★★★★★
basée sur 896 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Manque de sérieux et de professionnalisme
Cette boutique est vraiment une grosse blague ! Je les ai contacté pour acheter l'aile d'occasion qui leur a été laissé en dépot vente. Le vendeur par téléphone m'a assuré qu'ils vérifient les ailes et donnent même une garantie. Dans la description il n'y avait aucune réparation, et le vendeur m'a confirmé que tout était nikel ! A la réception, je découvre, une légère fuite, des micro-trous, et un patch de 19 cm !!! J'ai appelé la boutique et le même vendeur me dit. Mais c'est pas grave vous pouvez quand même faire du kite avec par contre si vous voulez renvoyer l'aile ce sera à vos frais ! Après avoir contacté en directe la propriétaire de l'aile elle me dit qu'elle était même pas au courant de la transaction et que le kite spirit ne lui a jamais fait de virement. C'est vraiment opaque et illégale leur façon de travailler : publicité mensongère, pas de vérification du matériel d'occasion, il faut se battre pour récupérer ton argent
Produit en vente sur le site mais indisponible une fois la transaction effectuée. puis pas de retour sur le devenir de la commande.
De la demande d'avis. On ne souhaite pas nécessairement donner un avis à tous nos achats. Or la multitude d'emails devient harcelante.
Le site en soi est un site commercial, mais plutôt classique. Néanmoins, je lui mets cette note pour que celle du contenu du cours soit prise en compte.
Je ne suis pas passée par le site
J'ai lâché un billet de 150Eu mais visiblement j'em...dais le vendeur. Le board de body qu'il ma conseillé, le meilleur qu'il ait, est très très moyen en qualité.
Très déçu de notre expérience avec Kite spirit (cours avec Sébastien). Le job est fait mais avec un manque de pédagogie important, une patiente limitée et une communication parfois difficile, que ce soit pour l'organisation des séances ou le règlement... Je ne recommande absolument pas pour les débutants, peut convenir pour de la location supervisée.
Commande passée pour Noël 2020. Je suis passé à la boutique directement pour changer car la taille ne convenait pas mais pas de produits dispos à cette période. Bon ok. Je comprends. Mais je n' ai jamais reçu d appels après de la part de lire spirit. J ai appelé plusieurs fois. Nous sommes retournés en boutique en septembre pour avoir un casque. Il a fallu payer un complément car le produit initial n était pas en stock et en plus zéro conseil. On avait plutôt l impression de déranger. Dommage
Produit endommagé constaté à réception transmis mail avec photos constat pas de réponse
C'est un produit d'exposition , vendu abimé une rayure sur le pont.
Retard important de la livraison . Mail demande de document , non consulté par le service client. Document de détaxe non envoyé malgrè plusieurs rappels. Le servie client reste dans le demie même face aux évidences et aux faits
Je viens de déballer mon surf skate je suis extrêmement déçu aucune des vis étaient correctement visé je ne m attendais pas à ça je suis mère célibataire et obligé de tout resserer comme je peux pour que ma fille puisse l utiliser sans se mettre en danger
3 weeks delivery time