/10
★★★★★
basée sur 41185 avis publiés
★★★★★
basée sur 41185 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je préférerais être livré par ups qui ne figure plus dans vos choix d'expédition un peu dommage. Mais toujours satisfait de l'emballage et des attention portez aux commandes.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La navigation est excellente le service client est très réactif par contre à la livraison rien n'est bon le produit arrive huile abîmé (sûrement à l'usinage couleur du métal qui a chauffé )
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Re belote 3 pods qui ne fonctionnent pas, je demande un ticket de retour , ils font traîner les mails sans rien comprendre, ils demandent des photos alors qu'ils ne peuvent pas les lire, ils sont injoignables au téléphone, finalement ils me prennent encore pour une idiote, que mon bon de 10e pour mon anniversaire va bientôt expirer, alors que je fais ma commande de 59e.80 ça dépasse bien 50e d achat, il est inutilisable et vous croyez franchement que je vais faire une commande à ce prix là pour finalement ne pas pouvoir l utiliser? Encore plus de récompense fidélité bref, vraiment dommage, c'est franchement pas sérieux...çà fait jamais que 2 fois et là si j'ai mis mon commande on va chercher à me joindre..comme d habitude..c'est pas sérieux de prendre les gens pour des imbéciles..dommage ce site était pourtant très bien.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de cette nouvelle anomalie fabricant indépendante de nos services. Comme convenu ce jour par téléphone, nous vous avons envoyé par email tous les éléments afin de nous retourner les produits défectueux et surtout de trouver une solutions qui, nous l'espérons, vous satisfera. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape. L'Équipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Très bon site de bon rapport qualité prix seul bémol ce sont les cadeau ?? derisoir pour les gros montant de commande
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Préparation et livraison très rapides mais malheureusement au détriment de la rigueur et de l'attention. Service clients relativement disponible
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bon délai de livraison. Commande correcte aux attentes sauf pour le liquide curieux.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'aimerai avoir des remises sur autre chose que les liquides !la concurrence en propose "résistances par exemple" donc prochaine fois j'y au plus intéressant, c'est a dire ailleurs, je préfère une bonne remise sur tout le site que d'1 bombon !!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Erreur de produit dans la commande, en attente du bon produit
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai du aller chercher mon colis à La Poste , point relais le plus proche de chez moi. Pourquoi ne pas le laisser dans la boite à lettres? Il rentrait largement. Second point noir: Le clearomiseur commandé ne fonctionne pas, je l'ai signalé au service clients, quelques jours après ,j'ai reçu un mail dans lequel on me demande de renvoyer l'article avec les étiquettes à imprimer. Procédure tout à fait normale, sauf que je n'ai aucune indication sur ce qui se passera ensuite (délai, échange, remboursement
?). Comme j'étais assez pressée, j'en ai commandé un autre sur un site concurrent qui fonctionne nickel et est arrivé dans ma boite à lettres le lendemain! C'était ma 1ere commande sur ce site, je viens de me mettre à la vape, les produits sont parfaits (je ne veux pas paraitre médisante en disant que l'un des liquides à date dépassée n'avait plus aucun gout puisqu'il était dépassé de plus de 6 mois!! L'autre était parfait, cela dit. Je pense que ce sont les risques du métier! Voilà, tout ceci pour une 1ere, ca fait beaucoup. Je continuerai certainement à commander des liquides car le choix et les prix sont corrects mais pour le matériel et les DDM, je me fournirais ailleurs. Les cadeaux , le bonbon et la "cigarette "gout tarte au citron font très plaisir!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme à la commande. Sauf le défaut sur la G18 starter Pen.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement quelques soucis sur cette commande mais rien de la faute de kumulus (pb de fabrication matos). Heureusement le support client est au top ????????
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
2 orders 2 disappointments in one of the products. In the first one they cheated and exchanged one tube glass for ultem. They corrected the error, gave me credit for ordering again, which "forced" me to spend more money on a second order. In this second order, maybe it's not even the kumulus' fault, which was the color of the wood of a mod I ordered, it had nothing to do with the one shown in the photo. Apparently the color of this wood is unique for each mod, but nothing was described on the site about it. The result was that I received it in a color I didn't like and that was different on each side... without being that, this store is not bad, it has good promotions from time to time...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Good day to you, Thank you for your order and your confidence. We are sorry if your experience did not go perfectly. Regarding the order mentioned, you have received the product, as indicated on the product sheet, the colors "stabilized wood" are unique and the photos correspond to one model out of thousands all different. We remain at your disposal for any request. Good day and good vape. The Kumulus Vape Team.
3
/5
★★★☆☆
Déçu que sur mon téléphone je n'ai pas eus la notif du code promo début août... sinon c'est impeccable
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour la 1ère fois, il manquait 3 nicotine. Le carton était bien fermé (donc pas ouvert entre-temps), le sachet contenant les 10 nicotine (commande de 13) était déchiré
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu d'avoir passer ma commande en Chronopost, commande validée le vendredi matin et arrivée seulement le mercredi suivant. Et désolé Léa (tres aimable) mais les transporteurs comme Chronopost travaillent le samedi.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le recherches ne sont pas toujours faciles en fonction des besoins. Manque le top des ventes.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site et vie. Fait le seul bémol trouver c'est la sélection des produits Par exemple : je cherche que le concentré 30ml donc pour quoi je trouve les 10 ml ,donc le mieux de faire la sélection des 2 ,Jesper que vous prendrez on compte ce détail merci
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement cela fait plusieurs fois que je commande du liquide "tasty thé à la menthe" et à chaque fois le flacon n'est pas scellé et il manque 1/4 voir 1/2 du flacon domage ce liquide me plaisait bien...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Tresbien
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Attention à l'emballage !! Je commande régulièrement sur ce site et c'est un excellent service, par contre ce n'est pas la première fois que je reçoit un colis mal fermé, qui est ouvert par endroit parce qu'il n'y a pas assez de scotch... Jusque maintenant rien n'est tombé et les colis étaient complets mais ça ne passe vraiment pas loin : le dernier que j'ai récupéré en point collecte, en le prenant sous le bras deux concentrés sont tombés par terre. Je ne sais pas par quel miracle tout a tenu dans le colis jusqu' à ce moment. Bref j'adore ce site mais par contre svp Kumulus Vape, faites attention à vos emballages sinon ça va devenir un vrai problème.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçu pour la première fois. Pas eu les échantillons alors que commande passé des le premiers jours de l'offre K6, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Relais colis très peu aimable après reçu le message de réception de mon colis je suis allé au relais easyJet cash acti sud la roche sur yon 85000 mais on m'as dit de revenir d'ici 1 heure car pas eu le temps de faire les enregistrements...de votre côté très bien du côté du relais colis zéro et pas aimable limite impoli
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le système de communication pour corriger une erreur de ma part dans la commande avant d etres livré est à revoir
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je reçois vos colis en Allemagne Pitié n'utilisez plus la compagnie de livraison DPD c'est une horreur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés si la livraison ne s'est pas parfaitement déroulée. D'après le suivi du colis expédié le vendredi 18/06, il vous a été livré le mercredi 23/06, est-ce bien le cas ? Notre Équipe va prendre contact avec vous par email afin d'en savoir plus. Bonne journée et bonne vape. L'Equipe Kumulus Vape.
3
/5
★★★☆☆
Traitement rapide pour les commandes passées avant 16h00 sûrement d'après les autres commentaires mais pour les commandes passées après j'ai dû attendre beaucoup plus longtemps (5 jours pour la recevoir )
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison es trop longue 5 jours pour recevoir mon colis commander le mercredi a 18h reçu le lundi heureusement que ce n'était pas urgent sur d'autre sites concurrent commande passé le mercredi reçu le vendredi ou samedi
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis une cliente fidèle de Kumulus vape, mais ça fait deux commande de suite que j'achète des batteries qui ne fonctionne pas ou mal. Déçu
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien pour la rapidité. En revanche un bosster a coulé donc j'en ai perdu un et le reste était mouillé. Par contre, je ne me base pas uniquement sur cette livraison car c'est la première.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Finalement, 30% avec des pods non utiliables, ou est l'économie ? on me demande une vidéo , qu' ils ne reçoivent pas, la cigarette électronique commandée y a 3 mois est déjà morte, bref points fidélité au bout de 4 commandes min toujours pas, Finalement on gagne pas grand chose, ça revient à aussi cher qu une bonne blonde à fumer.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kumulus Vape
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes navrés de l'anomalie que vous rencontrez avec votre matériel, nous aurions effectivement besoin de plus de détails pour tenter de vous aider et/ou de nous retourner les produits. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail/chat/Messenger/téléphone. Concernant les points de fidélité, nous vous invitons à suivre les étapes que vous trouverez sur la page ci-dessous : https://www.kumulusvape.fr/content/13-programme-fidelite Vous avez bel et bien cumulé des points de fidélité en plus des 30% de remise sur les eliquides et DIY que vous obtenez chaque premier mardi du mois à l'occasion du K6 ! Notre Équipe se tient à votre disposition pour toute demande. Bonne journée et bonne vape.
3
/5
★★★☆☆
Erreur de commande, du coup renvoi qui s'est fait rapidement. Malheureusement j'avais un cadeau prévu dans ma commande initiale qui s'est transformé en carte d'excuses, c'est sympa mais je n'ai techniquement pas reçu ma commande complète. Je m'en remettrait bien sur
Acheteur Vérifié
Le