9.3/10
★★★★★
basée sur 1882 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J'ai choisi Kenzai car il m'avait promis une livraison plus rapide que les concurrents. Finalement, c'est arrivé trop tard pour moi. Dommage !

User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 20/04/2026
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour Benjamin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'ai pas pu être assurée dans les délais annoncés. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et prendrons en compte votre retour pour éviter que cela ne se reproduise.

Cordialement,
L'équipe Kenzai
2 /5
★★☆☆☆

Commende validé tout disponible Et expédiées dans votre magasin Mais pourtant au moment du retrait la moitié de disponible Donc échange de model pour un moin performant sinon dailé trop long et sans certitude de date Prix identique Pas sérieux Sachant que notre magasin ne pouvait même pas nous fournir quantité voulue Il faudrait revoir votre politique de vente Même vos représentants sont perplexe et ne comprennent pas pourquoi on peut avoir les bonnes quantités sur le site mais pas en magasin Merci de prendre en compte mes remarques et améliorer vos services et par la même occasion les conditions de travail de vos salariés En vous remerciant par avance pour votre compréhension

User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 17/04/2026
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour Bruno,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec Kenzai.

Nous prenons sérieusement en compte vos remarques concernant ces problématiques de stock qui ont été remontées auprès de la direction de Kenzai.
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Cordialement,
l'équipe Kenzai
2 /5
★★☆☆☆

Le prix est attractif au détriment de la qualité de la marchandise.

User icon
James L.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour James,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité est au cœur de nos préoccupations, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Notre service client vous a contacté afin de résoudre ce problème et de vous apporter une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Kenzai
3 /5
★★★☆☆

Ok pour le prix et la livraison Sauuuf pour la qualité du produit Les traverses font la gueule Pas très qualitatif dans parler d'un trou énorme caché entre les traverses

User icon
Nuri A.
Le
suite à un achat du 24/03/2026
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour Nuri,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité est au cœur de nos préoccupations, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Notre service client vous a contacté afin de résoudre ce problème et de vous apporter une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Kenzai
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu un bidon de produit complètement déformer, il ne tient même plus debout, toute fois le service client m’as répondu très rapidement !

User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 23/01/2026
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre rapidement à votre demande, et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos envois afin d'éviter de telles situations à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆

Les points positifs : -Envoi rapide de la commande -Matériaux semblent de qualité (chaux et chanvre conformes aux attentes) -Produits bien adaptés pour la construction écologique Les points à améliorer : Impossible d'activer un code de réduction lors de la commande en ligne. J'ai contacté le service client pour signaler ce dysfonctionnement, mais aucun geste commercial n'a été proposé pour compenser ce problème technique de leur côté. Dommage, un effort aurait été apprécié et aurait montré une réelle considération client. Le vrai point noir concerne leur prestataire de transport. Livraison ratée le premier jour sans prévenir (panne de camion?), reprogrammation improvisée, chauffeur agressif avec du matériel défaillant (transpalette de hayon ne fonctionnant pas), menaces de repartir avec la marchandise, et comportement limite misogyne envers mon épouse. Une entreprise sérieuse se doit de mieux sélectionner ses partenaires logistiques. La qualité des produits ne suffit pas si la livraison se transforme en cauchemar. Je recommande les produits pour leur qualité, mais l'expérience globale est ternie par un choix de transporteur déplorable.

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 10/01/2026
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec Kenzai. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos matériaux. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec l'activation du code de réduction et le service de transport. Vos remarques sont précieuses et nous les prenons très au sérieux, notamment en ce qui concerne le choix de nos partenaires logistiques. Nous allons nous assurer d'améliorer ces aspects. Un remboursement de la valeur du code de réduction vous sera fait sur votre moyen de paiement. Merci encore pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Kenzai
3 /5
★★★☆☆

Site très claire et facile d'utilisation, seul problème à la livraison mes colis sont éventrés provoquant une perte de matériaux jusque là pas de soucis une prise en charge direct à la suite du retour du transporteur mais la communication lors des échanges avec le conseillés suite à une mauvaise compréhension ne sont pas très commerçant.

User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
Réponse de Kenzai
Le
Cher Alexandre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Kenzai. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison et la communication avec notre service client. Vos retours sont précieux et nous veillerons à améliorer ces aspects pour garantir une meilleure expérience à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆

Je vous remercie pour la qualité de votre produit mais j'espère que vous cesserez d'utiliser les services de GLS (en tout cas pour les envois en campagne).

User icon
Anne-sophie R.
Le
suite à un achat du 29/11/2025
Réponse de Kenzai
Le
Chère Anne-Sophie, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de notre produit. Votre remarque sur les services de GLS est précieuse, et nous ne manquerons pas de l'examiner afin d'améliorer nos livraisons. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations.
2 /5
★★☆☆☆

Les deux enduits que j'ai commandés ne sont pas écologiques comme vous l'indiquez Ils sont faits à partir de produits chimiques et susceptibles de provoquer des allergies et des problèmes respiratoires

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les deux mastics que vous avez commandé sont effectivement formulés respectivement majoritairement en acrylique et silicone. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits n'aient pas répondu à vos attentes. La composition des produits ainsi que les fiches techniques sont disponibles directement sur les fiches produits sur notre site pour consultation.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre SAV au 04 73 19 22 59 qui vous assisteront.

Cordialement,
L’équipe Kenzai
3 /5
★★★☆☆

3 a 4 planches de Douglas sont tachees de noir. Dommage le reste de la commande est bien.

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour Gilles,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que certaines des planches ne répondaient pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre équipe SAV au 04 73 19 22 59 pour obtenir de l'assistance concernant votre commande.

Cordialement,
L’équipe Kenzai
3 /5
★★★☆☆

Bon, Effectivement nous avons bien reçu le colis. Nous sommes déçus car les piquets ne correspondent pas vraiment au descriptif et photos du site. Ils sont écorcés mais de façon très partielle et restent dans un état plutôt brut. A noter que certains sont également fendus. Bref la qualité n'est pas au rendez-vous.

User icon
Emile L.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour Emile,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience concernant votre commande sur notre site Kenzai Matériaux Écologiques. Nous sommes désolés d'apprendre que les piquets ne correspondent pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes de qualité. Nous avons remonté l'information à l'équipe web qui s'occupe des fiches produits sur le site. N'hésitez-pas à contacter notre SAV au 04 73 19 22 59 pour que nos équipes puissent vous proposer une solution en ce qui concerne les piquets fendus.

Cordialement,
L'équipe Kenzai Matériaux Écologiques
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé deux sacs de mortier, un était ouvert... Avec du mortier partout Je pense avoir réussi à en récupérer un maximum mais je trouve ça dommage, surtout vu comment l'autre sac était compliqué à ouvrir, on dirait que ça a été fait au cutter. Sinon rien à dire pour le reste mais déçu par ça

User icon
Maxime V.
Le
Réponse de Kenzai
Le
"Edit : Le service client a fait un geste commercial pour ce petit désagrément. Entreprise attentive à ses clients, je recommande."


Bonjour Maxime,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'un de vos sacs de mortier. Votre retour est précieux et les informations ont été transmises aux responsables des services concernées.

Notre équipe SAV a prit contact avec vous pour apporter une résolution à votre problème.

Cordialement,
L’équipe Kenzai Matériaux Écologiques
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, mais j'ai deux heures de route pour récupérer les tuiles et je ne peux pas les charger à cause des travaux. Pas de notification.

User icon
Martin J.
Le
3 /5
★★★☆☆

User icon
Renaud B.
Le
3 /5
★★★☆☆

2 colis et deux points relais différents de celui prévu !!!!! Dommage

User icon
Angelo O.
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour Angelo, merci beaucoup pour votre retour. Nous souhaitons vous exprimer une nouvelle fois nos excuses concernant les difficultés que vous avez rencontrés avec votre livraison en point relai. Nous en prenons bonne note et avons fait remonter l'information à notre prestataire en livraison point relai. A très bientôt chez Kenzai.
2 /5
★★☆☆☆

Changement par le transporteur de magasin de livraison. Resultat colis donné a quelqu.un d.autre. reclamation faite.

User icon
Jean Pierre P.
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément et n'avons pas eu d'information de votre part concernant cette problématique, N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail à sav@kenzai.fr pour nous donner les éléments, Vous souhaitant une bonne journée
3 /5
★★★☆☆

User icon
Nathalie P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Vous demandez une evaluation alors que je n'ai pas reçu ma commande n'est ce pas un peu tot

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai
Le
Effectivement nous avons un délai de 10-15 jours après commande concernant le produit commandé comme indiqué sur notre site, Dès réception, nous allons procéder rapidement à son expédition pour livraison en 24/48h, Vous souhaitant une bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est incroyablement friable Trop friable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas de réponse à ma demande de devis et de suivi de commande. Promets de rappeler dans la matinée mais ne le fais pas. Ce serait bien de communiquer au client quand sa demande est pris en compte et de ne pas laisser le client dans l'incertitude.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour madame London, Nous avons bien pris en compte votre commande concernant un produit en déstockage avec des quantités limitées. Cependant, en raison de l'absence de règlement, nous n'avons pas pu réserver la marchandise pour vous. Suite à votre demande de devis, nous vous avons proposé une offre alternative sur un produit similaire dans un format plus petit, mais nous n'avons pas reçu de retour de votre part. Nous avons ensuite réussi à obtenir un réapprovisionnement auprès de notre fournisseur pour le produit initialement souhaité. Malgré nos tentatives de vous joindre par téléphone et par email, nous n'avons malheureusement pas eu de réponse ni de paiement de votre côté. Nous restons néanmoins à votre disposition si vous souhaitez reconsidérer votre commande. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Cordialement. L'équipe Kenzaï
2 /5
★★☆☆☆

Pour pouvoir vous juger il faudrait au moins avoir des nouvelles de ma livraison après 7 jours d'attente et surtout apres encaissement de ma de ma commande MERCI DE ME RÉPONDRE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour, Lors du passage de votre commande, vous aviez un délai de 10-15 jours ouvrés sur la livraison du produit, Suite au délai fournisseur, nous avons pris la décision de faire partir la marchandise directement de chez eux, dans le délai imparti de commandes, Vous souhaitant une bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Date de livraison pas respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Emballage scandaleusement volumineux au vu de la taille du contenu. Surprenant et incoherent pour un site de vente de matériaux écologique !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour monsieur, effectivement d'habitude nous emballons au minimum nos produits par souci d'écologie. Par expérience sur votre produit commandé avec les aléas de la manutention et du transport, nous l'emballons de la sorte pour qu'il arrive en bonne et due forme jusqu'à chez vous.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu , j ai du vérifier car la commande ( trappe avec PVC, donc risques de rayures) était posée directement sur la palette sans protection ....je vérifie, j ai émis des réserves au livreur qui était très sympa

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Juste première commande , on dit livraison dans 3 à 4 jours enfaîte produit en attente d'approvisionnement....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

15 jours pour recevoir la commande ,mal emballé sur la palette

User icon
David L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Colis envoyé dans un sachet non fermé, de la poudre répandu partout, aucune garantie qu'il s'agit du produit commandé car envoyé dans un sachet annoté au marqueur...

User icon
Coline B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Point positif: bon matériels et prix attractif, point négatif: livraison, très mauvais suivi, colis arrivé le 30/05/2024 ci je ne me déplace pas le 01/06/2024 pour vérifier ci ma commande était arrivé en point relais, le colis il serait encore.

User icon
Georges L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande ce n'est pas sérieux

User icon
André A.
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour, Vous avez sélectionné un retrait magasin sur notre agence de Cournon D'Auvergne votre commande est prête depuis le 10/05. Nous restons à votre disposition, Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Délais affichés non respectés

User icon
Philippe P.
Le
3 /5
★★★☆☆

C'est la troisième livraison de Kenzaï que j'ai reçu et chaque fois, les panneaux d'isolation arrivent abimés.

User icon
Heinrich K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai trop attendu

User icon
Pierre B.
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour, Les produits commandés, était indiqué avec un délai de 10 / 15 jours ouvrés lors de votre commande, nous sommes navrés que les délaient n'est pas correspondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Commande urgente passée le 23 mars 2024 avec une livraison à domicile d'un montant de 26.40 € avec un délai annoncé de 3 à 4 jours ouvrés. Le premier jour ouvré était donc le mardi suivant (2 avril) et la commande aurait dû être livrée au plus tard le 5 avril. Le livreur Géodis vient de m'informer que la livraison sera le 9 avril soit 7 jours ouvrés plus tard et, comme je suis absente les 9 et 10 avril, je n'aurai la commande que le 11 avril. Insatisfaction totale.

User icon
Danièle N.
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour l'inconvénient lié au retard de livraison que vous avait subi. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard de livraison, surtout lorsqu'il s'agit d'une commande urgente. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus. Malheureusement, nous avons eus un manque de personnel assez significatif lors de ces dernières semaines ce qui a entrainé un retard d'expédition de votre commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de pouvoir vous dédommager sur la gêne occasionnée. Encore une fois, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Presque 2 mois de retard, avec, à chaque appel, une date non respectée. Pourquoi proposer à la vente (et encaisser le paiement) des produits en rupture ?

User icon
Claude G.
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur à mis beaucoup de temps à nous donner un délai fixe et définitif ce qui a provoqué un retard d'expédition important indépendant de notre volonté. En temps normal nous expédions la marchandise sous 72h maximum. Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée dès réception de la marchandise. Nous nous excusons grandement pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 7 mètres carrés de lambris peuplier classe AB , mais la qualité n'est pas au rdv. : 4 lames sont totalement inutilisable de par leur aspect, soit 0,728 m.carrés, sans compter les sous épaisseur qui rendent par endroit, le côté feuillure quasi inexistant..

User icon
Jean M.
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande, serait-il possible de nous faire parvenir des photos des lames abimés sur sav@kenzai.fr afin de vous proposer une solution rapidement. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
3 /5
★★★☆☆

L'expédition a été rapide et bien emballée. Pour autant quand la commande dépasse une certaine somme, je pense que les frais de port pourraient être offerts.

User icon
Adeline C.
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Concernant vos commentaires sur les frais de port, nous comprenons votre point de vue. Nous sommes constamment en train de revoir nos politiques tarifaires afin de trouver le bon équilibre entre des frais de port raisonnables pour nos clients et la viabilité économique de notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !
3 /5
★★★☆☆

La livraison trop chère et non livre en temps voulue ??

User icon
Jacques S.
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant en termes de coût que de délais. Nous comprenons l'importance de ces aspects dans votre satisfaction globale. Soyez certain que nous essayons de trouver les meilleurs prix avec nos partenaires transporteurs ainsi que les meilleurs services. En vous souhaitant une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

L'équipe commerciale a bien fait son boulot, mais en revanche, la mèche à bois que j'ai commandée (pourtant de marque Dewalt) c'est complètement déformée dès la première utilisation.

User icon
Jean-luc P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Toujours pas reçu

User icon
Patrice D.
Le
3 /5
★★★☆☆

La porte est abîmé et ce n'était pas visible car il y avait double emballage

User icon
Willy B.
Le
Réponse de Kenzai
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la porte que vous avez reçue est abîmée malgré le double emballage. Nous comprenons l'importance d'un produit en parfait état à la livraison, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle directement pour discuter de cette situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à garantir votre entière satisfaction. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème.