9.6/10
★★★★★
basée sur 16057 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★★☆☆
Bonjour, il serait intéressant de savoir si le matériel est dispo quand vous passez commande, cela éviterait de devoir annuler et demander le remboursement. Cela dit, très bon contact mail, et remboursement rapide. Cordialement
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Réponse de KING VERT
Bonjour. Il aurait été intéressant de vérifier, avant l'ajout à votre panier, si les articles étaient disponibles avant de passer commande. Il est indiqué, juste à côté du bouton "AJOUTER AU PANIER", que l'article était "ACTUELLEMENT INDISPONIBLE" (en rouge et en gras). Cdt
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont top par contre GROS POINT NÉGATIF les délais de livraison qui ne sont pas respectés et au lieu de nous envoyer un mail pour nous prévenir c’est à nous de vous contacter pour savoir où ça en ai et je ne trouve pas ça normal j’avais besoin des produits à une date précise et vous m’avez mis à défaut.
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Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande chez King Vert. GROS POINT NEGATIF sur les délais de livraison ? - Nous avons reçu votre commande le 28/08 matin (passée le 27/08 à 19h20). Pour information, 2 références sur 5 étaient en livraison sous 5 à 7 jours (ouvrés). - Vous avez reçu les 2/3 de votre commande le 02/09, soit une livraison en 4 jours. - Un colis a malheureusement mis plus de temps à arriver à cause du transporteur (mauvais aiguillage chez eux). Quoiqu'il en soit, vous avez pu le réceptionner le 07/09, soit 7 jours ouvrés après votre commande. Nous sommes donc dans les temps concernant les délais de livraison. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Bonne réception par contre l'article présente quelques soucis de disfonctionnements aléatoires.
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Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré d'apprendre via eKomi de problèmes de dysfonctionnement sur votre tronçonneuse jouet. Notre SAV est disponible du lundi au vendredi par mail (sav@kingvert.fr) ou par téléphone au 03 84 44 67 32. Merci pour votre commande et à bientôt chez Kingvert.fr Cdt
3 /5
★★★☆☆
LA BOUTIQUE DPD EST FERMÉE DONC IMPOSSIBLE DE LE PRODUIT OUVERT DEMAIN DOMMAGE ***
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Réponse de KING VERT
Bonjour Dommange que vous notez 3 étoiles sur 5 car vous avez demandé une livraison en point relais où il est afficher les horaires et jour d'ouverture du magasin en question. Votre colis est bien arrivée en 48H au point relais colis. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
L’appareil devait être livré avec des piles or elles ont été retirées avant l’envoi!
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Réponse de KING VERT
Bonjour, les jouets STIHL (Débroussailleuses et tronçonneuses) sont livrées avec les piles. Celle-ci sont emballées dans le carton d'origine. Nos préparateurs vérifient toujours quelles soient inclus avec le jouet. Merci pour votre commande. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Produit endommagé à la livraison il manquait un tournevis spécial pour le montage manuel de montage incompréhensible
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2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu par votre service de livraison. J'ai passé ma commande le 5 août pour recevoir le colis le 11 août alors que j'ai payé la réception en 48 h! De plus la débroussailleuse stihl est très fragile les vis ne tiennent pas et le bouton de réglage du volume tourne dans le vide. Je désire le remboursement de la livraison.
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Bonjour et merci pour votre commande. Attention, le prix payé n'est pas lié à une livraison en 24, 48 ou 72h !!! Vous avez choisi une livraison à domicile, raison de ce prix. Vous auriez choisi une livraison en point relais, vous n'auriez payé que 6.50 € ! Concernant le délai, vous avez passé votre commande le 05/08 (mercredi), la commande est partie le même jour. Vous auriez pû être livré le 06 et le 10 août mais le livreur n'a pas pu vous déposer le colis car il n'y avait personne. Avec une livraison en point relais, vous auriez pu aller chercher votre colis le 06 août au soir. Merci pour votre commande. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
J'ai récupéré mon colis le carton était très abîmé, j'ai ouvert devant la dame du relay qui m'a expliqué que normalement elle n'a pas le droit hors dans votre mail précédent vous avez noté que en cas de carton abîmé, ouvrir devant la personne qui donne le colis, il faudrait peut être mettre cela au claire pour éviter les ennuis inutiles Malgrés que le carton était abîmé la tronçonneuse est en bonne état, merci pour vos services
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Réponse de KING VERT
Bonjour, Content que votre commande soit arrivée en bon état... pour les réserves de livraisons, la procédure est assez claire : le client émet d'éventuelles réserves pour une livraison à domicile et c'est le point relais qui le fait pour une livraison en relais. Merci encore de votre commande Cdt
3 /5
★★★☆☆
Premier livreur nulle donc deuxième livraison livraison super livreur efficace à fais sont travail super mérite une prime
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3 /5
★★★☆☆
Nous avons voulu acheter une tondeuse disponible sur internet. Après commande nous avons reçu un courriel nous informons que la tondeuse n'était plus disponible. On peut donc constater que leur site n'est pas à jour. Cependant point très positif on a été remboursé le lendemain du courriel.
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Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé mais le site est à jour. Vous n'avez pas commandé une tondeuse "en stock" mais un modèle "livrable en 5/7 jours" donc que nous commandons chez Stihl lors de nos commandes quotidiennes. Et effectivement ce modèle était momentanément indisponible chez Stihl France. Désolé pour ce désagrément, en espérant vous revoir pour une nouvelle commande. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Pour livrer la clandestinité, KINGVERT a été très réactif ce dont je l’es en remercie. Par contre , si j’en juge par le fait que le colis été entouré de bandes de sécurité portant la mention KINGVERT, j’en ai déduit que le matériel avait déjà fait l’objet soit d’une démonstration soit d’une réparation. Ce qui explique pourquoi je me suis trouvé,d’emblée,confronté à un problème insoluble,à savoir démonter le tube de soufflage, la lamelle de verrouillage étant défectueuse. Quelle estla responsabilité de KINGVERT je l’ignore. J’ai donc retourné par CHONOPOST LA COMMANDE DÉFECTUEUSE et j’attends le remboursement de ladite commande. Je laisse à KINGVERT le bénéfice du doute d’où les trois étoiles.
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Réponse de KING VERT
Bonjour Monsieur, Quel étonnement de découvrir votre commentaire surtout après avoir échangé hier soir avec vous pour vous expliquer que le problème ne vient aucunement de la machine mais de l'utilisateur... effectivement il fallait appuyer sur la languette et tourner la bague dans le sens anti horaire... pas si facile apparemment ! De plus je tiens à préciser que tous les articles (machines ou consommables) expédiés sont neufs, aucune machine de démonstration n'est vendue... le carton est rescotché "King Vert" car nous mettons de la mousse pour réemballer les articles afin qu'ils arrivent en excellent état. En résumé votre commande a été passée le 28/07, expédiée le 28/07, livrée le 29/07... le seul souci que vous avez eu est un souci de montage / démontage non lié au matériel ou au fournisseur. Nous tenions à apporter ces précisions. Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
J'ai mis médiocre car à ce jour toujours pas reçu le remboursement de ma commande ! Car pièce non disponible ! Donc j'espère recevoir au plus vite le chèque qu'on m'a dit qu'il était parti de la semaine dernière, je trouve ça un peu long !!!
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Bonjour, Désolé pour le retard, le chèque est bien parti. Nous n'avons pas pu vous faire un remboursement sur votre compte car pas paiement en E-carte de votre commande. Nul doute qu'il va arriver dans les jours qui viennent. Les délais de poste sont actuellement plus long qu'à la normal. Cdt
3 /5
★★★☆☆
L'article en ligne a montré la disponibilité, je l'ai donc commandé. On m'a alors informé qu'il était en rupture de stock et qu'il faudrait quelques semaines avant que je puisse être approvisionné. On m'a donné la possibilité d'annuler ou d'attendre. J'ai décidé de faire ce dernier. J'ai alors découvert que les fonds avaient été débités de ma carte de crédit. Je pense que c'est une mauvaise pratique.*** ne facture pas tant que l'id d'achat n'a pas été envoyé.
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3 /5
★★★☆☆
La moindre des choses serait d'envoyer par mail une copie de facture du matériel acheté commande ***.
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Réponse de KING VERT
Bonjour, Si vous souhaitez votre facture, vous avez la possibilité de la télécharger sur votre compte King Vert (onglet CDE/FACT). Sinon, une simple demande par mail auprès de notre service client ou SAV vous aurez permis de la recevoir. Quel dommage de noter 3/5 pour une facture... Merci pour votre commande Cdt
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a eu lieu avec un peu de retard. D'autre part, je suis très mécontent car j'ai payé *** euros de frais de port pour les couteaux supplémentaires alors que ceux-ci étaient inclus dans le colis de la débroussailleuse dont la livraison était gratuite. Ce procédé est honteux, sans réponse rapide de votre part,je ne manquerai pas d'en faire part sur les réseaux sociaux ainsi qu'à mon association de consommateurs.
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Réponse de KING VERT
Bonjour. Vous avez passé commande vendredi 26 juin à midi, nous l'avons traitée et envoyée le 29 juin (lundi suivant) et vous l'avez reçue mercredi 1er juillet en début d'après midi, soit en 72 heures. Il est vrai que nous pouvons faire mieux. Concernant notre procédé soit disant "honteux", sachez que les prix de vente sont très clairement indiqués au moment où vous validez votre panier, et que les 6 € sont très distinctement affichés. Pour toute réclamation, sachez que nous disposons d'une ligne téléphonique ouverte de 14 à 17h du lundi au vendredi, ainsi que d'une adresse mail contact@kingvert.fr (mails traités en moyenne en moins de 24h). Nous vous remercions pour votre commande. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Après avoir acheté une débrouissalleuse assez cher quelque jour avant on aurait pu ne pas me faire payer ***€ de frais de port.Car j'avais oublié l' achat du masque de protection.
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Bonjour, Nous sommes désolés d'avoir traité la commande de votre débroussailleuse en 26h. Si nous avions su qu'il vous fallait un casque quelques jours plus tard, nous aurions attendu un peu, surtout pour 6€. Le montant des frais de port est bien affiché avant de passer commande. Et au pire, un appel au service client afin d'en parler de vive voix aurait été possible. Merci pour vos 2 commandes. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le matériel si ce n'est que lors de l''achat d'une débroussailleuse et, par exemple, d'une lame 3 dents, le client n'est pas averti que l'écrou et la coupelle ne sont pas fournis.... aberrant! Concernant le colis, la batterie très lourde n"'étais pas protégée et non fixée. Elle pouvait donc heurter la débroussailleuse.
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3 /5
★★★☆☆
Prix : conforme au marché délai de livraison : parfait info sur le site : ne reflète pas la réalité, les performances de l'équipements sont exagérées (performances et rendement), je considère avoir été mal conseillé.
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3 /5
★★★☆☆
Je mets moyen car à réception de ma commande j ai fait quelques remarques concernant une bobine de fil Sthil dont le métrage est différent de celui du site ainsi que l amballage sans protection et un tube de graisse qui de ce fait a été bien écrasé par la bobine. Aucune réponse à ce jour. Je ne recommande pas ce site.
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3 /5
★★★☆☆
Bonjour, votre site est bien fait, la livraison hyper rapide malgré les soucis actuels mais le produit en lui-même (une débrousailleuse thermique StihlFS 50 CE est très compliqué. Pour autant qu'il est conçu pour les femmes seules ou/et d'un certain âge, c'est une vraie galère. On y a passé tout le dimanche après-midi à 3 personnes (pourtant dégourdies) à se prendre des crises de nerfs!!! Résultat, impossible de connecté la tête de fil donc j'ai repris la débroussailleuse cadeau empoisonné pour l'apporter à un technicien spécialisé. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
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2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, c'est première fois que passe commande auprès de vos services et je suis déçu par la livraison car elle ne m'a pas été remise en main propre. Le livreur l'a remis à une tiers personne avec qui je ne m'entend pas. Je n'ai pas pu contrôler la marchandise. Et après contrôle, il a fallu que je remonte la machine moi même. Vous comprendrez donc aisément pourquoi je ne suis pas satisfait. En espérant que la prochaine commande soit livré dans de meilleures conditions.
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2 /5
★★☆☆☆
J'étais retissant pour acheter une débrousailleuse sur internet. Le produit est arrivé après un retard raisonnable vu la situation avec le COVID. Par contre, après montage j'ai du payé des réparations de *** euros suite à une ambiguïté dans la notice de montage. Rencontrer un vendeur en personne aurait pu éviter ce désagrément.
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2 /5
★★☆☆☆
Votre site est très bien fait et permet une commande rapide et efficace, les produits sont de qualité. Par contre le prestataire de livraison est nul. J'aii reçu un sms lundi, attendu toute la journée, appelé le lendemain la plateforme qui n'a aucune influence sur le dépot de Bordeaux. On m'a promis une livraison pour mercredi, mais toujours rien, pas de sms , aucune information sur le site sauf :"L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations ". J'ai changé le lieu de destination en point relais mais sans effet, l'information n'est pas acté sur le suivi de colis. Tous les avis concernant ce prestataire sont négatifs, aucun respect du client et surtout aucun moyen pour les contacter sauf la plateforme qui emploie des prestataires asiatiques qui lisent leur fiche standard. C'est vraiment dommage car je trouvais le concept pratique avec tous les produits en stock. Peut-être avez-vous les moyens de faire pression sur ce prestataire à défaut d'en changer car cela est nuisible à votre réputation. Cordialement
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2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu de lame avec la débroussailleuse, mail envoyé sans réponse
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2 /5
★★☆☆☆
Service au top, longeur du fil de 119 alors que le site indique 123
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Bonjour, Effectivement ce problème est remonté chez STIHL qui a changé ces étiquetages. Merci de votre commande Cdt
3 /5
★★★☆☆
Très bonne première impression avec un site plutôt bien fait mais impression totalement gâchée à partir de la livraison qui s'est révélée incomplète. Le principal irritant étant l'absence totale de visibilité pour la livraison de l'article manquant.
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3 /5
★★★☆☆
Pas reçu la bonne lame pour mon Imow 632 C...
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Bonjour, Désolé mais vous avez reçu la lame que vous avez commandé, effectivement il y a 2 modèles 28 cm et 30 cm selon les modèles comme précisé. Merci de votre commande
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Mon problème non résolu manque total de professionnalisme étant distributeur officiel STHIL très déçu aucune nouvelle depuis 4 jours pour trouver la solution et cela pour la deuxième fois Mon chantier est à l’arrêt à cause de ce manquement ***
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3 /5
★★★☆☆
J'ai commis une erreur de choix sur ma commande et effectué un renvoi par colissimo dés que possible en fonction du WE avec toutes mes excuses dans l'attente du remboursement cordialement ***
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Bonjour, Aucun souci pour un renvoi si l'article est neuf dans son emballage d'origine. Par contre nous ne comprenons pas forcément votre notation, l'erreur ne vient pas de nous ? Cdt
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande le produit était en stock. Une fois le paiement effectuer je reçois quelque jour plus tard un mail me disant que le produit n'était en fait pas en stock, avec certes la possibilité d'annuler. Bref, sympa mais moyen
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