9.6/10
★★★★★
basée sur 16954 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Produits soit disant neuf affûteuse Stihl , donc surprise quand j ai déballé le l appareil, vis foirée pour mettre la lime, j appelle ce matin le magasin Merci long vert

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Moteur Honda gx160 commandé Taraudages fixations poulie et moteur non standard Aucune aide de Kingvert vert pour déterminer le pas des vis ce n est pas du métrique ou du 5/16 comme sur la doc envoyée Aucune compétence technique Pas de vis interprété par il n y a pas de vis fournis A fuir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Etonnant qu'un constructeur de moteurs comme Honda n'aie pas de taraudages standards… Vu le nombre de moteurs vendus, je pense que le problème serait remonté. Ensuite si vous pensez que 4 appels téléphoniques ainsi que la doc envoyée, ce n'est d'aucune aide… c'est votre avis. Cdt
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a tout d'abord été perdu par le livreur et donc devait arriver quelques jours après mais il n'est toujours pas arrivé je suis toujours dans l'attente de mon colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. Je choisis mes jour et heure de livraison : jeudi matin en posant une demi journée de congés. A midi : un mail pour m’annoncer que la livraison ne peut avoir lieu. Je reprends rdv pour samedi matin. Je perds encore ma demi journée : livraison annulée alors que c’était le samedi de promotion de blackfriday... et on me demande encore de prendre un rdv ? Non, marre d’attendre ! Le livreur n’a qu’à passer quand il aura envie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

En attente du colis toujours pas arriver

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre colis a eu 2 jours de retard par rapport à la livraison initialement prévue mais malheureusement nous ne maitrisons pas les manifestations qui perturbent énormément nos livraisons. Dommage de nous pénaliser pour ces raisons-là. Merci de votre commande
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas réceptionné mon colis. Votre Société de Livraisons est nulle. J'ai été bloquée mardi et vendredi sans être livrée. Si mon colis n'est pas perdu, veuillez le faire déposer à un point relais : St-Germain-sur-l'Arbresle ou JUNET BOIS à Saint-Romain-de-Popey. Salutations distinguées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Difficile a évaluer. L'appareil que je devais recevoir sous 48h, n'est toujours pas la au bout d'une semaine. Problème de transporteur...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Un peu dure comme évaluation et surtout inexacte. Vous avez commandé le samedi soir 20/10. votre commande est partie de nos entrepôts le lundi apm 22/10 pour une livraison le 23/10 ??? Comment voulez-vous faire plus vite ? Il doit y avoir une erreur dans votre commentaire car vous n'avez pas pu attendre une semaine puisque votre commande date du samedi 20. N'hésitez pas à nous appeler pour échanger, Merci encore de votre commande Cdt King Vert
1 /5
★☆☆☆☆

Pour avoir un avis , il faudrait que j'ai la machine . Envoyé lundi 15 octobre , je ne suis toujours pas livré le 20 /10 ... Quand est il du délai de livraison de 24 a 72 heures ????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé mais le délai n'a jamais été de 24/72h sur un article supérieur à 30 kg. Nous passons par un transporteur avec prise de RDV donc un délai de 3 à 7 jours. Le transporteur vous a appelé 3 jours après votre commande, il a du vous rappeler le jour suivant et ensuite vous avez pris RDV pour le 7ème jour après votre commande. Cela est indépendant de notre volonté... Nous sommes dans les délais annoncés depuis le début. Désolé s'il y a eu une confusion. Merci de votre commande King Vert
1 /5
★☆☆☆☆

Produit conforme expedition soignee mais absence de ma facture soit *** pour cent de tva perdu sur *** euros ......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, La facture était dans votre colis et si bien même elle s'était perdue, vous avez accès à vos factures depuis votre compte et en dernier recours on peut encore vous la renvoyer par mail… donc la TVA n'est pas perdue du tout… dommage de noter 1* sur 5 sur ce problème qui n'en est pas un. Merci de votre commande et n'hésitez pas à nous contacter si besoin King Vert
1 /5
★☆☆☆☆

Avant de vous donner mon avis, j'aimerais bien recevoir ma commande expédiée de chez vous le 28 septembre et toujours pas reçue le 3 octobre. Cordialement. ***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le tarif du transport est tres largement exagerer ***euros pour une livraison d une semaine 1er et derniere foix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé mais effectivement nous ne sommes pas responsables des surtaxes pour les livraisons en Corse… de plus les frais de port sont clairement affichés lors de votre commande. Dommage de nous pénaliser sur la notation pour une taxe liée à votre localisation. Merci de votre commande Cdt
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible de monter le produit pour cause de boulonnerie manquante et non adapté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Avez-vous appeler le service conso ? Avez-vous envoyé un mail pour signaler ce manquant ? Nous n'avons malheureusement aucune trace de votre problème. J'espère que vous avez bien trouvé l'embout thorx percé que nous offrons avec chaque commande de broyeur… Nous espérons que le produit répondra à vos attentes et sommes désolés du problème rencontré bien que nous n'en ayons pas été informés. Merci de votre commande
1 /5
★☆☆☆☆

Produit ouvert et utilisé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Toujours dommage de découvrir un problème dont nous n'avons jamais eu connaissance … vous aviez commandé une bobine de fil ? comment ça produit ouvert et utilisé ?? Merci de nous contacter en MP. Cdt
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique… normalement ( article livré sous 72 heures ). tondeuse commandée le 3 août mais livré le 21 août !!! + livraison non effectuée à la bonne adresse…..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement vous avez commandé pendant nos congés… qui étaient clairement indiqués sur le site, votre commande est partie le jour de notre reprise. Ce qui explique le délai long de livraison, mais de là à être catastrophique… Merci encore de votre commande Cdt
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l instant , je n ai eu aucune information pour la livraison depuis 5 j que la commande a été expédiée . Je n arriva pas à vous joindre par tel . Comment fait on ? Quand serais je livre ? Merci de votre retour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le guide d'affutage que j'ai reçu n'est pas complet !!!!!! je n'ai reçu que la pièce métallique à poser sur le guide de chaine je n'ai pas reçu le porte lime ni le manche de lime

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Désolé mais vous avez reçu un guide FF1 complet, il n'y a pas de manche ou de lime. Vous avez reçu ce que vous avez commandé. La description en ligne est claire : "Guide porte-lime exclusif de STIHL...Porte-lime et lime non fournie" Dommage de nous noter à 1* sur 5 alors que nous avons simplement livré votre commande. Merci de votre commande Cdt L'Equipe King Vert
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de quinze jours pour la livraison d'un colis inadmissible !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n’avons pas été averti de la livraison du colis que nous n’avons pas reçu . Merci de nous avertir pour aller le chercher ou pour la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Voici le tracing exact de votre commande : * Commande passée le 1/7 * Expédiée le 2/07 * Livraison impossible le 3/7 car le point relais était fermé * Livraison le 4/7 et vous avez été averti par email de la mise à dispo de votre colis * Le 7/7 nouvelle relance par mail. Nous voyons que votre colis est maintenant été retiré. Merci de votre commande Cdt KING VERT
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un produit pour un outil datant d'avant 2013 et l'on m'a envoyé une pièce pour un outil datant d'après 2013. Je n'ai donc pas pu la montée et je dois la renvoyée à mes frais.... Colis de 3 kg...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Il est important de repréciser les choses. L'erreur vient d'une imprécision sur le site donc de nous, nous payerons donc les frais de retour et de renvoi (comme nous vous l'avons dit). Mais à ce jour nous sommes toujours en attente du kit mulching depuis plus d'une semaine. Ne vous inquiétez pas nous allons solutionner votre problème. Cdt
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, ma mauvaise note est causée par le souci de votre prestataire qui n'a pas livré le colis à la date prévue. j'ai été averti après le délai de livraison de la non livraison. J'ai repris RDV et espère être livré cette fois ci...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement votre livraison a été anormalement longue de 2 jours de plus, veuillez nous en excusez même si nous ne maitrisons pas toute la filière transport… Par ailleurs, la notation devrait refléter également l'ergonomie du site, les prix pratiqués, le suivi de votre commande (commande le samedi, départ le lundi)... Merci de votre commande L'équipe King Vert
1 /5
★☆☆☆☆

Insatisfait quant à la livraison. pour des raisons "techniques !!!) le point relais a été modifié ,obligeant ainsi le client à parcourir 20km pour récupérer une enveloppe, c'est tout simplement inadmissible (d'autant que les frais de port s'élèvent à plus de *** euros)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis. ça fait 2 fois que dpd repousse la livraison sans raison apparente... j'espère que ça va finir par se régler et que je pourrai enfin recevoir ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement votre livraison a été trop longue notamment due aux jours fériés de mai qui surchargent les transporteurs... Par contre vous n'aviez pas renseigné votre numéro de portable qui vous permettait de recevoir les SMS d'infos, chose primordiale dans la livraison prédict de DPD Par ailleurs, il est dommage de ne retenir que la livraison pour votre notation. Merci encore de votre commande. L'équipe King Vert
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine après, je ne suis toujours pas livré...Kingvert devrait changer d'entreprise de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonsoir, votre colis a été livré le 13/02... ce qui est tout a fait anormal. Votre commande est partie sous 24h de nos entrepôts et ensuite effectivement le colis n'a pas été livré dans les temps. Veuillez nous excusez pour ce retard. King Vert
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu la surprise de decouvrir que l'appareil etait en piece detachée (cela m'aurait dissuadé ) aprés l'avoir branché sur le secteur il ne fonctionne pas j'achete une rallonge electrique plus puissante en vain je dois apporter l'appareil chez un revendeur agrée ***. Que d'energie et perte de temps .Un peu plus de clarté et un essai dans vos atelier eviterai à vos clients......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Mon compte à été débité le 09/10 nous sommes le 14 et je ne suis toujours pas livré et ne dispose pas sur mon compte en ligne de numéro de suivi. Donc appréciation négative

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Pour être précis, voici le déroulement de votre commande : * Vous avez passé commande le 8/10/17 fin d'apm d'un article annoncé en 3/7 jours * Votre commande est parti le 9/10/17 apm en livraison * Le vendredi 13/10 vous avez été avisé par le transporteur d'une demande de RDV * Finalement la livraison a été faite hier le 18/10 Donc nous avons un jour de retard. Nous trouvons effectivement un peu dur la note de 1* sur 5 la prestation globale de King Vert même si celle-ci va bien sûr jusqu'à la livraison. Mais elle comprend également le prix pratiqué, l'ergonomie du site, la gestion de votre commande... Excusez-nous pour ce léger retard et nous espérons que vous serez entièrement satisfait du produit. Cdt L'équipe King Vert
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi : Achat 6 limes rondes Stihl 1/4 Prix de l'envoi cher ***€ pour -3cm./170 grammes dans une enveloppe A4, même pas reçu en boîte aux lettres, dois me déplacer dans un relais pickup. Prix avec la poste -3 cm/250 g. = ***€ (lettre verte) ou ***€ (écopli) livré chez-soi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Si nous comprenons bien, vous mettez une note de 1* sur 5 à cause de frais de port que vous estimez trop cher ? Nous avons encore diminué ceux-ci début 2017 pour livrer en relais pour 5€ jusqu'à 3 kg ! Mais également ce qui pèse 170 gr. Le but d'eKomi est de noter la qualité du site, la gestion de votre commande, le suivi, le détail de livraison ... les frais de port sont clairement affichés sur le site et par la suite sur votre commande. Nous vous remercions de votre commande. Cdt L'équipe King Vert
1 /5
★☆☆☆☆

Attente toute la matinée, pas de livraison dans les horaires annoncés. Et pourtant la case "livré" dans le suivi internet était cochée très tôt. Impossibilité de joindre le transporteur, ni en répondant à ses sms et emails ni en téléphonant au numéro indiqué sur son site. Finalement un particulier, dont le nom n'avait rien de commun avec le mien, habitant la même commune mais une autre rue, chez qui l'objet a été livré par erreur est venu me l'apporter 4 heures après l'heure indiquée sur le dernier sms (lequel indiquait une plage d'horaire de livraison largement entamée à l'heure de l'envoi).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous nous excusons pour ce problème de livraison de notre prestataire mais il est un peu dommage de noter l'ensemble de notre prestation King Vert à 1* sur 5. J'espère que ce retard de livraison ne vous empêchera pas de renouveler des achats sur King Vert. Merci encore de votre commande. Cdt L'équipe King Vert
1 /5
★☆☆☆☆

Nouveau report de livraison. Votre prestataire pour les livraisons est laxiste. Demain troisième journée bloquée pour attendre votre livreur !!! La poste me livre sous 48 h et ce matin un livreur m'a remis un fauteuil de bureau commandé dimanche.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Veuillez nous excuser pour ces problèmes de livraison. Votre commande a été passée le soir à 17h30, et elle a quitté notre dépôt le lendemain apm. Selon notre transporteur DPD, à chaque visite de sa part, il n'y avait personne. Après malheureusement nous ne pouvons être derrière chaque livreur. C'est pourquoi même s'il y a quelques kms à faire, il faut privilégier le point relais afin de vous éviter toute cette perte de temps. Avec nos excuses Cdt L'équipe KING VERT
1 /5
★☆☆☆☆

L'article était incomplet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Nous avons repris votre dossier. Vous avez commandé sur notre site internet le 16/12/2016 et reçu le colis le 20/12/2016. Nous somme étonné de votre un avis très négatif, 1 mois et demi plus tard ?? De plus, vous mentionnez un article incomplet mais vous n'aviez commandé qu'un bidon, comment la commande peut-elle être incomplète ? Merci de nous contacter pour échanger sur votre commande. L'équipe KING VERT
1 /5
★☆☆☆☆

Je garde une très mauvaise impression de ma commande en effet , je me suis fais livrer un laser stihl avec le support pour ma tronçonneuse . En l occurrence il y avait trois modèles de support , j ai donc appelé king vert pour être sur de mon coup ; on m'a assuré que le modèle vendu pour la ms 261 allait sur ma ms 260 . Il n en ait rien , j ai du commander un autre support sur sur Stihl Suisse pour finir ... Bilan très très négatif (pour resté poli) pour ce commercial incompétent .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, effectivement il y a eu une erreur de conseil sur cet accessoire et nous nous en excusons. Mais je crois savoir que vous êtes venu en magasin depuis afin que nous trouvions une solution pour reprendre ce support si vous aviez trouvé le bon modèle en Suisse. Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour ce défaut de conseil et nous espérons vous revoir sur King Vert afin de vous prouver notre professionnalisme. Cdt
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Vous avez passé commande le jeudi 6/10 à 18h50 sur un article annoncé en 3/7 jours et vous avez été livré cet après-midi le jeudi 13/10, je sais que cela peut paraitre long quand on attend sa commande mais nous sommes dans les délais annoncés. Nous vous remercions de votre commande. Cdt