9.6/10
★★★★★
basée sur 307 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompe de poignee je vous ais envoye un message pour changer le produit je n'ai eu aucune reponses
Reviewer icon
Etienne A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle reçu ne correspond pas à la poignée de ma poêle. Par contre, service très rapide.
Reviewer icon
Bernard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas fiable du tout, je ne conseille absolument pas 2 n° de tél mais aucun ne répond plus d'abonné et portable éteint..... Après mails et téléphone j'attends tjrs une réponse inadmissible...
Reviewer icon
Viviane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfaite de mon achat et j’utilise vos cocottes depuis longtemps, très belle qualité et je les recommandes à mes amis souvent.
Reviewer icon
Michelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les poignées ne s adaptent pas sur les poêles mais sur la nouvelle poêle est bien merci quand on pourra commander le diamètre 24 ? merci
Reviewer icon
Mercier F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de Klaus Univers Cuisine
Le
Bonjour Monsieur Mercier,

En effet, notre e-shop propose 2 modèles de poignées. A l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter pour vous assurer du modèle adéquat 🙂
Nous vous remercions pour votre fidélité,
Très belle fin de semaine,

L'équipe KLAUS
1/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande,impossible de donner un avis. Colissimo est passé en notre absence et devait revenir le lendemain. 7 jours après, toujours rien ! Bravo ! Michel Roux
Reviewer icon
Michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
Réponse de Klaus Univers Cuisine
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de vous lire. Malheureusement, nous ne maitrisons pas les délais des services postaux. Votre commande avait été passée le 14 Septembre, et expédiée dès le lendemain.

Belle semaine,

Camille KLAUS e-shop


1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une sauteuse avec poignée amovible. Or à la réception du colis, la poignée était manquante. J'ai écrit aussitôt au moyen du formulaire du site internet pour dire mon étonnement de ce manque et je suis pour le moment en attente de la réponse. La recevrai-je un jour ? ou devrai-je commander une poignée seule à 8€ ? Mon premier achat chez Klaus ne m'encourage pas à en effectuer un second ..... C'est pourquoi je mets une mauvaise note.
Reviewer icon
Jacques B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Univers Cuisine
Le
Bonjour Jacques,

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous répondre que 36h plus tard. Nous faisons le maximum pour écourter ce délai. Quant à la poignée manquante, elle a été expédié ce jour !
Très belle semaine !