/10
★★★★★
basée sur 16655 avis publiés
★★★★★
basée sur 16655 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit parfait, bien emballé livraison très rapide, je recommande
Yann R.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
4
/5
★★★★☆
Produit réceptionné rapidement et correspond à ma demande
Yves T.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfaite transaction
Jean S.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit livré très vite, conforme, prix raisonnable et très bon contact vendeur à distance, je recommande chaudement.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation. Rapide et efficace.
Marc D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide rien à dire.
Regis F.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Lionel D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
4
/5
★★★★☆
Exelent merci
Eric B.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
4
/5
★★★★☆
Matériel satisfaisant
Gerard L.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et conformité des chaînes au top à petit prix Merci beaucoup et à bientôt
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Super
Philippe D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat prix top livraison hyper rapide
Georges N.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat. Envoi rapide.
Jean-marc C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait merci 👍
Michel P.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite
Vincent H.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours aussi efficace dans le traitement des commandes et un délai rapide de livraison
Thierry B.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Tres satisfaisant. Je recommande
GÉrard C.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Conseils judicieux et aide appréciable pour passer la commande par téléphone. Par contre, colis inadapté (trop fragile), produits non protégés à l'intérieur. Et j'ai retrouvé le colis explosé, et les produits qui le composaient dispersés. Déçu.
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Pour ce qui concerne l'emballage, après visualisation de la préparation de votre commande, nous n'avons rien vu d'anormal (carton OK, protection...).
Si le colis est arrivé ouvert et tout les produits dispersés, vous auriez dû le refuser. Nous vous aurions renvoyé un nouveau colis.
Tout est mis en œuvre afin que les colis arrivent en excellent état, mais malheureusement, il se peut qu'un colis connaisse un problème lors de la livraison. Et celles-ci ne sont pas faites par nous.
Il est même dommage, pour en avoir discuté ensemble par téléphone, que vous n'ayez pas montré également votre mécontentement au point relais, qui lui a accepté votre colis dans cet état. Il aurait dû refuser le colis dès son arrivée.
Cdt
Pour ce qui concerne l'emballage, après visualisation de la préparation de votre commande, nous n'avons rien vu d'anormal (carton OK, protection...).
Si le colis est arrivé ouvert et tout les produits dispersés, vous auriez dû le refuser. Nous vous aurions renvoyé un nouveau colis.
Tout est mis en œuvre afin que les colis arrivent en excellent état, mais malheureusement, il se peut qu'un colis connaisse un problème lors de la livraison. Et celles-ci ne sont pas faites par nous.
Il est même dommage, pour en avoir discuté ensemble par téléphone, que vous n'ayez pas montré également votre mécontentement au point relais, qui lui a accepté votre colis dans cet état. Il aurait dû refuser le colis dès son arrivée.
Cdt
5
/5
★★★★★
Tout est très bien organisé (prix très d'attractif livraison rapide et accueil téléphonique très compétent)
Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
4
/5
★★★★☆
Les délais de commande sont un peu long je recommande donc de commander les chaussures en saison creuse. Sinon la livraison est rapide, les chaussures taillent normalement. Je recommande
Maxime L.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très bien conseillé
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace de ma commande à la livraison
Nico S.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3, car le paiement n'est pas à la hauteur. J'utilise Firefox, et j'ai dû refaire à 3 reprises, les tentatives de paiement. (chose qui ne m'arrive jamais) J'ai même appelé pour vérifier si ce n'était pas du phising, tellement c'était bizarre.... (le nombre d'écran différents, les validations qui n'aboutissent pas, aucune fluidité avec trop de fenêtres, dans le paiement) Je n'avais jamais vu une interface de paiement aussi lourde et aussi peu fluide..... La personne que j'ai eu au tél, (service client) lorsque je lui ai dit que j'avais eu pas mal de difficulté à payer, me répond qu'il n'y a pas de retour clients sur des problèmes de paiement, réfléchit, et me demande : vous utilisez Firefox ? je réponds oui, et il me dit: ça doit être pour ça.. ???!!! Et donc, chez King Vert, vous semblez être au courant mais c'est tout ? Votre service informatique n'est pas censé intervenir dans ce genre de dysfonctionnement ? Mais il me fallait ce produit....Le déflecteur STIHL pour ma débroussailleuse est exactement celui décrit et acheté. Envoi rapide.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de KING VERT
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Le 1er paiement que vous avez effectué n'était pas passé, le deuxième oui.
Nous nous permettons juste de corriger vos dires.
Ce problème de paiement arrivent entre 4 et 5 fois par jour. A aucun moment il ne vous a été dit que cela n'arrivait jamais. Chez KING VERT, nous faisons le choix d'être totalement transparent, surtout pour ce type de désagrément.
Et effectivement, nous nous sommes aperçus, avec le temps, que Firefox pouvait causer ce type de problème (dans 35% des cas environ). Mais il n'est pas LA cause de tous les problèmes de paiement. Sinon, vous imaginez bien que nous aurions déjà résolu tout ça.
Merci pour votre achat et bonne journée à vous.
Cdt
Le 1er paiement que vous avez effectué n'était pas passé, le deuxième oui.
Nous nous permettons juste de corriger vos dires.
Ce problème de paiement arrivent entre 4 et 5 fois par jour. A aucun moment il ne vous a été dit que cela n'arrivait jamais. Chez KING VERT, nous faisons le choix d'être totalement transparent, surtout pour ce type de désagrément.
Et effectivement, nous nous sommes aperçus, avec le temps, que Firefox pouvait causer ce type de problème (dans 35% des cas environ). Mais il n'est pas LA cause de tous les problèmes de paiement. Sinon, vous imaginez bien que nous aurions déjà résolu tout ça.
Merci pour votre achat et bonne journée à vous.
Cdt
5
/5
★★★★★
Commande conforme
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Quentin R.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5
/5
★★★★★
Matériel de marque EGO de qualité. Vendeur très réactif.
Joël R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon
Renaud S.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon achat. Livraison et colisage parfaits
Thierry C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide
Marco H.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit conforme délai de livraison rapide
Serge B.
Le
suite à un achat du 21/06/2025