Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 6680 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai très long avant l'expédition.
Je donne 2 étoiles car Après presque une semaine et demi je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Bonjour, A' la dernière estimation j'avais donné la note maximum, j'avais apprécié la qualité des produits et le soin pris pour l'emballage. Cette fois-ci je dois vous faire part de mon mécontentement car tous les produits que je voulais commander étaient en rupture de stock. Je voulais ne voulais pas interrompre la prise de certains produits pendant mes vacances, j'avais donc prévu de faire un stock, mais presque tous les produits que vous proposez sont en rupture de stock. Vous pensez garder votre clientèle en proposant des rayons vides????? On ne peux rien acheter, il n'y a rien .....C'est icompréhensible.............. Cordialement.
Site impeccable! J'avais déja commandé auparavant sur ce site! Seul bémol avec la dernière commande! Commande effectuée le 18 au soir, j'espérais qu'elle serait traitée le 21 (hors weekend du coup) pour la recevoir le 25, et finalement j'ai du rappeler le 28 pour avoir des nouvelles de ma commande... Service client au top, ils ont direct répondu qu'ils envoyaient le colis!
Délai de livraison trop long
Frais de port trop importants
Impossible de passer la commande avec une CB ! J’ai dû faire un virement bancaire et la livraison a été interminable, j’ai reçu le colis au bout deux semaines d’attentes. Dommage, du coup je ne commanderais plus. Sinon les produits sont biens, il y a du choix
Le colis arrive toujours rapidement. Si souci, ils répondent favorablement. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il y ai énormément de rupture de stock dans les produits proposés.
C'est désagréable de voir apparaître à l'écran les articles qu'on ne peut pas acheter parce qu'ils sont en rupture de stock.
Délais de livraison plus long que prévu. Un des paquets de nouilles est arrivé à moitié ouvert.
J'ai reçu ma commande de kimchi frais sous vide avec un jour de retard . Du coup les glaçons s'étaient complètement fondu et les sacs pas très frais . J'espère que cela n "alterera pas le goût et la qualité du produit
Produits souvent en rupture. Frais de port exorbitants
J’ai passé commande plusieurs fois déjà et celles ci ont été expédiée 1 semaine après l’achat pourtant sur le site il est écrit expédition des commandes entre 48 et 72h mais ce n’est vraisemblablement pas le cas. Manque de choix sur le site web, beaucoup trop de produits en rupture de stock.
Toujours pas reçu
Bien dans l'ensemble. Mais, y a eu une erreur dans ma commande
Un gamme de produits variés et de qualité. Il me manque par contre un produit le colis que j'ai reçu, sans réponse du mail que je leur ai envoyé.
Il manquait un paquet de pâte...
KITKAT THÉ MATCHA - NESTLÉ 147G : Effectivement comme indiqué dans un autre avis : ''gras, pas ou peu de goût.'' De plus dans la liste ingrédients sur le site je ne vois pas indiqué les mo s additifs et ou leur numéros {il y en a indiqué sur les paquets que j'ai reçu en tout cas ;-} }
J'ai passer commande le 15 février nous somme le 25 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Produits bien emballés, livraison rapide. Réponse du service client rapide. Aucun problème. Très sympathique. Mais certains produits sont vraiment dégeulasse et cher pour ce que c'est, en plus des frais de port, je n'ai rien mangé de ce que j'ai acheté, j'ai voulu me faire rembourser mais ils n'ont pas voulu.
Pas de soucis avec la livraison ou le site en lui même, simplement j'ai l'habitude de prendre de mochis frais mais ayant des difficultés à en trouver je me suis dirigé sur la commande en ligne mais très déçue par les produits: gout chimique, texture pas très agréable... je ne recommande pas les mochis dans ses boites en cartons...
Commande passée le 07/01, 10 jours plus tard, toujours pas de colis. Par rapport aux autres sites, l’expédition est trop longue!
J'ai commandé des baguettes et cuillère coréennes. SUR LE SITE, ON SIGNALE QUE LES ARTICLES SONT EN STOCK !!!!! JE RECOIS MON COLIS ET ON EST EN RUPTURE DE STOCK !!!!!!! MINABLE !!!!!!! jE DOIS COMMANDER D'AUTRES ARTICLES SIMILAIRES POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON FILS !!!! Sur un autre site bien sûr... Un site qui assure ... Un geste commercial sera le bienvenu...
J’ai commandé 6 pots de piments antillais. Le produit envoyé est conforme à la commande et l’envoi est assez rapide. Le problème est qu’il y avait un pot ouvert dans le colis qui s’est versé entièrement sur les autres ! Les autres avaient le clic de sécurité et étaient intacts. Déjà que les frais d’envoi étaient relativement élevés mais en plus que je perds 1/6eme de la commande pour mauvais emballage je trouve que c’est dommage.
Ce n'est pas la première fois que des produits en ligne sont disponibles et donc ajoutés à mon panier, payés mais non livrés. A la réception du colis, aucun mot pour signaler la raison de la non livraison du produit. C'est au client de contacter le.vendeur pour signaler un manquement. Cependant la réponse aux mails est tjs réactive, ce qui est très appréciable. Et le choix de la méthode de remboursement présente.
Colis perdu par Mondial Relay. commande passée le 15/12/21 ... peut etre la prochaine fois !
Ce que je n apprecie pas c est que les dates de peremption sont janvier 2022!!!!!
Bonjour, Je ne suis que moyennement satisfaite. En effet j'avais commandé un produit unique et il m'a été livrée 5 produits identiques, le nombre est semblable mais ce n'est pas ce que j'avais commandé. Ce n'est pas la première fois que je commande ce même produit et je n'ai jamais été déçue, et j'ai toujours été satisfaite, donc je mets cette erreur sur le compte d'une rupture de stock.
Ce serait parfait d'il n'y avait pas autant d'articles en rupture de stock...
Déçue car je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé . J’ai envoyé un mail et pour réponse on me demande une photo ce que j’ai fait mais depuis plus de nouvelles . De quoi être déçue!
Trop de produits en rupture de stock
J'ai pris trop pimenté c'est ma faute
La livraison reste assez cher
Cen n'est pas du fait du vendeur mais la livraison via mondial relay s'est très mal passée, changement du lieu pour récupérer le colis 2 fois dont une fois sans demander l'avis donc à plus d e10 km de domicile, inadmissible
Satisfaite mais un produit manque et nous n'avons toujours pas eu de réponse du service client...
Navigation sur le site correcte, à part quand on click un produit et ensuite on veut revenir sur la liste des produits on retombe toujours tout en haut. Il faut donc retrouver où on a quitté. Ce serait mieux de retomber à l'endroit où on a quitté, beaucoup plus facile. À part ça pour la commande je suis un peu déçu , car je l'ai fait le lundi et elle a été envoyé de chez vous seulement le vendredi. Je paie le transporteur pour avoir une livraison rapide mais le magasin mets 5 jours pour faire partir la commande. Par contre Chronopost très bien j'ai reçu le colis le lendemain c'est-à-dire le samedi sinon en général je je suis satisfait. Merci
Trop de temps de préparation des commandes, déjà commander 3 fois, à chaque fois 2 voir 3 semaines avant de recevoir la commande, ensuite dans mon suivie je me retrouve avec des bugs du site et mon compte ce mélange au autre client, je vois leurs commandes et leurs mails, pas mal la sécurité du site, et en dernier j'essaie de poser 3 fois une question au sav mais j'ai reçu une fois une réponse, mais qui devait être pour un autre client et une autre question, bref c’était ma dernière commande ...
Merci pour votre avis, navré pour la gêne occasionnée avec les emails, nous avons effectivement un soucis avec le formulaire de contact et l'envoie d'emails depuis deux - trois semaines . Notre développeur site est en train de le résoudre.
Du fait de cette erreur les emails ne sont pas traité correctement, c'est la raison qu'il y à pas de réponse.
Navré pour le retard d'expédition sur la commande, cette semaine nous étions en manque de personnels et un nombre de commande élevée. Nous n'avions malheureusement pas eu le temps de prévenir tous nos clients des retards.
Veuillez nous excuser pour les désagrément et l'expérience avec notre site.
Bachmann Bertrand
Livraison rapide, malheureusement certaines nouilles reçues écrasées dont certaines en miettes
Très bon site. Frais de livraison un peu élevés. Stocks limités
Un catalogue bien fournis même si je n'ai pas trouvé tout ce qu'il me fallait.