9.8/10
★★★★★
basée sur 2121 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
TRES déçue : erreur de photo sur le site internet, le produit commandé n''était pas le bon. Malgré 2 messages sur le répondeur (les conseilleurs téléphoniques sont TOUJOURS indisponibles) et 6 mails pour trouver une solution ou être remboursée, je n'ai reçu qu'un seul mail me demandant des précisions... Achat en novembre. Bref j'ai perdu 8 euros, je survivrai, mais le "satisfait ou remboursé" laisse à désirer. A fuir
Reviewer icon
Estelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande s'est avérée comporter un produit défaillant. Le service client, joint vainement via le site web, a répondu présent par téléphone pour ensuite être en permanence aux abonnés absents par mail ou téléphone. Ma demande de retour effectuée en ligne le 22 décembre est toujours "en cours de traitement". Je suis donc très mécontente et déçue, après avoir été de prime abord encouragée par les avis clients et notes positives attribuées à ce commerçant.
Reviewer icon
Lorraine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel pas reçu après 3 semaines. !!!!!!! Raisons?
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Monsieur Boss
D'après le suivi de la Poste votre colis vous a été livré le 20 décembre...
Cordialement
L'équipe Klaus Boutik
1/5
★☆☆☆☆
Avis très défavorable, commande bien arrivée mais ne fonctionne pas , aucune possibilité de joindre Klaus Boutik ni le SAV.
Reviewer icon
Bernadette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La TVA a été comptée sur votre facture et elle a été prélevée par les douanes Suisses ce qui a majoré mon prix d’achat de Chf 19,00. Je ne comprends pas le transit par la France.
Reviewer icon
Francis G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Monsieur, notre société étant basée en France il est normal que le colis transit par la France.
Cordialement
L'équipe Klaus Boutik
1/5
★☆☆☆☆
Je n'apprécie pas les sites qui ne répondent pas à  mes mails lorsque j'ai un problème
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame Je n'ai pas reçu de mail de votre part. Pouvez vous décrire votre problème ? Cordialement