9.6/10
★★★★★
basée sur 16655 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pour ce est de l'article, conforme à ma demande pour ce qui est du transport.... M'a fait faux bond à deux reprises... Comme si j'avais que ça à faire beaucoup et de plus je paye un supplément pour cette prestation... Pas top.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Désolé pour cette livraison qui ne s'est pas déroulée comme prévu… nous remontons l'info à DPD. Merci de votre commande
2 /5
★★☆☆☆
Reçue le colis ce matin comme annoncé. Déballage et montage très facile jusqu'à la dernière étape : pour fixer le grand entonnoir sur le dessus il est fourni 3 vis assez spéciales mais l'outil adapté est fourni - seul problème si l'outil est bien fourni il est trop gros et impossible de visser. Il faut donc que j'aille trouver 3 vis "à plastique" (gros filetage) je ne sais trop où… Donc pas encore essayé le broyeur qui pourtant semblait bien noté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé une livraison à domicile et mon colis a été livré en point relais, sans m'en informer. Je suis obligée de demander à un voisin d'aller le récupérer. J'avais choisi de commander sur Kingvert pour la livraison à domicile gratuite, je suis déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le transporteur ne soit pas à la hauteur de King vert (des travaux dans la rue inexistant quelques jours de retard pour avoir le colis)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre commande faisait plus de 30 kg donc livraison en messagerie (PL), apparemment il y avait des travaux en ville qui bloquait le passage… on ne saura jamais malheureusement … Merci encore de votre commande et excusez-nous pour ce décalage de livraison. Cdt
3 /5
★★★☆☆
J'ai effectué une commande de ***€ et me suis rétracté avant l'expédition de l'objet. Service client très coopératif qui a annulé ma commande. Après 5 jours toujours en attente d'un avis positif pour le remboursement. Service comptabilité à améliorer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, nous avons effectué le remboursement le jour même… le délai qui suit incombe à Paypal donc dommage de pénaliser King Vert pour ce qui n'est pas de notre responsabilité. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Produits conforme à ma commande. Par compte un carton aurait été le bienvenu pour l'emballage,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Les emballages "type enveloppe DPD" sont adaptées pour des colis allant jusqu'à 5 kg. Votre commande pesant 1kg avec des articles non fragile, cet emballage nous semblait adapté. Merci de votre commande
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais délai d'envoi trop long. Commande reçue 15 jours après pour un article signalé en stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Effectivement comme indiqué sur notre site, nous étions en congés, votre commande est partie le jour de la reprise. Avec nos excuses pour le délai. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu conforme mais livraison le 20/8 pour une commande faite le 4/8 ! Un peu long !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Effectivement ce n'est pas un délai "normal" mais comme nous l'avions indiqué sur le site, nous étions en congés du 4/8 au 16/8... Lors de votre prochaine commande, nous serons beaucoup plus réactif, merci encore de votre commande.
3 /5
★★★☆☆
J ai un peu de mal à comprendre la "politique" des frais de livraison : j achète un coupe bordure ( luvraison gratuite) je rajoute certains accessoires et je dois payer des frais de livraison. Du coup ai annuler la commande des accessoires. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Effectivement nous offrons les frais de livraison sur certaines machines. Mais du coup quand on rajoute des accessoires il y a à nouveau des frais de port sur le rajout… car sinon on offre les frais de port sur un coupe bordure et on ajoute une tondeuse pour ne pas payer le port. Un email ou un coup de téléphone et nous aurions arrangé cela avec un code promo spécifique à votre commande. Merci encore de votre commande
2 /5
★★☆☆☆
Bof bof .... un des accessoires qui ne correspond pas au type de matériel acheté (certes je me suis trompé dans la commande mais on aurait pu me le signaler. Puis aucune réponse à mon mail. oui médiocre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Déçu de voir une note de 2* sur 5 pour un accessoire où il est clairement écrit qu'il est prévu pour les BG et BGE et non pour les BGA. Effectivement nous aurions pu "signaler" l'erreur … mais bon de là à être médiocre … Merci encore de votre commande Cdt King Vert
2 /5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine après la commande et encore rien reçu!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ai aucune info sur les délais de livraison, ni un push de suivi de commande et expédition. Vous recevez juste un message du relais colis vous signalant sa disponibilité qd il est là. Tant que le commande n'est pas expédiée, c'est le trou noir d'ou petite inquiétude durant 48 heures... Autrement produit conforme !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé mon article toujours pas arrivé même pas des nouvelles pas correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mon avis ne concerne pas le produit délivré en un bref délai. Cependant votre transporteur l'a laissé parterre devant mon portail ouvert ? Heureusement je suis sortie ce jour là car l'énorme orage de l'après midi aurait détruit le carton. Ne demandez pas au client d'inspecter le colis lors de la livraison! Mais demandez plutôt au transporteur de faire son boulot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Tout va bien, il n’y à pas eu de soucis : merci de m’avoir prévenu, du retard dû à là rupture de stock. J’aime le sérieux !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je suis toujours en attente de ma commande. Merci de me fournir une date réel . Cordialement ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre commande du 15/05 est partie le 16/05 pour une livraison en relais colis le 17/05. Vous avez été avisé par email le 17/05 et relancé par sms le 21/05. Nous avant donc livré en 48h. Merci de votre commande. King Vert
2 /5
★★☆☆☆
Les outils commandés très bien par contre vos livreur désagréable, mal élevé, et très mal poli à changer!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Reçu 1 colis déchiré en très mauvais état mais après ouverture de celui-ci tout était ok. Ceci dit il serait temps que les transporteurs soient plus soigneux avec les colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux vous repondre commande non arrive a ce jour cordialement ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Vous avez passé commande le 28/02, votre commande est partie le jour même et vous avez été livré lundi 5/03. Merci si le délai global n'est pas très long, nous sommes le délai des 72h annoncés. Selon les livraisons, vous auriez effectivement pu recevoir votre commande le vendredi 2/03. Merci encore de votre commande Cdt King Vert
2 /5
★★☆☆☆
Objet conforme, mais frais et mode de livraison monstrueux pour un si petit objet, le livreur n'est pas passé le jour prévu chez moi alors que j'y était,ce n'est que le lendemain que j'ai reçu un mail. 7.60 de frais port pour un objet qui coute 11€ qui doit peser 300gr et que je suis obligé d'aller chercher à 10 km de chez moi c'est trop !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, désolé mais vous aviez choisi une livraison dans un point relais donc effectivement le livreur n'allait pas passer chez vous... pour 60 cts de plus vous aviez eu une livraison à domicile. Nous sommes bien conscients que les frais de livraison sur les premiers kilos peuvent paraître chers mais c'est le coût au plus juste. Merci de votre commande Cdt King Vert
3 /5
★★★☆☆
Produit OK Délai bon Mais livraison trop éloignée (29 kms x 2) Il manque un point de livraison à SARZEAU - 56370 . Il en existe plusieurs utilisés régulièrement..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Dommage de noter 3 sur 5 pour une question de réseau de point relais, sachant que vous en aviez un à 16 kms de votre domicile. Nous vous remercions encore de votre commande. Cdt L'équipe King Vert
3 /5
★★★☆☆
Tout dans la normalité !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , la livraison du colis devait avoir lieux vendredi 04 /. 2018 , et l’agence dpd n’ai pas venu alors que jetait présent toute la journée . Et il m’on dit qu’il ete passait et qu’il avait laisser un avis de passage alors qu’il n’y avait rien dans la boite aux lettres . Ceci dit , ce n’et pas le plus important il me manque des choses que j’avais commander alors j’espère les recevoir bientôt .cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commander un couteau duro broyeur pour ma debroussailleuse STIHL. Livraison par le livreur DPD catastrophique : -fausse signature de réception, -changement du statut après l’avoir indiqué par mail de colis livré à => client non présent et signalement dans les status de feuille de passage laisse dans la boîte lettre (aucun présent ) - dans le suivis de colis il m’etait Indiqué :  « RDV pris avec le client » (n’ayant reçu ni mail, ni sms, ni appel...), - après avoir réussi à prendre un RDV, (d’apres DPD livraison en relais impossible) le lundi après midi, le livreur se pointe ... le lundi matin ! En ce qui concerne le colis, le carton était abîmé et plié, mais la lame semble en bonne état. Tant que le transporteur/livreur n’aura pas changé je deconseil d’acheter sur King vert par internet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
L'emballage des produits était médiocre, le carton était tout troué sans doute dû aux transport mais heureusement les produits n'étaient pas fragiles et tout y était mais en règle générale les cartons d'emballage sont un peu léger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé que votre carton soit dans cet état. Sachant que vu le faible poids de votre commande, les dégâts ont du être faits par d'autres colis. Sachant que nous attachons une attention toute particulière à l'emballage notamment pour les moteurs afin d'éviter ce genre de problème. Nous vous remercions pour votre commande et ne manquons pas de remonter le problème à notre partenaire transport. Cdt
2 /5
★★☆☆☆
Envoi très rapide mais livreur qui ne veut pas livrer dans le point relais que j'avais choisi à la commande. King Vert devrait mieux choisir ses sociétés de livraison car j'ai du aller chercher le colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Effectivement votre colis a été livré chez vous et non au point relais, ce qui est tout à fait inacceptable. Nous nous excusons mais malheureusement nous n'arrivons pas à surveiller tous les livreurs mais si votre problème bien sûr est déjà remonté chez DPD France. Merci de votre commande Cdt
2 /5
★★☆☆☆
Emballage déplorable et abîmé est réceptionner sous réserve..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je tiens a vous faire part de mon mécontentement car avec une commande globale de ***€ le montant total des frais de port a ma charge ont été de *** € Lors de la livraison des articles, un article n'était pas à  la taille commandée (erreur du vendeur), un autre n'était pas à la bonne taille après essai (erreur de ma part dc demande de changement) J'ai réglé ***€ de renvoie des produits!!! et sur ***€ de réexpédition, votre geste commercial est de prendre en charge ***€ ! alors qu'en plus j'ai pris un article un peu plus cher en échange. Croyez moi c'est honteux. J'aurai mieux fais de commander sur un autre site car cela m'aurai au final coûté moins cher.  Je vous rappel que king vert est en parti responsable du retour des articles et du renvoi de ceux ci car vous n'avez pas envoyé le bon article. Vos CGV annoncent que les frais de transports (envoi et retour) sont a la charge du clients, mais ne précise pas les conditions spécifiques notamment si vous avez commis une erreur. J'aurai pu être une cliente fidèle, mais avec une première commande de ce type, j'irai voir vos concurrents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Le montant des frais de port de la commande initiale était clairement affiché depuis le passage de votre commande. Concernant votre commande, il faut être précis il y avait une erreur d'étiquetage de produit de notre part et un produit à échanger suite à une taille qui n'allait pas. Nous avons trouvé honnête de faire 50/50 pour les frais de port retour soit "seulement" 3€ chacun. Nous avons géré votre problème au plus vite, nous avons même recommandé des articles en déstockage chez STIHL pour votre commande afin d'avoir la bonne taille et au final vous avez fini avec un pantalon et une salopette au lieu de 2 pantalons donc il faut croire que le retour n'a pas été si inutile. Nous vous remercions de votre commande et espérons que les articles vous donneront entière satisfaction. Cdt King Vert
2 /5
★★☆☆☆
Suite à la réception de ma commande, jeu envoyé un mail il y a 3 jours car il manque un article dans ma commande et toujours pas de réponse...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise machine reçu mais la livraison a été très rapide. Donc je l'ai refusé au livreur, et j'attends des nouvelles…
User icon
Acheteur Vérifié
Le