9.5/10
★★★★★
basée sur 337 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le produit reçu (manche de poêle) ne correspond ni à l'image du site, ni à ma poêle
Reviewer icon
Jacqueline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Achat récent. Donc, je réserve mon avis. cependant, nous disposions déjà d'une poêle de votre marque et nous en sommes satisfaits. Alors!
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit était plus grand que celui commandé...!!! Cela correspond à la note.
Reviewer icon
Josette B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Poignée fragile, deux de cassées, et je ne trouve pas normal si l'on veut en commander deux de payer deux fois le port.
Reviewer icon
Yves H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Klaus Univers Cuisine
Le
Bonjour Yves,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Des frais de port sont appliqués pour chaque commande passée. Si vous avez effectué deux commandes en deux temps, alors des frais de ports ont été appliqués deux fois.

Belle semaine,


KLAUS e-shop
2/5
★★☆☆☆
On a pas reçu l'article commande et on attend !!!
Reviewer icon
Sylvie P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Univers Cuisine
Le
Bonjour Sylvie,

Nous vous remercions pour la commande que vous avez passé. Votre colis a été préparé et expédié dès le lendemain de la confirmation de votre achat, à savoir le 29 Janvier.
Suite à votre déclaration, et après vérification, veuillez noter que votre colis vous attend dans le bureau de poste que vous avez sélectionné. Une notification vous avait été envoyé le 2 Février.
Je vous invite donc à aller le retirer au plus vite ! 🙂

Très belle semaine !