9.6/10
★★★★★
basée sur 16655 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le suivi de commande n'est pas satisfaisant, aucune visibilité sur la date de livraison après 2 mois d'attente
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Marc-eric F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour. Votre commande du 03/06 comportait une FS 70 C-E, non disponible chez nous, et en expédition sous 7 à 15 jours (voir votre BDC). Nous avions, à ce moment là, l'information d'une livraison chez nous au 15/06 de la part de Stihl. Entre temps, le 10/06, Stihl nous informe une livraison chez nous le 26/06. Nous vous avons prévenu par mail le même jour, à 16h30. Vous nous avez répondu à ce moment là " Merci pour votre message. Je maintiens cette commande. Bien cordialement, Puis, vous avez appelé chez King Vert en nous demandant de ne vous livrer que début septembre (nous avons donc bloqué la FS 70 C-E). Mais le 19/08, vous nous avez demandé de vous rembourser, chose faite le 23/08. Vous avez toujours été prévenu des délais, nous ne comprenons pas votre évaluation. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Matériel correct correspond à ma
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Jean Marc C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci à vous. Commande passée le 31/07 avec paiement le 02/08 par virement. Votre commande comportait un élément en expédition sous 3 à 5 jours ouvrés. Colis expédié lundi 12/08. Réception de votre commande mardi 13/08. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Expérience mitigée. Service King Vert impeccable, préparation rapide et colis soigné comme d’habitude. En revanche, le transporteur est un désastre : service lamentable, délais non respectés, mépris total du client. Une telle société n’a rien à faire dans une chaîne logistique sérieuse.
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Julien L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La débroussailleuse commandée cale toutes les 2 minutes, c’est anormal, et je n’ai comme solution que de l’amener chez un réparateur concessionnaire Stihl… qui me me l’a pas vendue. Ce ne devrait pas arriver, et le sac proposé n’est pas satisfaisant. Cela me fera reconsidérer de commander par inter
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Cyril T.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Comme indiqué par mail le 13/08 à 13h46, vous pouvez soit nous renvoyer la FS chez King Vert, soit effectivement vous rendre chez un revendeur Stihl, muni de votre facture. Comme indiqué, le SAV chez Stihl est NATIONAL, c'est à dire qu'en achetant votre débroussailleuse à Marseille, vous pouvez vous rendre à Lille pour le SAV ou l'entretien. TOUS les revendeurs Stihl ont signé un contrat avec Stihl indiquant que nous sommes dans l'obligation de prendre le SAV de machine, dès lors qu'elles ont été acheté en France. Votre débroussailleuse vient du Jura (en France). Nous ne voyons pas le problème à faire le SAV dans le Calvados. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Premier achat, donc pas trop d’expérience à décrire.
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Christian G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour ce retour constructif. Commande reçue le mercredi 10 juillet après midi. Commande préparée et envoyée le vendredi 12 juillet. Commande livrée le lundi 15 juillet matin. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Très bien, mais je note 3 étoiles car il manquait une vis pour le guidon central, certes, ça arrive mais j'ai contacté king vert au téléphone plus mail.. on m'a dit, on vous l'envoie, bon bah j'attends toujours!!!
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Mickael V.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Suite à votre demande de SAV, nous avons renvoyer la vis manquante d'origine. Cela a pris un peu de temps car nous avons dû une demande de SAV auprès de SITHL. Désolé pour le désagrément. Cdt
2 /5
★★☆☆☆
Livraison 1 semaine aprés le délai affiché avec des produits marqués en stock mais ce n'est pas le cas. quand on contact le service client, ils nous menent en bateau. je ne recommanderai plus jamais sur ce site.
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Eddy F.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement il y a eu un souci logistique chez Stihl, qui nous a fait perdre 8 jours. Lorsque vous nous avez demandé un délai, nous vous avons répondu le jour même que le colis partirai dans la journée. Le colis est le 19/07 et a été livré le 20/07 en relais. Vous avez été le récupérer le 24/07. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Plus de communication sur le délai de livraison
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Guy P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Chez nous, DPD reste imprécis pour l'horaire de livraison. Pourriez vous proposer également la livraison par COLISSIMO ?
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Jean Claude O.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, DPD France livre dans la journée, il n'y a pas de plage horaire. Votre commande est partie le 24/06 et vous a été livrée le 25/06 à 11h30. Vous n'avez pas eu très longtemps à attendre. Et pour vous éviter justement d'attendre chez vous, vous avez la possibilité de vous faire livrer en relais Pickup (cela vous permet d'aller récupérer le colis quand vous le souhaitez). Il y en a un à 3km de chez vous. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de commande j'attend mon remboursement
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Jean Michel J.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous ne la comprenons pas. Nous avons bien envoyé ce que vous avez commandé, à savoir 4 bobines de fil de coupe pour FSE 52 (tête noire et grise). Mais vous vous êtes trompé, car il semble, après retour du colis par vos soins, que vous ayez une FSE 52 avec tête toute noire. KING VERT n'est en rien responsable. Quant au remboursement, il a été effectué à réception de votre colis, le 01/07/24. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes et de qualités. Temps de livraison trop long, plus d'une semaine !!!
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David G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, votre commande comportant un élément en expédition sous 3 à 5 jours (que nous n'avons donc pas en stock), le délai de livraison s'en trouve augmenté. Commande reçue le 27/05 et colis livré le 07/06. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Matériel arrivé très rapidement. La machine Still est en kit, une vis est top courte de quelques mm, je contacte le vendeur qui finit par me dire que la dimension est bonne, débrouillez-vous... Merci kingvert, merci Still.....
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Eric C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Nous avons fait un peu mieux que vous dire "Débrouillez-vous" (soyons honnête). -Le 05/06 à 12h05, nous avons reçu votre demande de SAV. -A 13h20, nous vous demandions si vous l'aviez bien mise car nous n'avons jamais eu de problème avec cette vis. -Puis, après quelques échanges, à 14h20, nous vous avons demandé de nous envoyer une photo de la vis avec un mètre à côté, afin de voir quelle taille elle faisait. -A 18h31, nous avons reçu votre photo. - Le 06/06, à 09h31, nous vous avons envoyé 3 photos montrant comment le montage de la poignée devait être fait, et nous vous avons indiqué que la vis que vous aviez était bonne (bon diamètre, bonne longueur). - Vous nous avez répondu : Je vais donc resserrer la poignée avec une pince étau pour que la vis puisse atteindre le boulon. Si ça casse je vous renvoie le tout 🙂 Depuis le 06/06 (nous sommes le 20/06) plus de nouvelle de votre part (signe que le montage s'est passé comme il le fallait). Nous avons passé du temps à mesurer, prendre des photos, répondre à vos questions...etc. Nous ne pensons pas vous avoir laissé vous débrouiller tout seul. Merci néanmoins pour votre retour d'expérience.
2 /5
★★☆☆☆
Au premier demarrage un bruit de cloche dans la machine qui disparait ensuite, le revendeur certifié Sthil local prend en charge la reparation dans le cadre de la garantie, il m'informe que quand il vend une machine il la teste avant.Un achat par internet peut donc générer ce type de problème.
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Lionel D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, il peut y avoir des problèmes (aussi rares soient ils). Le réseau Stihl est là pour les résoudre. En tant que revendeur Stihl Elite dans le 39, certains clients viennent chez nous car ils sont embêtés avec des machines...achetées en magasin. L'herbe n'est pas plus verte en magasin physique. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
C’est pas la première fois que je commande sur ce site qui m’a toujours donné satisfaction ma dernière commande a fait exception commande d’une perche infaco soit disant en stock sous 3 à 5 jours c’était plutôt 10 jours mais bon la perfection n’existe pas
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Sebastien C.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement, Infaco a mis plus de temps pour nous livrer qu'habituellement. Désolé pour le contre temps. Cdt
3 /5
★★★☆☆
J’aurais voulu retourner un article dont je ne suis pas satisfaite, mais avec les frais de port à ma charge non merci ! Je ne recommanderais probablement plus sur ce site.
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Damien A.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre notation. Effectivement, King vert ne paie pas les frais de retour, lors que le client s'est trompé. C'est bien indiqué dans nos CGV. Cdt,
2 /5
★★☆☆☆
Ma demande de Sav n’a pas été prise au sérieux, malgré mes explications. Pas de réserve de faite, car le colis était intact, donc pour eux aucun recours possible..
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Yves H.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Votre mail a bien été pris au sérieux, mais malheureusement, sans réserves émises lors de la livraison, nous ne pouvons rien faire. Nous indiquons à plusieurs reprises que : Lors de la réception de votre colis, OUVREZ ET DEBALLEZ le colis devant le transporteur. Ne signez rien ou ne donner aucun code avant d’avoir procédé à une vérification du colis même si le livreur est pressé. Si aucune réserve transport n'est signalée lors de la livraison, il n'y aura aucun recours en cas de casse ou de manquant. Merci également de nous prévenir immédiatement par mail : contact@kingvert.fr Sans réserves, aucun recours possible. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu avec le packaging sthil abimé, les lame de robot étaient toutes en vrac à l intérieur et certaine avec une couleur pas d'origine...
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Vincent A.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation suite à votre commande d'une boite de lame robot Stihl. Peut être qu'un appel chez King Vert aurait été plus profitable pour résoudre votre "problème". Les lames sont faites par Stihl et mise dans l'emballage par Stihl. Même "en vrac" dans l'emballage, nous vous rassurons : les lames ne perdront pas de leur efficacité. Quant à la couleur, il faudrait nous envoyer des photos afin de nous rendre compte. Cdt
2 /5
★★☆☆☆
J'ai dû fixer une pâte pour que le système verrouille le contacteur de panier récupérateur de coupe
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Pedro A.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Le problème vient il du déflecteur que vous avez commandé, ou de votre tracteur tondeuse ? N'hésitez pas à revenir vers nous. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Tondeuse ego power bien reçus, de très bonne qualité ainsi que l'envoie du colis très rapide . Cependant je suis un peu déçus ayant demander un code promotionnel pour cette achat on m'a répondu qu'il n'était pas possible . Je la commande le lendemain de mon achat elle passe de 10 a 16 % de promotion
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Damien H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
👎👎👎
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Yorick F.
Le
Réponse de KING VERT
Merci pour votre retour d'expérience, même si nous ne comprenons pas tout. Pour rappel : Commande passée le lundi 22/04 à 18h05 Commande validée le 23/04 matin Commande partie le vendredi 26/04 Commande livrée le lundi 29/04 à 09h04 Cdt
3 /5
★★★☆☆
Le colis était un peu éventré ,carton pas épais ,ni rigide ,heureusement tout y était Concernant l'un des produits ,j'avais commandé un guide stihl rollomatic E,45cms ,j'ai reçu un guide stihl light 06 45cms Réponse ,c'est stihl qui leur envoie le light 06 à la place du rollomatic ,même ref
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Michel D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour et merci pour votre évaluation. Suite à celle-ci, nous avons vérifié la vidéo de préparation. Le carton utilisé est suffisant pour votre commande, et nous l'utilisons depuis quelques années, sans problème particulier. Par contre, selon les livreurs, certains cartons peuvent être plus ou moins bien manipulé. Lors d'une livraison d'un colis "éventré", le mieux est de le refuser. Il reviendra vers nous, et nous vous enverrons une nouvelle commande. Cela évite les problèmes de possible manque, non signalé à la livraison et toujours délicat à gérer à postériori. Pour le guide, c'est bien cela. Les références ne changent pas, mais les guides oui. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais frais de livraison trop élevés.
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Stephanie R.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos frais de port sont affichés avant paiement. Si ceux-ci vous semblent trop élevés, il ne faut pas passer commande. Pour rappel : Commande d'une Durocut 5-2 à 30,90€. Frais de port en relais Pickup : 6,90€. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Paiement compliqué . J'ai finalement dû payer par virement sur compte bancaire . King vert met trop de temps a valider le paiement par virement , malgré mon mail de notification de paiement . Par contre, une fois validé, cela a été très vite.
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Patricia O.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, certains clients n'arrivent pas à payer par carte bancaire. Il y a plusieurs raisons à cela (que nous vous avons communiqué par mail). Vous avez choisi un paiement par virement. Désolé si votre banque met plusieurs jours à l'effectuer (vous auriez dû faire un virement instantané). Pour rappel : Commande passée le mercredi 10/04 Réception du virement vendredi 12/04 soir Validation de votre commande le lundi 15/04 à 08h00 (Nous ne travaillons pas le samedi ni dimanche). Commande préparée le même jour à 08h52 Commande expédiée le même jour à 16h20 Commande livrée le 16/04 (le lendemain) à 09h21. Soit 24h entre la réception de votre paiement et la livraison de votre commande. Evaluation pas très objective. Merci néanmoins pour votre commande chez King Vert. Cdt,
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été excessivement long et au-delà de ce qui était annoncé.
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Amaury D.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Merci pour votre retour. Pour rappel : Commande le mercredi 10/04 à 00h15 Commande validée le même jour à 08h00 Commande préparée le même jour à 09h23 Commande expédiée le même jour à 16h57 Commande livrée au relais Pickup le 12/04 à 10h50. Soit un délai de livraison de 2 jours. Si tous les sites d'e-commerce pouvaient avoir des délais de livraisons "excessivement long et au-delà de ce qui est annoncé" comme les nôtres... Attention à ne pas confondre expédition sous 24h avec livraison sous 24h ! A bientôt sur kingvert.fr
3 /5
★★★☆☆
Ce site propose des tarifs très intéressants mais il n’est pas facile d’utilisation. De plus le panDommage qu’il n’y ait pas toutes les références de chaînes de tronçonneuse pour la part. Des personnes compétentes répondent à vos questions mais sur un ton qui pourraient froisser les plus sensibles.
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Alexandra V.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré si votre expérience sur notre site ne vous a pas plu. Ce n'est pas forcément le retour que nos clients en font très régulièrement. Bonne journée à vous Cdt
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis en aucun cas satisfait Mas commende étant en rupture de stock Fourniseur (ce qui peut arrivé) j’appelle pour savoir comment faire, car ayant un chantier d’abattage il me fallait c’est chaussures. Une personne odieuse me raipon m’envoie balader et ne raipon pas à mais questions
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Légory B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré que votre expérience client ce soit mal déroulée. Votre appel ne nous dit rien, et encore moins cette façon de répondre à des clients. D'un point de vue général, si le fabricant est en rupture, mis à part un remboursement, nous ne pouvons rien faire d'autres. Surtout lorsqu'il s'agit de chaussures aussi spécifiques. Un remboursement a été effectué quelques jours après votre demande d'annulation de commande. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Presqu' un mois pour recevoir la commande. (Livreur nul (DPD) livré dans un relais à 18 kms de chez moi, sans mon consentement. La cause ; un colis trop long à cause de carton mal adapté et plein de vide.
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Odile J.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, La commande a effectivement été préparée en retard. Stihl était en rupture sur le pantalon. Nous avons reçu votre commande le 11/03/24 et votre colis a été livré le 05/04/24. Navré pour ce désagrément. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Tres bons services de votre part , mais pas la part du livreur , livraison reportée sans aucune raison , du temps de perdu a attendre , l économie que j ai fais en achetant chez vous a disparu avec le manque a gagner pendant l attente de livraison
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Laurent B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Navré pour ce désagrément. DPD a effectivement livré votre commande avec 24h de retard par rapport à ce qui était annoncé par leur service. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Bonjour madame, monsieur, La batterie était dans un emballage ouvert et elle avait des traces de frottements, cela m'a fait penser à une batterie reconditionner, néanmoins elle fonctionne.
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Pascal B.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Les batteries AS 2 de chez Stihl sont emballées dans un carton léger (peut-être trop), et peuvent faire penser à une batterie déjà ouverte et ayant déjà servie. Mais nous vous rassurons, chez King Vert, nous ne vendons jamais de produit reconditionné. Cdt
3 /5
★★★☆☆
Frais de po
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Jacques G.
Le
Réponse de KING VERT
Bonjour, Effectivement, en commandant un produit à 14€, les frais de port de 7€ peuvent paraitre énorme (50% du prix). Mais le travail est le même pour le livreur. Et au pire, ces frais sont visibles avant de commander. Cdt