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basée sur 16954 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour Délai de livraison nickel. Le produit semble lui aussi nickel En revanche, l'outil fourni ne permet pas de visser les vis torx avec evidement. En effet si la taille des torx de l'outil semble suffire , l'evidement n'est lui pas assez grand. Du coup impossible de serrer la ,goulotte verte sur son fut ce qui n'est pas admissible et témoigne d'un controle qualité absent (vérification de l'outil avec les vis fournies)
Pour ce est de l'article, conforme à ma demande pour ce qui est du transport.... M'a fait faux bond à deux reprises... Comme si j'avais que ça à faire beaucoup et de plus je paye un supplément pour cette prestation... Pas top.
Reçue le colis ce matin comme annoncé. Déballage et montage très facile jusqu'à la dernière étape : pour fixer le grand entonnoir sur le dessus il est fourni 3 vis assez spéciales mais l'outil adapté est fourni - seul problème si l'outil est bien fourni il est trop gros et impossible de visser. Il faut donc que j'aille trouver 3 vis "à plastique" (gros filetage) je ne sais trop où… Donc pas encore essayé le broyeur qui pourtant semblait bien noté
J'ai demandé une livraison à domicile et mon colis a été livré en point relais, sans m'en informer. Je suis obligée de demander à un voisin d'aller le récupérer. J'avais choisi de commander sur Kingvert pour la livraison à domicile gratuite, je suis déçue.
Dommage que le transporteur ne soit pas à la hauteur de King vert (des travaux dans la rue inexistant quelques jours de retard pour avoir le colis)
J'ai effectué une commande de ***€ et me suis rétracté avant l'expédition de l'objet. Service client très coopératif qui a annulé ma commande. Après 5 jours toujours en attente d'un avis positif pour le remboursement. Service comptabilité à améliorer.
Produits conforme à ma commande. Par compte un carton aurait été le bienvenu pour l'emballage,
Produit conforme à la commande mais délai d'envoi trop long. Commande reçue 15 jours après pour un article signalé en stock.
Produit reçu conforme mais livraison le 20/8 pour une commande faite le 4/8 ! Un peu long !!
J ai un peu de mal à comprendre la "politique" des frais de livraison : j achète un coupe bordure ( luvraison gratuite) je rajoute certains accessoires et je dois payer des frais de livraison. Du coup ai annuler la commande des accessoires. Dommage
Bof bof .... un des accessoires qui ne correspond pas au type de matériel acheté (certes je me suis trompé dans la commande mais on aurait pu me le signaler. Puis aucune réponse à mon mail. oui médiocre
Plus d'une semaine après la commande et encore rien reçu!
Dommage qu'il n'y ai aucune info sur les délais de livraison, ni un push de suivi de commande et expédition. Vous recevez juste un message du relais colis vous signalant sa disponibilité qd il est là. Tant que le commande n'est pas expédiée, c'est le trou noir d'ou petite inquiétude durant 48 heures... Autrement produit conforme !
J’ai commandé mon article toujours pas arrivé même pas des nouvelles pas correct
Mon avis ne concerne pas le produit délivré en un bref délai. Cependant votre transporteur l'a laissé parterre devant mon portail ouvert ? Heureusement je suis sortie ce jour là car l'énorme orage de l'après midi aurait détruit le carton. Ne demandez pas au client d'inspecter le colis lors de la livraison! Mais demandez plutôt au transporteur de faire son boulot
Tout va bien, il n’y à pas eu de soucis : merci de m’avoir prévenu, du retard dû à là rupture de stock. J’aime le sérieux !!!
Je suis toujours en attente de ma commande. Merci de me fournir une date réel . Cordialement ***
Les outils commandés très bien par contre vos livreur désagréable, mal élevé, et très mal poli à changer!
Reçu 1 colis déchiré en très mauvais état mais après ouverture de celui-ci tout était ok. Ceci dit il serait temps que les transporteurs soient plus soigneux avec les colis.
Je ne peux vous repondre commande non arrive a ce jour cordialement ***
Objet conforme, mais frais et mode de livraison monstrueux pour un si petit objet, le livreur n'est pas passé le jour prévu chez moi alors que j'y était,ce n'est que le lendemain que j'ai reçu un mail. 7.60 de frais port pour un objet qui coute 11€ qui doit peser 300gr et que je suis obligé d'aller chercher à 10 km de chez moi c'est trop !
Produit OK Délai bon Mais livraison trop éloignée (29 kms x 2) Il manque un point de livraison à SARZEAU - 56370 . Il en existe plusieurs utilisés régulièrement..
Tout dans la normalité !
Bonjour , la livraison du colis devait avoir lieux vendredi 04 /. 2018 , et l’agence dpd n’ai pas venu alors que jetait présent toute la journée . Et il m’on dit qu’il ete passait et qu’il avait laisser un avis de passage alors qu’il n’y avait rien dans la boite aux lettres . Ceci dit , ce n’et pas le plus important il me manque des choses que j’avais commander alors j’espère les recevoir bientôt .cordialement
Commander un couteau duro broyeur pour ma debroussailleuse STIHL. Livraison par le livreur DPD catastrophique : -fausse signature de réception, -changement du statut après l’avoir indiqué par mail de colis livré à => client non présent et signalement dans les status de feuille de passage laisse dans la boîte lettre (aucun présent ) - dans le suivis de colis il m’etait Indiqué : « RDV pris avec le client » (n’ayant reçu ni mail, ni sms, ni appel...), - après avoir réussi à prendre un RDV, (d’apres DPD livraison en relais impossible) le lundi après midi, le livreur se pointe ... le lundi matin ! En ce qui concerne le colis, le carton était abîmé et plié, mais la lame semble en bonne état. Tant que le transporteur/livreur n’aura pas changé je deconseil d’acheter sur King vert par internet.
L'emballage des produits était médiocre, le carton était tout troué sans doute dû aux transport mais heureusement les produits n'étaient pas fragiles et tout y était mais en règle générale les cartons d'emballage sont un peu léger.
Envoi très rapide mais livreur qui ne veut pas livrer dans le point relais que j'avais choisi à la commande. King Vert devrait mieux choisir ses sociétés de livraison car j'ai du aller chercher le colis.
Emballage déplorable et abîmé est réceptionner sous réserve..
Bonjour, je tiens a vous faire part de mon mécontentement car avec une commande globale de ***€ le montant total des frais de port a ma charge ont été de *** € Lors de la livraison des articles, un article n'était pas à la taille commandée (erreur du vendeur), un autre n'était pas à la bonne taille après essai (erreur de ma part dc demande de changement) J'ai réglé ***€ de renvoie des produits!!! et sur ***€ de réexpédition, votre geste commercial est de prendre en charge ***€ ! alors qu'en plus j'ai pris un article un peu plus cher en échange. Croyez moi c'est honteux. J'aurai mieux fais de commander sur un autre site car cela m'aurai au final coûté moins cher. Je vous rappel que king vert est en parti responsable du retour des articles et du renvoi de ceux ci car vous n'avez pas envoyé le bon article. Vos CGV annoncent que les frais de transports (envoi et retour) sont a la charge du clients, mais ne précise pas les conditions spécifiques notamment si vous avez commis une erreur. J'aurai pu être une cliente fidèle, mais avec une première commande de ce type, j'irai voir vos concurrents.
Suite à la réception de ma commande, jeu envoyé un mail il y a 3 jours car il manque un article dans ma commande et toujours pas de réponse...
Mauvaise machine reçu mais la livraison a été très rapide. Donc je l'ai refusé au livreur, et j'attends des nouvelles…
Au bout de 10 jours le produit n'était toujours pas envoyé alors que disponible J'avais relancé deux fois par mail et à la fin j'avais demandé l'annulation de la commande Il a fallut que je téléphone pour résoudre le problème, mais aucune explication sur le pourquoi Ils n'ont même pas annoncé quand ils ont envoyé le produit et donc je n'avais pas de numéro de tracking Premier achat mais il n'y en aura pas d'autres Bref je déconseille cette enseigne
Pas de probleme sur le produit. par contre pour la livraison et les informations ... Livraison et 24/72h SAUF si il ya marqué "perturbations entre le ..." : cela signifie qu'ils sont fermés et que vous aurez votre produit + tard et cela vous ne le savez que lorsque vous vous inquiétez de ne pas recevoir votre commande. Après, pas d'envoi urgent, pas d'excuses, pas de geste commercial. Dommage...
Livraison incomplète
Ce site paraît sérieux, mais je ne peux pas en dire autant de son transporteur qui vient de remettre pour la troisième fois la livraison, sans raison. Vous feriez bien de surveiller le service de votre sous traitant, il endommage vous image ***
Bien dans l'ensemble si ce n'est que le délai entre la commande et la réception du colis me parait assez long (10 jours). Cette commande ne demandait aucune préparation préalable. cordialement
Le produit est de très bonne qualité, mais il serait bon que vous réfléchissiez sur la gratuité des frais de port pour des articles d'un coût très élevé???? Retrait gratuit en dépôt relais m'inciterait a effectuer d'autres commandes et devenir un client régulier. L'obsession de la marge ne rime pas avec profit, au vu de la concurrence qui règne sur le net, ma remarque mérite réflexion. ***
Commande passée le 5 mai 2017, à ce jour le 10 mai 2017 toujours pas livré et pas de contact du transporteur. Il est vrai que le colis fait plus de 30 kg, mais pas de suivi du colis.
Bonjour, Pour le moment je n'ai pas reçu le produit même si on m'a dit qu'il serait livré prochainement.
Bonjour, Pour le moment je n'ai pas reçu ma commande