★★★★★
basée sur 1801 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très déçue. Un des arômes commandés en stock sur le site mais au final indisponible. Prévenue par mail je choisis un arôme de substitution, encore en stock sur le site mais lui aussi indisponible.
Délais de préparation trop longue pour un retrait en boutique
J'ai commandé du 12 mg ET DU 18mg et je N'AI REÇU QUE DU 12 mg !!!!!!!!!!!!
Un produit commandé et paiement encaissé soudain indisponible c'est assez curieux... Après bon service car rapidement remboursé et normalement tarifs trés convenables.
Livraison beaucoup trop longue par rapport à d'autres sites. D'ailleurs je ne l'ai toujours pas reçue. Site et suivi de commande pas très clairs.
La livraison a pris bien trop de temps mais c'est la première fois que ça arrive. commande le 8 juillet livrée le 15 juillet
Super prix ! J'ai commandé plusieurs fois chez klops, choix et prix très appréciable. Le seul bémol, c'est la livraison qui tarde. Alors qu'ils annoncent une expédition en 24-48h ce n'est pas vrai, en revanche le paiement lui passe tout de suite. Alors ? Pour faire de la trésorerie ? Service "client" inexistant. Une question? What's app, seulement sur what's app ils renvoient vers un numéro de téléphone qui ne réponds pas. Aucune information. Dommage. C'est uniquement le prix qui me fait revenir chez klops, si je devais trouver moins cher ailleurs, je n'aurai aucun scrupules.
Rien à signaler.
Toujours beaucoup de choix, des promos régulières et intéressantes, ainsi qu'une livraison soignée et plutôt rapide (avec souvent de petits bonus sympathiques dans le colis). Cependant, encore une erreur dans les produits livrés (pas les bonnes résistances), ce qui hélas se reproduit un peu souvent ces temps-ci : très désagréable d'avoir au final à re-commander ailleurs une partie des produits commandés pour ne pas tomber en panne sèche... Et envoyer un message pour signaler le problème ne sert à rien : pas de réponse après 5 jours.
Pas le bon produit sur un des deux articles.
La cigarette Coca pétillant n'a pas fonctionné
24h/48h de livraison mais ça va faire 5 jours que j’attends encore mon colis
Déçu d'avoir attendu quasi 1 semaine pour recevoir la commande.
J’ai commandé 3 e-cigarettes jetable une menthe une grape et une tabac mais je n’ai pas reçu celle au tabac mais deux grape et une menthe. Pourtant quand j’ai commandé tout était disponible. Que comptez-vous faire ?
Commande passée le 23.02 le soir donc on va dure le 24 reçue le 05.03 Aucune communication j'ai posé deux fois la question pour savoir où ça en était et aucune réponse Pas très sérieux
Livraison parfait est super rapide mais sur les 4 commandées il y en a une qui n'est pas bonne j'avais commandé pomme croquante et j'ai reçus melon miel.
J'ai reçu un concentré fraise mais pas de la marque commandée cependant comme il est bon aussi, c'est embêtant mais pas très grave non plus.
Délai de livraison estimé entre 24/48h, sa fait 72h que j’attend heureusement qu’on paye pas les frais de livraison parce que pour deux clope électronique c’est pitoyable d’attendre aussi longtemps surtout que j’avais pris le mode de livraison le plus rapide. Bref j’espère que sa se reproduira plus
Toujours satisfait de mes commandes chez klops.fr même si l'envoi en 24-48h reste très aléatoire. Tjrs un petit goodies dans le paquet, c'est des petites attentions qui sont sympa.
Contrairement aux indications sur le site, le produit commandé s'est avéré non disponible et la commande a été annulée par Klop's sans autre proposition de délai ou de produit. Cependant, le remboursement a été très rapide sans aucune action de ma part. C'était ma première commande et j'espère donner un avis plus positif la prochaine fois, si prochaine fois il y a (la concurrence chez les revendeurs d'"e-liquids" est sévère).
Malheureusement l’article proposé n'était plus disponible malgré son affichage sur le site (et les échanges que j'ai pu avoir avec le vendeur). Outre cette mésaventure, l’article a été remboursé immédiatement donc RAS!! À une prochaine commande 😉
Livraison un peu longue contrairement au 24/48h promis ! Et des ruptures sur mes 2 commandes !
Délais de livraison beaucoup trop longs ! J'ai une commande en cours depuis 10 jours, toujours pas livrée. Le n° de "suivi" n'aboutit à rien. C'est la 3ème commande que je fais auprès de ce site, et les 2 premières fois, le problème était le même. Dommage !
J'ai reçu une commande mes pas la mienne. S'est une commande d'une otre personne
Klops devrait mieux pointer les commandes
Pas de retour après avoir écrit sur WhatsApp pour le liquide AJ vape infecte... habituellement vous êtes réactifs mais la très déçue
Je sais pas encore car je n'ai pas reçu mon colis
Pour une première expérience d'achat quelle déception. Commande passé puis validée. Elle me fût refusée le lendemain sur appel téléphonique de la part du commerçant me signifiant : "l'ordinateur a fait une erreur dans la gestion des couleurs donc pas disponible de suite". Articles remboursés quelques jours plus tard. Quel déplaisir..
Produits toujours pas reçu après 5 jours d’attente.
Votre commande a été envoyé le 15/06 , il est entre les mains de la poste et le suivi indique qu'il va bientôt être livré
Avec toutes nos excuses pour l'attente
Bien cordialement
Klop's
J'ai passé une commande validée et payée ,j'ai reçu un mail 3 jours plus tard m'informant du remboursement sans explication !
Nous vous avons envoyé un mail le 10/06 pour une commande fait le 9 /06 , vous informant d'une erreur de stock et le remboursement a été fait dans cette même journée.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients
Avec toutes nos excuses
Bien cordialement
Klop's
Le délai de livraison est plus long que avant et c’est dommage, le 24h 48h n’existe plus ... et tout le désagrément qui va avec
Je trouve la livraison très longue
Il manquait des articles dans ma commande.
Il manque les booster de nicotine dans la livraison. C'est la troisième fois que ça arrive sur une commande.
Produits censés être en stock, 2 jours après la commande annulation de celle ci sans explication... super ! Quand on attend de pied ferme sa commande c’est rageant !! Pour une première chez eux c’est dommage...
Pas rapide pour l’envoie d’une commande et même pas tenu au courant !
Alors de base j'adore cette e-boutique pour la variété des liquides ainsi que le prix attractifs...en revanche les délais d'envoi sont abusés pas respectés donc déçue pour ça.... peut être amélioré cette partie et ce serait parfait
Commande conforme mais passer le 29/10 et reçu le 07/11.
Je n'ai toujours pas ma commande et aucune information de suivi
J’ai toujours été satisfaites de la livraison rapide mais là je vous avoue que je suis très déçu car ça fait une semaine que j’ai fait ma commande et je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que soit disant ma commande est partie vendredi. Je voudrais savoir où elle en est.