/10
★★★★★
basée sur 1596 avis publiés
★★★★★
basée sur 1596 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Thalassa A.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Sarah S.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5
/5
★★★★★
Top! Livraison comme prévue, articles géniaux.
Manon M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait merci
Anne L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide !
Enise U.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5
/5
★★★★★
Totalement satisfaite
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
/5
★★★★★
Commande rapide et livraison sans encombres
Jean-denis N.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Très contente de mes produits
Virginie D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
4
/5
★★★★☆
Site très facile d’utilisation
Elodie P.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien cependant j’enlève une étoile car je trouve qu’il y aurai pu avoir plus d’échantillons. J’ai acheté 2 parfums + un gel douche et j’ai n’ai eu qu’un seul petit échantillon de crème…
Salita C.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, j’adore les produits. Livraison rapide
Michele B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
/5
★★★★★
Reçu conforme et à temps agrémenté de petits échantillons
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produits de qualité
Danielle G.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. Envoi rapide.
Marie S.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5
/5
★★★★★
Paquet très bien emballé et livré dans les délais annoncés.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5
/5
★★★★★
Produits parfaits. Envoi soigné et rapide
Emilie D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et livré très bien emballé
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5
/5
★★★★★
Produits cosmétiques de confiance
Marie W.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
4
/5
★★★★☆
Aucun problème ,ni pour les produits, ni pour la commande, ni pour l'expédition. Il serait plus confortable d'avoir le choix entre une expédition à domicile et un point de retrait.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5
/5
★★★★★
J’adore les produits Korres ! Très bonne qualité. Très bon service.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été facturée de tout mais je n'ai pas reçu tous les articles commandés. Il manquait 4 boîtes sur 9
Lucie I.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à une rupture de stock momentanée sur les colorations. Les 4 boites vous ont été envoyées dans une 2ème expédition. Nous vous avons informée par mail le 5/12 avec lien de suivi expédition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
contact@korres.fr
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée suite à une rupture de stock momentanée sur les colorations. Les 4 boites vous ont été envoyées dans une 2ème expédition. Nous vous avons informée par mail le 5/12 avec lien de suivi expédition.
Très cordialement,
L'équipe Korres
contact@korres.fr
3
/5
★★★☆☆
Il manquait trop de disponibilités de produits au moment de l'achat...
Benoit R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5
/5
★★★★★
Service de livraison propre et rapide. Produits de qualité. Merci!
Francesca P.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5
/5
★★★★★
Je suis contente de mon achat, merci beaucoup !
Hanna U.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Excellent ! bravo !
Aline C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
4
/5
★★★★☆
Produits très sympas, un peu de souci avec la livraison suite à rupture de stock, et mail qui passait dans les spams.
Florence V.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5
/5
★★★★★
Bon produit. Reçu rapidement
Elizabeth C.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé tout abîmé ainsi que l emballage de la crème
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Korres – Site officiel
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu votre colis en bon état.
La procédure à suivre dans ce cas-là, est de nous envoyer des photos de votre colis afin de faire une réclamation.
Nous veillons à ce que les colis soient préparés soigneusement et bien protégés. Les expéditions sont réalisées avec le service de la poste Colissimo.
Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter à contact@korres.fr
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe KORRES
Veuillez nous excuser si vous n'avez pas reçu votre colis en bon état.
La procédure à suivre dans ce cas-là, est de nous envoyer des photos de votre colis afin de faire une réclamation.
Nous veillons à ce que les colis soient préparés soigneusement et bien protégés. Les expéditions sont réalisées avec le service de la poste Colissimo.
Nous restons à votre disposition.
Vous pouvez nous contacter à contact@korres.fr
Merci de votre compréhension
Très cordialement,
L'équipe KORRES