★★★★★
basée sur 16954 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il manquait des, choses dans ma commande,
A ce jour, je n’ai toujours pas reçu mon produit 😤
SAV désagréable, pas à l'écoute de la clientèle. La tronconneuse est vendue avec un guide qui ne correspond ni à votre image du produit, ni à la référence stihl. Malgré les preuves apportées, aucune écoute du SAV. Je ne recommanderai plus sur votre site.
Retour marchandise pas à la hauteur du site un certain Christophe ne rembourse pas au prix payé dommage je ne commanderai plus sur ce site
JE NE SUIS PAS SATISFAIT COLIS PAS LIVRE A LA BONNE ADRESSE
Commande toujours pas reçue depuis 1 mois !!
Commande de verres passés pour le noel de mon fils et colis recu avec un verre cassé , 19 euros les deux verres still et meme pas renvoyé de nouveau ni remboursé ayant renvoyé photo suite a leur mail me le demandant !!!!!!!!!!!!!!! +50 euros de commande deux jours avant
Ce n'est surement pas de votre faute mais je n'ai toujours reçu ma commande. Je vois que le transporteur DPD renvoie le colis.
Bonjour, J'ai commandé le 26 déc un article, que j'attends toujours, il se trouve ? J'ai effectué une commande cette automne, la commande à été scindée en deux, plus de deux semaines pour recevoir ma commande. Il y a un réel problème d'acheminement autant de kING V ERT que DPD.
J’ai offert un nettoyeur haute pression Stihl à mon petit fils. Il était aux anges ! Sauf que celui ci ne fonctionne pas correctement. Lorsqu’on l’allume , le réservoir d’eau remplit , la lumière verte marche arrêt se met à clignoter immédiatement et l’eau coule à peine. Je suis déçu.
Je n'ai pas reçu le bon. La somme a été débité sur mon compte
Bonjour toujours pas reçu mon colis cordialement
A l'ouverture du carton, nous avons constaté une petite pièce orange cassée, ce qui nous empêche de fixer la partie inférieure du guidon sur le corps de la tondeuse (cf photos). Nous sommes très déçus de la qualité, des désagréments qui s'en suivent, et attendons les instructions du SAV'
Mal emballé
Très déçu car je n'ai pas encore reçu ma commande, j'ai payé pour une livraison maximale de 72 heures qui aurait dû arriver jeudi dernier.
Oups ! Pas encore livré 😨😨
Je suis toujours en attente du produit !!!
Impossibilité de donner un avis Colis jamais arriver à destination Impossibilité de modifier le lieu de livraison
Je mets cette avis de1/5 car vous êtes desservi par votre livreur. En effet, à ce jour, le produit n'est toujours pas livré, il est toujours dans les mains de DPD. Aucun avis de passage, ni de message. Il a fallu que je les appelle pour reprogrammer une date de livraison prévue demain lundi 23/07.
J’ai payé la livraison à domicile *** pour qu’on me dise que la livraison a échoué
Livraisonp par DPD catastrophique...
Bonjour Colis toujours pas reçu
Colis toujours pas reçu au bout de 10 jours transporteur DPD
Pas encore reçu ma commande 1 semaine après l’avoir passé
King Vert, plus rapide à encaisser votre règlement qu'à vous livrer les produits commandés malgré de belles promesses !
Je suis déçu en ce qui concerne la livraison. En effet, je devais recevoir mon colis entre 8h et 18h ce qui est une fourchette assez large pour se faire livrer, et bien finalement le livreur n’est même pas passé et aucun appel téléphonique pour prévenir. Et c’est un service payant !!!
Je n'ai toujours pas reçu mon colis.. Un colis urgent pour un chantier cette semaine. Gros gros problème avec votre livreur..
A ce jour, le produit commandé le 6 mai n'est toujours pas arrivé à destination. Peut être que le produit est de qualité mais comment le savoir. Votre transporteur n'est pas à la hauteur de sa prestation et peut vous faire perdre des ventes dans le futur. Changer de transporteur, Cordialement
Mes marchandises n'ont pas été livrées bien que DPD prétende qu'elles l'étaient. Je veux un remplacement immédiat. Je ne m'attends pas à attendre que vous régliez cela avec DPD. J'ai besoin d'un remplacement ou d'un remboursement complet. Je vous ai payé intégralement et je n'ai pas reçu ma marchand
Livraison trop longue et fastidieuse. Absent de mon domicile le jour de la livraison (DPD), j'ai reprogrammé une livraison mais KING VERT a donné d'autres consignes pour une livraison en relais colis à 3Km de chez moi. Une semaine de perdue et je devrai récupérer un colis de de 20Kg loin de chez moi
J’ai cherché une tête pour ma debroussailleuse sthil, j’ai mis la référence dans Google et il m’en donnait les références dans kingvert Malheureusement sa ne correspond pas à ma debroussailleuse Donc pas sérieux
Changez de transporteur. DDP : une catastrophe … des incompétents
Je ne peux pas être satisfait de cette dernière commande car article pas en stock alors qu'il était bien indiqué "en stock" au moment de ma commande. Donc commande annulée car délai bcp trop long chez stihl. Cordialement
Très déçu par la livraison. Pas de livraison en 24h et surtout pas de livraison sur le lieu prévu.
Bonjour A ce jour je n’ai toujours pas réceptionné mon colis. Il est bien parti de chez vous mais DDP a mal livré.
Nous avons acheté une première fois la débroussailleuse qui a cassé. Nous avons donc repris la même débroussailleuse avec le souffleur pour l anniversaire de notre fils et nous sommes très déçu de la qualité. La débroussailleuse est encore cassé et le souffleur déconne. Cher pour la qualité
J'ai reçu un message a 11H50 du transporteur DPD en m'indiquant que mon colis était au point relais. J'y suis allé a 15h et le lendemain a 9H, toujours la même réponse. Je ne trouve pas votre colis, il a du repartir, ou on ne l'a pas scanné. Donc j'ai payé un objet que je ne reçevrais jamais.
Bonne qualité le matériel et pas la livraison
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. messages contradictoires du transporteur. désolant
Je ne suis pas du tout satisfaite car je n’ai pas encore reçu le colis à cause de l’inefficacité de DPD. Je vous conseille de ne plus utiliser cette agence pour livrer vos colis.