9.8/10
★★★★★
basée sur 41185 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le moteur de recherche n'est pas au point.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est fiable et plutôt facile à utiliser par contre emballage pas top concentré ouvert et une partie est dans le carton !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je suis cliente depuis 2017 et est toujours été satisfaite des services et des produits. Mais aujourd'hui que j'ai un problème ou déjà il faut que je renvoie (transport à ma charge) un produit que eux m'ont recommandé pour une cigarette achetée sur ce site (ils ne peuvent pas assurer la fourniture des mèches que je ne trouve nul part ailleurs donc je peux jeter la cigarete) Comme dédommagement un bon de réduction de 10€- 4€99 de transport retour il me reste donc 5€ pour racheter une cigarette. Le geste commercial est minable. Je ne commanderai plus sur ce site. Je me suis mise à la recherche d'un autre site et pas de problème il y en a plusieurs ou les prix sont aussi compétitifs voir meilleurs. Ils ont perdu un cliente alors qu'un bon d'achat équivalent au prix d'une mini cigarette aurait suffit à me satisfaire. Pas commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de l'anomalie liée à votre commande. Nous vous avons dédommagé via un code promo d'une valeur supérieure au produit commandé par mégarde. Vous pouvez d'ores et déjà l'utiliser sur l'intégralité du catalogue, couplé à vos points de fidélité, vous pouvez commander un nouveau kit sans rien ajouter ! Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
6 jours pour être livrée après échange de msg avec kumulusvape... pas vraiment conforme à l'annonce !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Etat du colis était lamentable. Et une taxe de 1900 dinars Algérien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services, notre équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. Concernant les droits et taxes, tous nos colis qui ont vocation à passer une douane sont accompagnés des justificatifs CN23 ainsi que de la facture commerciale afin d'en faciliter le dédouanement, nous ne pouvons naturellement pas modifier ces documents. Dans l'attente de votre retour, N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
BONJOUR POUR L'AROMAMIZER, UN PEU DÉÇU.. NON PAS DU PRODUIT MAIS JE L'AI COMMANDÉ EN BLACK ET JE L'AI REÇU EN GUNMETAL! CORDIALEMENT.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
UN PEU CHERS MAIS BIEN Je trouve chez mon buraliste 3 produits pour 8.85 euros ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
La livraison express livrée en 1 semaine dans un autre relais que celui demandé. Je ne choisirais plus ce mode de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Notre Équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le samedi et reçue le samedi suivant.... Délai de livraison non respectés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Erreur de produit, mais compromis trouvé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu de recevoir des résistances non compatible avec ma cigarettes électroniques qui était soit disant compatible, on m'a donné une mauvaise informations du coup j'ai des résistances qui ne servent à rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
N'offre pas la nicotine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfaite, avec un petit cadeau ?? J'ai juste eu un petit soucis avec une résistance qui fuit??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Problème lors de la livraison. La moitié des produits commandés ont été livré ! avec dans le colis des produits que je n'avais pas commandé. Le problème a été résolu rapidement par Kumulus, dans l'ensemble je suis assez satisfaite, car mon souci à été réglé très rapidement et aussi car c'est la première fois que cela ce produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé tout etait deja ouvert, le colis evantré mais tout était la
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai repassé une commande, ils m'ont envoyé un modèle différent j'avais ouvert une résistance de l'emballage dont pas de retour possible ! dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine d'attente pour recevoir ma commande, le colis a été refait 2 fois par la poste. Ne pas commander si vous êtes pressés ou si vous vous attendez à une livraison sous 48h
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de cette anomalie transporteur indépendante de nos services. Avec l'annonce du nouveau confinement et le jour férié, Colissimo a rencontré quelques difficultés à tenir son engagement commercial. Notre équipe va prendre contact avec vous afin de vous dédommager. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Sa va mais sans plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue et saveur des liquides très moyennes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Lent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, malheureusement cette fois ci je ne suis pas content de mon achat, il y avait un problème avec l'appareil...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de l'anomalie que vous rencontrez avec votre Xiron. Vous allez être contacté par notre équipe dans les prochaines minutes afin d'en savoir plus sur le soucis que vous rencontrez et au besoin, nous vous communiquerons le processus SAV si nécessaire. Notre équipe est à votre service par téléphone au 04 11 90 95 95 ou par email à l'adresse service-clients@kumulusvape.fr Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire sur les produits et le site bravo !! En revanche la livraison très mauvaise. Par colissimo presque une semaine !! Alors que c'était pour une livraison en 48h.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Service client au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire sur les délais de livraison ni le conditionnement du produit livré. Par contre, le produit ne fonctionne pas correctement comme je l'attendais. Voir plus bas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue chez Kumulus Vape. Nous sommes navrés que le Koddo Pavinno ne vous satisfasse pas. Notre équipe pas prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de convenir d'une solution qui vous satisfera. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par email : service-clients@kumulusvape.fr ou par téléphone au 04 11 90 95 95. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3 /5
★★★☆☆
Bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Aucun retour sur un renseignements sur un produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Aucunes remarques à faire tout est nikel sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bien. Mais... cadeau manquant ?! 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
4/5 commande reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le