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basée sur 6680 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis arrivé en retard, j'ai eu des produits remplacés par d'autres sans être prévenu puis carrément des produits non reçus et non remboursés.
Plus de 2 mois pour être livré. Manque 2 produits. L’entreprise ferme.
Bonjour il manquait 2 kilos de riz et 2 boîtes de mochi, j'attends toujours qu'on me les envoie et je vois sur Facebook que vous liquidez. Donc pas contente du tout car personne ne répond à mes messages.
Délai de livraison extrêmement long!! Livraison chaotique j’ai dû me déplacer à l’entrepôt pour aller chercher mon colis à plus de 60km de chez moi après avoir payé plus de 30 euros de frais de port … Même chronofresh m’ont dit que je méritais d’être remboursé des frais de livraison ou d’avoir des produits offerts car c’était hallucinant! Je ne commanderais plus jamais chez eux! Et j’ai appris ensuite qu’une personne a commandé sur ce meme site et a reçu des produits périmés!
Commande passée le 5/5, le 25/5 toujours pas reçue mais on me demande mon avis donc je le donne...j attends ma commande....
Commande non reçu depuis le 9 mai , aucune réponse au mails .
C'est un site arnaque
J ai rien recu.......
Colis pas reçu. Le commerçant refuse apparemment le remboursement et veut attendre le résultat de la réclamation auprès de Mondial relay. Scandaleux!!! Comman de vin depuis plus d’un mois!!! Litige paypal. Pas très commerçant tout ça. Vive la France.
Jamais reçu la commande première et dernière fois que je commande dans cette entreprise
Je n'ai pas reçu mon colis.
Nullissime Vous prenez vos clients pour des ramasses invendus !!!!!
Nullissime Vous prenez vos clients pour des ramasses invendus !!!!!
Commande incomplète, service client contacté il y a 2 semaines, toujours pas de réponse.
Pour un produit a 2€ j'ai payé 8€ de transport chrono .... qui n'a même pas été capable de me livrer dans le relai prévu mais 20 km plus loin !!!
Produits erronés envoyés.
Pour mon expérience site a éviter, 1ère commande chez eux , livraison rapide voire trop car colis a moitié fermé et abîmé tout le monde aurait pu se servir dedans , dans le colis pas mieux j'avais commandé des boissons ,celle ci n'étaient même pas calées et de se faite elle s'ont écrasés une partie de ma commande (des ramènes) .Je les ai contacté et a se jour toujours aucune réponse de leur part, franchement 1ere commande et sûrement la dernière.
Livraison incomplète.
Commande jamais reçu !
Mes deux premières commandes passées, il a fallu attendre plus de deux semaines pour pouvoir recevoir les produits car rupture de stock en plus il manquait des articles dans les colis reçus.
Je n'ai pas reçu ma commande
Je n'ai pas reçu ma commande
Pas encore reçu la commande
Produits manquants
Aucune nouvelle de la commande, obligé d’annuler
Je n'ai jamais eu de problèmes avant avec Kimchi Passion. Mais cette dernière expérience est décevante : articles longs à venir et deux articles manquants dans la commande. J'ai demandé un avoir car ces articles étaient certainement épuisés et je n'ai pas toujours pas eu de réponse.
Je n'ai pas reçu la poudre de curry. Je n'ai pas reçu le produit.
1ere fois que je commande. Après validation : 1 article annulé, remboursé sous forme de bon d'achat. Et à la livraison, l'emballage pour les produits frais était vraiment le strict minimum! Constatation : 1 produit dont l'emballage était gonflé au max (donc poubelle) ... Le reste était loin d'être froid pour ce qui est de la conversation de la chaîne du froid, on y est pas !
Commande passée le 01/08, en préparation depuis le 02/08, aujourd'hui c'est le 10/08 et toujours en préparation. Hier j'ai envoyé un e-mail pour savoir s'ils avaient une date estimé d'envoi mais je n'ai pas des nouvelles. Déçue
Arnaque ! A fuir ! Ils ont touché la commande mais jamais envoyé !
Je n ai pas reçu la bonne commande
Mon carton est arrivé tout déchiqueté, sûrement à cause des livreurs mais la mise en carton a également été peu soignée. Les cups de noodle n'avaient que très peu de couvercles. Certaines étaient éventrées. Les nouilles en sachet, toutes cassées. Sans parler des dates courtes. Il y a celles que j'ai choisie. Mais d'autres non. Une vingtaine de jours pour manger toutes ces nouilles, c'est un peu juste. Sans parler de celles dont la date étaient carrément dépassée. Les produits manquants m'ont été signifiés sur un bout de papier découpé et scotché à l'intérieur du carton. Bref... très mécontente... Je ne commanderai plus.
J’ai été assez déçu des produits dans la globalité . Il y avait qu’un seul produit auquel j’avais anticipé la déception ( poki matcha ) . Cependant le reste je pensais réellement que j’allais aimé mais finalement non. J’ai commandé un paquet de mochi au chocolat et un paquet de mochi à la passion . Pourquoi je n’ai pas aimé car tout d’abord il y avait trop de poudre ou je ne sais quoi sur le mochi, le chocolat et la passion avaient l’air périmé et pour couronner le tous les frais de livraison son hyper élevé, je m’étais dit que c’est pas grave car j’étais confiante des produits, mais finalement j’ai payé cher les frais de livraison pour rien. Pour conclure je suis très déçu de mon colis et je ne conseil pas .
Je suis très déçu, reçu des bananes vertes donc pas consommables.
J'ai reçu ma commande avec du retard, et avec des produits manquants, cela ne me dérange pas en soi, en revanche, les 40 bouteilles commandées ont été mis au dessus de tous les produits fragiles, endommageant grandement ceux-ci. Nous avions convenu par mail d'un remboursement partiel à 50% + un remboursement des produits manquants. On m'a remboursé 26€, en prétendant qu'on ne pouvait pas rembourser plus que la somme payé (j'ai profiter de l'offre de janvier, j'ai quand meme payé 120€). Quelle blague, je connais parfaitement le fonctionnement d'un site comme le votre, et vous pouvez tout à fait me rembourser. PS: J'ai du vous relancer 3 fois pour que vous me remboursiez cette somme dérisoire, et cela fait 10j que vous auriez du me rembourser. C'est inadmissible.
La prochaine fois vous écrivez Livraison dans une semaine et non pas en 48h. Très déçu du délai de livraison
15 jours et toujours rien reçu ! Même pas prévenu du retard de mes Bintang , raté ma soirée du coup ! Reçu un mail comme quoi c est en route .j attends de voir .. Je ne recommanderais plus c est terminé !
Grosse DECEPTION! je me faisais une joie de découvrir les produits et de réaliser mon Kimchi. Au final, ma commande expédiée 5 jours après a été livrée sans l'extrait de prune de 1,025 kg qui coûtait autour de 11 euros, et sans qu'on ait pris la peine de me prévenir de la non-disponibilité de l'article. Il était disponible lors de la commande qui avait été validée. J'ai pris contact par téléphone (sans succès) puis via le site et il m'a été répondu qu'il arrivait que des articles soient en rupture de stock et qu'un remboursement allait être fait. Sauf que le minimum en cas de rupture c'est de proposer un article de remplacement ou de le signaler à l'acheteur au lieu de lui envoyer un colis entièrement facturé mais incomplet de plus de la moitié de la valeur de la commande. Un colis qui devait normalement peser au minimum de 5kg et qui pèse 2,6kg (selon l'étiquette) à l'expédition devrait attirer l'attention tout de même! En outre, puisque la livraison n'est pas gratuite, il est évident que rembourser un article qui pèse plus d'1 kg sans rembourser les frais d'envoi correspondants est un vol. J'ai attiré l'attention du vendeur sur ces points, démarche qui est restée jusque là sans réponse. Je trouve cela affligeant et irrespectueux pour les clients, de même que tout le processus de vente teinté d'une évidente mauvaise foi. Il est inutile de se constituer e-commerçant si l'on manque de professionnalisme ou si l'on a un SAV qui ne tient pas compte des retours clients.Gérer son stock est une obligation minimale; informer en cas de souci en est une seconde; compenser pour limiter les désagréments pour le client en est une troisième: elles sont toutes centrales pour la vente en ligne. Ne pas en tenir compte est grossier et injuste. Cessez de prendre les consommateurs pour des idiots et faites bien votre métier svp. Sinon, veuillez svp cesser de le pratiquer. Si une résolution acceptable est faite entretemps, j'actualiserai mon avis. Jusque là très mauvaise expérience d'achat et de SAV. Clients potentiels: veuillez passer votre chemin si vous souhaitez mieux. Très déçue. Merci
Il me manque un article que je n'ai pas reçu.De plus j'ai reçu des articles que je n'ai pas commandés à la place de ce que j'ai commandés, je leur ai laissé 4 messages et je n'ai pas eu de réponses.... j'aimerais un remboursement au moins de l'article manquant !
Le livreur a cassé ma boîte à lettres