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basée sur 6680 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Personnel très a l écoute et compétent. Mais le site a besoin d une mise a jour pour l europe àvec un prix correct de livraison
Sur 2 boites Kimchi l'une avait le couvercle mal serré ce qui a entraîné un suintement odorant dans le paquet et nécessité un lavage à grande eau
Il me manquait 2 boissons à ma commande quand j'ai ouvert le colis, et j'attends toujours ces 2 boissons
Les + : Après un souci technique qui a fait que la commande n'était pas visible par le vendeur (indépendant de sa volonté donc ça ne joue donc pas sur ma note, d'autant qu'après un appel le souci a été réglé tout de suite), j'ai reçu ma commande très rapidement, en bon état et les produits sont bons. C'est le principal, mais... Les - : Le remboursement toujours pas arrivé pour un produit manquant (quasi 1 semaine après) Un mail m'indiquant que ma commande me donne droit à 3.5 pts de récompense mais qui ne sont pas arrivés sur mon compte (sans savoir à quoi ils serviront mais pour le principe)
Délais de livraison pas respecté, pour le prix je suis très déçu dommage car votre site est très intéressant
Manque de communication, quand on prévoit du retard sur une commande, peut importe la cause, on prévient le client
Je pense que le site était en travaux mais l’agencement du sommaire était décalé et il y avait une ligne verticale qui barrait les écritures du coup, assez gênant pour les yeux. Mais j’ai passé commande hier et c’était un nouveau site plus facile et clair à naviguer ! Sinon, sur l’ancien il n’y avait pas possibilité de mettre des produits en « favoris » mais c’est possible sur le nouveau cependant, j’ai beau mettre des produits en favoris, je ne trouve pas comment y accéder... Mais sinon, tout s’est bien passé !
La livraison a été longue et compliquée
Une fois ma commande passée et payée, on m informe que certains produits ne sont pas disponibles. Il aurait été plus juste de l indiquer avant que la commande soit passée
Commande reçue rapidement. La marchandise était en très bon état.
Plusieurs fois qu'il y a des imbroglios dans les produits expédiés... En revanche service après vente de qualité ! Malgré ces petites erreurs (que l'équipe corrige très vite), je recommande !
Et bien j'ai commandé j'ai payer pour avoir une livraison en 24h, 3 jours plus tard en attente donc je l'ai préviens que mon colis n'est pas arriver (car il étais encore en préparation comme escuse ils m'ont donner le cohid alors qu'il n'a aucun impacte sur leur entrepôt 🤦️ et me donne 10 pourcent de bon de leur prochaine achat alors que j'ai payer bien chère..... Voilà le geste commercial.
Livré en retard, pour le prix de la livraison je suis déçu
Très déçu de ma commande j ai l habitude d acheté du saté et là je ne retrouve absolument pas sa saveur ...dommage
Les sachets Appollo ont servi de "base" au fond du carton... Résultat ils sont en miettes ! Un sachet intact sur 13!
J'ai pas reçu tout mais produit...
Satisfait de la commande malgré des frais de livraison un peu élevé . Colis très bien conditionné mais erreur dans un des articles d’une somme assez conséquente . Litige réglé très rapidement Mais un geste commercial pour une future commande aurait été le bienvenu
La livraison est très cher
Les mochis étaient très bons. Cependant les frais de livraisons font que les commandes reviennent trop chères, compte tenu de la petite taille des mochis en question. Aussi, les mochis à la fraise que j'avais commandé ont été remplacés par une autre variété. Toujours à la fraise, mais ce n'est pas ce que j'avais commandé. Pour ces raisons, je ne re-commanderai plus.
Très bon site et sûr mais les frais de livraison un peu trop élevé
La commande étais assez correcte juste un baille c'est que jai commandé des chips banane Sucré car je suis enceinte et je voulais un truc sucré vous m'avais envoyé salé un peut dégoûté pour sah mais si non le reste a etais respecter
Colis reçu dans les délais !
Retard énorme dans la livraison et aucune compensation malgré le prix qu’on paye...
Les boissons bien emballés mais les choco pie complètement écrasés et une boite de nouilles de riz au kimchi déchiré donc mise à la poubelle
Le transporteur a livré chez mes voisin au lieu de chez moi . heureusement que je suis en bon terme avec mes voisin .......
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande.
Il est cependant dommage de laisser un tel avis sur notre site, étant donné que le problème ne vient pas de nos services mais du transporteur et que cela est indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Rébecca
Ma commande a été très en retard, il aurait fallu mettre plus en avant le message le disant. Et vous devriez être plus aidant sur le choix pour faire livrer la commande car il aurait peut mieux fallu que je prenne le camion réfrigérateur.
Livraison trop longue: Commande passée le 7 December, livraison le 21 Décembre. Les produits sont conformes à la déscription.
Je mets un peu moins bien que la dernière fois car je suis un peu déçue. Plusieurs produits avec une date de péremption proche... alors que ce sont des produits qui se gardent bien dans le temps.
Beaucoup de retard dans la livraison même plus que ce qui était annoncé sur le site du fait du covid et peu d'infos
Les produits sont de qualité mais j'ai du attendre plus de 15j ma commande... les délais ne sont pas respectés...c'est très dommage.
Pour cette commande delai un peu long pour envoi vu des frais de port en chronopost elevé
Trop de produits en rupture de stocks, notamment les chips d’algues wasabi . Je ne reviendrai pas à cause de ça
La navigation n’est pas très claire plusieurs rubriques qui se croisent, et on ne trouve pas que des produits coréen contrairement à ce que laisse penser le titre (genre pas de riz coréen, lui qui est tellement spécifique, à part en barquette précuite). Sinon, c’est chouette de trouver une épicerie coréenne en ligne et la livraison, un peu longue, s’est bien passée.
Site peu convivial
La navigation et la livraison sont bonnes mais sur les produits il manque une mode de preparation. J'ai utilisé le 5121 Pâte de Curry Rouge - Cock 400g mais je ne savais pas combien à utiliser, ni comment utilliser donc j'ai mis le 400 grammes mais c'est trop concentré. Vous avez des instructions quelque part ?
Le site est peu pratique à visiter. Par contre, les explications pour l'utilisation de chaque produit sont bien présentes et détaillées.
Grande variété de produits coréens et petit sélection de produits d'autres origines (japonais, chinois...) malheureusement une bonne partie des produits référencés sont en rupture de stock et parfois l'état des stocks n'est pas à jour. Le service client est très réactif.
Frais de port assez chers, mais produits bien conditionnés. Délais de traitement assez longs.
La commande était longue. le produit ne correspondait pas à la photo du site. la variété de la patate douce reçu, ne correspondait malheureusement pas à mes attentes.
Commande arrivée incomplète et pas de nouvelle...
Merci pour votre avis. Il aurait été judicieux de contacter le service client avant de laisser un tel avis, notre SAV est à votre disposition pour régler cet incident, pouvez vous nous indiquer quel produit vous n'avez pas reçu?
Merci d'avance.
Cordialement
Rébecca