★★★★★
basée sur 16954 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Erreur de commande j'attend mon remboursement
Produits conformes et de qualités. Temps de livraison trop long, plus d'une semaine !!!
Matériel arrivé très rapidement. La machine Still est en kit, une vis est top courte de quelques mm, je contacte le vendeur qui finit par me dire que la dimension est bonne, débrouillez-vous... Merci kingvert, merci Still.....
Au premier demarrage un bruit de cloche dans la machine qui disparait ensuite, le revendeur certifié Sthil local prend en charge la reparation dans le cadre de la garantie, il m'informe que quand il vend une machine il la teste avant.Un achat par internet peut donc générer ce type de problème.
C’est pas la première fois que je commande sur ce site qui m’a toujours donné satisfaction ma dernière commande a fait exception commande d’une perche infaco soit disant en stock sous 3 à 5 jours c’était plutôt 10 jours mais bon la perfection n’existe pas
J’aurais voulu retourner un article dont je ne suis pas satisfaite, mais avec les frais de port à ma charge non merci ! Je ne recommanderais probablement plus sur ce site.
Ma demande de Sav n’a pas été prise au sérieux, malgré mes explications. Pas de réserve de faite, car le colis était intact, donc pour eux aucun recours possible..
Colis reçu avec le packaging sthil abimé, les lame de robot étaient toutes en vrac à l intérieur et certaine avec une couleur pas d'origine...
J'ai dû fixer une pâte pour que le système verrouille le contacteur de panier récupérateur de coupe
Tondeuse ego power bien reçus, de très bonne qualité ainsi que l'envoie du colis très rapide . Cependant je suis un peu déçus ayant demander un code promotionnel pour cette achat on m'a répondu qu'il n'était pas possible . Je la commande le lendemain de mon achat elle passe de 10 a 16 % de promotion
👎👎👎
Le colis était un peu éventré ,carton pas épais ,ni rigide ,heureusement tout y était Concernant l'un des produits ,j'avais commandé un guide stihl rollomatic E,45cms ,j'ai reçu un guide stihl light 06 45cms Réponse ,c'est stihl qui leur envoie le light 06 à la place du rollomatic ,même ref
Livraison rapide mais frais de livraison trop élevés.
Paiement compliqué . J'ai finalement dû payer par virement sur compte bancaire . King vert met trop de temps a valider le paiement par virement , malgré mon mail de notification de paiement . Par contre, une fois validé, cela a été très vite.
Le délai de livraison a été excessivement long et au-delà de ce qui était annoncé.
Ce site propose des tarifs très intéressants mais il n’est pas facile d’utilisation. De plus le panDommage qu’il n’y ait pas toutes les références de chaînes de tronçonneuse pour la part. Des personnes compétentes répondent à vos questions mais sur un ton qui pourraient froisser les plus sensibles.
Je ne suis en aucun cas satisfait Mas commende étant en rupture de stock Fourniseur (ce qui peut arrivé) j’appelle pour savoir comment faire, car ayant un chantier d’abattage il me fallait c’est chaussures. Une personne odieuse me raipon m’envoie balader et ne raipon pas à mais questions
Presqu' un mois pour recevoir la commande. (Livreur nul (DPD) livré dans un relais à 18 kms de chez moi, sans mon consentement. La cause ; un colis trop long à cause de carton mal adapté et plein de vide.
Tres bons services de votre part , mais pas la part du livreur , livraison reportée sans aucune raison , du temps de perdu a attendre , l économie que j ai fais en achetant chez vous a disparu avec le manque a gagner pendant l attente de livraison
Bonjour madame, monsieur, La batterie était dans un emballage ouvert et elle avait des traces de frottements, cela m'a fait penser à une batterie reconditionner, néanmoins elle fonctionne.
Frais de po
Moins cher ailleurs
Bonjour , moyennement satisfé car j'ai trouvé le produit ( tronçonneuse qui me donne entière satisfaction ) moins cher sur un autre site ( en France ) et en plus sans frais de livraison .
Délai de livraison trop long. Colis soit disant expédié le 7/12 et toujours pas reçu le 12/12.
Commande non reçue en totalité car colis ouvert, mal emballé
Livraison rapide, moins satisfait des produits,: batterie egopower fonctionnement correcte mais date de fabrication 03/2022 donc durée de vie réduite de plus de un an et demi !! Accessoire de soufflage gouttières les éléments assez difficiles à assembler !!
. J’ai bien reçu le pack BGA60, bien emballé et livraison rapide. Le pb vient de votre informatique. Ni la commande 137108 ni la facture 101567 du 16/10/23 ne figurent dans mon espace perso!..
En ce qui me concerne le choix de la livraison en point relais n'est pas judicieux; j'habite Evenos- 83330 il y a 2 points relais dans ma commune et le choix de Kingvert C'est; 1 - un magasin qui a fermé depuis 2 ans 2- un magasin CAREEFOUR hors il y en a 2 à d'Ollioules, 1 heure de perdue et 30kms
Livré Impec
Il n'est pas précisé que les produits sont à monter soit même. J'ai perdu un temps fou d'autan que je n'avais pas les outils adéquats, alors que si j'avais su, j'aurai acheté en magasin tout prêt. Par contre livraison ultra rapide
Actuellement je suis mitigé, j'attends toujours la moitié de ma commande bloquées je ne sais où !! Normalement d'après vos collaborateurs la livraison devrait avoir lieu lundi 4 septembre. Pour une commande effectué le 26 août. Mais je peux comprendre un bout.
Délai un peu long
Le carton d'emballage était abîmé. Le matériel n'a pas souffert. Ce carton est nécessaire pour un renvoi en cas de panne durant la garantie? Cordialement.
Article parfait. Livraison peu sérieuse. Faire attendre une journée complète et livrer que le lendemain après midi !!!!
Uniquement 3 étoiles car article disponible et en stock lors de la validation de commande et par magie sur commande après validation de commande ce qui a rallonger le délai de livraison .
Site qui propose a la vente des articles non dispo en stock.. Résultat commande incomplète.. Et aucun geste commercial
Réponse rapide par rapport à la commande, mais je n'ai pas reçu le colis
Bon prix et livraison rapide, par contre n'attendez de comprehension de la part du SAV si vous avez eu la mauvaise idée de suivre les suggestions du site ... et commandé un article ne correspondant pas à votre achat principal pour ma part la chaîne d'une tronçonneuse ne correspondant pas exactement
Livraison hors Pas d informations. Carton d Emballage abîmé ( heureusement chaîne de tronçonneuse, donc pas fragile) Obligé d appeler pour comprendre. Néanmoins livraison finalement arrivée avec produit correspondant à mes attentes. Bref peut être le service de livraison le plus responsable...
Au global je ne suis pas satisfait de king vert. Produit livré dans des délais plutôt long malgré une annonce d une livraison sous 3 à 5 jours. A réception, l'emballage d'origine du produit avait été ouvert et chose étrange, des traces d usure étaient présentes sur le produit.