★★★★★
basée sur 16954 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produits soit disant neuf affûteuse Stihl , donc surprise quand j ai déballé le l appareil, vis foirée pour mettre la lime, j appelle ce matin le magasin Merci long vert
Bonjour Moteur Honda gx160 commandé Taraudages fixations poulie et moteur non standard Aucune aide de Kingvert vert pour déterminer le pas des vis ce n est pas du métrique ou du 5/16 comme sur la doc envoyée Aucune compétence technique Pas de vis interprété par il n y a pas de vis fournis A fuir
Mon colis a tout d'abord été perdu par le livreur et donc devait arriver quelques jours après mais il n'est toujours pas arrivé je suis toujours dans l'attente de mon colis
Bonjour. Je choisis mes jour et heure de livraison : jeudi matin en posant une demi journée de congés. A midi : un mail pour m’annoncer que la livraison ne peut avoir lieu. Je reprends rdv pour samedi matin. Je perds encore ma demi journée : livraison annulée alors que c’était le samedi de promotion de blackfriday... et on me demande encore de prendre un rdv ? Non, marre d’attendre ! Le livreur n’a qu’à passer quand il aura envie.
En attente du colis toujours pas arriver
Je n'ai toujours pas réceptionné mon colis. Votre Société de Livraisons est nulle. J'ai été bloquée mardi et vendredi sans être livrée. Si mon colis n'est pas perdu, veuillez le faire déposer à un point relais : St-Germain-sur-l'Arbresle ou JUNET BOIS à Saint-Romain-de-Popey. Salutations distinguées.
Difficile a évaluer. L'appareil que je devais recevoir sous 48h, n'est toujours pas la au bout d'une semaine. Problème de transporteur...
Pour avoir un avis , il faudrait que j'ai la machine . Envoyé lundi 15 octobre , je ne suis toujours pas livré le 20 /10 ... Quand est il du délai de livraison de 24 a 72 heures ????
Produit conforme expedition soignee mais absence de ma facture soit *** pour cent de tva perdu sur *** euros ......
Avant de vous donner mon avis, j'aimerais bien recevoir ma commande expédiée de chez vous le 28 septembre et toujours pas reçue le 3 octobre. Cordialement. ***
Le tarif du transport est tres largement exagerer ***euros pour une livraison d une semaine 1er et derniere foix
Impossible de monter le produit pour cause de boulonnerie manquante et non adapté
Produit ouvert et utilisé.
Catastrophique… normalement ( article livré sous 72 heures ). tondeuse commandée le 3 août mais livré le 21 août !!! + livraison non effectuée à la bonne adresse…..
Pour l instant , je n ai eu aucune information pour la livraison depuis 5 j que la commande a été expédiée . Je n arriva pas à vous joindre par tel . Comment fait on ? Quand serais je livre ? Merci de votre retour
Le guide d'affutage que j'ai reçu n'est pas complet !!!!!! je n'ai reçu que la pièce métallique à poser sur le guide de chaine je n'ai pas reçu le porte lime ni le manche de lime
Plus de quinze jours pour la livraison d'un colis inadmissible !
Nous n’avons pas été averti de la livraison du colis que nous n’avons pas reçu . Merci de nous avertir pour aller le chercher ou pour la livraison.
J'ai commandé un produit pour un outil datant d'avant 2013 et l'on m'a envoyé une pièce pour un outil datant d'après 2013. Je n'ai donc pas pu la montée et je dois la renvoyée à mes frais.... Colis de 3 kg...
Bonjour, ma mauvaise note est causée par le souci de votre prestataire qui n'a pas livré le colis à la date prévue. j'ai été averti après le délai de livraison de la non livraison. J'ai repris RDV et espère être livré cette fois ci...
Insatisfait quant à la livraison. pour des raisons "techniques !!!) le point relais a été modifié ,obligeant ainsi le client à parcourir 20km pour récupérer une enveloppe, c'est tout simplement inadmissible (d'autant que les frais de port s'élèvent à plus de *** euros)
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. ça fait 2 fois que dpd repousse la livraison sans raison apparente... j'espère que ça va finir par se régler et que je pourrai enfin recevoir ma commande.
Toujours pas livré
1 semaine après, je ne suis toujours pas livré...Kingvert devrait changer d'entreprise de livraison.
J'ai eu la surprise de decouvrir que l'appareil etait en piece detachée (cela m'aurait dissuadé ) aprés l'avoir branché sur le secteur il ne fonctionne pas j'achete une rallonge electrique plus puissante en vain je dois apporter l'appareil chez un revendeur agrée ***. Que d'energie et perte de temps .Un peu plus de clarté et un essai dans vos atelier eviterai à vos clients......
Mon compte à été débité le 09/10 nous sommes le 14 et je ne suis toujours pas livré et ne dispose pas sur mon compte en ligne de numéro de suivi. Donc appréciation négative
Envoi : Achat 6 limes rondes Stihl 1/4 Prix de l'envoi cher ***€ pour -3cm./170 grammes dans une enveloppe A4, même pas reçu en boîte aux lettres, dois me déplacer dans un relais pickup. Prix avec la poste -3 cm/250 g. = ***€ (lettre verte) ou ***€ (écopli) livré chez-soi.
Attente toute la matinée, pas de livraison dans les horaires annoncés. Et pourtant la case "livré" dans le suivi internet était cochée très tôt. Impossibilité de joindre le transporteur, ni en répondant à ses sms et emails ni en téléphonant au numéro indiqué sur son site. Finalement un particulier, dont le nom n'avait rien de commun avec le mien, habitant la même commune mais une autre rue, chez qui l'objet a été livré par erreur est venu me l'apporter 4 heures après l'heure indiquée sur le dernier sms (lequel indiquait une plage d'horaire de livraison largement entamée à l'heure de l'envoi).
Nouveau report de livraison. Votre prestataire pour les livraisons est laxiste. Demain troisième journée bloquée pour attendre votre livreur !!! La poste me livre sous 48 h et ce matin un livreur m'a remis un fauteuil de bureau commandé dimanche.
L'article était incomplet.
Je garde une très mauvaise impression de ma commande en effet , je me suis fais livrer un laser stihl avec le support pour ma tronçonneuse . En l occurrence il y avait trois modèles de support , j ai donc appelé king vert pour être sur de mon coup ; on m'a assuré que le modèle vendu pour la ms 261 allait sur ma ms 260 . Il n en ait rien , j ai du commander un autre support sur sur Stihl Suisse pour finir ... Bilan très très négatif (pour resté poli) pour ce commercial incompétent .
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!!!!!!!