9.6/10
★★★★★
basée sur 16954 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Réception du colis endommagé. Je n'ai pas pu ouvrir encore le colis mais je mets une réserve sur le bon fonctionnement de la commande.

User icon
Nathanaël C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Si, lors de la livraison, le colis est endommagé, il faut tout de suite émettre une réserve auprès du livreur ou du point relais. Sans cela, il est très difficile de mettre en place un litige auprès du transporteur, voir même impossible. Tout cela est bien indiqué sur nos CGV. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

Mensonge par omission sur la marchandise...

User icon
Jean-baptiste S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande sur kingvert. Qu'entendez vous par mensonge par omission ? Nous n'avons aucune réclamation de votre part, ni eu d'appel. N'hésitez pas à revenir vers nous, que nous sachions de quoi vous parlez. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

Date de réception convenue pas respectée

User icon
Frederic F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Ouah....2 sur 5 pour vous avoir livré en 48h... Votre évaluation est dure, très très dure...et ne reflète pas le travail effectué par King Vert sur votre commande. Pour rappel : Réception de votre commande le vendredi 05/05 à 12h59 Colis préparé le même jour à 14h40 Colis parti le même jour à 15h29 Colis livré le mercredi 10/05 (lundi 08/05 étant férié). Livraison sous 48h de votre colis. ... Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Produit cassé à la réception

User icon
Damien C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Revoir les conditions avec le transporteur car le délai de livraison n'est pas respecter... Je suis toujours en attente de ma commande depuis le 22/04: Vraiment pas sérieux comme indiqué sur les avis Client de votre site.

User icon
Claude M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, et merci pour votre commande chez King Vert. Merci de revoir les conditions de livraison sur notre site (qui sont également indiquées sur votre bon de commande), vous verrez que les délais ont été respectés. Rappel de votre commande : Commande reçue le jeudi 20/04 à 16h20 Départ le vendredi 21/04 à 15h45 (soit sous 24) Livraison en point relais le 26/04 (soit en 72h) Colis récupéré le 27/04 à 15h40 ATTENTION : La livraison ne se fait pas en 24h, comme déjà indiqué, mais l'expédition !! Les livraisons se font sous 48h en moyenne. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Si un jour je suis livré, je vous direz ce que j'en pense. Cordialement Merci

User icon
Alain L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ne sommes malheureusement pas devin. Après avec contacté DPD hier mercredi, la livraison a pu être débloquée le lendemain. Nous ne le dirons jamais assez : Appelez nous (ou envoyez nous un mail) lorsque vous avez un problème de livraison. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté une carte cadeau un samedi qui n'a pas pu être utilisée avant le lundi. Ce n'est pas normal d'avoir à attendre pour une carte cadeau dématérialisée. Il faut revoir le process de commande pour ce produit !

User icon
Marianne C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le point de livraison relais n'était pas celui que nous avions choisi. Le site de la poste centre de tri de LAVEYRON (26) en lieu et place de celui de DAVEZIEUX (07) a nécessité un déplacement plus conséquent pour retirer notre colis. Pour le reste c'est OK

User icon
Christian F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Nous aurions bien voulu vous livrer au point relais à DAVEZIEUX, mais c'est vous même qui avez choisi celui de LAVEYRON lors de votre passage de commande !! Nous avons essayé de vous joindre 4 fois hier, mais aucune nouvelle de votre part. Nous espérons néanmoins que votre commande vous convient. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Produits à la hauteur des descriptifs et des attentes. Toutefois, la recherche sur le site est lourde ce qui ne donne pas envie d'y revenir plus souvent car les prix sont compétitifs.

User icon
Christian W.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Navré si notre site vous parait "lourd", ce n'est pourtant pas l'avis de beaucoup de clients. Savez vous qu'il existe "Tout pour ma machine"? En rentrant la référence de votre matériel (ex MS 261), le site ressort automatiquement ce qu'il peut se monter dessus. Sinon, vous pouvez nous joindre par téléphone au 03 84 44 67 32 ou par mail sur contact@kingvert.fr lorsque vous rencontrez un problème. En espérant vous avoir aidé, Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Le traitement de la commande s’est très bien déroulé mais par contre le colis est arrivé dans un état désastreux au relais colis!

User icon
Jérémy D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Quel dommage de n'être informé que par eKomi d'un problème sur votre colis... Dans ce cas, le mieux est de refuser celui-ci, qui nous sera renvoyé. Heureusement, vous avez mis une réverse, et surtout votre commande est arrivée intacte. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Délais rapide , frais de port un peu élevé en point relais ou autre

User icon
Christian B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis satisfait du rapport qualité prix et du délai d'expédition. Par contre, je le suis moins pour la livraison car la livraison n'a pas été faite dans le point relais que j'avais sélectionné...

User icon
Didier B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Jouet très réaliste nôtre fils a été ravie, néanmoins la conception est très fragile par rapport au premier modèle le ressort à lamelle permettant de démarrer la tronçonneuse est trop fragile et fini par casser après plusieurs démarrage et bien irréparable car celui-ci est loger dans du plastique...

User icon
David D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est en transit depuis une semaine et aucune prévision de livraison ????

User icon
Williams E.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, n'hésitez pas à nous contacter, vous auriez gagné du temps. DPD doit revenir vers nous dans la journée. Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Commande bien réceptionnée mais impeu déçu, reçu avec 1 jours de retard car vous n’aviez pas communiquer mon numéro de téléphone au livreur donc je n’ai pas été livrer le jour indiquer mais 1 jours plus tard. Et j’ai reçu l’article endommagée au niveaux du port de pile un pôle moins ( serpentin )

User icon
Marvin L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Si nous avions eu votre numéro de téléphone sur votre commande, nous l'aurions indiqué à DPD France (tout est géré informatiquement). Pour ce qui est des délais : - Commande le lundi 06 juin à 23h56 - Préparation et départ de votre commande le mardi 07 juin à 16h59. - Livraison vendredi 10 juin à 16h Soit 72h. Navré pour ce délai à rallonge et pour la gêne occasionnée. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait affûter par un professionnel (vente et entretien de matériel agricole) ma tronçonneuse Stihl ,en lui donnant pour le faire le Porte-lime 1/4" P . La lime s'est brisée...(qualité made in France??) d'où ma déception sur cet achat.

User icon
Andrée B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre commande. Navré que le porte-lime soit cassé, mais est-ce vraiment la faute de King Vert? Le professionnel, aussi bon soit-il, l'a peut être fait tombé. Quoiqu'il en soit, si vous voulez résoudre votre problème, vous devriez nous appeler. Cela fonctionnera certainement mieux. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Le matériel est conforme à la description faite sur votre site marchand. En revanche, comme je vous l'ai signalé avant hier sur votre site via le formulaire de contact, il faut absolument proscrire l'emballage des articles par sac plastique et utiliser du carton (contenant articles endommagés)

User icon
Alain B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'emballage de votre commande. La tête Durocut et les fils Durocut sont déjà emballés dans des contenants Stihl, en plastique dur. Jusqu'à ce jour (et depuis 8 ans), nous avons eu très très très très peu de casse en emballant ces éléments dans les sacs DPD, prévus pour un poids jusqu'à 5kg. Par contre, lors d'une livraison, il faut bien vérifier l'état de votre commande avec le livreur ou en sortant de votre point relais, de façon à pouvoir lancer un litige si cela était nécessaire. Merci pour votre commande. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

Huile de mélange reçu datant de janvier 2020. Ç est pas normal. A 30 euros le bidon de 1 litre la date devrait être de l année et non de plus de deux ans. J ai fait un msg chez vous la réponse et que vous les avez reçu le 14012022 et que tous les bidons datés deu 09012020. STIHL doit me contacter..

User icon
Roland M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, L'huile HP Ultra est une huile 100% synthèse. Nous savons, depuis 40 ans de vente de produit Stihl, que celle-ci est utilisable pendant 5 ans, après ouverture. Le bidon étant fermé hermétiquement, même stockée 3 ou 4 ans, elle ne se dégrade pas. Bien entendu, ces informations viennent de chez Stihl. Nous n'inventons rien. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

La livraison en 1 jour de mon colis était certifiée hors j’ai reçu ma commande 4 jours plus tard et donc après Noël Dommage

User icon
Audrey G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. A quel endroit avez-vous vu que la livraison était certifiée en 24h ? Attention à bien lire les informations sur le site internet : "Expédition sous" n'est pas la même chose que "livraison sous" !!! Avec une commande le 22/12/2021 à 17h20, il ne fallait pas s'attendre à être livrée le 23/12 ! Nous sommes désolé que vous n'ayez pas compris les informations du site, mais nous vous avons livré dans les temps : - Commande reçue le 22/12 à 17h20 - Commande préparée et partie le 23/12 - Commande livrée au point relais le 28/12 à 13h24 Soit une livraison en 72h (nous ne comptons pas le week-end). Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

Votre service est impeccable mais la livraison par DPD est du grand n’importe quoi, d’ailleurs à l’heure qu’il est je ne suis toujours pas livré. Ils n’appuient même pas sur la sonnette pour aller plus vite, avis de passage sans heure ni date puis plus d’avis de passage !***

User icon
Franck D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande toujours non réceptionnée. Procédure transporteur pas claire. Délais annoncés non respectés.

User icon
David T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Navré d'apprendre via eKomi d'un problème de livraison sur votre commande effectuée le samedi 27 novembre. Comme nous le disons dans ces cas là, nous ne sommes pas devin. Le suivi de livraison est pourtant clair : - Départ de votre commande le lundi 29 novembre - Livraison reportée le mercredi 1er décembre car point relais fermé. - Colis refusé par votre point relais le jeudi 2 décembre et vendredi 03 décembre Depuis, DPD est en attente de vos instructions, comme indiqué en date du 03/12 à 09h15 du matin. Nous allons donc contact avec DPD afin de débloquer la situation. Un coup de fil à notre service SAV fait avancer les choses plus rapidement qu'un avis sur eKomi. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé, par mail, de l'avancement de la résolution de cette livraison refusée par votre point relais. pour terminer, avec une commande le samedi et un départ le lundi, notre délai d'expédition sous 24h est maintenu. Quant à la livraison (sous 48 à 72h), le fait que le point relais refuse votre colis n'est pas de notre fait. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

En essayant de mettre en route le taille haie thermique pour la premiere fois le commutateur marche arret est sori et je n ai pas pu le retrouver

User icon
Jean Paul M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre achat chez Kingvert. Nous ne comprenons pas votre évaluation. Le 30/11 : Nous attendons de votre part, depuis le 25 novembre, une photo qui nous montre le problème que vous rencontrez. Or, à ce jour (le 30/11), aucun retour de votre part. Pour rappel : Commande passée le vendredi 19 novembre soir Commande préparée et partie le lundi 22 novembre Commande réceptionnée par vos soins le mardi 23 novembre à 13h00. Demande de SAV le jeudi 25 novembre à 09h58 Réponse à votre demande de S.A.V le même jour, à 11h30 Depuis, aucune nouvelle de votre part. Le 02/12 : après 2 mails de relance, toujours pas de nouvelles. Donc nous mettre 3 sur 5 est difficile à comprendre. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Envoi et réception rapide mais emballage décevant ( boîte du produit ouverte et emballage insuffisant)

User icon
Ludovic A.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons modifier l'emballage sur ce type de produit. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

Service clients peu reactif

User icon
Anne-sophie B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Le 09/11/2021 : Le service client a bien pris note de votre nouvelle adresse postale, mais malheureusement, lors de la préparation de votre commande, l'information n'a pas été au bout, et nous nous en excusons. Suite à votre message, nous sommes revenu vers vous pour vous proposer une solution afin de rattraper le désagrément. Mais à ce jour, soit 24h après, nous n'avons pas de retour de votre part. MAJ 23/11/2021 : Aucun retour pour cette commande. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Commande jamais livré Mais colis livré 😉 Livreur qui recontacte 48h après m’expliquant qu’il a livré ailleurs Mais no problème;) Il a récupéré le colis (bizarre en 5min, preuve d’appel) Je devais être relivré vendredi. On est dimanche, RIEN. Je fais comment? J’ai payé un service livraison....

User icon
Gregory S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Votre colis a pu être livré mardi 02 novembre à 13h34 (lundi étant férié). Désolé pour la gêne occasionnée. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

C’est mon deuxième achat chez King Vert et autant j’avais été satisfaite de la première livraison, cette fois ci il y a eu un manque d’information car un produit (sur 2) n’était pas en stock et n’étant pas livrée j’ai du téléphoner pour relancer…

User icon
Claudine F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande chez King Vert. Effectivement, un produit s'est retrouvé en rupture, et nous avons oublié de vous en faire part. Désolé pour le contre temps. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été livré rapidement. Seul bemol l'embalage etaiten très mauvais état . J'ai ouvert le paquet pour voir l'etat de la commande, il n'y a pas eu de casse.

User icon
Juanita B.
Le
Réponse de KING VERT
L'emballage de votre taille-haie a été livrée dans son carton d'origine. De plus, nos préparateurs l'ont calé avec de la mousse polyuréthane pour protéger celui-ci des chocs lors du transport afin qu'il ne soit pas casser. (tous les produits à moteur sur notre site sont réemballés avec cette mousse) Merci pour votre commande. L'Equipe de KING VERT
2 /5
★★☆☆☆

Mes produits sont. Bloqués dans un relais qui devrait être ouvert Je suis très en colère

User icon
Christel P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Nous sommes étonnée d'apprendre ceci par ekomi. Si vous avez pu sélectionner ce relais lors de votre commande, alors celui-ci doit être ouvert. Après recherche, ce point relais colis ne devait pas fermé car il ne l'a pas indiqué à DPD France. Tous les relais doivent indiquer leur jour de congé à DPD France pour mettre à jour leur système pour que les clients ne puissent pas sélectionné les relais qui sont en congé. Enfin, vous avez passé une dizaine de commande sur notre site internet en sélectionnant toujours ce même point relais colis donc votre note est un peu sévère. Cordialement L'Equipe de KING VERT
3 /5
★★★☆☆

Commande N°*** Numéro de client : *** du 20210607 J'ai acheté cette station de charge après avoir demandé l'assurance de la parfaite compatibilité de ce produit. Ce qui a été affirmé. En réalité l'emboitement de la tondeuse est impossible pour cause d'une hauteur supérieure d'un centimètre.

User icon
Bernard M.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Vous nous avez envoyé un mail le 05/06/2021 afin de savoir si la station de base ADO 601 était compatible avec le robot MI632P. Notre réponse à l'époque était oui, et elle n'a pas changée. L'ADO 601 est vendue chez Stihl, entre autres, pour le MI 632, 632 C, 632 P et 632PC. Si vous avez un problème, nous en sommes désolés. Notre SAV est joignable du lundi au vendredi par téléphone au 03 84 44 67 32 et par mail contact@kingvert.fr Merci pour votre achat chez King Vert Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Mail envoyé pour livraison rapide des le lendemain mais le colis arrive 4 jours aprés. L'appareil à fonctionné moins d'une 1/2 heure, obligé de le renvoyé en SAV. Problème de contact sur le bouton avec vitesse du moteur trés diminuée et irrégulière.

User icon
Claire B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Voici les dates, afin d'être très précis : Commande reçue le 07/06 à 12h59. Commande préparée et envoyée le même jour. Colis livré le 10/06 à 11h20, soit 3 jours après son départ. Vous n'avez donc pas été livré au 5ème jour (le lendemain 4 jours). 72h entre l'envoi et la livraison nous parait être tout à fait correct. A la vue du délai de livraison ainsi que de l'assistance technique, votre notation ne reflète pas la réalité. Dommage... Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

Article ( batterie AP300) reçu dans le carton d'origine placé dans un sac plastique, donc protection minimale. Le carton est arrivé troué, la batterie ne semble pas endommagée, mais je ne l'ai pas encore utilisée. Pour un article délicat et cher, vous pourriez faire un emballage plus soigné!!!!!

User icon
Jean T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre commande chez King Vert. Les batteries sont livrées dans un carton, qui répond parfaitement aux contraintes de livraison. Nous mettons l'ensemble dans un sac, afin de protéger contre la pluie/humidité. Le carton a parfaitement joué son rôle de protection, puisque la batterie est arrivée intacte. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Suivi colis n'est pas mis à jour.

User icon
Claude D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Désolé, mais nous ne comprenons pas votre évaluation. Le suivi colis n'est pas mis à jour ? Commande passée le samedi 22/05 à 16h20 Commande préparée le lundi 24/05 à 15h21 Commande partie le mardi 25/05 à 07h55 avec l'envoi par mail du suivi du colis. Commande livrée à votre point relais le jeudi 27/05 Rien de "problématique" de notre côté. Evaluation pas en phase avec la réalité. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Ma commande prévue en livraison a Zillisheim a été livrée à Mulhouse ?

User icon
André C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre au 0384446732, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez également nous joindre par mail sur contact@kingvert.fr Votre colis a été livré au point relais le plus proche, car celui que vous avez choisi était fermé. Vous avez bien récupéré ce colis mercredi 02 juin 2021. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Pour ce qui est du site pas de souci mais je ne met que 3 étoiles pour leur choix de la société de livraison ( DPD) . Une des pires... Suivi de livraison approximatif voire inexistant. Aucun SMS pour me prévenir de l' heure de livraison j'ai dû aller moi même à la pêche aux infos sur leur site.

User icon
Béatrice S.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques, que nous avons remonter à DPD France. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter au 0384446732 ou par mail sur contact@kingvert.fr Merci pour votre commande. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Ne pas changer la date de livraison

User icon
Emile G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous ne comprenons pas votre évaluation. Pour rappel : Commande passée le 18/05 à 08h44 Commande préparée le 18/05 à 10h16 Commande envoyée le 18/05 à 16h18 Commande livrée chez vous le 21/05 à 12h55 Soit 3 jours entre la commande et la livraison. Votre note de 3/5 est un peu dure... Cdt,
3 /5
★★★☆☆

La machine marche bien. Sauf un souci avec la marche arrière des fois passe pas plus le levier de la vitesse c’est pas pratique(dur) Plus faite un bruit Très ennuyant au niveau de la boîte à vitesse.

User icon
Mohammed O.
Le
3 /5
★★★☆☆

Produit recu conforme et emballage correct debroussailleuse par contre 1 mise en route difficile (pas de cle speciale richesse de l air ) (j ai 6 appareil stihl !) 2 pas de kit de fixation pour 1 lame 8 dents

User icon
Jean-louis R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Aucun problème avec la livraison , sauf que les roues lestées commandées ne se montent pas sur le robot de tonte Stihl imow . Est ce possible de faire un retour ? Merci

User icon
Thierry R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Manque d'infos sur le site concernant le produit commandé, produit non adapté à l'usage prévu

User icon
Tom R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande sur http://www.kingvert.fr Navré d'apprendre que votre commande d'un harnais ne vous satisfait pas, mais s'il vous manquez des informations pour commander la bonne référence, il aurait fallu nous contacter. Un peu dure cette note de 2/5, en sachant que vous avez été livré en 48h, et que vous avez reçu ce que vous aviez commandé. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

Je pense que le produit est de qualité mais je n’ai même pas pu me dévaler étant donné que ça fait 1 semaine que je l’attend et que le colis n’est toujours pas livré. Transporteur a revoir dpd est à la ramasse sur les gros colis. ***€ de livraison pour galérer à se faire livrer.

User icon
Matthis G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré d'apprendre par eKomi d'un problème de livraison sur votre commande. Quel dommage d'être ainsi noté, alors que votre commande est parti en moins de 3h de chez nous ! Si vous retrouvez votre téléphone, n'hésitez pas à faire le 0384446732, que nous puissions résoudre votre problème. Sinon, vous pouvez toujours nous joindre par mail sur contact@kingvert.fr A très vite. Cdt,