Klaus Boutik 9.8/10
★★★★★
basée sur 1977 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
TRES déçue : erreur de photo sur le site internet, le produit commandé n''était pas le bon. Malgré 2 messages sur le répondeur (les conseilleurs téléphoniques sont TOUJOURS indisponibles) et 6 mails pour trouver une solution ou être remboursée, je n'ai reçu qu'un seul mail me demandant des précisions... Achat en novembre. Bref j'ai perdu 8 euros, je survivrai, mais le "satisfait ou remboursé" laisse à désirer. A fuir
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande s'est avérée comporter un produit défaillant. Le service client, joint vainement via le site web, a répondu présent par téléphone pour ensuite être en permanence aux abonnés absents par mail ou téléphone. Ma demande de retour effectuée en ligne le 22 décembre est toujours "en cours de traitement". Je suis donc très mécontente et déçue, après avoir été de prime abord encouragée par les avis clients et notes positives attribuées à ce commerçant.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel pas reçu après 3 semaines. !!!!!!! Raisons?
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Monsieur Boss
D'après le suivi de la Poste votre colis vous a été livré le 20 décembre...
Cordialement
L'équipe Klaus Boutik
1/5
★☆☆☆☆
Avis très défavorable, commande bien arrivée mais ne fonctionne pas , aucune possibilité de joindre Klaus Boutik ni le SAV.
1/5
★☆☆☆☆
La TVA a été comptée sur votre facture et elle a été prélevée par les douanes Suisses ce qui a majoré mon prix d’achat de Chf 19,00. Je ne comprends pas le transit par la France.
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Monsieur, notre société étant basée en France il est normal que le colis transit par la France.
Cordialement
L'équipe Klaus Boutik
1/5
★☆☆☆☆
Je n'apprécie pas les sites qui ne répondent pas à  mes mails lorsque j'ai un problème
Réponse de Klaus Boutik
Le
Bonjour Madame Je n'ai pas reçu de mail de votre part. Pouvez vous décrire votre problème ? Cordialement