9.4/10
★★★★★
basée sur 715 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mauvaise communication, n'a pas répondu aux e-mails après avoir envoyé mon cerf-volant pour réparation. le système de paiement a échoué deux fois, n'a pas répondu aux e-mails concernant le problème.
Reviewer icon
Michael W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, selon les photos de votre offre je croyais que la voile était compris dans le pack Paddle Windsurf Gonfable WSK 10.2 Fusion ! Il y a aussi 3 dérives sur la photos (1 grande 2 petites) alors qu'il y en a qu'une ! Pas d'informations sur le type d'inserts , pas d'options de voile ! Merci de me répondre . Cordialement
Reviewer icon
Luc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, par contre l'aile reçue ne correspond pas au millésime annoncé sur le site et sur la facture. elle est un an plus ancienne. Au téléphone la seule proposition faite et de renvoyer l'aile à mes frais et me faire rembourser. Pas très honnête tout ça...
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Sans avis car je n ai pas utilisé le site internet
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Suite a commande de lignes FONE, pas satisfait car les lignes ne sont pas conformes ( trop longues). Problème lié à Fone mais après contact téléphonique je m'attendais a une aide autre que " Ça arrive, il faut contacter sav FONE". Heureusement mon shop local a été sympa et va me dépanner ( pigtails pour annuler le différentiel) et après je vais gérer avec le sav FONE qui est heureusement au top. Donc déçu par kite Spirit pas vraiment investi sur le coup . De même le colis est arrivé déchiré et ouvert mais ça c'est DPD.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de Kite spirit
Il y a du y avoir mauvaise compréhension car j'ai proposé de faire marcher le SAV F-one en renvoyant les lignes.
3/5
★★★☆☆
Pas toujours à jour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
3/5
★★★☆☆
On a passé une matinée entière avec juste des petits cerfs-volants, facturer le prix d'une cession normal, on n'a pas eu de vent de la semaine sauf le dernier jour et encore. et aucune ristourne
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Honnête mais pas leur stock à jour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Nathan est top !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
3/5
★★★☆☆
3 cours débutant en wingfoil en juillet 2021, plan d'eau un peu limité et pas beaucoup d'explications de la part des moniteurs … expérience assez moyenne (et très chère)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Prestation mal détaillée . instruction des rudiments du Kite sur le Zodiac et Début en eau profonde improbable pour un débutant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Manque d'accompagnement dans l'apprentissage. Quand on prend en mains des débutants, les bases doivent être expliquées en détail, et de façon répétitive. Dans la phase de mise en pratique, il ne suffit pas de faire un commentaire à l'apprenant toutes les 5 minutes. Enfin, s'il se trouve en difficulté (même par sa "faute"), il faut l'aider rapidement, sans attendre qu'il se retrouve dans une situation stressante, voire dangereuse. Je pense que les moniteurs étaient bons pour des connaisseurs, mais manquaient d'enthousiasme pour communiquer leur savoir à des débutants. J'espère que cet avis sévère mais juste les aidera à se remettre en question. PS je souffre encore au bras d'un "remorquage" effectué par un autre kite-surfeur pour me ramener sur la plage, alors que la marée montait sans que je sache comment me dépêtrer de ma voile...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien, mais le plan d'eau était bien trop petit pour évoluer librement, nous étions toujours en train de dériver et devoir virer de bord. Le matériel de communication n'était pas tout à fait fonctionnel ce qui n'était pas dérangeant car les seules communications reçues étaient pour que nous revenions vers le rivage alors que nous attendions de recevoir des conseils techniques. Sinon, le moniteur était très très sympa.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Coût de livraison excessif (8 euros pour quelques grammes) pour une qualité de livraison médiocre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai posé des questions qui sont resté sans réponse malgré étais marqué en ligne donc je me suis débrouillé seul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Tout à été parfait, sauf qu'en recevant le produit, il n'était pas précisé que le produit n'avait plus son emballage d'origine et les étiquettes de la marques !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison en moins d'une semaine. J'ai signalé un petit crac sur le nose après ouverture du colis (j'ai effectué la réparation) Mais je n'ai reçu aucune information suite à cela.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Site bien fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2019 
3/5
★★★☆☆
Au moment de la commande on vous dit livraison par DPD qui s'élève à 8€( pour un bonnet c'est cher payé..) et finalement je reçois mon article en lettre suivi (et pas en collisimo) et je pense que les frais d'envoi peuvent être divisé par 3 facilement.. donc pas très honnête
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de Kite spirit
Les frais de port sont identiques pour tous les articles commandés c'est à dire 8€ en dessous de 100€ d'achats. Au-delà ils sont offerts. C'est vrai que dans votre cas pour un bonnet cela peut paraître élevé, mais dans d'autres cas c'est l'inverse. Quand au choix du transporteur, dans votre cas il s'imposait car plus adapté à l'objet.