9.2/10
★★★★★
basée sur 1599 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Trop d'emballage plastique. J'ai commandé cet article par souci d'avoir le plus faible impact possible et je me retrouve avec une grosse quantité de film bulle. Absurde. Veillez à être aussi vertueux que les produits que vous vendez, ce serait bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Concernant le produit que vous avez commandé, il arrive souvent que le pot arrive cassé. Nous n'avons pas trouvé pour le moment d'alternative malgré de nombreux essais avec d'autres matériaux d'emballage. Merci tout de même pour votre retour sur le problème. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé le jour prévu, par contre la qualité de l'emballage étant très médiocre, une grande partie des plaques de fibre de bois sont abimées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Avez-vous émis des réserves auprès du transporteur ? N'hésitez pas à prendre des photos et de les envoyer à sav@kenzai.fr pour voir ce que nous pouvons faire. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Commentaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Approuvé
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison non respecter et le service ne répond pas même pas pour me rembourser les frais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, vous avez commandé le 11/04 et nous avons expédié votre commande le 12/04 (comme inscrit dans nos CGV). Vous avez été livré le 14/04 soit 48h après l'expédition de votre commande. Selon nos informations, vous avez fait le choix de retirer votre colis en agence.
2 /5
★★☆☆☆

Pas de service au client

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Nous sommes étonnés de votre avis, nous n'avons pas eu de message ou d'appels concernant votre commande, Celle ci a été faite le 31/03 et expédié le 01/04, livraison le 07/04 chez vous suite à une prise de rendez vous.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en retard et en plus l'article recu ne correspont pas du tout au produit commander .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Nous avons bien pris en compte votre demande et malheureusement nous avons commis une erreur de préparation et livraison. Nous allons procéder au retour du produit et au remboursement de votre commande. Encore navré pour le désagrément.
3 /5
★★★☆☆

Produits bien emballé mais couleur non conforme a la demande mais correspond à la facturation Couleur non mélanger..

User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Votre pot de peinture n'était pas mélangé ? Non conforme mais correspond à la facture ? Notre service du SAV a bien reçu vos photos et vous fera un retour rapidement.
3 /5
★★★☆☆

Frottement du plastique qui n'est pas suffisamment protégé sur la palette. Le ruban de protection s'est usé et le plastique est rayé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Nous sommes désolé d'apprendre que le plastique est rayé, avez-vous envoyé des photos au sav@kenzai.fr ?
2 /5
★★☆☆☆

Manque un produit à l'expédition, du coup je suis remboursé du montant du produit, à moi de me demerder pour en trouver ailleur, assez décevant compte tenu du fait que les frais de port sont élevés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Malheureusement pour une question logistique, nous ne pouvions pas avoir le produit rapidement. C'est pourquoi nous avons procédé au remboursement du produit manquant lors de la livraison. Nous allons prendre en charge une partie du transport et nous nous excusons de la gêne occasionnée et pour le désagrément.
3 /5
★★★☆☆

Le produit semble bien. Attention, pot cassant = déballage obligatoire avant acceptation du colis. Prise en charge en cours de la part du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Encore désolé pour le pot cassé. Merci pour votre confiance. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆

La palette sous les panneaux n'était pas centrée et ceux-ci en porte a faux ce qui à rendu très difficile la décharge de la palette. En outre, les panneaux mal attachés ont glissé et les bord d'une dizaine d'entre eux abimés, donc ne pouvant s'emboiter. Dommage par rapport au prix d'achat et de livraison!

User icon
Robert T.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Je vous invite à prendre contact avec le SAV à sav@kenzai.fr ! Avez-vous émis des réserves au transporteur ? Avez-vous des photos du produit endommagé ?
3 /5
★★★☆☆

Matériel de bonne qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Merci pour votre commentaire. A bientôt chez Kenzaï !
2 /5
★★☆☆☆

Ce n'était pas vert mais blanc que j'ai commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Excusez-moi mais vous avez bien commandé du vert oxyde : Laque Bio Brillante Bois et Métal Auro - n°250 - Conditionnement : Par 0.375 L, Teinte : Vert oxyde. Vérifiez votre facture ! Veuillez envoyer un mail à sav@kenzai.fr pour voir ce qui est possible de faire.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Livraison prévu entre 9 heure et 18 heures Livraison réelle à 8 heures 30 Livraison produit sous emballage plastique pourtant les panneaux de liege sont mouillés avec de nombreuses taches d'humidité Qualité des panneaux très poussiéreux , dès que l on touche un panneau le sol est plein de poussière et de petits morceaux de liege Mauvais colmatage ? Isolant thermique et acoustique?

User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
La livraison n'est pas une science exacte.. Le liège est stocké en intérieur, mais il a pu être mouillé au (dé)chargement. Le liège est un matériau imputrescible, cela n'altérera pas sa qualité. Les granulas de lièges sont liés à la conception du panneau par traitement thermique (autoclave), ce qui brûle une partie du liège = suie. Vous pouvez rincer ou aspirer les panneaux pour les dépoussiérer.
3 /5
★★★☆☆

L'huile est arrivée dans des pots d'incolore alors qu'on a commandé du blanc . Les pots ont donc dû être rempli car les couvercles étaient abîmés. Et on a des doutes sur la qualité du produit car il ne blanchit pas autant à la première couche. Que celui qu'on avait commandé chez un autre fournisseur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Merci pour votre remarque concernant le produit. Notre équipe du SAV va prendre contact avec vous pour mieux vous répondre. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Produit cassé à la réception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Avez-vous émis des réserves sur le bon ? N'hésitez pas à contacter le SAV pour voir ce qui est possible de faire concernant le produit cassé : sav@kenzai.fr ou par téléphone au 04 73 19 22 59.
3 /5
★★★☆☆

Livraison non respecté à domicile sur les 2 commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, en quoi la livraison n'a-t-elle pas été à la hauteur de vos espérances ?
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu un message téléphonique du transporteur juste lorsqu'il a été devant le lieu de livraison et au moment de la livraison il est possible que j'ai eu un appel téléphonique auparavant mais aucun message laissé sur ma messagerie ou mon répondeur m'indiquant une date de livraison ; je suppose que c'est une plate forme téléphonique qui assume très mal ce travail ; ceci est totalement à revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience avec le transporteur n'a pas été à la hauteur. Nous faisons remonter l'information pour éviter que cette situation ne se reproduise. Encore désolé, à bientôt chez Kenzaï !
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour La livraison était prévu entre 24h et 48h, j'ai passer la commande le jeudi 12 nov et je l'ai reçu le mardi 17 nov. cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre que votre livraison est arrivé avec 1 jour de retard, encore plus en ces temps de covid.
3 /5
★★★☆☆

Il était annoncé une livraison en 24-48h. Sans compter le week-end, la livraison a pris 72h

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de Kenzai Matériaux Écologiques
Le
Nous sommes désolés pour le léger retard dans la livraison de votre commande. Nous espérons tout de même vous revoir. A bientôt !