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basée sur 1673 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je vous remercie pour la qualité de votre produit mais j'espère que vous cesserez d'utiliser les services de GLS (en tout cas pour les envois en campagne).
Les deux enduits que j'ai commandés ne sont pas écologiques comme vous l'indiquez Ils sont faits à partir de produits chimiques et susceptibles de provoquer des allergies et des problèmes respiratoires
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les deux mastics que vous avez commandé sont effectivement formulés respectivement majoritairement en acrylique et silicone. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits n'aient pas répondu à vos attentes. La composition des produits ainsi que les fiches techniques sont disponibles directement sur les fiches produits sur notre site pour consultation.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre SAV au 04 73 19 22 59 qui vous assisteront.
Cordialement,
L’équipe Kenzai
3 a 4 planches de Douglas sont tachees de noir. Dommage le reste de la commande est bien.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines des planches ne répondaient pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre équipe SAV au 04 73 19 22 59 pour obtenir de l'assistance concernant votre commande.
Cordialement,
L’équipe Kenzai
Bon, Effectivement nous avons bien reçu le colis. Nous sommes déçus car les piquets ne correspondent pas vraiment au descriptif et photos du site. Ils sont écorcés mais de façon très partielle et restent dans un état plutôt brut. A noter que certains sont également fendus. Bref la qualité n'est pas au rendez-vous.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre commande sur notre site Kenzai Matériaux Écologiques. Nous sommes désolés d'apprendre que les piquets ne correspondent pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes de qualité. Nous avons remonté l'information à l'équipe web qui s'occupe des fiches produits sur le site. N'hésitez-pas à contacter notre SAV au 04 73 19 22 59 pour que nos équipes puissent vous proposer une solution en ce qui concerne les piquets fendus.
Cordialement,
L'équipe Kenzai Matériaux Écologiques
J'ai commandé deux sacs de mortier, un était ouvert... Avec du mortier partout Je pense avoir réussi à en récupérer un maximum mais je trouve ça dommage, surtout vu comment l'autre sac était compliqué à ouvrir, on dirait que ça a été fait au cutter. Sinon rien à dire pour le reste mais déçu par ça
Bonjour Maxime,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'un de vos sacs de mortier. Votre retour est précieux et les informations ont été transmises aux responsables des services concernées.
Notre équipe SAV a prit contact avec vous pour apporter une résolution à votre problème.
Cordialement,
L’équipe Kenzai Matériaux Écologiques
Bon produit, mais j'ai deux heures de route pour récupérer les tuiles et je ne peux pas les charger à cause des travaux. Pas de notification.
2 colis et deux points relais différents de celui prévu !!!!! Dommage
Changement par le transporteur de magasin de livraison. Resultat colis donné a quelqu.un d.autre. reclamation faite.
Vous demandez une evaluation alors que je n'ai pas reçu ma commande n'est ce pas un peu tot
Le produit est incroyablement friable Trop friable
Pas de réponse à ma demande de devis et de suivi de commande. Promets de rappeler dans la matinée mais ne le fais pas. Ce serait bien de communiquer au client quand sa demande est pris en compte et de ne pas laisser le client dans l'incertitude.
Pour pouvoir vous juger il faudrait au moins avoir des nouvelles de ma livraison après 7 jours d'attente et surtout apres encaissement de ma de ma commande MERCI DE ME RÉPONDRE
Date de livraison pas respecté
Emballage scandaleusement volumineux au vu de la taille du contenu. Surprenant et incoherent pour un site de vente de matériaux écologique !
Colis reçu , j ai du vérifier car la commande ( trappe avec PVC, donc risques de rayures) était posée directement sur la palette sans protection ....je vérifie, j ai émis des réserves au livreur qui était très sympa
Juste première commande , on dit livraison dans 3 à 4 jours enfaîte produit en attente d'approvisionnement....
15 jours pour recevoir la commande ,mal emballé sur la palette
Colis envoyé dans un sachet non fermé, de la poudre répandu partout, aucune garantie qu'il s'agit du produit commandé car envoyé dans un sachet annoté au marqueur...
Point positif: bon matériels et prix attractif, point négatif: livraison, très mauvais suivi, colis arrivé le 30/05/2024 ci je ne me déplace pas le 01/06/2024 pour vérifier ci ma commande était arrivé en point relais, le colis il serait encore.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ce n'est pas sérieux
Délais affichés non respectés
C'est la troisième livraison de Kenzaï que j'ai reçu et chaque fois, les panneaux d'isolation arrivent abimés.
J'ai trop attendu
Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.
Presque 2 mois de retard, avec, à chaque appel, une date non respectée. Pourquoi proposer à la vente (et encaisser le paiement) des produits en rupture ?
J'ai commandé 7 mètres carrés de lambris peuplier classe AB , mais la qualité n'est pas au rdv. : 4 lames sont totalement inutilisable de par leur aspect, soit 0,728 m.carrés, sans compter les sous épaisseur qui rendent par endroit, le côté feuillure quasi inexistant..
L'expédition a été rapide et bien emballée. Pour autant quand la commande dépasse une certaine somme, je pense que les frais de port pourraient être offerts.
La livraison trop chère et non livre en temps voulue ??
L'équipe commerciale a bien fait son boulot, mais en revanche, la mèche à bois que j'ai commandée (pourtant de marque Dewalt) c'est complètement déformée dès la première utilisation.
Toujours pas reçu
La porte est abîmé et ce n'était pas visible car il y avait double emballage
Vous pouvez vous améliorer sur l'emballage Les articles commandés sur votre site n'étaient pas calé dans le carton Un dès ruban adhésif c'était déroulé à l'intérieur du carton Et la cartouche de colle orcon était cassé à l'extrémité!! Au prix des articles c'est moyen quand même. Cordialement Mr girodet
Depuis plusieurs annee je cde la lasure donnos 223 verte qui est un super produit mais cela fait la deuxieme fois qu il y a rupture de stock et que j attends ma cde!!!!
Bonjour Étant donné que je n'ai pas eu ma livraison en temps et en heure, je ne suis pas en mesure de répondre, je peux seulement être très déçue de la qualité et fiabilité de la livraison au vu de son coût.
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!
Vraiment trop onéreux
La commande que j'ai passé est en « errance » puisque le point relais choisit n'est plus point relais et qu'à la livraison il a été indiqué « destinataire en congés ». Après contact avec le livreur la commande va être redirigé vers un autre point relais plus éloigné. J'espère que le produit sera de qualité à défaut d'être arrivé tel que prévu.
Suite à la livraison de deux seaux de peinture, ceux-ci ont fuit dans le carton d'emballage, je suis un peu déçu sur le mauvais emballage car les cartons n'étaient pas adaptés.