9.8/10
★★★★★
basée sur 2121 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Parfait, commande bien arrivée. Je me suis malheureusement trompée. J'ai envoyé un message téléphoné mais là,plus aucun contact. Dommage !!! La période de Noël est chargée, mais j'espère et attends une réponse. Merci
Reviewer icon
Cécile T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
3/5
★★★☆☆
En accompagnement de ma commande de tapis, vous m'aviez proposé une protection à 14,95 €. J'ai essayé de me le procurer plusieurs fois mais en vain... si vous n'aviez pas la marchandise ce n'est pas utile de la proposer. Un peu déçue c'est un cadeau.
Reviewer icon
Josette F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame Fraval, je pense que vous vous trompez de site internet, nous ne vendons pas de tapis.
Cordialement
Klaus Boutik
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement mais incomplète. Après x mails, ok complément envoyé.
Reviewer icon
C B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité, emballage soigné, malgré cela un article en bois peint vernis et arrivé détérioré (un élément était décollé). Je ne pense pas que ce désagrément soit imputable à  Klaus Boutik, mais plutà´t au service de livraison ou à  la conception du produit qui semble fragile.
Reviewer icon
Marion S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis désolé que votre article soit arrivé avec une pièce décollée.
Pourtant, vous avez pu constater qu'il est très bien emballé dans de la mousse.
Il a du subir malheureusement un choc pendant le transport.
Si vous souhaitez un échange, dites le moi.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Dommage que je n ai pas été avertie du délai rapide de réapprovisionnement d un produit que je voulais qui était en rupture ... j aurai attendu pour tout commander plutà´t que d avoir a repayer des frais de port Du coup attendrai l année prochaine pour un un éventuel complément de commande
Reviewer icon
Annie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame,
Je suis navré que vous n'ayez pas pu commander un produit qui était indisponible au moment de votre commande mais si vous regardez bien, sur la fiche produit figure une date de réassort si elle est prévue.
De plus, il aurait suffit comme le font la plupart des clients en attente d'un produit, d'entrer votre adresse mail dans l'espace" M'avertir quand ce produit sera disponible" ou bien encore de m'interroger directement.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai peiné à  accéder aux figurines que je souhaitais et que je voulais compléter.
Reviewer icon
Christine Et Bruno L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame, Monsieur, Je m'étonne de votre commentaire car la catégorie des Winterkinder est facilement accessible par la barre de menu ou la fonction recherche. Positionnez votre souris sur l'onglet "Décorations de Noël enfants" et un volet s'ouvre avec les "Village miniature" en première position. Il n'y a pas plus simple ! Aussi déposer une note de 3 pour cette raison est tout de même exagéré. J'espère que vous aurez tout de même apprécié le produit. Klaus Boutik
3/5
★★★☆☆
Le problème ne vient pas des produits mais de leur livraison : livraison prévue à  VERSAILLES et effectuée 20 km plus loin soit 40 km au total avec une demi matinée de perdue, le livreur prétextant la fermeture du point relais de VERSAILLES, ce qui est totalement faux. Bonjour le bilan carbone !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame,
Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas reçu votre colis au point relais initialement choisi et que vous soyez particulièrement mécontente notamment face à  la distance que vous avez du parcourir pour aller récupérer votre colis..
Mais comprenez que je N'Y SUIS ABSOLUMENT POUR RIEN !
C'est votre point relais Mondial Relay qui a fermé son quota de colis pour cause de saturation.
Les colis lui étant destinés sont alors renvoyés vers un autre point relais à proximité ou pire éloigné. On appelle cela un point de relais de substitution.
Cette pratique est malheureusement courante, notamment en période de fort trafic comme lors des fêtes.
Je trouve donc injuste que vous déposiez un mauvaise note pour cette raison ! C'est la qualité de service de Klaus Boutik que vous devez juger et non le service de Mondial Relay ! Votre commentaire n'est pas objectif.
Klaus Boutik
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais l'adresse de livraison ne correspond pas a ce que j'avais enregistré a la commande , je me suis réprouvée avec un commerce plus éloigné et des heures d'ouverture très limitées pour récupérer le colis !! Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame,
Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis au point relais choisi.
C'est votre point Mondial Relay qui a fermé pour cause de saturation et renvoyé les colis vers une autre adresse. Donc comprenez que je n'y suis absolument pour rien et que je regrette cette situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les articles sont très bien par contre il est regrettable que lorsque l'on demande des renseignements par mail on ne reçoit aucune réponse. Très déçue de ce cà´té là . Pas du tout professionnel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour madame,
Après recherche, je n'ai trouvé aucun mail de votre part.
Avez vous bien utilisé le formulaire de contact et non une réponse à  un mail transactionnel ? Je suis très rigoureux concernant l'échange avec mes clients. Je suis professionnel dans mon travail et ne vous permet pas d'en douter.
Aussi, je vous vous invite donc à me recontacter afin de répondre à votre demande. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien mais livraison trop lente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée le 25 et livrée le 28 ce qui est un délai plus que normal.
Par ailleurs vous êtes informé des dates de livraison sur votre récapitulatif de commande et sur la fiche produit et vous recevez ensuite plusieurs mails de suivi.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Service rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Liraison rapide mais trop chère.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame, Vous avez payé 5,95 € de port pour 2 boites de bougies qui pesaient 1 kg et pour un montant de 11 € de commande. Pour rappel, les frais de port se calculent au poids. Sur notre site vous avez + de 1000 références et les frais de port sont offert à  partir de 69 € Que voulez vous de plus ! Aussi je trouve votre note particulièrement sévère ! Cordialement
3/5
★★★☆☆
Quiproquo ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Monsieur, Comme je vous en ai informé l'article n'était plus dispo et j'attendais votre retour, soit pour vous rembourser ou procéder à  un échange. A ce jour vous n'avez pas donné suite. Cordialement