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basée sur 16954 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les articles sont affiché en stock alors qu'il ne le sont pas. Le délais d’expédition 24/72H n'est pas respecté. J'ai mis deux étoile car le service client et joignable facilement.L'article commandé était affiché en stock mais au bout du compte c'est 2 semaine de delais et quand on regarde le site aujourd'hui il est toujours mentionné en stock ....
Le service pourrait être bien si votre magasinier ne se trompe pas dans la marchandise que vous envoyez.
Malgré un délai de livraison un peu long très bonne communication de king vert
Après avoir annoncé mon souhait d annuler ma commande.. Celle ci était prête pour l expédition ...après un nouveau contact on m annonce une annulation du retrait prévu par le transporteur et un remboursement par chèque alors que j ai procéder à un paiement PayPal...7 jours après le chèque n est pas reçu à suivre...
J'ai passé ma commande lors de la fermeture pour congés la première semaine d'aout. rien ne l'indiquait sur le site web... ne voyant pas ma commande arriver, j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises. Aucun message téléphonique ne permettait d'être informé de la fermeture. Bref, il faudrait sérieusement améliorer la communication externe vis à vis des clients. En dehors de ça le produit est conforme à mes attentes.
Logistique de livraison via DPD et relais colis très approximative avec pour conséquences des délais de livraison allongés
Bonne qualité de service.Seul souci la livraison ne correspond pas a la totalité de la photo et le descriptif est trop vague.
Livraison laissant à désirer Suite à ma commande ma femme a dut aider le livreur à porter la tondeuse thermique 15 ml entre le portail et la maison. Cdt
Livraison par prestataire peu performant sur ma zone de résidence pour particuliers service client très moyen