9.5/10
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Personnel très a l écoute et compétent. Mais le site a besoin d une mise a jour pour l europe àvec un prix correct de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Sur 2 boites Kimchi l'une avait le couvercle mal serré ce qui a entraîné un suintement odorant dans le paquet et nécessité un lavage à grande eau

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Il me manquait 2 boissons à ma commande quand j'ai ouvert le colis, et j'attends toujours ces 2 boissons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Les + : Après un souci technique qui a fait que la commande n'était pas visible par le vendeur (indépendant de sa volonté donc ça ne joue donc pas sur ma note, d'autant qu'après un appel le souci a été réglé tout de suite), j'ai reçu ma commande très rapidement, en bon état et les produits sont bons. C'est le principal, mais... Les - : Le remboursement toujours pas arrivé pour un produit manquant (quasi 1 semaine après) Un mail m'indiquant que ma commande me donne droit à 3.5 pts de récompense mais qui ne sont pas arrivés sur mon compte (sans savoir à quoi ils serviront mais pour le principe)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison pas respecté, pour le prix je suis très déçu dommage car votre site est très intéressant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Manque de communication, quand on prévoit du retard sur une commande, peut importe la cause, on prévient le client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Je pense que le site était en travaux mais l’agencement du sommaire était décalé et il y avait une ligne verticale qui barrait les écritures du coup, assez gênant pour les yeux. Mais j’ai passé commande hier et c’était un nouveau site plus facile et clair à naviguer ! Sinon, sur l’ancien il n’y avait pas possibilité de mettre des produits en « favoris » mais c’est possible sur le nouveau cependant, j’ai beau mettre des produits en favoris, je ne trouve pas comment y accéder... Mais sinon, tout s’est bien passé !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été longue et compliquée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Une fois ma commande passée et payée, on m informe que certains produits ne sont pas disponibles. Il aurait été plus juste de l indiquer avant que la commande soit passée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement. La marchandise était en très bon état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs fois qu'il y a des imbroglios dans les produits expédiés... En revanche service après vente de qualité ! Malgré ces petites erreurs (que l'équipe corrige très vite), je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Et bien j'ai commandé j'ai payer pour avoir une livraison en 24h, 3 jours plus tard en attente donc je l'ai préviens que mon colis n'est pas arriver (car il étais encore en préparation comme escuse ils m'ont donner le cohid alors qu'il n'a aucun impacte sur leur entrepôt 🤦‍️ et me donne 10 pourcent de bon de leur prochaine achat alors que j'ai payer bien chère..... Voilà le geste commercial.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Livré en retard, pour le prix de la livraison je suis déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu de ma commande j ai l habitude d acheté du saté et là je ne retrouve absolument pas sa saveur ...dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Les sachets Appollo ont servi de "base" au fond du carton... Résultat ils sont en miettes ! Un sachet intact sur 13!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai pas reçu tout mais produit...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de la commande malgré des frais de livraison un peu élevé . Colis très bien conditionné mais erreur dans un des articles d’une somme assez conséquente . Litige réglé très rapidement Mais un geste commercial pour une future commande aurait été le bienvenu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison est très cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Les mochis étaient très bons. Cependant les frais de livraisons font que les commandes reviennent trop chères, compte tenu de la petite taille des mochis en question. Aussi, les mochis à la fraise que j'avais commandé ont été remplacés par une autre variété. Toujours à la fraise, mais ce n'est pas ce que j'avais commandé. Pour ces raisons, je ne re-commanderai plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bon site et sûr mais les frais de livraison un peu trop élevé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
3 /5
★★★☆☆

La commande étais assez correcte juste un baille c'est que jai commandé des chips banane Sucré car je suis enceinte et je voulais un truc sucré vous m'avais envoyé salé un peut dégoûté pour sah mais si non le reste a etais respecter

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans les délais !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Retard énorme dans la livraison et aucune compensation malgré le prix qu’on paye...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Les boissons bien emballés mais les choco pie complètement écrasés et une boite de nouilles de riz au kimchi déchiré donc mise à la poubelle

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Le transporteur a livré chez mes voisin au lieu de chez moi . heureusement que je suis en bon terme avec mes voisin .......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande.
Il est cependant dommage de laisser un tel avis sur notre site, étant donné que le problème ne vient pas de nos services mais du transporteur et que cela est indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Rébecca
3 /5
★★★☆☆

Ma commande a été très en retard, il aurait fallu mettre plus en avant le message le disant. Et vous devriez être plus aidant sur le choix pour faire livrer la commande car il aurait peut mieux fallu que je prenne le camion réfrigérateur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue: Commande passée le 7 December, livraison le 21 Décembre. Les produits sont conformes à la déscription.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Je mets un peu moins bien que la dernière fois car je suis un peu déçue. Plusieurs produits avec une date de péremption proche... alors que ce sont des produits qui se gardent bien dans le temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de retard dans la livraison même plus que ce qui était annoncé sur le site du fait du covid et peu d'infos

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de qualité mais j'ai du attendre plus de 15j ma commande... les délais ne sont pas respectés...c'est très dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Pour cette commande delai un peu long pour envoi vu des frais de port en chronopost elevé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Trop de produits en rupture de stocks, notamment les chips d’algues wasabi . Je ne reviendrai pas à cause de ça

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
3 /5
★★★☆☆

La navigation n’est pas très claire plusieurs rubriques qui se croisent, et on ne trouve pas que des produits coréen contrairement à ce que laisse penser le titre (genre pas de riz coréen, lui qui est tellement spécifique, à part en barquette précuite). Sinon, c’est chouette de trouver une épicerie coréenne en ligne et la livraison, un peu longue, s’est bien passée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Site peu convivial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3 /5
★★★☆☆

La navigation et la livraison sont bonnes mais sur les produits il manque une mode de preparation. J'ai utilisé le 5121 Pâte de Curry Rouge - Cock 400g mais je ne savais pas combien à utiliser, ni comment utilliser donc j'ai mis le 400 grammes mais c'est trop concentré. Vous avez des instructions quelque part ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site est peu pratique à visiter. Par contre, les explications pour l'utilisation de chaque produit sont bien présentes et détaillées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Grande variété de produits coréens et petit sélection de produits d'autres origines (japonais, chinois...) malheureusement une bonne partie des produits référencés sont en rupture de stock et parfois l'état des stocks n'est pas à jour. Le service client est très réactif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Frais de port assez chers, mais produits bien conditionnés. Délais de traitement assez longs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
3 /5
★★★☆☆

La commande était longue. le produit ne correspondait pas à la photo du site. la variété de la patate douce reçu, ne correspondait malheureusement pas à mes attentes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivée incomplète et pas de nouvelle...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de Kimchi passion
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Il aurait été judicieux de contacter le service client avant de laisser un tel avis, notre SAV est à votre disposition pour régler cet incident, pouvez vous nous indiquer quel produit vous n'avez pas reçu?
Merci d'avance.
Cordialement
Rébecca