/10
★★★★★
basée sur 16056 avis publiés
★★★★★
basée sur 16056 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de l'outil mais il manque la clé de reglage du carburateur que je ne trouve pas meme sur le net, a ce prix la elle pourrait etre offerte
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé mais il n'y a jamais eu de clé livrée avec un FS 38. Dommage de nous pénaliser, ce n'est pas nous qui constituons les packs d'origine. Merci de votre commande
3
/5
★★★☆☆
Les prix sont très corrects. Le soin pour l'emballage un peu moins. Pack 5 chaines de tronçonneuse acheté (entre autre), 2 chaines hors des boites explosées, en vrac dans la grosse enveloppe.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Compliqué pour avoir des reponses par mail et encore moins par telephone vu qu'il ne reponde pas. 3 semaines pour m'envoyé mon colis un peu long je pense.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé mais nous sommes obligés de repréciser votre commentaire. Le standard est ouvert tous les apm de 14h à 17h et vu le nombre d'appels, je vous confirme que nous répondons... Vous avez envoyé une email le 16/07, réponse le 17/04 et ensuite un email le 28/04, réponse le 28/04. Soyons précis svp. Concernant le délai de livraison de 3 semaines, nous avons eu effectivement un délai long sur votre article. Merci de votre commande Cdt
3
/5
★★★☆☆
Rapide réactif et sérieux . 2 étoiles perdues pour un bidon d’essence ouvert et qui a fuit sur le reste du colis.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Produit reçu avec un défaut le lanceur était cassé
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage de la débroussailleuse était complètement éventré et rescotché en vitesse. Je me demande même comment le matériel n'a pas été perdu en chemin. Il semble que rien n'a été endommagé, à voir...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
2 commandes réalisées. Expédition rapide du matériel bien suivie. 1 commande avec pièce défectueuse réglée dans les 15 jours.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai eut une erreur de quantité livré ( ce qui arrive pas de souci ) et j’ai fait un e-mail de réserve samedi et je n est pas été prise en charge à cette heure . ( 2 lames de tondeuse commandé et facturé ; une livré uniquement ) PS: Pas besoin de l’afficher nous allons régler le problème Bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement tous les colis sont pesés au départ et le poids de votre commande correspondait au poids de vos 2 lames donc ensuite enquête, litige transport... Pour info votre seconde lame est repartie 2 jours après nos échanges. Cdt
3
/5
★★★☆☆
Ca va 8
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Prix corrects Très bon matériel (STIHL) Interface web correct Suivi commande très mauvais - même si le contexte est compliqué, cela n'empêche pas d'informer le client. A ce jour je n'ai reçu que les 2/3 d'une commande et rien sur l'autre (cdes du 06/04/20); pour un montant total de *** €... et c'est moi qui relance pour connaître les délais. Je me suis engagée auprès de clients en fonction des délais affichés lors de ma cde et maintenant je suis bloquée - j'ai dû commander ailleurs...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produits STIHL parfait ainsi que livraison en 24h. Par contre emballage (enveloppe plastique) nul que j' ai reçu déchirée IL est dommage de payer *** Euros de frais de port pour recevoir un colis en mauvais état DPD nul
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le service d'expédition est plutôt réactif. En revanche, j'ai reçu un des articles dont l'emballage était déjà ouvert. Le site d'e-shopping manque parfois de précision sur la composition des produits. Résultat, j'ai commandé un article pour rien car un des articles contenait déjà ce qu'il fallait.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison mediocre.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
King vert annonce assuré les livraison pendant le confinement lié au Covid 19, cependant ils utilisent une enseigne DPD qui elle ne livre pas pendant le confinement.. Au final colis bloqué à Nantes au centre de tri.. C'est un peu abusé de pas dirz la vérité, j'aurais acheté min matériel ailleurs si il était ecrit qu'il ne livre pas pendant cette période..
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande au complet pour le moment, le service client m'a contacté. Un contact agréable et professionnel au téléphone. J'attends la livraison du dernier produit. Je n'ai pas reçu ce que j'avais initialement commandé. Un bidon stihl a été remplacé par un autre de valeur supérieure. Je ne suis pas lesé dans l'affaire donc c'est ok pour moi. J'améliorerai volontier mon évaluation lorsque tout sera livré. Pour le moment, je suis satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le bidon que j’ai commandé est arrivé ouvert. Le bout de plastique était déjà détaché donc mécontent
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison a eu lieu rapidement mais le bidon avait coulé dans le carton et a perdu presque la moitié du contenu
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le guide STHIL que vous vendez pour une longueur de 40 cm ne fait qu'en réalité pas beaucoup plus de 35 cm. Je suis déçu car vous pourriez donner la longueur exacte pour ne pas induire en erreur les clients !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous sommes surprise de votre commentaire. Vous avez bien commandé un guide de 40 cm (3005-000-4713) pour votre tronçonneuse MS 250 C-BE. (toutes les caractéristiques sont inscrites sur les guides de tronçonneuses) Les longueurs indiquées sur notre site internet sont les mêmes que chez le fournisseurs STIHL. La longueur de coupe effective est inférieur à la longueur de guide. Exemple : Si vous prenez un guide de 40 cm, la longueur de guide utiliser est de 35 cm Merci pour votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , colis reçu conforme à ma demande très satisfait de vos services colis bien emballe et envoie rapide , ce-pendant le transporteur DPD TRAPPES 78 à revoir ... colis indiqué livrée par le transporteur , il est rester 2 jours dans le camion du livreur donc je me suis déplacé 3 fois au point relais pour rien ...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Vu la grosseur du colis, il aurait pu très facilement être laissé dans la boite aux lettres et éviter au client d'avoir à le récupérer en point relais (15km) Pas commercial du tout. une réponse n'est pas indispensable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Nous sommes étonné de votre mécontentement car lors de votre commande, vous avez choisi une livraison en point relais colis et non à votre domicile. Pour la livraison à domicile avec DPD France, le colis est livrée contre signature et non mis dans la boite aux lettres. Merci pour votre commande.
3
/5
★★★☆☆
La chaine de tronçonneuse est parfaite ! malheureusement encore des problèmes de livraison avec DPD ! ils ont d’abord envoyé un message pour me dire que le colis était arrive en relais colis, mais rien n'avait ete livre... la patronne du relais et moi même avons fait des pieds et des mains pour le retrouver en passant par DPD.... sans réponses.... c'est un mécanicien qui a retrouve le colis dans sa livraison ! encore la mauvaise adresse ! merci a eux pour leur gentillesse et leur honetete ! Arretez avec DPD ! l'incompetence a ses limites mais ils les depassent trop souvent !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très beau matériel : normal stihl. Par contre, par rapport au montage de l’accessoire elagueuse le taille haie est beaucoup plus complexe.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit livré conforme mais l’achat des couteaux ne comprends pas les éléments de fixation ce qui rend impossible leur usage et oblige à repasser une 2ème commande. Une voiture sans sa clé ou sans la batterie vient laisser un goût amer. Donc manque de conseils lors de l’achat de la debrouissalleuse
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé pour la 2ème fois (en 05/19 la 1ère) une tête de débroussailleuse à fil sthil. A nouveau emballage plastique intérieur ouvert , bien que rien ne manque et que le matos est neuf. C'est désagréable. Sinon c'est le meilleur rapport qualité/prix avec livraison très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Matériel reçu avec une pièce cassée, donc non utilisable. Ai informé Kingvert par téléphone, puis par email. En attente de réponse depuis 2 jours….
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçu 3 semaine de retard.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Désolé nous comprenons tout à fait votre déception, mais il s'agissait d'une rupture nationale sur le GTA 26 suite à son lancement. Merci de votre commande Cdt
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme, délai de réception un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L'appareil était livré en morceau et le guide ne permettait pas de tout remonter.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Dommage, que la livraison en point Relais soit facturė 6 euros. Sinon j'aurais déjà passé plusieurs autres commandes.
Acheteur Vérifié
Le