9.1/10
★★★★★
basée sur 1801 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Super

User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande annulée et impossible de se connecter au compte, voilà un site qui fait très peu sérieux

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande ! Je ne comprends pas que vous me demandiez mon avis? Où en est ma commande s’il vous plaît?

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas encore été livré

User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Finalement on m'a annulé mon paiement et ma commande car plus en stock

User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu il est trop tôt pour demander un avis

User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

PAS DE COMMANDE RECU!!!!! OU EST MA COMMANDE????

User icon
Ana B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Vous etes serieux???? je n'ai encore rien recu!!!! OU EST MA COMMANDE!!!???? CORDIALEMENT

User icon
Ana B.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande et payement effectué, mais le site ne signalait pas que les produits étaient en rupture de stock.

User icon
Thomas O.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit n'étais plus en stock mais était encore sur le site

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande il y a plus d'une semaine et elle est toujours en préparation...

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu se que j'ai commandé. J'ai envoyé deux mail mais je n'ai eu aucune réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande annulée par vos services soit disant il y a erreur dans la gestion du stock et qu’un produit sur 2 commandé n’est pas disponible. La commande a été annulée dans sa totalité alors que j’aurai voulu au moins recevoir le second produit. Et en voulant repasser la commande, il est impossible d’appliquer le code réduction FIRST10 soit disant qu’il a déjà été utilisé lors de la première commande alors qu’elle a été annulée. Vraiment mécontent par ce genre de pratique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine pour recevoir mes produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu. Et après vérification celle ci ne sera pas complète. Très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Stock pas tenu a jour donc commande invalidé et remboursement tardif je déconseille

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour, Nous avons fait une erreur de stock ,nous en sommes désolé et cela arrive ! Le remboursement a été effectué au bout de 4 jours certes mais il a eu lieu Pour une première commande sur notre site , votre avis et étoile est plutôt sévère Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait annuler ma commande car il fallait attendre plus d'une semaine pour recevoir la commande produit marquer en stock alors qu'ils ne le sont pas... Très déçue...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis bien emballer Par contre des produits manquants à ma commande. Après plusieurs messages, personnes ne me répond..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai toujours pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu ma commande pour l instant j’espère que ce n est pas un site d arnaque

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Still didn’t receive my order

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé la commande dimanche 14 novembre, nous sommes le 19 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Vous dites que nous recevons nos commandes en 24/48 heures ouvrées alors que 5 jours ouvrés sont passés. C'est la deuxième fois que cela se produit et seulement deux fois que je commande chez vous. Il faut tenir vos promesses si vous souhaitez que je reste client chez vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas vous donner mon avis je n’ai toujours pas reçu mes produits commandés depuis le 28 octobre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

PAYER LE 8 TOUJOURS PAS DE LIVRAISON A BANNIR

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Après achats de plus de 80€ je suis surpris que la poste me réclame 10€ de livraison alors que la livraison est mentionné sur la facture gratuite de plus j'ai pas reçu de réponse à ma réclamation faite par mail

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour nous avons essayé de vous contacter par téléphone ce midi mais nous n’avons pas réussi à vous avoir
Nous avons envoyé ce message écrit de la main du facteur à la direction de la Poste ( il ne faut surtout pas payer )
Nous allons vous rappeler demain pour régler ce différent avec la Poste
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas eu ma commande et ils galèrent à me rembourser…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est tjs pas arrivée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Produit mentionné en stock mais pas disponible. Une semaine pour avoir une réponse de leurs part quand au fait que ma commande n'est toujours pas envoyée On m'annonce que le produit n'est pas disponible Pas très sérieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé sur ce site , commande validée alors que le produit etait indisponible ( du grand n'importe quoi !!!!!!! ) A EVITER

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour nous vous avons eu au téléphone, nous avons fait une erreur de stock dans la fiche du produits qui n’était plus en stock même chez notre fournisseur
Si vous savez tout les efforts qu’on donne pour faire de notre maximum afin de satisfaire tout le monde
Désolé pour le désagrément
Nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

6 produits commandés 2 reçus 🤔

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas recu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 24/01 reçu le 02/02 beaucoup trop long suivi de la commande inexistant !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de Klops.fr
Le
Bonjour,
Nous faisons au mieux pour nos clients , votre commande est partie dans les temps , en revanche le suivi pour les lettres , on été modifié par la poste depuis peu.
Nous leur avons signalé le problème!
Pour le délai de livraison je suis d'accord avec vous , mais la poste est parfois long et ne respect pas toujours le délai.
Avec toutes nos excuses
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Passer une commande et 5 jour apres on me dit qu il sont en rupture de stock....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Difficile de donner un avis commande pas reçu à ce jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Produit commander plus en stock. Prevenu au bout d une semaine de l erreur de stock!!! A ce jour toujours pas remboursé !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020