/10
★★★★★
basée sur 236 avis publiés
★★★★★
basée sur 236 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu la servante en mauvais état, 2 coins abimés ainsi que les railles de tiroirs. Nous avons passé deux heures pour remettre les éléments en place. Je pense qu'il y a un soucis de livraison, les cartons de protections étaient en très mauvais état.
Maxime C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Problème peinture écaillée
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
3/5
★★★☆☆
Expédition Rapide Reste à voir la qualité a l'usage .
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Plastique cassé lors de la livraison
Cédric L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
3/5
★★★☆☆
Rien à dire au niveau des outils, seul problème, la servante reçu avec plusieurs petits traces de chocs.
David L.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de KraftSide
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, David. Nous sommes désolés que le produit reçu ne soit pas à vos attentes, et ces traces de chocs ne devraient pas arriver.
Défaut à l'usine, problème de transport ... ? Avez vous signalé le soucis lors de la réception de la marchandise ? Car nous possédons une Assurance Livraison qui couvre TOUT Choc/Rayes sur la servante.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous offrir une solution satisfaisante.
Cordialement, Romain.
Défaut à l'usine, problème de transport ... ? Avez vous signalé le soucis lors de la réception de la marchandise ? Car nous possédons une Assurance Livraison qui couvre TOUT Choc/Rayes sur la servante.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin de vous offrir une solution satisfaisante.
Cordialement, Romain.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je trouve que certain outils ne son pas de bonne qualité comme le marteau le pieds a coulisse ou encore la pince multiprise ces outils son vraiment de mauvaise qualité. Pour le prix je m'attendait clairement a une qualité bien superieur.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la servante dans les délais J'ai découvert au moment de l'ouverture du colis qu'elle était abimée L'emballage lui ne l'était pas et à donc été expédiée dans cet état
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
3/5
★★★☆☆
Article conforme très beau et fonctionnel, dommage juste que l'emballage du carton ne s'arrête que sur la moitié du bas résultat le bas de la servante à des coups, enfoncements et bien griffé.
Emilie S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3/5
★★★☆☆
Servante reçu rapidement , mais je me trouve avec deux clés plate de 20 il me manque la 19 en sachant que c,est une clés essentielle . Mail envoyer pour réclamation toujours pas de nouvelles.
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de KraftSide
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le retard de la livraison de votre clé plate.
Peut être n'avons pas lu le mail à temps.
La clé plate de 19mm à bien été envoyée le 10/02/2023.
Pouvez vous nous confirmer bonne réception de celle ci à l'adresse suivante : kraftside@gmail.com
Cordialement, Romain.
Nous sommes désolé pour le retard de la livraison de votre clé plate.
Peut être n'avons pas lu le mail à temps.
La clé plate de 19mm à bien été envoyée le 10/02/2023.
Pouvez vous nous confirmer bonne réception de celle ci à l'adresse suivante : kraftside@gmail.com
Cordialement, Romain.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé mais emballage mal filmé et mal arrimé sur la palette , il manquait pas grand chose que le carton des 3 coffret torx/ allen /xzn tombe de la palette pendant la livraison ,ces a cause de sa que je m'est que 3 étoiles sinon la servante bien a part les modules qui sont pas bien découpé pour bloquer les outils
Christophe B.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Belle qualité mais problème avec la livraison
Frédéric A.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de KraftSide
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis sur la qualité de nos servantes d'atelier, cependant nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre livraison.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail afin de nous faire part de votre expérience et ainsi améliorer nos services à l'avenir.
Cordialement, Romain.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail afin de nous faire part de votre expérience et ainsi améliorer nos services à l'avenir.
Cordialement, Romain.
3/5
★★★☆☆
A ce jour je n'ai pas encore reçu ma commande, ça va faire 1 semaines, concernant la remise après avoir acheté, je trouve ridicule que cette offre soit limitée dans le temps, plus valable après expédition alors qu'on n'a même pas encore reçu la première commande pour ce dire j'en commande une autre mais bon le vendeur n'a pas voulu prolonger la remise pour un 2 ème achat ! d'est que c'est expédié c'est trop tard la remise disparaît !!
Haddi H.
Le
suite à un achat du 21/12/2022