9.5/10
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'en ai pas encore reçu mon colis

User icon
Mình Tam H.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai déjà commandé plusieurs fois et je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à ma dernière commande... Il manque un produit qui a, en revanche, bien été facturé et je ne peux pas contacter le vendeur car le site est en cours de mise à jour...

User icon
Estelle C.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Il y avait deux bocaux moins que commander

User icon
Mike R.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'aime beaucoup cette boutique car il y a toujours du choix mais par contre l'envoi de la commande est beaucoup trop longue et il y a peu de communication. De plus, le fait qu'on prenne en compte ma commande alors que je venais tout juste de demander son annulation suite au message de prise de congés apparu sur le site ( ce qui me faisait attendre 1 mois / 1 mois et demi) c'est extrêmement bizarre et je n'ai pas eu de réponse pour ma demande d'annulation. Donc si on veut commander, il faut bien s'y prendre 1 mois / 1 mois et demi à l'avance. C'est dommage.

User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop longs

User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas content car il manquait un article (poudre pour preparation kimchi)signalé rar telephone

User icon
Lucien F.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pour une livraison express, ça été vraiment long.

User icon
Haaiinui O.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de produit manquant et un long délais de livraison 19 jours

User icon
Erwann L.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été très longue !!!!

User icon
Michelle D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont correct mais ils ont oublié ma commande à envoyer je l’ai reçu presque 3 semaine après… mais très bien emballé en espérant que la prochaine fois ça sera mieux…

User icon
Lea D.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆

La livraison est trop longue.

User icon
Baeza I.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Je ne donne que trois Etoiles car le délais de livraison fut très long

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Manque une bouteille, j’ai envoyé un message des la réception du colis , à ce jour je n’ai pas reçu de réponse !!!

User icon
Jose A.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Tout est arrivé dans les temps convenus et en ordre. Aucun soucis par rapport au contenu de ma commande. Carton, mais sans protection (papier bulle, etc...) donc les nouilles que j'ai commandé ont un peu souffert du trajet. Sinon, je trouve que les frais de port (frais aussi élevés que la commande) sont beaucoup trop chers. Je ne pense pas recommander.

User icon
Amira Z.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon site où sur le principe touts es produits nécessaires pour cuisiner asiatiques sont présentés le problème il y avait un peu près le tiers des produits en rupture

User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a mis près de 10 jours à me parvenir. Le colis était éventré. L'emballage d'un des produits à l'intérieur était éventré (comme c'est une poudre, il y en avait partout). Sinon, heureuse de pouvoir trouver ces produits en France.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Malgré les ruptures de stock fréquentes, cela reste un bon site avec des bons produits, pas forcément cher. En revanche, les frais de livraisons sont un peu trop cher...(ça se comprend à cause de l'inflation mais bon...) Hors mis ça, le reste est top

User icon
Johanna L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non conforme à la commande, je commande des soupes en cup et réceptionne des sachets d'une autre marque moins chère de plus d' un euro. Première et dernière commande !

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, nous n'avons reçu aucune demande SAV concernant des nouilles non conforme à la commande. Vu que vous publiez en anonyme ne je peux rechercher votre commande. Contactez-nous avec votre numéro de commande . S'il y a un soucis à la livraison de n'hésitez pas à nous contacter, nous avons toujours une solution, mais ne rester pas sans rien faire et nous laisser un avis de ce type. Cordialement Bachmann Bertrand
3 /5
★★★☆☆

Pas très bonne 1er expérience. Le prix du transport augmente avec le nombre d'articles mais n'est pas remboursé lorsqu'ils oublient un article. Il faut d'ailleurs réclamer le remboursement de l'article non livré , même s'ils savent qu'ils ne l'ont pas mis dans le carton à cause d'une rupture de stock.

User icon
Cyrille M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai pas reçu ma commande

User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Le colis à bien été expédié, c'est du Coté de Chronopost qu'il y à souci, ils ont mis le colis 2 fois en livraisons sans succès d'après le suivi, je les contacte. Cordialement Bachmann Bertrand
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue (2 semaines)

User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande oubliée pendant une semaine : produits plus disponibles 3 semaines de délais de livraison Impossibilité de choisir le point relais : colis lourd dans une autre ville (non véhiculé) ...

User icon
Lereau D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, navré pour les complications. Nous avons certains problèmes de gestion de stock, j'en suis bien conscient. Concernant les modes de livraison, tout à été mis à jour hier et espérons avoir corrigé certaines erreurs de cookies qui sont la cause de ce problème. Sincèrement navré je fait au mieux pour gérer l'ensemble mais je manque de temps. Cordialement Bachmann Bertrand
2 /5
★★☆☆☆

3,semaines et demi pour recevoir ma commande, incroyable et inacceptable, ça viens pas de Corée mais d’Alsace

User icon
Jose A.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison conforme à la commande. En revanche, la livraison a été effectuée dans un point relais différent de celui choisi et malheureusement beaucoup plus éloigné de mon domicile.

User icon
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de ruptures de stock malheureusement

User icon
Marie-paule S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis enregistré comme transmis à Mondial relay alors que quatre jours plus tard toujours rien d'après la société de transport. Nous sommes bien loin de l'envoi dans les 48 H !

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonsoir tous les produits que j'ai commandés ont été livrés mais la boisson soju n'était pas? malheureusement ce sera la dernière fois que je commande. une bonne soirée

User icon
Rista D.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison lente par rapport au coût, trop de ruptures sur le site, on cherche ce qu'il reste à acheter parmi les indisponibles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des pâtes de curry massaman et j'ai reçu des pâtes pour sauce satay. C'est bon aussi mais ce n'est pas du tout ce que je voulais et ce que j'utilise habituellement !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande le 16/11/2022, le lendemain il devient en cours de préparation et je n'ai plus aucune nouvelle jusqu'au 22/11/2022. On me dit que mon colis aura du retard et il faut que j'attende le début de la semaine prochaine. Donc j'attends, la semaine est passé et je n'ai toujours pas de nouvelle. Ce n'est que le 07/11/2022, que mon colis est enfin expédié. Et en plus de cela, j'ai eu un problème avec la livraison (mais ça ne concerne pas Kimchi Passion) donc au final mon colis a mis 1 mois à venir. Mais sinon concernant la marchandise en elle-même, il manquait un produit mais ils m'ont rajouté autre chose à la place et j'ai un produit qui est arrivé cassé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande pas encore envoyé et pas eu de message de leur part il a fallut que j'envoie un mail pour avoir une réponse et même pas le jour même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison très lente (15j !) mais conforme. Dommage aussi que les prix sur Indomie soient tellement élevés malgré le bon assortiment.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, À nouveau déçue car il manque à nouveau le même article (cumin en poudre) à ma commande ayant pour référence AUGFZLVAY !!! Je ne sais pas comment faire pour enfin recevoir l'article que j'ai payé ???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée en retard.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Tres lent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Mes tekbeokki sont arrivés décongelés, j'ai dû les cuire directement plur ne pas les perdre, un peu déçu d'habitude j'ai toujours des petits bonbons offerts, là sur u'e bemle commandes je n'ai rien reçu de plus.. Dommage c'était un geste appreciable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour, Merci pour votre email, les tteokbokki ne sont jamais congelé, c'est un produit qui est de préférence à conserver au frais, mais peut être conservé plusieurs jours à température ambiante sans soucis. Vous avez du croire que vu que les poches de froids sont décongelé les tteokbokki étaient congelé également à la base. Pour les bonbons d'habitude ils sont toujours encore glissé dans les commandes désolé si cette fois-ci ils ont été oublié. Cordialement Bachmann Bertrand
2 /5
★★☆☆☆

Site qui vend de bon produit tant que tout va bien. 15 jours pour recevoir un colis, ne répondent pas aux messages, et c'est le client qui paie une livraison avec un transporteur imposé, qui doit se dépatouiller seul pour recevoir son colis. Donc je ne pense pas recommander sur ce site à l'avenir dont la plupart des produits proposés sont en rupture de stock depuis de long mois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont périmés… même sous vide c’est quand même grave !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Tout est très bon, mais le jus de la conserve de kimchi s'est totalement déversé dans le colis pas terrible l'odeur et kimchi un peu sec (mais tout de même très bon), nouilles en miettes parce que tout était compressé dans le colis... Dommage pour cette fois, je n'ai pas de problème avec l'emballage de mes commandes habituellement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont souvent en rupture de stock, la derniere livraison a ete beaucoup retarde sans notifications, il a fallu que j'appelle pour comprendre pourquoi. Le kimchi est arrive tout gonfle/ hyper fermente, au prix c'est un peu abuse!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022