/10
★★★★★
basée sur 1762 avis publiés
★★★★★
basée sur 1762 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop longs ! J'ai une commande en cours depuis 10 jours, toujours pas livrée. Le n° de "suivi" n'aboutit à rien. C'est la 3ème commande que je fais auprès de ce site, et les 2 premières fois, le problème était le même. Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une commande mes pas la mienne. S'est une commande d'une otre personne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Klops devrait mieux pointer les commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas de retour après avoir écrit sur WhatsApp pour le liquide AJ vape infecte... habituellement vous êtes réactifs mais la très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Je sais pas encore car je n'ai pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pour une première expérience d'achat quelle déception. Commande passé puis validée. Elle me fût refusée le lendemain sur appel téléphonique de la part du commerçant me signifiant : "l'ordinateur a fait une erreur dans la gestion des couleurs donc pas disponible de suite". Articles remboursés quelques jours plus tard. Quel déplaisir..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Produits toujours pas reçu après 5 jours d’attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Votre commande a été envoyé le 15/06 , il est entre les mains de la poste et le suivi indique qu'il va bientôt être livré
Avec toutes nos excuses pour l'attente
Bien cordialement
Klop's
Votre commande a été envoyé le 15/06 , il est entre les mains de la poste et le suivi indique qu'il va bientôt être livré
Avec toutes nos excuses pour l'attente
Bien cordialement
Klop's
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande validée et payée ,j'ai reçu un mail 3 jours plus tard m'informant du remboursement sans explication !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un mail le 10/06 pour une commande fait le 9 /06 , vous informant d'une erreur de stock et le remboursement a été fait dans cette même journée.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients
Avec toutes nos excuses
Bien cordialement
Klop's
Nous vous avons envoyé un mail le 10/06 pour une commande fait le 9 /06 , vous informant d'une erreur de stock et le remboursement a été fait dans cette même journée.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients
Avec toutes nos excuses
Bien cordialement
Klop's
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est plus long que avant et c’est dommage, le 24h 48h n’existe plus ... et tout le désagrément qui va avec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve la livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait des articles dans ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Il manque les booster de nicotine dans la livraison. C'est la troisième fois que ça arrive sur une commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits censés être en stock, 2 jours après la commande annulation de celle ci sans explication... super ! Quand on attend de pied ferme sa commande c’est rageant !! Pour une première chez eux c’est dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pas rapide pour l’envoie d’une commande et même pas tenu au courant !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Alors de base j'adore cette e-boutique pour la variété des liquides ainsi que le prix attractifs...en revanche les délais d'envoi sont abusés pas respectés donc déçue pour ça.... peut être amélioré cette partie et ce serait parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme mais passer le 29/10 et reçu le 07/11.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande et aucune information de suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
J’ai toujours été satisfaites de la livraison rapide mais là je vous avoue que je suis très déçu car ça fait une semaine que j’ai fait ma commande et je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que soit disant ma commande est partie vendredi.
Je voudrais savoir où elle en est.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçue le colis dans le Délais 24/48h mais Au bout de 5jours..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
C'est long, long, trop long, déjà 4 jours et la commande n'est toujours qu'en préparation et non envoyée...à suivre!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue tjs pas reçue ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3
/5
★★★☆☆
J’ai commander depuis dimanche 7 juin , à ce jour je reçois un mail le 10 juin pour me dire que ma commande partira le jeudi 11 sans aucune explication ...Ce n’est pas sérieux !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais, de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté.
2ème fois que je commande un adaptateur 18650-21700 sur ce site et pour la 2ème comme la 1ère commande, il y a eu une erreur de stock qui m'a été signifié 4-5 jours après le payement. Concernant le colis, je ne peux me prononcer puisque je n'ai jamais réussi à recevoir les commandes que j'avais effectuées chez Klops.fr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les prix sont relativement corrects en revanche le délai de livraison est bien trop long. Deja une semaine que la commande a été passée et toujours rien reçu. Donc délai annoncé sur me site non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Désolée de vous décevoir mais il y a eu un délai important entre la date d'enregistrement de ma commande, le 09/02 et la date de livraison, le 21/02.
Habituellement il y a moins d'une semaine...
Y a-t-il une explication?
En vous remerciant par avance de votre réponse
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délais de préparation de commande hyper longs. Commande passée le 14.02 et je reçois un mail comme quoi ma commande est en préparation le 18.02 alors que le produit est en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour vous n'avez surement pas du voir l'offre que nous avons proposé:
Afin de mieux traiter vos commandes internet, nous réaménageons nos bureaux et notre local technique.
Pour cela, les livraisons seront temporairement suspendues du 7 au 14 Février mais nos shops resteront ouverts.
En plus des prix dégressifs, nous vous offrons une réduction de -10% sur toutes vos commandes à utiliser dès maintenant.
Toutes les commandes passées avant le 7 Février seront aussi expédiées avec les -10%.
Afin de mieux traiter vos commandes internet, nous réaménageons nos bureaux et notre local technique.
Pour cela, les livraisons seront temporairement suspendues du 7 au 14 Février mais nos shops resteront ouverts.
En plus des prix dégressifs, nous vous offrons une réduction de -10% sur toutes vos commandes à utiliser dès maintenant.
Toutes les commandes passées avant le 7 Février seront aussi expédiées avec les -10%.
3
/5
★★★☆☆
On ne peut pas se faire livrer en pickup ça ne marche pas sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Ma dernière commande à été livrer plus rapidement
Très satisfaite !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Cały czas zamówienie widnieje jako w przygotowaniu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Article indisponible après commande, proposition d'attendre un réapprovisionnement et pour finir remboursement de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020