★★★★★
basée sur 1937 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je trouve la livraison très longue
Il manquait des articles dans ma commande.
Il manque les booster de nicotine dans la livraison. C'est la troisième fois que ça arrive sur une commande.
Produits censés être en stock, 2 jours après la commande annulation de celle ci sans explication... super ! Quand on attend de pied ferme sa commande c’est rageant !! Pour une première chez eux c’est dommage...
Pas rapide pour l’envoie d’une commande et même pas tenu au courant !
Alors de base j'adore cette e-boutique pour la variété des liquides ainsi que le prix attractifs...en revanche les délais d'envoi sont abusés pas respectés donc déçue pour ça.... peut être amélioré cette partie et ce serait parfait
Commande conforme mais passer le 29/10 et reçu le 07/11.
Je n'ai toujours pas ma commande et aucune information de suivi
J’ai toujours été satisfaites de la livraison rapide mais là je vous avoue que je suis très déçu car ça fait une semaine que j’ai fait ma commande et je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que soit disant ma commande est partie vendredi. Je voudrais savoir où elle en est.
Je n’ai pas reçue le colis dans le Délais 24/48h mais Au bout de 5jours..
C'est long, long, trop long, déjà 4 jours et la commande n'est toujours qu'en préparation et non envoyée...à suivre!
Livraison trop longue tjs pas reçue ma commande
J’ai commander depuis dimanche 7 juin , à ce jour je reçois un mail le 10 juin pour me dire que ma commande partira le jeudi 11 sans aucune explication ...Ce n’est pas sérieux !!!
Mauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté. 2ème fois que je commande un adaptateur 18650-21700 sur ce site et pour la 2ème comme la 1ère commande, il y a eu une erreur de stock qui m'a été signifié 4-5 jours après le payement. Concernant le colis, je ne peux me prononcer puisque je n'ai jamais réussi à recevoir les commandes que j'avais effectuées chez Klops.fr
Les prix sont relativement corrects en revanche le délai de livraison est bien trop long. Deja une semaine que la commande a été passée et toujours rien reçu. Donc délai annoncé sur me site non respecté.
Désolée de vous décevoir mais il y a eu un délai important entre la date d'enregistrement de ma commande, le 09/02 et la date de livraison, le 21/02. Habituellement il y a moins d'une semaine... Y a-t-il une explication? En vous remerciant par avance de votre réponse Cordialement
Délais de préparation de commande hyper longs. Commande passée le 14.02 et je reçois un mail comme quoi ma commande est en préparation le 18.02 alors que le produit est en stock.
Afin de mieux traiter vos commandes internet, nous réaménageons nos bureaux et notre local technique.
Pour cela, les livraisons seront temporairement suspendues du 7 au 14 Février mais nos shops resteront ouverts.
En plus des prix dégressifs, nous vous offrons une réduction de -10% sur toutes vos commandes à utiliser dès maintenant.
Toutes les commandes passées avant le 7 Février seront aussi expédiées avec les -10%.
On ne peut pas se faire livrer en pickup ça ne marche pas sur le site
Ma dernière commande à été livrer plus rapidement Très satisfaite !
Cały czas zamówienie widnieje jako w przygotowaniu
Article indisponible après commande, proposition d'attendre un réapprovisionnement et pour finir remboursement de la commande.
Dommage car on ne peut plus commander ligne car quand on va au paiement sa nous re mais sur la page d accueil
Pour l instant je n est rien reçu
Pas percutant pour les préparations de commandes
Contrairement à d'habitude,la commande a mis un temps fou à arriver. Je crois commande dimanche et livraison vendredi.Etonnant..
Bien mais, trop long le délai de livraison
Article proposé, donc commandé et payé, mais pas disponible (couleur) en fin de compte. Sinon, service convenable, personnel agréable.
Article proposé, donc commandé et payé, mais pas disponible (couleur) en fin de compte. Sinon, service convenable, personnel agréable.
Livraison un peu longue J'ai commandé et payé 20 flacons de liquide et il m'en a été livré 19 !!!!!!!!!
Il été indiqué sur notre site que pendant la période de congés , les livraisons reprendrais le 28/08/2018
"SUMMERKLOPS20 -20% sur tous les E-liquides! Envoi à partir du 28 Août 2018 Pour les plus malins... La promotion est déjà valable et toutes commandes passées à partir de maintenant jusqu'à 9 Août 10h bénéficie de l'offre et de l'envoi avant nos congés."
Le délai a bien été respecté et votre commande est partie le 28/08 , pour le produit manquant , je vous l'envoi aujourd'hui.
Avec toutes nos excuses
Cordialement
Le service client
Klop's
Livraison du produit très longue. Ai été averti par une personne très sympathique qui m’a expliqué les raisons de cette longueur. Produit arrivé en très bonne état. Je recommande
Bien
Temps de livraison non repecté
Code promo non appliqué
Ils m ont pas envoyé le bon truc
Cordialement
Site qui propose de bons e-liquides
Le gros bidon de liquide était ouvert, le carton du colis était tout trempé
Bon site mais délais de livraison lent
Votre commande a été envoyé le 06/02/2018 de notre dépôt , cependant les intempéries de neige a fait perdre du temps a la poste.
Avec toutes nos excuses
Cordialement
Klop's
Pas réactif. Malgré le produit en stock sur le site et malgré mon appel pour m'assurer de la dispo de l'article, ils ont réussit à mettre 3 jours avant de l'envoyer.
Avis deforable pris en compte par les gérants du sites, explication par téléphone suite à un rappel de leur part, ce qui est rare pour un site de vente en ligne. Je recommanderait certainement chez klops.
Livraison un peu longue