9.4/10
★★★★★
basée sur 398 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Caisse neuve mais avec plusieurs défauts (plusieurs bosses). J'ai signalé le problème par mail. Je n'ai eu aucun retour.
User icon
David S.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu la jumbo, première utilisation de la clef plate à cliquet, le pas de vis de l'axe étant détérioré du fait d'un desaxage des branches, le cliquet s'est décroché. Les autres clefs semblent bonnes. Ce qui m'irrite le plus, c'est pas ce défaut ça arrive, c'est votre manque de réactivité, après SMS, mail, et commentaires qui vont commencer à être désagréable sur vos pub FB, la balle est dans votre camp 🤪😡
User icon
Jean Yves B.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu, livraison pas à l’heure service clients indisponible
User icon
Kyria V.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide le matériel semble correspondre à mes attentes
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons fait l erreur de ne pas ouvrir le colis à la livraison. Le carton n etait pas abîmé. Mais la servante à 1000euros quand même, a plusieurs choc et déformation de la tôle à au moins 6 endroits différents. C est facile de dire que c est le livreur !! Alors que l emballage est propre . Je ne commanderais plus chez vous c est un cadeau pour les 18 ans à mon fils . Même pas un geste commercial . Bravo
User icon
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ce que j avais commandé
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Dessus de la servante casser
User icon
Alessandro M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de KraftSide
Le
Bonjour Alessandro, Vous avez reçu la servante d'atelier abimée, ne vous inquiétez pas nous avons une Assurance qui couvre TOUTES trace ou choc de la servante à la réception.
Avez vous mentionné sur le bordereaux de réception de votre colis etat conforme ou non conforme?
N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou mail et nous ferons de notre mieux pour régler votre problème.
Cordialement Romain.