★★★★★
basée sur 439 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai commander des fauteuils en résine blanche, et en fait ils sont couleurs ivoire. Dans l’intitulé de mon bon de commande il est bien noté blanc
Echantillons payants ce qui est compréhensible mais pas à la hauteur...
Canapé et fauteuils impeccables mais livraison peu satisfaisante : livreur désagréable, qui ne voulait ni que l’on vérifie la marchandise avant la signature du bon de livraison ( cela prend trop de temps) ni reprendre les emballages et les 2 palettes en bois. Après discussion avec le responsable du livreur, un quart d’heure nous a été accordé pour vérifier la marchandise, aucune aide du livreur rivé sur son portable et de mauvaise grâce, il a repris les 2 palettes en nous lassant des montagnes de cartons. Système de livraison à revoir car incohérente avec le prix et le caractère plutôt haut de gamme de la maison Kok.
Le produit a été livré conformément à la commande. En revanche, le canapé est minuscule, on dirait un canapé pour enfants. Je suis très déçue par le produit et surtout le prix payé au rapport de la taille.
Tout est ok sauf la livraison qui se fait au pied de l'immeuble. Ma maman a 82 ans et ce n'est pas possible. Elle doit rajouter de l'argent pour que quelqu'un lui apporte dans l'appartement alors qu'elle habite au RDC, mais ce serait plus haut ce serait pire.
Produit parfait et élégant. Livreur sans politesse.
Le site est riche en gammes de produits et facile en navigation et pour passer la commande. Les produits sont bien réalisés et correspondent aux images sur le site. Le service de livraison est pourri : le livreur ne s'est jamais présenté, bien que on l'attendait à deux reprises et il y avait toutes les informations d'accès à l'immeuble et pour contacter le client. Même pas un appel pour prévenir qu'il ne peut pas passer. Comme c'était impossible d'avoir la commande autrement, j'ai été finalement obligée de demander la livraison dans un point Relay à 6 km de chez moi où j'ai du me déplacer en voiture et porter le colis volumineux moi-même. Dommage car on paie les frais de livraison à domicile et un tel service de livraison gâche vraiment l'image de qualité de la marque KOK Maison.
Joli mais trop cher dommage je l'ai vu tardivement à un prix beaucoup plus intéressant
Un peu déçue de la qualité du fauteuil étant donné le prix élevé. Il y avait une partie abîmée sur l’accoudoir.
Le site n'est pas toujours mis à jour mais très vite corriger par téléphone avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité.
Canapé de qualité. Couleurs des coussins différentes de la photo
Bien, mais horais être prévenu à l'avance pour la livraison.
Livraison assez rapide. par contre le livreur ne fait pas beaucoup d'efforts pour aider à monter le colis dans les étages. Dans mon cas, 75 ans, il aurait suffi de sortir le fauteuil de son carton, qui empêchait de monter le fauteuil. Ce carton ne passant ni dans l'escalier ni dans l'ascenseur .
Le site est agreable mais pas possible de faire des zoom sur les articles .Les delais d'expedition ne sont pas donnés lors de la commande .
Moyen
J’ai commandé des assises de chaises blanches mais je les ai reçu grises à causes d’une erreur du à l’image sur le site qu’ils ont oublié de retirer car ils ne le vendaient plus . Dommage car très bon produits . Service client rapide et cordial cela dit .