9.5/10
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée incomplète (sans le moindre mot explicatif). Réclamation faite par téléphone puis par mail. Toujours aucune livraison à l'horizon. C'est pas sérieux et surtout pas très professionnel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, Le jeudi 12 nov. 2020 à 13:47, ma collègue vous a proposer le remboursement ou l'attente du produit et d'une livraison plus tard. Vous avez choisi d'attendre. Le fournisseur étant en ce moment en rupture, nous ne pouvons pas encore vous envoyer le produit. Mais ne vous inquiétez pas votre commande avec le produit en reliquat est toujours en attente sur notre tableau. Je vous demanderais juste un peu plus de patience.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3 /5
★★★☆☆

Produits peu cher mais frais de ports excessifs 🙁 De même que les mails, trop nombreux...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé une première commande, cela s'est bien passé. J'ai voulu commander une seconde fois, et impossible, il mettait à chaque fois "pas de livraison possible à votre adresse".. Merci pour votre retour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port sont un peu trop cher et en ce moment il manque du stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Votre site est bien fait. Rien à signaler. Par contre, le service Chronopost est terrible. Ils ont livré le colis dans une autre ville qui n’est même pas proche d’une gare. Il fallait attendre 1 jour pour y aller car la boutique est fermée à 19h30 et nous avons terminé notre travail à 19h00. Pas assez de temps pour aller le chercher. Pourtant j’ai bien choisi le point de relais le plus proche, comme d’habitude, à la sortie de la gare. Trop déçue pour la livraison cette fois-ci. Et le frais de port est très cher.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, livraison rapide, juste 2 points, il y a eu un souci avec ma commande ou il y avait 1 produit en plus que je n'avais pas commander et il manquait 2 produits, j'ai appeler le jour même et ils m'on renvoyé mes produits manquant, mais malheureusement il y avait 1 produit qui a été cassé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
3 /5
★★★☆☆

De très bon produit mais le coût de la livraison reste élever si ça n'était pas si cher j'aurais certainement fait un plus gros panier.. Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Positif : la rapidité de l'envoi. moins de 24 heures. négatif: le cout de l'envoi, pus qu'excessif ! commande, 27,35 E, manutention, 12,48 E soit, 45% de plus. De quoi être dissuasif. Dommage!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Un plat en sauce qui s’est ouvert dans le carton même s’il tout était fait pour éviter ça , et les cacahuetes au wasabi étaient manquantes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de voir que vous avez eu un problème avec votre commande.
Sachez que notre équipe est à votre disposition pour régler votre problème, je vous invite donc à nous envoyer un email avec votre numéro de commande et plus d'information sur votre problème ( nom de l'article arrivé ouvert ) afin que vous puissions trouver une solution. Il aurait d'ailleurs été plus judicieux de commencer par cela au lieu de mettre simplement un avis négatif ici sans nous contacter, le problème aurait en effet déjà été réglé.
Dans l'attente de votre email.
Cordialement
Rébecca FAVRE
3 /5
★★★☆☆

Site internet et produits très sympa, on y trouve des produits pas toujours simple a trouver. Seul bémol, j'aurais préférer qu'on me dises d'attendre un peu ma commande le temps que la canicule passe ou que les produits frais soit plus emballer, car j'ai reçus un produit dont l'emballage était gonflé et qui as littéralement exploser quand je les ai pris en main... le kimchi de radis qui sent particulièrement fort ... sinon tout les autres produits sont top , très sympa

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Compte débité très rapidement ........marchandise reçue 10 jours plus tard !! Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un article qui, selon les informations sur le site, aurait été livré le week-end de la commande, et pour cela j’ai payé le prix de la livraison qui est aussi importante que le prix de l’article, dans l’esprit de le recevoir aussi rapidement que possible, à la fin je ne l’ai reçu qu’au moins une semaine plus tard que prévu, car l’expédition de l’article elle-même a duré une semaine toute entière... À qui doit-on blâmer? COVID-19? Mais sérieusement??! Bref, le contenu du colis reste correct, seul raison pour laquelle je n’ai pas mis une seul étoile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, le covid n'y pour rien, lors du passage de votre commande il y avait une notice sur le site que vous n'avez apparemment pas vu. Nous étions en vacances et qu'il y aurait des retards d'expéditions peut importe le mode de transport sélectionné Nous nous excusons néanmoins car apparemment le message n'était pas assez explicite ou voyant..
Cordialement
Bachmann Bertrand
3 /5
★★★☆☆

J'ai pas aimé les mochis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Le riz est bon, mais certainement pas gluant. Or c est ce que je souhaitais. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Frais de port assez élevés mais ca semble être devenu la règle sur tous les sites en ligne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bien sauf que dans ma commande il me manque un produit que je n'ai jamais reçu et pas de nouvelles concernant ce produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Frais de port trop importants

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison tardive en point relais. Les produits sont arrivés mais pourris.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

1 article manquant (Pousses de bambou tranchées - Royal Orient 227g) dans le colis et aucun remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, il serait préférable de nous contacter s'il vous manque un article au lieu de publier un avis. Je vous envois la boite manquante.
Cordialement
Bachmann Bertrand
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien recue ma commande mais il manquait un article je leur est ecrit un message mais jamais eu de réponse...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bon choix de produits mais frais de port énormes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète mais bon SAV. Livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Mes boites sont arrivées rouillées et très oxydées (Ce qui est assez inquiétant !)... Néanmoins je les ai ouvertes, goûté le produit qui était bon... Puis mis les Pois du Cap en barquettes via le congélateur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Tout était parfait mais dommage, les sachets de 500 gr de kimchi ont dû être consommés plus vite que prévu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

En+ des frais de port j,ai du chercher mon colis à 23km de chez moi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Un produit manquant dans ma dernière commande NDRZHCAIX qui devait m'être expédié cette semaine mais cela n'a pas été fait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le temps de livraison ai été si long....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆

15 jours pour recevoir un colis de légumes Bananes trop.mures car colis trop long pour arriver à destination

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Tarif du port excessif et délais non respectés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon choix de produits authentiques. Délai de livraison long mais message envoyé pour s'excuser. Frais d'expédition exorbitants.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé une semaine après l'avis d'expédition, et gingembre vieux et de mauvaise qualité...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour cette expérience, il est certain que si le gingembre est dans le colis depuis 10 jours il arrive en piteux état. Je vous envoie dès lundi un nouveau colis avec du gingembre frais en espérant que ce dernier arrive plus rapidement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
2 /5
★★☆☆☆

Frais de port assez onéreux. Lors de ma commande, 2 articles ont été oublié, ils ont était re expédié le jour même, le courrier n'étant pas affranchi jai du payer des frais supplémentaires... Pas de geste commercial de la part du site je trouve ça assez dommage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour ces complications, la gestion est des fois un peu compliquée ces derniers temps cela fait maintenant 7 semaines que moi-même et ma femme n'avais pas de jours de congé. Cela n'excuser en rien cette erreur d'affranchissement, normalement la poste aurait du nous retourner le pli c'était déjà arrivé. Contactez-nous à contact@tresors-de-coree.com avec la somme due pour la lettre, il est évidement que nous allons vous la payer, nous vous ferons également un geste commercial supplémentaire.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très bien, le seul souci c'est la préparation du carton, en effet nous avons commandés des pâtes et des chips le problème est qu'ils étaient placés dans le fond du carton et les bouteilles mises au dessus, donc chips et pâtes écrasées, c'est bien dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, navré pour ce soucis d'emballage, contactez-nous à contact@tresors-de-coree.com, en précisant bien ce qui est cassé et nous vous proposerons une solution dans les meilleurs délais, nous sommes encore un peu débordé ces derniers jours en raison de la situation liée au Covid-19
Cordialement
Bachmann Bertrand
3 /5
★★★☆☆

Correct à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits les plus intéressants sont très très souvent en rupture de stock (soju pêche, mochi gluten-free etc...). C'est le point le plus problématique pour moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis toujours pas reçus, mais je patients

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Ma commande n'est toujours pas arrivé alors que je l'ai commander le 26 mars c'est pour ça que je n'ai mis que 3 étoiles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre email, avec le contexte actuel, il y a de longs délais avec la poste et surement aussi avec la poste Belge, j'ai néanmoins vu que le colis vous été livré le 09/04
Cordialement
Bachmann Bertrand
3 /5
★★★☆☆

Plus cher avec les frais de livraison, que dans un magasin coréen à proximité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3 /5
★★★☆☆

J’aime bien le fonctionnement du site, la livraison... mais l’article quand à lui n’est pas bon, ce n’est pas des tteokbokki ça n’avait pas le même goût les et les tteokbokki restaient dur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Il me manquait un produit et le colis est arrivé en retard. De ce côté là, le livreur m'avait informée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020