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basée sur 16954 avis publiés
Derniers avis clients neutres
C est dommage qu il faille monter des choses sur mon tracteur tondeuse..
Le broyeur qui fonctionne très bien, avec un prix très compétitif mérite 5 étoiles. La livraison gratuite elle mérite 0 étoiles. 3 rendez vous pour être livré à domicile et 3 jours à attendre le passage du livreur qui évidemment vous déclare absent. j'habite à la campagne où une vingtaine de véhicules passe sur la départementale, impossible de louper le livreur.Au final 200 kms pour récupérer le colis au dépôt de Dpd. Merci la livraison gratuite. Le choix du transporteur est celui de king vert ,qui je pense paye le transporteur , c'est pour cela que je mets que 3 étoiles. Mon tort c'est de ne pas avoir lu les avis négatifs où il en ressort que ce problème de livraison à domicile est récurrent.
Toujours pas livré après 6 jours. apparemment le point relai de la presse de l' intermarché de cuers ne reçoit le transporteur que sur RDV... ça fera 8 jours
Délai trop long
Le colis n était pas bien protégé La débroussaillée était d'étachee de son emballage Espérons qu elle fonctionnera Il s agit d un cadeau pour notre petit fils le 24 aout
Livraison rapide , déçu du son de l appareil
Suite à une commande passée chez vous, j'ai bien reçu mon colis en point relais. Mais il manquait un article sur les 4. Je vous ai ensuite contacté par mail, le lendemain, et j'attends toujours votre réponse. Je voulais effectuer un autre achat chren vous, mais j'hésite encore. Sachant que mon dernier achat était de *** euros, et que le prochain, *** euros (enfin si il y a un prochain ). Je souhaiterai une meilleure communication de votre site par rapport au mail envoyé concernant une réclamation, suite à une commande effectuée chez vous! Merci pour votre retour. Cordialement.
Madame, Monsieur, Je trouve que vous avez de très bon prix globalement cependant mon interlocuteur n’était vraiment pas à la hauteur comme vendeur « même comme simple interlocuteur tout simplement ». Si j'avais un peu plus de temps devant moi, je n’aurais tout simplement pas acheté chez vous malgré le prix avantageux pour certains appareils. Très déçus par l'attitude, la manière de mon interlocuteur de me répondre. Le sentiment profond qu'il n'avait absolument rien à faire de ce que je pouvais lui dire ou qu'il n'est pas bien dans son travail. Le sentiment d'absence comme chez un adolescent qui vous parle en même temps qu'il joue sur sa console, son téléphone ou sur autre chose sur internet en même temps que je suis en communication avec. Et bien entendu, il me répond pour répondre !? Attitude vraiment déconcertante que je prendrais mes dispositions dans le futur pour ne plus revivre avec vous cette situation. Et pourtant j’avais déjà mâché tout le travail malgré cela, le sentiment du mépris du client. Je suis conscient que je ne suis pas un gros client pour vous cependant, c’était ma première commande chez-vous et c’est difficilement concevable pour moi de vous recommander même a des amis, voisins, qui sont dans la recherche de ce type d’équipement!? J'ai de l'expérience de l'encadrement, service après-vente pour de très grands groupes industrielles à l'international et tout me laisse à penser que j’ai eu affaire à un apprenant livrer à lui-même tout simplement. Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleurs messages.
Matériel expédié rapidement ; pb avec transporteur DPD qui ne s'est pas présenté le samedi (motif DPD : pas le temps de finir la tournée). Le matériel a dû être réexpédié en point relai afin de correspondre à un créneau horaire accessible ; toujours contrariant. Aucun pb sur matériel.
J’ai commandé et reçu dans des délais très convenable un taille haie Stihl. Première surprise je remarque que c’est un produit qui a déjà fait l’objet d’un retour client à la lecture du bon de retour sur l’emballage avec le nom de la cliente. J’ouvre le carton et je constate que le carter est brisé au niveau du câble d’alimentation. Je trouve ensuite le morceau manquant dans la mousse qui était censée protéger le taille haie. J’en déduit que ce taille haie a probablement chuté lors de la livraison. Avisé de cette déconvenue Kingvert m’a indiqué qu’un échange va être effectué gracieusement. Je suis satisfait de ce service et reste persuadé que Kingvert n’est en rien responsable de ce dégât. Je leur accorde toute ma confiance.
Ma commande a été mise dans un carton trop grand et se "baladait" . Aucun "calage", Carton qui provenait d'un autre envoi.
Aucun soucis pour la prise de commande et le produit. Mais livraison très compliqué . Votre partenaire m'a donné le choix du jour avec une plage horaire de 4 heures. Par 2 fois il m'a averti en fin de plage horaire qu'il ne pouvait pas livrer!!! Pour en finalité me livrer 1 heure après m'avoir averti qu'il ne pourrait pas me livrer. Et en plus en me laissant la première fois un avis d'enlèvement à la Poste la plus proche. résultat pour moi; 2 déplacements à la poste pour ne rien récupérer !!Dommage pour une première commande
Tout s'est bien passé concernant la commande de ma tondeuse chez King Vert : service client réactif et emballage sérieux. La raison de mon attribution des deux étoiles vient de la qualité déplorable du transport et plus précisément de la Société DpD. Mon colis a mis une semaine pour arriver à destination : - Non passage aux créneaux prévus, - Multiples annonces de passage sans jamais voir de livreur (aucun avis de passage). - Toujours les mêmes excuses (façon robot) de leur service client. Au final des heures à attendre à mon domicile qui n'incite pas à commande sur le net. Société King Vert, ce transporteur ne va pas vous faire une bonne pub!
Délai raisonnable, livraison conforme à la commande. Par contre de grosses difficultés, non résolues ce jour, pour obtenir la facture de ma debroussailleuse. De plus ce magasin n’est pas reconnu par la marque STIHL et de ce fait impossibilité d’obtenir l’extension de garantie d’un an accordé gratuitement par la marque
Bon site, mais les conditions de retour son aberrantes : retour ET réenvoie a la charge du client même avec un produit défectueux...
Les délais ne sont pas respectés
Dans la mesure où le produit a été expédié dans une simple enveloppe plastique,j'estime au demeurant, qu'il eut été judicieux de mettre du papier bulle autour du produit, afin de le protéger au mieux des coups, qu'il pourrait subir lors du transport et de la livraison. Cdt.
Paquet plastique d'emballage déjà ouvert ,( mais matériel neuf à l'intérieur).
Livraison beaucoup trop longue. Pas de message concernant le traitement de la commande.
Un peu long
Délai de livraison un peu long . pas d'alerte a l'arrivée de mon colis au point relais
J'ai appelé avant de commander un coupe bordure stihl fs50, afin de m'assurer qu'il disposé de Tête faucheuse AutoCut C 6-2, mais à la livraison le colis contient Autocut C 5-2 . Pourquoi *** ? Rien à dire sur le reste.
Manque d'informations dans le suivi de la comman8
Je viens de constater que mon colis a été livré hier dans le point relais, et dans le suivi il est spécifié que le client avait été informé par mail de cette livraison, c'est faux ! Je n'ai jamais eu de mail de votre part.
Colis reçut mais compliqué ! Colis refusé en point relais, mis à disposition chez DPD Montevrain puis indisponible car King Vert a choisis un autre point relais sans l’avertir ! Satisfait des produit reçut quand même.
Matériel "en stock" livrable que dans 3 mois !!
Pour donner un avis... il faut que la commande soit soldée et donc avoir reçu celle-ci ! DPD est le plus mauvais transporteur que je connaisse. il brasse beaucoup d'air en SMS et mail, mais ne tient pas ses engagements... J'en suis au second report de livraison malgré la prise de "rendez-vous" et contrairement à La Poste (transporteur qui offre de loin le meilleur service aux particuliers) DPD ne livre pas le samedi, donc report à la semaine prochaine, à suivre
Commande reçu rapidement, colis ok ,mais descriptifs de vente sur le site non contractuels, manque fiche de raccordement à la station de charge et je comptais déçu pour faire mon installation et j'avais sélectionné ce kit bien que + chère,m parcequ il me paraissait complet mais déçu a réception...
Pantalon beaucoup trop grand pour moi, pourtant j'ai bien étudié les renseignements sur les tailles. Pantalon renvoyé, remboursé, c'est réglo. ***
J'aimerais bien donner un avis global mais n’étant toujours pas livré je pense que cela sera difficile. Pour la prestation de transport c'est 0 pointé. J'ai reçu 2 messages de la société de transport DPD m'indiquant une livraison pour le lundi 18/2 entre 9h 55 et 12h55 et me demandant d’être disponible. Le dernier message ayant été émis le matin même à 8h27 . Je n'ais donc pas bougé de chez moi jusqu’à 17h30 et comme je n'avais rien recu, ni colis ni message m'indiquant un problème,j'ai appelé la plateforme DPD d'Angers. je suis tombé sur plateforme téléphonique ou on n'a pas pu me donner la moindre explication si ce n'est me proposer une livraison pour le lendemain avec le même créneau horaire. N’étant disponible qu'a partir de 11 h je demande donc une livraison à partir de cette heure la.réponse: On ne peut rien pour vous voyez avec un voisin s'il peu réceptionner votre colis!!! Dans la soirée je consulte mon suivi de colis et surprise! un message à 17h59 indique "L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations" J'ai vérifié l'adresse de livraison que vous avez dans votre base, elle est juste et pertinente et je reçois régulièrement des colis avec cette adresse.Si cela ne convient pas DPD veuillez leur transmettre mes coordonnées géographique ***. Je comprend qu'ils aient pu avoir un problème( je ne crois pas à cette histoire d'adresse), mais au minimum un SMS pour ne pas laisser les gens attendre pour rien et un service qui sache répondre intelligemment en cas de problème. En attendant je ne sais toujours pas quand est ce que je vais être livré s'il ne règle pas cette histoire d'adresse!!!! Je compléterais cette évaluation après réception de mon colis mais je me permettrais de vous conseiller de ne demander une évaluation qu’après avoir la certitude que le client à bien été livré.
- Le paquet a été déposé devant la porte sans attendre que l'on vienne ouvrir et réceptionner le paquet : pas possible de controler le paquet en présence du livreur. - le capuchon du spray 'Superclean' de Stihl a été trouvé cassé dans la boite !
J’ai commandé 2 articles indiqués en stock, mais un ne l’était pas. Le vendeur a proposé d’envoyer un des deux articles en attendant le second, ce que j’ai accepté mais qui n’a pas été fait...livraison 16 jours après la commande.
Moyen
Produit très bien par contre changez de service de livraison car dpd incompétent
La commande a été livrée dans les délais et le prix est très bien. Seulement le calendrier n'avait pas de protection donc il a déjà des pages cornées et le pire est qu'il a été mis ENROULÉ dans un carton trop petit pour lui ! Alors la dernière page du calendrier qui est en carton est toute marqué par le pliage forcé et du coup il a une forme toute arrondi il faut le mettre à plat avec du poid pour qu'il redevienne a peu près plat ! Je suis déçue car il a déjà l'air usé alors qu'il est neuf ... Pas terrible pour un cadeau ...
RIEN A REDIRE, TRES BIEN
Taille d'un vetement commandé taille L et livraison du vetement taille XL, pourtant sur le site il n'y avait pas de taille XL dans les choix... Heureusement la veste taille petit...
Rapide et pas cher. Par contre, il manquait deux vis de la poignée et l emballage était directement le carton Stihl. La souffleuse marche bien mais on se pose la question si c est du neuf ou ocassion quand des elements manquants... Trop de spam suite à l achat. Au moins 3 courriels par jour de pub.
Livraison conforme et dans les délais. Par contre, depuis que j'ai passé commande chez Kingvert, je suis submergé de spams relatifs aux espaces verts. Sympa de *** nos adresses e-mail aux petits copains.....
Un peu déçu par un article commander