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basée sur 6680 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai commandé depuis le 8 en et le 17 j’ai toujours pas reçu ma commande alors que la livraison et de 1a 8 jours je suis très déçu parceque ma commande et toujours en cours de préparation depuis le 8 jusqu’à maintenant
Je n'ai pas reçu la commande à temps pour un dîner d'anniversaire (malgré le supplément pour un envoi en chrono fresh) et j'attends le remboursement de ma commande.
Ma commande n'a pas été expédiée, vous n'avez pas répondu à mes questions après une semaine et je n'achèterai plus jamais dans votre magasin après un si mauvais service.
Delivery was horrible, I had to go out of my city to pick up my boxes in which I had to already wait days because of some issues on their side (luckily I didn't have much frozen food). Will never order from here again. The products were as mentioned.
10 paquets de nouilles arrivé écrasé dans le colis tellement ils ont forcé, photos a l’appuie Refus categorique du site de me dédommager ou rembourser
Merci pour votre avis, vous m'avez envoyé la photo d'UN paquet de nouille ... pas le reste comme je vous l'avais demandé, je vous mets en copie nos échanges email ? Trop facile de dire que tous est arrivé cassé et de demander un remboursement. Je vous ai proposé une solution vous n'en avez pas voulu.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Commande annule sans explication !!!!
Merci pour votre avis, navré ce produit à été rappelé par le fournisseur en raison d'une contenance trop élevé d'un produit et donc ne répondait plus au normes Européennes.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bachmann Bertrand
Commande non reçue car colis de bouteilles cassé par Chronopost. J’attends un message de Kimchi depuis 15 jours à ce sujet…
Merci pour votre message, nous n'étions pas au courant de la casse, Chronopost ne nous préviens pas en cas de détérioration de colis, ils nous les retourne simplement, au 16/06, votre colis ne nous à toujours pas été retourné, je vous invite à prendre connaissance du suivi de colis XV419189794FR et sauf erreur nous n'avons pas de message de votre part nous prévenant de cet incident.
Je suppose que le colis devrait nous parvenir dans les prochains jours, nous ferons le nécessaire afin de vous faire parvenir le colis à nouveau.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Livraison longue , mochi minuscule et pas bon à fuir !
Merci pour votre email, concernant l'avis sur le produit je vous invite à laisser un commentaire sur la fiche du produit. concernant la livraison sincèrement navré, c'est Mondialrelay qui à mis 12 jours à vous livrer. Je suppose que comme pour nous les jours fériés de mai ont crée des retards de traitements
Cordialement
bachmann Bertrand
Mauvaise commande je commande des mochis je reçois de la sauce rougail !!
Merci pour votre avis, sincèrement navré il y à eu une inversion de bordereau avec un autre client. Je m'occupe de vous envoyer la bonne commande et gardez les sauces.
Veuillez sincèrement nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
Déçu, c'est la seconde fois, livraison beaucoup trop longue, c'était ma dernière commande.
Merci pour votre avis, navré mais en raison des nombreux jours fériées en mai, nous avions prit un peu de retard sur certaines commandes
cordialement
bachmann Bertrand
La livraison est longue
Merci pour votre avis, navré mais en raison des nombreux jours fériées en mai, nous avions prit un peu de retard sur la préparation de certaines commandes.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
Je n'ai pas reçu ma commande comme je l'avais passé. Il me manque des articles
Je commande régulièrement des mochis au thé vert , j'adore cette saveur mais là ils n'ont plus dutout le même goût qu'avant , la pate de riz est très très compact et bourative .Je ne comprends pas ce changement 🙁
Produtos fora de validade
Merci pour votre avis, navré nous venons de verifier et effectivement un des produit avait une DLUO à date de vote commande le 30/03. Je procède au remboursement du produit.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
bachmann Bertrand
Service assez lent, produit manquant à l'arrivée par manque de "stock" mais toujours disponible à la vente ! Je n'ai pas été contacté mais j'ai essayé de contacter. Ma commande est considérée comme livrée dans l'espace client...
Normalement il y avait un ticket dans votre colis vous prévenant du reliquat sur la citronnelle, navré s'il n'y était pas. La citronnelle sera expédiée dès mercredi lors la livraison. Le fait que la commande soit noté comme livré est automatique en raison suite à livraison de votre 1er colis et du numéro de suivi qui y est attaché.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
Pas de mail pour avertir de la rupture de stock d'un produit et attente de la commande jusqu'à ce qu'on se renseigne et là on vous le dit et il faut encore attendre......l'envoi du reste de la commande si on le souhaite !!!!
Des articles manquants (tout le frais en fait) à l'ouverture du colis, alors que la commande était validée dans son intégralité. Aucune réponse à mes mails pour savoir si les articles manquants vont m'être livrés et ce depuis quasi 2 semaines. Le tout avec des frais de livraison énormes (24 euros) justifiés par la livraison d'articles frais (chronofresh) que je n'ai donc jamais reçu. Ils ne me reverront plus.
veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
Mauvais article reçu , support long , refus de remboursement. Mauvaise expérience mais de bon produit.
Une arnaque, sur le produit il y a écrit que c’est 1 paquet complet de 5 nouilles J’ai payer 17€ En total et j’ai reçu que 3 nouilles
Merci pour votre avis. Dans le titre il est nullement indiqué de pour 1.30€ vous alliez avoir 5 paquets, néanmoins je vous l'accorde l'image n'était pas approprié et à pu induire en erreur. Néanmoins un peu de bon sens ou nous contacter avant l'achat aurait été judicieux. les produits et 12€ pour la livraison en Belgique, ce sont les tarifs bien indiqué de la poste pour la Belgique .
Cordialement
Bachmann Bertrand
Pas bon
Nous avons commandé plusieurs fois chez Kimchi-passion. En temps normal, tout va bien avec les commandes. Mais notre dernière commande n'a jamais été livrée et leur gestion était très mauvaise. J'ai dû contacté plusieurs fois le transport et au final le colis a été déclaré perdu. Mais aucune geste de la part de Kimchi passion concernant le remboursement ou réexpédier la commande, même j'ai relancé plusieurs fois par téléphone et par mail. Nous sommes vraiment déçus du service et ça sera la dernière commande chez Kimchi, sûrement.
Comme je vous ai déjà expliqué à plusieurs reprises par téléphone et par email, nous avons ouvert un dossier auprès de Chronopost pour votre colis, dossier qui est toujours en cours de traitement, donc le colis n'est pas encore déclaré perdu. Tant que le dossier n'est pas traité par Chronopost, nous ne pouvons rien faire, car nous n'avons aucune idée de si le colis vous parviendra ou pas.
Je vous ai également indiqué de ne pas vous inquiéter, qu'une solution sera trouvé dans tout les cas ( remboursement ou deuxième expédition, à votre convenance ) mais qu'il faudra faire preuve d'un peu de patience le temps que le dossier soit débloqué.
Encore une fois, sincèrement navrée pour les problèmes que vous rencontrez, ils sont malheureusement indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition.
Rébecca
Livraison en retard et kimchi ouvert donc jeté à la poubelle. Odeur de pipi de rat sur le carton.
Alors personnellement je n'ai pas de rat chez nous, alors je peux pas vous dire comment sent le pipi de rat. Le colis à été expédiée jeudi, livré vendredi en point relais et vous l'avez récupéré dimanche. Votre colis contenait un produit frais et comme indiqué dans nos CGV c'est de votre responsabilité de récupérer le colis au plus vite. Le kimchi étant un produit lactofermentation qui continue sa fermentation à la l'intérieur du sachet. Nous l'expédions avec une pochette de glace garantissant le maintient 24-48H après le sachet gonfle et risque d'exploser.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Le colis/ma commande étant retourné chez vous pour une raison incompréhensible par la poste, je vous ai envoyée une courriel pour effectuer un remboursement. Je n'ai toujours pas de réponse suite à ma demande.
Très mauvaise expérience, commande garantie en 24-72h, or il a fallu plus d'une semaine pour recevoir ma commande. Assez déçue.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
J'ai envoyé deux courriels au centre des consommateurs, mais je n'ai pas de réponse.
Merci pour votre avis, mais nous n'avons absolument aucune réclamation dans votre historique de commande. Pouvez-vous nous dire quel est de soucis rencontré avec votre commande .?
Cordialement
Bachmann Bertrand
Bonjour Le souci est que 2 sachets de kimchi frais ont grossi puis ont éclaté dans mon frigo. Cordialement
Merci pour votre avis, navré pour cette expérience avec le Kimchi. Nous ne précisons bien sur toutes les fiches des Kimchis (https://www.kimchi-passion.fr/kimchi/108-matkimchi-kimchi-de-choux-chinois-piquant-500g-8082481440560.html) que cela puisse arriver. Il ne s'agit pas un soucis du produit, mais d'un soucis de transport et de la production de CO2 du à la fermentation naturelle du Kimchi. Si les paquets gonflent il faut les ouvrir et stocker le Kimchi dans un autre conteneur.
Cordialement, Bachmann Bertrand
Une semaine et demi pour un chronopost c'est trop long et mon kimchi est arrivé fermenté le sachet hyper gonflé de ce fait
Merci pour votre avis, navré pour cette expérience, le colis à prit un jour de retard chez Chronopost et je pense que vous n'aviez pas vu notre message sur le site, nous venions de rentrer de vacances et il y avait des retards. Néanmoins, je procède au remboursement du Kimchi.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Je n’ai reçu aucun articles !
Votre nous à été retourné pendant nos vacances car la poste nous dit qu'il y eu une erreur d'adressage. Je vous contacte par email afin de clarifier ce point.
Cordialement
bachmann Bertrand
Mauvais article reçu mais le service client ne répond pas!
Nous étions en congés pour deux semaines, votre produit va être expédié aujourd'hui.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Commande jamais reçue ! Toujours en attente du remboursement !!
Merci pour votre avis, effectivement le colis nous à été retourné le15/07, mais nous n'avons pas pu le récupérer car nous étions en vacances. Je viens de procéder au remboursement de la commande.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann bertrand
Je n ai jamaiscrecu les produits
Merci pour votre email, mais votre colis est noté livré depuis le 13/06 chez Colissimo.
Pourquoi ne pas nous avoir contacter ou minimum la poste, car vous avez du recevoir une notification de colissimo concernant la livraison du colis un jour avant.
Cordialement
bachmann Bertrand
Délais de livraison extrêmement long, inacceptable pour le prix de la prestation, colis démoli de partout avec de l'eau a l'intérieur
Merci pour votre avis, sincèrement navré pour cette expérience, le colis est partit rapidement de chez nous mais effectivement Chronopost n'a définitivement pas respecté ces engagements du tout et de loin. Je peux vous proposer le remboursement des frais en avoir pour cette livraison désastreuse.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Commande "oublié" la première semaine, envoyée beaucoup plus tard que prévues. Arrivé du colis avec le glaçon du sac isotherme fondu et les produits frais chauds (mais là, le problème vient surtout de chronopost j'imagine.) Réactivité aux mails très lente voir inexistante et les échanges assez secs. Je ne recommande pas, mais le contexte sanitaire n'arrange peut-être pas leur service en ce moment.
Merci pour votre avis, navré pour ces déconvenues. Effectivement suite au covid nous avons eu énormément de commandes et pas assez de personnel afin de traiter tout dans les délais et cela à effectivement également entrainé quelques loupés. Chronopost également connais encore des difficultés logistiques dans certains secteurs. Aujourd'hui nous sommes quasiment arrivé à résorber le retard.
Veuillez sincèrement nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
3 produits commandés : 1 Produit périmé et 1 produit sensé être gazeux sans gaze et le dernier était sale comme si ça avait coulé et séché.
Merci pour votre avis, les limonades Cot du lot indiquées avec une DLUO au 22/06 donc non périmé chez nous, si vous avez reçu un autre lot, merci de nous faire parvenir une photo du produit ainsi du que du pot de pâte "coulant" . C'est toujours pareil, si vous ne ne contactez pas à réception du produit pour nous faire par par d'un soucis comment voulez vous que nous le corrigeons. s'il y à un ou plusieurs problèmes, nous sommes présent pour y remédier. Mais ne restez pas sans réagir et nous contactez 14 jours plus tard. Ceci est un avis pour tous les autres clients. Contactez nous s'il y à un soucis à la livraison et tout de suite, ne pas attendre.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Je suis déçue pour les patates douces rouge toutes pourries à l'intérieur je ne suis pas satisfaite de votre marchandise.
Merci votre email navré pour la qualité des patates, les avez-vous encore ? pouvez-vous nous envoyez une photo car ne devons également le signaler au fournisseur car les patates étaient d'une livraison récente. Je vous rembourserais également les produits. Adresse pour la photo contact@tresors-de-coree.com
Cordialement
bachmann Bertrand
J’ai commandé 30€ de produits. J’ai reçu la mauvaise commande. Ça peut arriver... En revanche, on m’a demandé de renvoyer la commande qui ne m’était Pas destinée, en gardant certains produits au frais. Je ne crois pas que je suis censée m’occuper de cette commande et de son renvoie. De plus, aucune réduction suite à cette erreur, inadmissible. Je ne commanderai plus. Un petit plus pour la sympathie du livreur chronopost.
Merci pour votre message, nous comprenons votre mécontentement et les désagréments suite à cette mauvaise livraison qui contenait des produits frais. Néanmoins nous estimons avoir corrigé l'erreur rapidement et vous avoir fourni un bordereau de retour (donc sans frais pour vous) pour le colis mal livré afin que vous puissiez le donner au livreur qui vous à amené de bon colis.
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bachmann Bertrand
Le carton arrivé cassé les sauces renversées le responsable a dit qu’il me ferait un avoir et pas fait
Le bon est crée depuis le jour de notre conversation téléphonique, je vous invite à vérifier dans votre compte client au niveau des bons d'achat.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Commande toujours pas recu
Merci pour votre avis votre colis à été envoyé le 19/03, c'est la poste qui à pas traité votre colis, depuis le 20/03, à part déposer une réclamation, ne nous pouvons rien faire de plus vu les circonstances actuelles. Nous sommes sincèrement désolé que votre colis ne soit pas livré, la poste comme nous faisons le maximum, nous travaillons 7/7 mais il y à des soucis sur certains colis, nous demandons votre compréhension. Nous laisser une note négative ne fera pas avancer les choses il vaut mieux nous contacter par email et nous traiterons votre cas dans les meilleurs délais.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Le colis reçu n'était pas conforme à ma demande
Suite à nos échanges par email, je vais pas répondre une fois supplémentaire et vous laisser vaquer à vos occupations, car moi j'ai du travail.
Cordialement
Bachmann Bertrand
Je vous ai téléphonée car je n’étais pas contente du tous de ma commande sur votre site j'ai commandée du sans gluten mais quant j'ai reçu c'etais les soupes chinoise avec des vermicelles au blé j'ai étais obligée de donnée tous a ma petite fille qui n'est pas allergique mais je vous serez obligée de retirer tous ce qui contient du blé dans le sans gluten imaginez vous que je ne lise pas la notice c'est a l'hopital que vous m'auriez envoyée et je vous assure que la ça aurais étais bien plus grave pour vous !!
Merci pour votre avis. Premièrement nous n'avons jamais eu votre téléphone (ni moi, ni ma femme), il n'y aucune trace sur le répondeur ou par email. Deuxièmement, les recettes de nos produits sont sur chaque fiche produit, avec les ingrédients allergènes indiqués, il suffit de lire un peu avant.
Cordialement, Bachhmann Bertrand