★★★★★
basée sur 1801 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Super
Commande annulée et impossible de se connecter au compte, voilà un site qui fait très peu sérieux
Je n’ai pas reçu ma commande ! Je ne comprends pas que vous me demandiez mon avis? Où en est ma commande s’il vous plaît?
Je n’ai pas encore été livré
Finalement on m'a annulé mon paiement et ma commande car plus en stock
Pas encore reçu il est trop tôt pour demander un avis
PAS DE COMMANDE RECU!!!!! OU EST MA COMMANDE????
Vous etes serieux???? je n'ai encore rien recu!!!! OU EST MA COMMANDE!!!???? CORDIALEMENT
Commande et payement effectué, mais le site ne signalait pas que les produits étaient en rupture de stock.
Le produit n'étais plus en stock mais était encore sur le site
J'ai passé ma commande il y a plus d'une semaine et elle est toujours en préparation...
Je n'ai pas reçu se que j'ai commandé. J'ai envoyé deux mail mais je n'ai eu aucune réponse
Commande annulée par vos services soit disant il y a erreur dans la gestion du stock et qu’un produit sur 2 commandé n’est pas disponible. La commande a été annulée dans sa totalité alors que j’aurai voulu au moins recevoir le second produit. Et en voulant repasser la commande, il est impossible d’appliquer le code réduction FIRST10 soit disant qu’il a déjà été utilisé lors de la première commande alors qu’elle a été annulée. Vraiment mécontent par ce genre de pratique
1 semaine pour recevoir mes produits
Commande toujours pas reçu. Et après vérification celle ci ne sera pas complète. Très déçu
Stock pas tenu a jour donc commande invalidé et remboursement tardif je déconseille
J'ai fait annuler ma commande car il fallait attendre plus d'une semaine pour recevoir la commande produit marquer en stock alors qu'ils ne le sont pas... Très déçue...
Colis bien emballer Par contre des produits manquants à ma commande. Après plusieurs messages, personnes ne me répond..
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
J’ai toujours pas reçu ma commande
Je n ai pas reçu ma commande pour l instant j’espère que ce n est pas un site d arnaque
Still didn’t receive my order
J'ai passé la commande dimanche 14 novembre, nous sommes le 19 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Vous dites que nous recevons nos commandes en 24/48 heures ouvrées alors que 5 jours ouvrés sont passés. C'est la deuxième fois que cela se produit et seulement deux fois que je commande chez vous. Il faut tenir vos promesses si vous souhaitez que je reste client chez vous.
Pas reçu !!!
Je ne peux pas vous donner mon avis je n’ai toujours pas reçu mes produits commandés depuis le 28 octobre
PAYER LE 8 TOUJOURS PAS DE LIVRAISON A BANNIR
Après achats de plus de 80€ je suis surpris que la poste me réclame 10€ de livraison alors que la livraison est mentionné sur la facture gratuite de plus j'ai pas reçu de réponse à ma réclamation faite par mail
Nous avons envoyé ce message écrit de la main du facteur à la direction de la Poste ( il ne faut surtout pas payer )
Nous allons vous rappeler demain pour régler ce différent avec la Poste
Cordialement
Commande toujours pas reçu
Je n’ai pas eu ma commande et ils galèrent à me rembourser…
Ma commande n'est tjs pas arrivée
Produit mentionné en stock mais pas disponible. Une semaine pour avoir une réponse de leurs part quand au fait que ma commande n'est toujours pas envoyée On m'annonce que le produit n'est pas disponible Pas très sérieux.
J'ai commandé sur ce site , commande validée alors que le produit etait indisponible ( du grand n'importe quoi !!!!!!! ) A EVITER
Si vous savez tout les efforts qu’on donne pour faire de notre maximum afin de satisfaire tout le monde
Désolé pour le désagrément
Nous vous souhaitons une bonne journée
6 produits commandés 2 reçus 🤔
.....
Je n’ai pas recu ma commande
Commande passée le 24/01 reçu le 02/02 beaucoup trop long suivi de la commande inexistant !!
Nous faisons au mieux pour nos clients , votre commande est partie dans les temps , en revanche le suivi pour les lettres , on été modifié par la poste depuis peu.
Nous leur avons signalé le problème!
Pour le délai de livraison je suis d'accord avec vous , mais la poste est parfois long et ne respect pas toujours le délai.
Avec toutes nos excuses
Cordialement
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Passer une commande et 5 jour apres on me dit qu il sont en rupture de stock....
Difficile de donner un avis commande pas reçu à ce jour.
Produit commander plus en stock. Prevenu au bout d une semaine de l erreur de stock!!! A ce jour toujours pas remboursé !!!