★★★★★
basée sur 2137 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Les articles commandées ont été envoyés à 1 adresse qui n'est pas la mienne. Personne ne répond au téléphone. C'est du vol. Je ne recevrais pas ma commande et l'argent a été encaissé. A FUIR
Personne ne répond au téléphone depuis des semaines. Ma commande date du 17 décembre et on est le 2 février personne répond au mails et au téléphone. site klaus boutik pas sérieux, à fuire.
Comme déjà répondu à votre message du 02/02/24, votre colis nous a été retourné car vous n'avez pas été le chercher au point de retrait dans le délai imparti.
Si vous souhaitez la réexpédition du colis, il faudra régler les frais de réexpédition d'un montant de 12.20€.
Nous pouvons vous envoyer un lien de paiement par carte ou Paypal si vous le souhaitez.
Cordialement
Klaus Boutik
Très mécontente Le carillon ne tourne pas
TRES déçue : erreur de photo sur le site internet, le produit commandé n''était pas le bon. Malgré 2 messages sur le répondeur (les conseilleurs téléphoniques sont TOUJOURS indisponibles) et 6 mails pour trouver une solution ou être remboursée, je n'ai reçu qu'un seul mail me demandant des précisions... Achat en novembre. Bref j'ai perdu 8 euros, je survivrai, mais le "satisfait ou remboursé" laisse à désirer. A fuir
Ma commande s'est avérée comporter un produit défaillant. Le service client, joint vainement via le site web, a répondu présent par téléphone pour ensuite être en permanence aux abonnés absents par mail ou téléphone. Ma demande de retour effectuée en ligne le 22 décembre est toujours "en cours de traitement". Je suis donc très mécontente et déçue, après avoir été de prime abord encouragée par les avis clients et notes positives attribuées à ce commerçant.
Matériel pas reçu après 3 semaines. !!!!!!! Raisons?
D'après le suivi de la Poste votre colis vous a été livré le 20 décembre...
Cordialement
L'équipe Klaus Boutik
Avis très défavorable, commande bien arrivée mais ne fonctionne pas , aucune possibilité de joindre Klaus Boutik ni le SAV.
La TVA a été comptée sur votre facture et elle a été prélevée par les douanes Suisses ce qui a majoré mon prix d’achat de Chf 19,00. Je ne comprends pas le transit par la France.
Cordialement
L'équipe Klaus Boutik
Je n'apprécie pas les sites qui ne répondent pas à mes mails lorsque j'ai un problème