/10
★★★★★
basée sur 371 avis publiés
★★★★★
basée sur 371 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu ce que j’ai compris
Didier L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Klaus Univers Cuisine
Le
Bonjour Monsieur Lombard,
Notre site propose deux modèles de poignées. Mon équipe a pris soin de vous expédier le modèle commandé. Après un échange avec ma collègue, vous vous êtes rendu compte que le modèle commandé n'était pas le bon. Je crois qu'une solution a été trouvée !
Je vous souhaite une très belle journée,
Isabelle
Notre site propose deux modèles de poignées. Mon équipe a pris soin de vous expédier le modèle commandé. Après un échange avec ma collègue, vous vous êtes rendu compte que le modèle commandé n'était pas le bon. Je crois qu'une solution a été trouvée !
Je vous souhaite une très belle journée,
Isabelle
3
/5
★★★☆☆
Le produit reçu (manche de poêle) ne correspond ni à l'image du site, ni à ma poêle
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Achat récent. Donc, je réserve mon avis. cependant, nous disposions déjà d'une poêle de votre marque et nous en sommes satisfaits. Alors!
Jean M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Le produit était plus grand que celui commandé...!!! Cela correspond à la note.
Josette B.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Poignée fragile, deux de cassées, et je ne trouve pas normal si l'on veut en commander deux de payer deux fois le port.
Yves H.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Klaus Univers Cuisine
Le
Bonjour Yves,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Des frais de port sont appliqués pour chaque commande passée. Si vous avez effectué deux commandes en deux temps, alors des frais de ports ont été appliqués deux fois.
Belle semaine,
KLAUS e-shop
Nous vous remercions pour votre commentaire. Des frais de port sont appliqués pour chaque commande passée. Si vous avez effectué deux commandes en deux temps, alors des frais de ports ont été appliqués deux fois.
Belle semaine,
KLAUS e-shop
2
/5
★★☆☆☆
On a pas reçu l'article commande et on attend !!!
Sylvie P.
Le
Réponse de Klaus Univers Cuisine
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour la commande que vous avez passé. Votre colis a été préparé et expédié dès le lendemain de la confirmation de votre achat, à savoir le 29 Janvier.
Suite à votre déclaration, et après vérification, veuillez noter que votre colis vous attend dans le bureau de poste que vous avez sélectionné. Une notification vous avait été envoyé le 2 Février.
Je vous invite donc à aller le retirer au plus vite ! 🙂
Très belle semaine !
Nous vous remercions pour la commande que vous avez passé. Votre colis a été préparé et expédié dès le lendemain de la confirmation de votre achat, à savoir le 29 Janvier.
Suite à votre déclaration, et après vérification, veuillez noter que votre colis vous attend dans le bureau de poste que vous avez sélectionné. Une notification vous avait été envoyé le 2 Février.
Je vous invite donc à aller le retirer au plus vite ! 🙂
Très belle semaine !