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basée sur 16954 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Satisfait de l'outil mais il manque la clé de reglage du carburateur que je ne trouve pas meme sur le net, a ce prix la elle pourrait etre offerte
Les prix sont très corrects. Le soin pour l'emballage un peu moins. Pack 5 chaines de tronçonneuse acheté (entre autre), 2 chaines hors des boites explosées, en vrac dans la grosse enveloppe.
Compliqué pour avoir des reponses par mail et encore moins par telephone vu qu'il ne reponde pas. 3 semaines pour m'envoyé mon colis un peu long je pense.
Rapide réactif et sérieux . 2 étoiles perdues pour un bidon d’essence ouvert et qui a fuit sur le reste du colis.
Produit reçu avec un défaut le lanceur était cassé
L'emballage de la débroussailleuse était complètement éventré et rescotché en vitesse. Je me demande même comment le matériel n'a pas été perdu en chemin. Il semble que rien n'a été endommagé, à voir...
2 commandes réalisées. Expédition rapide du matériel bien suivie. 1 commande avec pièce défectueuse réglée dans les 15 jours.
Bonjour J’ai eut une erreur de quantité livré ( ce qui arrive pas de souci ) et j’ai fait un e-mail de réserve samedi et je n est pas été prise en charge à cette heure . ( 2 lames de tondeuse commandé et facturé ; une livré uniquement ) PS: Pas besoin de l’afficher nous allons régler le problème Bonne journée
Ca va 8
Prix corrects Très bon matériel (STIHL) Interface web correct Suivi commande très mauvais - même si le contexte est compliqué, cela n'empêche pas d'informer le client. A ce jour je n'ai reçu que les 2/3 d'une commande et rien sur l'autre (cdes du 06/04/20); pour un montant total de *** €... et c'est moi qui relance pour connaître les délais. Je me suis engagée auprès de clients en fonction des délais affichés lors de ma cde et maintenant je suis bloquée - j'ai dû commander ailleurs...
Produits STIHL parfait ainsi que livraison en 24h. Par contre emballage (enveloppe plastique) nul que j' ai reçu déchirée IL est dommage de payer *** Euros de frais de port pour recevoir un colis en mauvais état DPD nul
Moyen
Le service d'expédition est plutôt réactif. En revanche, j'ai reçu un des articles dont l'emballage était déjà ouvert. Le site d'e-shopping manque parfois de précision sur la composition des produits. Résultat, j'ai commandé un article pour rien car un des articles contenait déjà ce qu'il fallait.
Livraison mediocre.
King vert annonce assuré les livraison pendant le confinement lié au Covid 19, cependant ils utilisent une enseigne DPD qui elle ne livre pas pendant le confinement.. Au final colis bloqué à Nantes au centre de tri.. C'est un peu abusé de pas dirz la vérité, j'aurais acheté min matériel ailleurs si il était ecrit qu'il ne livre pas pendant cette période..
Je n'ai pas reçu ma commande au complet pour le moment, le service client m'a contacté. Un contact agréable et professionnel au téléphone. J'attends la livraison du dernier produit. Je n'ai pas reçu ce que j'avais initialement commandé. Un bidon stihl a été remplacé par un autre de valeur supérieure. Je ne suis pas lesé dans l'affaire donc c'est ok pour moi. J'améliorerai volontier mon évaluation lorsque tout sera livré. Pour le moment, je suis satisfait.
Le bidon que j’ai commandé est arrivé ouvert. Le bout de plastique était déjà détaché donc mécontent
La livraison a eu lieu rapidement mais le bidon avait coulé dans le carton et a perdu presque la moitié du contenu
Le guide STHIL que vous vendez pour une longueur de 40 cm ne fait qu'en réalité pas beaucoup plus de 35 cm. Je suis déçu car vous pourriez donner la longueur exacte pour ne pas induire en erreur les clients !!!!!
Bonjour , colis reçu conforme à ma demande très satisfait de vos services colis bien emballe et envoie rapide , ce-pendant le transporteur DPD TRAPPES 78 à revoir ... colis indiqué livrée par le transporteur , il est rester 2 jours dans le camion du livreur donc je me suis déplacé 3 fois au point relais pour rien ...
Vu la grosseur du colis, il aurait pu très facilement être laissé dans la boite aux lettres et éviter au client d'avoir à le récupérer en point relais (15km) Pas commercial du tout. une réponse n'est pas indispensable
La chaine de tronçonneuse est parfaite ! malheureusement encore des problèmes de livraison avec DPD ! ils ont d’abord envoyé un message pour me dire que le colis était arrive en relais colis, mais rien n'avait ete livre... la patronne du relais et moi même avons fait des pieds et des mains pour le retrouver en passant par DPD.... sans réponses.... c'est un mécanicien qui a retrouve le colis dans sa livraison ! encore la mauvaise adresse ! merci a eux pour leur gentillesse et leur honetete ! Arretez avec DPD ! l'incompetence a ses limites mais ils les depassent trop souvent !
Très beau matériel : normal stihl. Par contre, par rapport au montage de l’accessoire elagueuse le taille haie est beaucoup plus complexe.
Produit livré conforme mais l’achat des couteaux ne comprends pas les éléments de fixation ce qui rend impossible leur usage et oblige à repasser une 2ème commande. Une voiture sans sa clé ou sans la batterie vient laisser un goût amer. Donc manque de conseils lors de l’achat de la debrouissalleuse
J'ai commandé pour la 2ème fois (en 05/19 la 1ère) une tête de débroussailleuse à fil sthil. A nouveau emballage plastique intérieur ouvert , bien que rien ne manque et que le matos est neuf. C'est désagréable. Sinon c'est le meilleur rapport qualité/prix avec livraison très rapide.
Matériel reçu avec une pièce cassée, donc non utilisable. Ai informé Kingvert par téléphone, puis par email. En attente de réponse depuis 2 jours….
Déçu 3 semaine de retard.
Produit conforme, délai de réception un peu long.
L'appareil était livré en morceau et le guide ne permettait pas de tout remonter.
Dommage, que la livraison en point Relais soit facturė 6 euros. Sinon j'aurais déjà passé plusieurs autres commandes.
Bonjour colis reçu en temps voulu le seul problème est le tarif trouvée ***€ moins chère ailleurs Cordialement
J’aurais aimer que l’article soit parfait double lame decoller poignet de maintien decoller aussi et manque de la couleur sur le cache supérieure .
Bonjour je vous adresse mon avis au niveau de la livraison dpd qui est très inssatisfesante.la livraison est repoussée chaque jour. J'ai payé du frais de port et je n'ai Rien de reçu. Cordialement.
Produit commandé ne pouvant être évalué car pas encore reçu. Hier en regardant le syivu de mon colis, il était indiqué qu il avait quitté Besançon le 10/12 et qu actuellement il se trouvait en corse hors j’habite dans les hauts de France
J'ai acheté un taille haie avec perche FSA 130 fonctionnant sur batterie. Votre site n'indiquait pas qu'il fallait acheter un système spécial de branchement de batterie. J'ai dû renvoyer l'appareil. Dommage.
Bon
Le produit livré ne correspond pas à mon appareil j ai du faire une modif pour qu'il soit fonctionnel (supprimer les deux tètons)
Moyen le site de commande, il y a mieux ailleurs. Le prestataire DPD = grand désordre : j’ai reçu un mail DPD qui m’a envoyé au relais pick up DPD à 15 km de Versailles où j’habite. Une véritable entrée de prison où j’ai du attendre 30 mn à l’extérieur. Finalement le colis n’est pas là. On m’a renvoyé à un CarréPro de la poste, sans me donner son adresse ; je me suis rendu à un carrePro qui n’était pas le bon, par erreur... Aucune référence le colis n’existait pas. J’ai retiré le colis à Versailles enfin, le colis n’était pas référencé, introuvable... Heureusement on voyait l’aspirateur qui attendait. Il n’a pas été défalqué du stock et je reçois encore des invitations à aller le retirer. Un désordre indescriptible. Sentiments les meilleurs.
Très bon délai entre commande et livraison, cependant, sauf mauvaise lecture des informations disponibles, je ne m'attendais pas à être livré d'un produit (débroussailleuse thermique) à monter. Prévoir une heure minimum, sauf imprévu.
Déçu pour le mode d'échange propose Usitée à une erreur de re. Dans la commande