9.6/10
★★★★★
basée sur 16954 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Erreur de commande j'attend mon remboursement

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Jean Michel J.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous ne la comprenons pas. Nous avons bien envoyé ce que vous avez commandé, à savoir 4 bobines de fil de coupe pour FSE 52 (tête noire et grise). Mais vous vous êtes trompé, car il semble, après retour du colis par vos soins, que vous ayez une FSE 52 avec tête toute noire. KING VERT n'est en rien responsable. Quant au remboursement, il a été effectué à réception de votre colis, le 01/07/24. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes et de qualités. Temps de livraison trop long, plus d'une semaine !!!

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David G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, votre commande comportant un élément en expédition sous 3 à 5 jours (que nous n'avons donc pas en stock), le délai de livraison s'en trouve augmenté. Commande reçue le 27/05 et colis livré le 07/06. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Matériel arrivé très rapidement. La machine Still est en kit, une vis est top courte de quelques mm, je contacte le vendeur qui finit par me dire que la dimension est bonne, débrouillez-vous... Merci kingvert, merci Still.....

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Eric C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous avons fait un peu mieux que vous dire "Débrouillez-vous" (soyons honnête). -Le 05/06 à 12h05, nous avons reçu votre demande de SAV. -A 13h20, nous vous demandions si vous l'aviez bien mise car nous n'avons jamais eu de problème avec cette vis. -Puis, après quelques échanges, à 14h20, nous vous avons demandé de nous envoyer une photo de la vis avec un mètre à côté, afin de voir quelle taille elle faisait. -A 18h31, nous avons reçu votre photo. - Le 06/06, à 09h31, nous vous avons envoyé 3 photos montrant comment le montage de la poignée devait être fait, et nous vous avons indiqué que la vis que vous aviez était bonne (bon diamètre, bonne longueur). - Vous nous avez répondu : Je vais donc resserrer la poignée avec une pince étau pour que la vis puisse atteindre le boulon. Si ça casse je vous renvoie le tout 🙂 Depuis le 06/06 (nous sommes le 20/06) plus de nouvelle de votre part (signe que le montage s'est passé comme il le fallait). Nous avons passé du temps à mesurer, prendre des photos, répondre à vos questions...etc. Nous ne pensons pas vous avoir laissé vous débrouiller tout seul. Merci néanmoins pour votre retour d'expérience.
2 /5
★★☆☆☆

Au premier demarrage un bruit de cloche dans la machine qui disparait ensuite, le revendeur certifié Sthil local prend en charge la reparation dans le cadre de la garantie, il m'informe que quand il vend une machine il la teste avant.Un achat par internet peut donc générer ce type de problème.

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Lionel D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, il peut y avoir des problèmes (aussi rares soient ils). Le réseau Stihl est là pour les résoudre. En tant que revendeur Stihl Elite dans le 39, certains clients viennent chez nous car ils sont embêtés avec des machines...achetées en magasin. L'herbe n'est pas plus verte en magasin physique. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

C’est pas la première fois que je commande sur ce site qui m’a toujours donné satisfaction ma dernière commande a fait exception commande d’une perche infaco soit disant en stock sous 3 à 5 jours c’était plutôt 10 jours mais bon la perfection n’existe pas

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Sebastien C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, Infaco a mis plus de temps pour nous livrer qu'habituellement. Désolé pour le contre temps. Cdt
3 /5
★★★☆☆

J’aurais voulu retourner un article dont je ne suis pas satisfaite, mais avec les frais de port à ma charge non merci ! Je ne recommanderais probablement plus sur ce site.

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Damien A.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre notation. Effectivement, King vert ne paie pas les frais de retour, lors que le client s'est trompé. C'est bien indiqué dans nos CGV. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

Ma demande de Sav n’a pas été prise au sérieux, malgré mes explications. Pas de réserve de faite, car le colis était intact, donc pour eux aucun recours possible..

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Yves H.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Votre mail a bien été pris au sérieux, mais malheureusement, sans réserves émises lors de la livraison, nous ne pouvons rien faire. Nous indiquons à plusieurs reprises que : Lors de la réception de votre colis, OUVREZ ET DEBALLEZ le colis devant le transporteur. Ne signez rien ou ne donner aucun code avant d’avoir procédé à une vérification du colis même si le livreur est pressé. Si aucune réserve transport n'est signalée lors de la livraison, il n'y aura aucun recours en cas de casse ou de manquant. Merci également de nous prévenir immédiatement par mail : contact@kingvert.fr Sans réserves, aucun recours possible. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu avec le packaging sthil abimé, les lame de robot étaient toutes en vrac à l intérieur et certaine avec une couleur pas d'origine...

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Vincent A.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation suite à votre commande d'une boite de lame robot Stihl. Peut être qu'un appel chez King Vert aurait été plus profitable pour résoudre votre "problème". Les lames sont faites par Stihl et mise dans l'emballage par Stihl. Même "en vrac" dans l'emballage, nous vous rassurons : les lames ne perdront pas de leur efficacité. Quant à la couleur, il faudrait nous envoyer des photos afin de nous rendre compte. Cdt
2 /5
★★☆☆☆

J'ai dû fixer une pâte pour que le système verrouille le contacteur de panier récupérateur de coupe

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Pedro A.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Le problème vient il du déflecteur que vous avez commandé, ou de votre tracteur tondeuse ? N'hésitez pas à revenir vers nous. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Tondeuse ego power bien reçus, de très bonne qualité ainsi que l'envoie du colis très rapide . Cependant je suis un peu déçus ayant demander un code promotionnel pour cette achat on m'a répondu qu'il n'était pas possible . Je la commande le lendemain de mon achat elle passe de 10 a 16 % de promotion

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Damien H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

👎👎👎

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Yorick F.
Le
Réponse de KING VERT
Merci pour votre retour d'expérience, même si nous ne comprenons pas tout. Pour rappel : Commande passée le lundi 22/04 à 18h05 Commande validée le 23/04 matin Commande partie le vendredi 26/04 Commande livrée le lundi 29/04 à 09h04 Cdt
3 /5
★★★☆☆

Le colis était un peu éventré ,carton pas épais ,ni rigide ,heureusement tout y était Concernant l'un des produits ,j'avais commandé un guide stihl rollomatic E,45cms ,j'ai reçu un guide stihl light 06 45cms Réponse ,c'est stihl qui leur envoie le light 06 à la place du rollomatic ,même ref

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Michel D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Suite à celle-ci, nous avons vérifié la vidéo de préparation. Le carton utilisé est suffisant pour votre commande, et nous l'utilisons depuis quelques années, sans problème particulier. Par contre, selon les livreurs, certains cartons peuvent être plus ou moins bien manipulé. Lors d'une livraison d'un colis "éventré", le mieux est de le refuser. Il reviendra vers nous, et nous vous enverrons une nouvelle commande. Cela évite les problèmes de possible manque, non signalé à la livraison et toujours délicat à gérer à postériori. Pour le guide, c'est bien cela. Les références ne changent pas, mais les guides oui. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais frais de livraison trop élevés.

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Stephanie R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos frais de port sont affichés avant paiement. Si ceux-ci vous semblent trop élevés, il ne faut pas passer commande. Pour rappel : Commande d'une Durocut 5-2 à 30,90€. Frais de port en relais Pickup : 6,90€. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Paiement compliqué . J'ai finalement dû payer par virement sur compte bancaire . King vert met trop de temps a valider le paiement par virement , malgré mon mail de notification de paiement . Par contre, une fois validé, cela a été très vite.

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Patricia O.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, certains clients n'arrivent pas à payer par carte bancaire. Il y a plusieurs raisons à cela (que nous vous avons communiqué par mail). Vous avez choisi un paiement par virement. Désolé si votre banque met plusieurs jours à l'effectuer (vous auriez dû faire un virement instantané). Pour rappel : Commande passée le mercredi 10/04 Réception du virement vendredi 12/04 soir Validation de votre commande le lundi 15/04 à 08h00 (Nous ne travaillons pas le samedi ni dimanche). Commande préparée le même jour à 08h52 Commande expédiée le même jour à 16h20 Commande livrée le 16/04 (le lendemain) à 09h21. Soit 24h entre la réception de votre paiement et la livraison de votre commande. Evaluation pas très objective. Merci néanmoins pour votre commande chez King Vert. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison a été excessivement long et au-delà de ce qui était annoncé.

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Amaury D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour rappel : Commande le mercredi 10/04 à 00h15 Commande validée le même jour à 08h00 Commande préparée le même jour à 09h23 Commande expédiée le même jour à 16h57 Commande livrée au relais Pickup le 12/04 à 10h50. Soit un délai de livraison de 2 jours. Si tous les sites d'e-commerce pouvaient avoir des délais de livraisons "excessivement long et au-delà de ce qui est annoncé" comme les nôtres... Attention à ne pas confondre expédition sous 24h avec livraison sous 24h ! A bientôt sur kingvert.fr
3 /5
★★★☆☆

Ce site propose des tarifs très intéressants mais il n’est pas facile d’utilisation. De plus le panDommage qu’il n’y ait pas toutes les références de chaînes de tronçonneuse pour la part. Des personnes compétentes répondent à vos questions mais sur un ton qui pourraient froisser les plus sensibles.

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Alexandra V.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré si votre expérience sur notre site ne vous a pas plu. Ce n'est pas forcément le retour que nos clients en font très régulièrement. Bonne journée à vous Cdt
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis en aucun cas satisfait Mas commende étant en rupture de stock Fourniseur (ce qui peut arrivé) j’appelle pour savoir comment faire, car ayant un chantier d’abattage il me fallait c’est chaussures. Une personne odieuse me raipon m’envoie balader et ne raipon pas à mais questions

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Légory B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré que votre expérience client ce soit mal déroulée. Votre appel ne nous dit rien, et encore moins cette façon de répondre à des clients. D'un point de vue général, si le fabricant est en rupture, mis à part un remboursement, nous ne pouvons rien faire d'autres. Surtout lorsqu'il s'agit de chaussures aussi spécifiques. Un remboursement a été effectué quelques jours après votre demande d'annulation de commande. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Presqu' un mois pour recevoir la commande. (Livreur nul (DPD) livré dans un relais à 18 kms de chez moi, sans mon consentement. La cause ; un colis trop long à cause de carton mal adapté et plein de vide.

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Odile J.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, La commande a effectivement été préparée en retard. Stihl était en rupture sur le pantalon. Nous avons reçu votre commande le 11/03/24 et votre colis a été livré le 05/04/24. Navré pour ce désagrément. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Tres bons services de votre part , mais pas la part du livreur , livraison reportée sans aucune raison , du temps de perdu a attendre , l économie que j ai fais en achetant chez vous a disparu avec le manque a gagner pendant l attente de livraison

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Laurent B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré pour ce désagrément. DPD a effectivement livré votre commande avec 24h de retard par rapport à ce qui était annoncé par leur service. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Bonjour madame, monsieur, La batterie était dans un emballage ouvert et elle avait des traces de frottements, cela m'a fait penser à une batterie reconditionner, néanmoins elle fonctionne.

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Pascal B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Les batteries AS 2 de chez Stihl sont emballées dans un carton léger (peut-être trop), et peuvent faire penser à une batterie déjà ouverte et ayant déjà servie. Mais nous vous rassurons, chez King Vert, nous ne vendons jamais de produit reconditionné. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Frais de po

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Jacques G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, en commandant un produit à 14€, les frais de port de 7€ peuvent paraitre énorme (50% du prix). Mais le travail est le même pour le livreur. Et au pire, ces frais sont visibles avant de commander. Cdt
2 /5
★★☆☆☆

Moins cher ailleurs

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Jules H.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Pourquoi avoir acheté chez nous alors ? Attention aux sites frauduleux qui prolifèrent actuellement, et qui vous font miroiter de très (trop) belles réductions. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , moyennement satisfé car j'ai trouvé le produit ( tronçonneuse qui me donne entière satisfaction ) moins cher sur un autre site ( en France ) et en plus sans frais de livraison .

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Jean-louis P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Votre notation est très sévère. Si vous avez trouvé moins cher ailleurs, pourquoi l'avoir acheté chez nous ? Vous aviez de plus la possibilité de nous la renvoyer, nous vous l'aurions remboursée. Rappel de votre commande : Commande le jeudi 30/11 à 20h00 Préparation et envoi de votre commande le vendredi 01/12 Livraison de votre commande lundi 04/12 à 10h15. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long. Colis soit disant expédié le 7/12 et toujours pas reçu le 12/12.

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Alain C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre notation. Pour rappel : Commande passée le mardi 28/11/23 matin Commande préparée et expédiée le même jour, à 16h25 Commande livrée chez vous le vendredi 01/12 à 12h35 Vous devez confondre avec un achat sur un autre site internet. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Commande non reçue en totalité car colis ouvert, mal emballé

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Loïc D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Comme vous avez pu le constater sur la vidéo de préparation de votre commande, celle-ci a été très bien emballée. Par contre, quel dommage de ne pas avoir vérifier l'état de votre colis lorsque vous avez été le récupérer en relais Pick Up. N'ayant pas mis de réserve lors de l'enlèvement de celui-ci, DPD ne peut rien faire. Pourtant, nous indiquons toujours à nos clients de bien vérifier l'état de leur colis avant d'en prendre possession. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, moins satisfait des produits,: batterie egopower fonctionnement correcte mais date de fabrication 03/2022 donc durée de vie réduite de plus de un an et demi !! Accessoire de soufflage gouttières les éléments assez difficiles à assembler !!

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Marcel N.
Le
3 /5
★★★☆☆

. J’ai bien reçu le pack BGA60, bien emballé et livraison rapide. Le pb vient de votre informatique. Ni la commande 137108 ni la facture 101567 du 16/10/23 ne figurent dans mon espace perso!..

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Bernard L.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour Merci pour votre commande. Par contre, nous sommes surpris de votre commentaire car nous avons vérifié votre compte et il y a bien la commande et la facture de votre achat sur votre espace client. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

En ce qui me concerne le choix de la livraison en point relais n'est pas judicieux; j'habite Evenos- 83330 il y a 2 points relais dans ma commune et le choix de Kingvert C'est; 1 - un magasin qui a fermé depuis 2 ans 2- un magasin CAREEFOUR hors il y en a 2 à d'Ollioules, 1 heure de perdue et 30kms

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Robert W.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet : 1/ Le choix du relais vous appartient, ce n'est pas un choix de King Vert. 2/ Lorsque vous choisissez un relais, il faut regarder l'adresse de livraison. De plus, DPD envoi un mail le jour de la livraison qui reprend les informations, dont l'adresse de livraison. 3/ Le colis a été livré à l'adresse que vous avez demandé. Nous ne voyons donc pas quel est le problème que vous rencontrez. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Livré Impec

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Durand E.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre achat sur kingvert.fr Par contre, nous ne comprend pas la notation (3 sur 5) Commande validé le 10/10/2023 Commande expédiée le 11/10/2023 Colis livrée chez vous le 12/10/2023 Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Il n'est pas précisé que les produits sont à monter soit même. J'ai perdu un temps fou d'autan que je n'avais pas les outils adéquats, alors que si j'avais su, j'aurai acheté en magasin tout prêt. Par contre livraison ultra rapide

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Cassandre B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre achat sur kingvert.fr Navré que vous ayez perdu autant de temps à monter le chevalet en bois. Pourtant, le schéma est bien fait, et il faut environ 20 à 30 min pour le monter. Le chevalet, si vous l'aviez acheté ailleurs, n'aurait de toute façon pas été monté. Vous avez "juste" gagné 11,50€ à l'acheter chez Kingvert. Et concernant "les outils adéquats", une clé de 10 suffit à serrer les 14 écrous. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Actuellement je suis mitigé, j'attends toujours la moitié de ma commande bloquées je ne sais où !! Normalement d'après vos collaborateurs la livraison devrait avoir lieu lundi 4 septembre. Pour une commande effectué le 26 août. Mais je peux comprendre un bout.

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Willy M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long

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Pierre G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pour rappel : Commande le mercredi 09/08/23 Commande préparée et expédiée le jeudi 17/08/23 (produit bien indiqué en expédition sous 3 à 5 jours ouvrés, car pas dispo chez nous) + 15 août férié. Commande livrée au relais Pickup le lundi 21/08. Le délai nous semble normal, à la vue des éléments indiqués sur le bon de commande. Cdt
3 /5
★★★☆☆

Le carton d'emballage était abîmé. Le matériel n'a pas souffert. Ce carton est nécessaire pour un renvoi en cas de panne durant la garantie? Cordialement.

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Elias B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Article parfait. Livraison peu sérieuse. Faire attendre une journée complète et livrer que le lendemain après midi !!!!

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Marie B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément de livraison. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Uniquement 3 étoiles car article disponible et en stock lors de la validation de commande et par magie sur commande après validation de commande ce qui a rallonger le délai de livraison .

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Stephane B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Malheureusement, point de magie. Sinon, nous en aurions fait apparaitre un comme par magie, afin de vous le livrer plus rapidement. Concernant votre commande, comme déjà indiqué par mail lors de nos différents échanges, des ratés de la part de Stihl, avec comme résultat un retard de livraison de 7 jours. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

Site qui propose a la vente des articles non dispo en stock.. Résultat commande incomplète.. Et aucun geste commercial

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Laurent C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Votre commande comportait 2 références en rupture du fait de Stihl. Nos stocks sont mis à jour toutes les 15min. Mais si plusieurs personnes passent commande des mêmes références, il est possible que cela créé une rupture chez nous. Cela arrive peu de fois, mais cela arrive. Nous vous avons prévenu au moment du départ du colis de ces ruptures. Pour ce qui est du geste commercial, ces 2 ruptures (1 paire de tongs + 1 drapeau) n'entrainant pas un problème d'utilisation des autres références, il n'a pas lieu d'être. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Réponse rapide par rapport à la commande, mais je n'ai pas reçu le colis

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Bruno P.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Celle-ci a été livrée en Belgique le mercredi 07/06. Elle a été préparée le jeudi 01/06. Soit 4 jours pour la livraison. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Bon prix et livraison rapide, par contre n'attendez de comprehension de la part du SAV si vous avez eu la mauvaise idée de suivre les suggestions du site ... et commandé un article ne correspondant pas à votre achat principal pour ma part la chaîne d'une tronçonneuse ne correspondant pas exactement

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Marc T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, et merci pour votre commande. Comme vu ensemble, vous avez commandé une tronçonneuse fournie en guide de 1.1mm de jauge (information indiquée sur notre site). Nous avons également mis la référence de la chaîne, si un de nos clients souhaite en commander une deuxième, à savoir la 3699-000-0050. Hors, vous avez commandé une chaîne en 1.3mm. Vous nous avez demandé des comptes et nous vous avons expliqué le problème. Nous vous avons également suggéré de nous retourner la mauvaise chaîne afin de vous rembourser. Nous ne voyons pas à quel moment nous manquons de compréhension. Cdt,
3 /5
★★★☆☆

Livraison hors Pas d informations. Carton d Emballage abîmé ( heureusement chaîne de tronçonneuse, donc pas fragile) Obligé d appeler pour comprendre. Néanmoins livraison finalement arrivée avec produit correspondant à mes attentes. Bref peut être le service de livraison le plus responsable...

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Xavier F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande. Concernant votre livraison, nous ne voyons rien d'anormal. Départ de chez nous le vendredi 19 mai et une livraison le mardi 23 mai, soit 48h de livraison. Pour quelle raison avez vous appelé nos services ? Nous ne comprenons pas bien votre message. En ce qui concerne l'emballage, nous le faisons selon ce qu'il y a a protéger. Et un lot de 3 chaines pour GTA 26 ne nécessite pas un très gros suremballage. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆

Au global je ne suis pas satisfait de king vert. Produit livré dans des délais plutôt long malgré une annonce d une livraison sous 3 à 5 jours. A réception, l'emballage d'origine du produit avait été ouvert et chose étrange, des traces d usure étaient présentes sur le produit.

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Jean-marc N.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre commande chez King Vert pour une batterie AS 2. Attention : L'expédition était sous 3 à 5 jours ( ouvrés), et non la livraison !!! Il faut lire les bons de commandes et les informations du site correctement. Rappel : Commande le mardi 09/05 à 18h45 Commande validée mercredi le 10/05 à 08h00 Commande préparée le lundi 15/05 à 08h38 Commande expédiée le 15/05 à 16h22 Commande livrée le 16/05 à 13h54 Par contre, vous avez récupéré le colis le 19/05, soit 3 jours après sa livraison. Pour ce qui est du reste, les AS 2 ont été reçu le 15/05 directement de chez Stihl, dans l'emballage d'origine, le tout dans un carton de suremballage. Nous n'ouvrons pas le carton de l'AS2, donc s'il y a des traces dessus, elles ne viennent pas de chez nous. Cdt,