Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Gros problème de reconexion au site!! C'est dommage
Pas de possibilité de réception produits frais en Belgique.
J'ai Reçu la moitié de ma commande
Merci pour votre avis, il manque quoi dans votre commande ? Vous ne nous avez pas contacté et nous n'avons aucun bordereau avec un reliquat, alors que manque-t-il à votre commande ? Il serait judicieux de nous contacter avant de laisser un avis, notre service client est présent s'il y à un soucis à la livraison, mais sans communication, nous ne pouvons rien faire. Avis vérifier n'est pas une plateforme SAV.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Assez long pour l'envoi de la commande, frais de port élevés
Très bien mais un peu cher,et il faut payer la livraison. Un peu dommage.
Je suis contente car je trouve mon kimchi et certains ingrédients mais bcp trop de rupture de stock et manque de produits de base
Je ne m'attendais pas à ce que les boîtes soient si petites
Tout les lotte sont arrivées fondus collé entre eux et casser
Merci pour votre avis, sincèrement navré mais nous ne sommes pas responsable de cela, pas de soucis de stockage chez nous, mais je suppose que lors du transport le colis à surement du être exposé à des température plus élevé avec la météo très chaude des derniers jours. Je comprends le mécontentement mais nous n'y pouvons rien, je vous propose néanmoins un geste commercial et vous fait un avoir sur le compte.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Envoi rapide, service très correct. Je commande régulièrement chez Kimchi-Passion. Normalement tout est au top, cette fois-ci j'ai reçu des plantains très très mûres (trop - elles étaient noires) et écrasées par d'autres articles. Dommage. Sinon, je recommande!
Reçu la commande très tard car un produit que j'ai commandé ne leur a pas été livré. Il a fallu que je leur demande pour qu'ils me le disent. Ils m'ont remboursé le produit qui manque, mais auraient pu aussi rembourser les frais de port qui s'élevaient à presque 10 euros pour au final recevoir ma commande longtemps après, c'était limite. Les autres produits sont excellents et correspondent à ce que j'ai commandé et sont bien évidemment excellents.
Envoie un peu long
La commande de 2kg de taro est arrivée très rapidement bien emballée ;malheureusement deux pommes étaient abimées présentant des taches de moisissures dues sans doute à l'emballage plastique qui ne permet pas l'évacuation de l'humidité.
J'ai choisi un relais près de chez moi pour la livraison ,Kimchi Passion a changé un autre plus loin sans me demander si cela me convient
Cordialement
Bachmann Bertrand
3 paquets de riz commandés, 3 paquets percés et du riz plein le carton...rageant !!
La navigation sur le site n'est pas très fluide La livraison n'est pas arrivée à mon domicile mais au point relais et donc pas gardé au frais c'est donc resté toute la journée à température, pas terrible pour les produits frais. Mais les produits commandés sont très bon
Livraison annoncée pendant 4 jours...sans livraison !
Bon site, expédition rapide, prix abordables , mais toujours trop d'articles en rupture de stock...Peut être faudrait- il limiter le choix, et avoir du stock sur ce choix?
C'était ma première commande et je suis déçu, il me manqué un article que j'ai fait savoir on m'a répondu rupture de stock on doit me rembourser j'attends ça fait une semaine Autres chose aussi les frais de livraison c'est chère. Par contre la séparation des produit frais étais parfait. Est ce que je recommanderais je ne sais pas...
Commande reçu sans poche de glace pour le tofu et kimchi
La commande était incomplète. Je n'ai reçu qu'un seul set de couvert alors que j'avais ciommandé le set familial. Il n'y a eu aucune réponse à mon mail de réclamation.
Merci pour votre avis, ma collègue Rebecca à du répondre à votre email, nous n'allions effectivement pas traité. Le set familial vous sera livré la semaine prochaine.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
Je met deux étoiles car pour moi les délais de livraison est beaucoup plus long que celui affiché sur le site ça a mi plus de 10 jours à arriver. Très déçue
Merci pour votre avis, navré mais en raison des nombreux jours fériées en mai, nous avions prit un peu de retard et Monfialrelay également dans l'acheminement du colis.
cordialement
bachmann Bertrand
Un paquet était ouvert sur une des faces
Un petit peu déçue ... il me semble avoir demandé une livraison réfrigéré et la commande et arrivée à température ambiante alors qu'il y avait dedans des produits frais ... De plus un produit était manquant
Merci pour votre avis, la livraison payé n'était pas température dirigée mais livré avec nos poches et bloc de glaces. N'ayez crainte pour les produits ce sont des kimchi, un produit lactofermentation qui continu son processus de fermentation aucun risque sanitaire comme expliqué sur nos fiches produits.
Concernant le produit manquant, avez-vous contacté notre service client ? ou s'agit-il d'un remboursement suite à une rupture, dans ce cas il y a avait un mot dans le colis.
Cordialement
bachmann Bertrand
Envoi beaucoup trop lu au bcp de choixvue du prix de l envoi ( cela indique 24a48 ... en général olus 1 semaine
Frais de livraison trop élevé pour les DOM -Tom
Il y a eu une erreur dans ma dernière commande Erreur d'envoi de produits A la place de la farine de riz, j'ai reçu la farine de riz gluant. Suite à l'envoi d'un mail pour signaler le probleme les bons produits m'ont été envoyé sans frais supplémentaire A la place d'une sauce à huître, j'ai reçu une sauce poisson, mais je l'ai remarqué un peu tard donc je n'ai pas signaler cette erreur
Contente des articles, mais une semaine d'attente pour les recevoir, donc un peu déçu sur ce point ! Mais les prix sont correct et cela est bien
La nouvelle interface est belle mais pas fluide au niveau de la navigation. Je trouve également les frais de port beaucoup beaucoup trop cher. (30 euros se frais de port pour 40€ d'achat. La marge est restreinte ) Mais j'ai les produits.
Si seulement il n’y avait pas autant de rupture de stock ! Et ça coûte une fortune leur livraison !
La navigation sur le site est très simple, les produits de qualité . En revanche frais de port aussi élevé que ma commande, avec soit disant une livraison en 48 heures, non respecté bien sur. Si je doit recommander se sera sans ce mode de livraison.
Livraison très tardive
Le site est génial, j'ai eu tout ce que je voulais, tout était présent dans ma commande, bien soigné à l'emballage. Vraiment je recommande MAIS j'avais pris la livraison à 9€ (48h-72h) pour recevoir mon colis tôt mais je l'ai reçu 1 semaine après l'avoir commandé et c'était même pas le bon point relais colis. Mais bon. Super site. Je recommande et moi même je recommanderai sur ce site !!!
Il y a eu un soucis le colis s est baladé entre plusieurs points relai du coup l expedition a été trés longue
J'ai passé ma commande (pas grand chose) un lundi. Il était marqué 5-6 jours pour recevoir la commande. On est mercredi de la semaine d'après et je n'ai toujours rien reçu. Je trouves ça dommage.
Il y a beaucoup de ruptures de stock, et je n'ai jamais pu commander tout ce que je voulais. Chronopost n'a pas livré le jour dit et lors de la livraison 2 jours après le jour prévu, à prétendu qu'il n'y avait personne, ce qui est faux, et a livré dans un relais.
Mes boite de conserves sont toutes gondoler. Mon paquet de riz tilda 5 kg a 19,90 était de 1 kg.je resterai client chez vous en fessant attention. Merci pour votre attention.
Tarif d'expédition excessif. Commande en préparation pendant une semaine. Il a fallu que j'appelle pour que ma commande soit envoyée. Aucun geste commercial.
Site bien conçu, c'est facile de navigation et il y a beaucoup de produits. Le bémol serait les frais d'expédition qui font grimper la facture trop rapidement.
Frais de port trop excessif
Stocks insuffisant