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basée sur 16954 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison 48h commende passer le 9/05/2020 aujourd’hui 21/05/2020 toujours rien
Commande non reçue et pas de réponse au mail
Bonjour Je suis déçue... J ai commandé la debroussailleuse sthil a mon petit garçon pour ses 4 ans! Très content de pouvoir faire "comme papa" , on la récit hier, mise en fonction, pile...etc elle marche les lumières s allument au niveau "lame" mais aucun bruit "demarrage", on rechange les piles "neuves" et c est pareil... alors il est triste... et moi vu le prix pas enchanté de mon achat... voilà mon ressenti.... cordialement, bonne journée, ***
Livraison non conforme'ce n'est pas les lames que j'ai commandees' j'attends un avoir de la différence. Je ne recommande pas ce fournisseur.
Mauvais 1 mois entre commande et livraison
Bonjour, debrousailleuse fs 240 bien reçu très bien emballé et carton non abîmé mais surprise au montage de l'outil de coupe le renvoi d'angle est fendu j'imagine qu'elle est tombée avant d'être emballé sachant qu'un renvoi d'angle coûte plus d'une centaine d'euro je suis très déçu j'aimerai un geste commercial de votre part car si un problème survenais à l'utilisation je vous tiendrai pour responsable. Merci de votre compréhension. Cordialement, ***
Bonjour, je n'ai rien reçu ???????????? C'est scandaleux
Tres déçu pas reçu l integralité de ma commande fait une reclamation et pas de nouvelle ça fait le mort inadmissible!!!!
Tondeuse reçue très rapidement. Par contre impossible de la faire rouler car la pièce à dents d'ajustement de la hauteur de coupe était mal soudée et tordue.
Le broyeur a été livré avec son cache cassé ! Le livreur impatient ne m'a pas pas laissé le temps de vérifier en détail le colis ; quoiqu'il en soit : je n'aurais pas pu voir tout de suite la cassure.
Pièce non conforme à la référence. Aucun bon de retour prévu. Retour à la charge du client. Remboursement prévu en bon d'achat. Du jamais vu en ce qui me concerne et je compte bien faire valoir mes droits. Salutations.
je ne suis pas content du tout auprès de cette société car ils m'ont livré un aiguiseur de chaîne de tronçonneuse FF1 en 3/8 au lieu de 325, et ne veulent pas reconnaître leur erreur, je leur ai demandé de l'échanger, mais pour eux il n'en est pas question! aussi je vais leur faire une publicité d'enfer auprès des médias tels que Facebook, twiter, etc! Je les en ai prévenu et ne recommanderai plus cheuz eux! je ne recommande pas cette boite. C'est la première et la dernière fois. Je m'assois sur ce matériel,et mets cette commande en classement vertical!
Pas reçu le matos !
Gros problème avec le transporteur. 1ere et surment dernière commande.
Pas livré, pas de possibilité de savoir quand, auprès de DPD! Vu le faible poids, le service aurait mieux assuré avec la ¨Poste
Bonjour, Oui un peu déçu car ily à une petite patte orange de cassé sur le côté du pulvérisateur
Une semaine après avoir passé une commande livrable sous 72H, je suis toujours en attente de livraison. Si je peux comprendre ce retard dans le cadre des dysfonctionnements liés au coronavirus, je m'explique mal pourquoi le livreur sélectionné par King Vert écrit tous les jours sur le site que j'ai reporté le RDV alors qu'il n'a pas pris contact avec moi. Aujourd'hui, le biens commandés font défaut à mon activité. Je suis donc insatisfait.
Pas livre a ce jour
Faut-il avoir reçu la commande !!!!
Un bidon de carburant a été jeté dans un carton sans aucun conditionnement ni protection. Résultat il a perdu plus du 1/4 de son contenu dans le transport. Hélas je ne l'ai pas remarqué à la livraison et le livreur ne m'a rien dit non plus; nous étions trop préoccupés par le coronavirus. J'ai contacté la société King Vert qui n'a pas fait un geste pour me dédommager et ne s'est même pas excusée. Malheureusement c'est ce genre de comportement vis-à-vis des clients qui nous pousse inexorablement vers ***...
Bonjour Je ne comprends pas vôtre question. Je n’est pas reçu vôtre colis. Bien cordialement ***
ARTICLE NON LIVRÉ
1) Je n'ai toujours pas reçu l'article demandé..; 2) après ma commande, il m'est signifié le lendemain qu'elle n'est pas valide alors que le paiement lui est enregistré et que j'ai le ticket de paiement. Devant cette incongruité, je refais une commande et dans le doute téléphone au service client qui me dit, que oui, ma commande de la veille est bonne...??? et que je serai remboursé d'ici 2 à 3 jours. Je ne l'ai été qu'hier!!! Donc BEAUCOUP D'ERREURS, JE N'AIME PAS. De plus vous me demandez d'évaluer la prestation alors que je ne suis pas livré de ma commande.... vous êtes "GONFLE"...... Salut.
Toujours en attente de ma commande.
Les photos ne sont pas contractuelles même si vous le signaler c'est trompeur.
Un peu déçu à l’ouverture du colis, que le guide de tronçonneuse commandé ne soit pas neuf, déjà ouvert, paquet scotché, et du bois dans le rail et la roulette avant...
Bonjour je viens de constater que le manche du taille haie et casser Ma femme me l’a offert comme cadeau ce matin Donc c’est pour cela que je vous envoie une message aujourd’hui Je vous remercie de voir de votre côté pour échange du produit En attente de vous lire Cordialement ***
Colis non recu au bout d une semaine. le transporteur dit su il l a livré alors que ce n est pas vrai? je vai devoir faire une demande de rembourssement de l objet. vraiement nul.
Commande bien reçue mais une partie de l’article est cassé. Service client contacté le jour de la réception du colis pour signaler le défaut du produit. Toujours pas de réponse 5 jours après...
Je n ai toujours pas reçu ma commande. Payer ***€ alors que je commande pour plus de 1000€ euros et au final passer par dpd un prestataire en dessous de tout je ne peux qu être déçu. 3 rendez vous fixes pour la livraison 3 journées à attendre et m organiser en fonction de cela pour rien. Je vais d ailleurs sans doute annuler ma commande et demander à être remboursé car visiblement le livreur ne fait pas l effort de passer me la déposer.
Bonne prestation , parfait , du debut de commande jusqu'à la destination du produit
Transporteur DPD nul
Autant le service a été rapide, autant les frais de port sont exorbitant pour une pièce qui pèse 50 grs à peine !!! j'ai payé le même prix pour un colis de 5 kgs à domicile !!! *** euros
3 lames de debroussailleuse commandées, 2 au bonne alésage et une au mauvais, la référence étant la même aux deux alésages proposés, pas moyen de contester...
Suite à une commande , je vous ai envoyer plusieurs mails car j’ai un produit qui ne se monte pas sur ma sthil f55. Je n’ai aucun retour de votre part. Je ne peux l’utiliser rien. Le problème c’est que je n’ai eu aucune réponse de votre part ! Entreprise incompétente
Objet non livré dans le bon relais colis!!!!!
Le produit sera peut être répondre à toutes mes attentes voir plus. Mais la livraisons de 48h/72h est de loin dépassée. 7x24h faite le calcul.
Fournisseur à éviter pièce sensée être compatible avec ma machine alors que pas du tout en plus frais de retour à ma charge pour une pièce à *** euros! *** euros pour la faire venir, combien pour la retourner? bref je me suis fait avoir
J'ai rien recu encore ... envoyez moi ce que je vous ai commandé.. et on verra apres pour l'évaluation..
Ma tondeuse est arrivée avec plein d huile dans le carton le bouchon n était pas serré. Il a fallu que je réfasse les niveaux Les documents sont souillés