. Dommage, le Zeus n'a rien de divin ........

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue. Paquet livré à été ouvert par quelqu'un, heureusement rien ne manquait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site ok. Mais alors l'expedition zéro. J'explique encore la pour me demander mon avis vous trouvé mon nom et mon prenom alors qu'a la commande J'AI OUBLIE d'indiquer mon nom et mon prenom. Du coup le colis c'est promené merci a la poste d'avoir lu mon numero de portable sur le colis. Donc je pense avant d'envoyer un colis vous pouriez regarder si l'adresse est complete TOUT EN SACHANT QU'AU DEPART L'ERREUR VIENT DE MOI.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu le colis rien a dire par compte livraison trop long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le fil n'était pas bien attaché, il a fais des noeuds, mais le reste très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'apprécie votre site, surtout au niveau du choix des équipements et des conseils avisés de vos collaborateurs. Par contre, vous êtes hors de prix sur vos e-liquides et pas du tout concurrentiel par rapport à d'autres sites à qualité équivalente. Un petit effort et votre site sera parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon site je pense que le site pourrais s'améliorer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Paczka by?a s?abo zabezpieczona. To cud, ?e dosz?a w ca?o?ci... Wysy?acie do Polski i u?ywacie tylko jednego kawa?ka ta?my dwustronnej? Beznadzieja.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis toujours satisfait des produits Kumulusvapemais pas de leur condition de livraison. J'ai passé commande le 4 mai. La poste m'informe le 6 mai que mon colis sera livré dans les prochains jours!!! Le 12 mai La Poste m'informe que mon colis est disponible dans leurs locaux car quand ils sont (seraient!!)passés le 11 mai, il n'y avait personne ! J'ai dû faire la queue une heure pour récupérer mon colis!! Je trouve lamentable de ne pas avoir été informé d'une date et d'un horaire , même approximatif, de livraison. Je n'étais pas à un jour ou deux de livraison près, surtout en période de Covid , mais une information sur la date de livraison prévue me semble un minimum. A quoi ça sert de communiquer mon numéro de téléphone s'il n'est utilisé par La Poste, que pour informer qu'ils sont passés la veille? Il n'est pas dans mes habitudes de râler, mais je tenais à vous faire part de mon mécontentement au sujet de la société chargée de vos livraison! Le Covid n'excuse pas tout !! Cordialement!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Site complet et commande reçue sans problème. Cependant, c'est la 2ème fois de suite qu'il y a un problème sur un produit. Additif périmé reçu mais vendu au prix normal et différence entre la description du produit et le produit réceptionné. Un suivi et une vérification de la mise à jour des descriptifs produit seraient souhaitable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pour avoir passé 2 commande sur ce site j'ai malheureusement deux produit qui sont défectueux, le liquide ne coule pas... Je n'arrive malheureusement pas à joindre une personne...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commandes et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez. Sur quel produit avez-vous ce souci d'écoulement ? Nous sommes navrés, en raison de la crise sanitaire, notre ligne téléphonique est très restreinte, en revanche, nous sommes toujours à 100% disponibles et réactifs par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr et sur les réseaux sociaux. Notre équipe va prendre contact avec vous par mail dans les meilleurs délais. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.