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basée sur 1599 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, jai commander 40 ballots de chanvre et payer 122 pour une livraison spécialement sur rdv . Résultat la livraison ce fait presque 15 jours après est absolument pas dans les horaires ou je suis disponible ! Donc ma marchandise va être aux intempéries. Précisions elle arrive aujourd'hui est il neige ! ! Merci pour la performances ?? Philippot Guillaume.
Commande de 380 avec 100 de frais de port je demande de rajouter sur un devis 3 madriers en plus où il y en a pour 180 , on me rajoute 600 de frais de port soit disant le camion ne prend pas les madriers parce qu'ils sont trop longs le camion qui m'a livré faisait 10 m de long et les madrier 5 donc très cher de frais de port
Commande de 8 colis contenant chacun 5 lames de lambris, à ce jour j'ai ouvert 4 paquets et 4 lames de cassés, soit déjà presque un paquet. Lors de la mise sur palette, les colliers ont été trop serrés. pas visible lors de la livraison.
Les matériaux sont de bonne qualité. Les prix sont en revanche exagérés.
Des frais de port exorbitant, 100 pour 6 rails de 2,5m et des "promo" douteuse... J'ai modifié ma commande en fonction de ça en commandant qu'une petite partie de ma commande initiale.Pour le reste j'ai loué un camion et acheté à côté de chez moi c'était plus intéressant financièrement comme ça. Sinon la commande a bien été livrée et dans les temps.
Avant-vente OK, produits OK, mais mitigé sur la livraison. Le parquet massif a été littéralement livré en vrac (éparpillé et non tenu sur la palette), impossible de contrôler facilement si il ne manque pas quelque chose (surface de parquet). Obligé de mettre des réserves. Par contre les autres produits beaucoup moins fragiles étaient surembalés.... Après estimation de la surface le compte semble y être.
Délai de livraison non respectés.
J'ai eu un conseiller, pour un support farineux d'un mur crépis en 1955 au ciment et chaux dans lequel la peinture à l'eau s'est de suite écaillée, ce conseiller m'à orienté sur le "hard prim" mais sur la boite il est indiqué "sur ancienne peintures non pulvérulentes" ce conseiller à fait le contraire de ce que je lui demandait. Par contre Mr Devos nouveau conseillé va rappeler l'entreprise qui s'occupe de ce produit et me conseiller en fonction, la démarche me parait plus rassurante
Le problème provient de GLS le transporteur affrété par Kenzai pour la livraison prévue initialement pour le 02 juillet, d'après leur indication. Mais pas de livraison le 02. Un nouveau message le 04 juillet à 08h06 pour un rendez-vous le jour même sans plus de précision. Pas facile de s'organiser dans ces conditions et impossible de changer la date de livraison le jour même. Problème de logistique et de respect du client à régler.
Produits mal emballés, pots abîmés durant le transport.
J'ai commandé des vis HECO qui étaient sur le site, puis on me rembourse en me disant qu'elles ne sont pas et ne seront plus disponibles. Alors pourquoi sont-elles toujours sur le site ? Le bon coté, c'est que j'ai été remboursé immédiatement
Gros problème pour les livraisons. Toujours en attente..
On me demande d'évaluer alors même que je reste en attente de livraison avec pour l'instant 3 jours de retard !!!???
Améliorer la relation client.
Matériel très bonne qualité, parfaitement conforme à la description : Feutre de paillage 100% biodégradable Thorenap (jute + chanvre) - Dimensions : Rouleau 0,55 m x 25 m - 1400. Emballage soigné. Service technique au top pour les renseignements. Livraison rapide et professionnelle : le livreur appelle en cas d'absence. Côté commercial : le bon de réduction annoncé : -5% pour abonnement à la newsletter ne fonctionnent jamais. Personne ne rappelle lorsqu'on laisse des messages...
Le produit commandé et livré ne correspond pas aux caractéristiques expliquées par téléphone par un employé de la société avant que je ne passe la commande.
Délais de livraison non respecté
Les matériaux sont très bien. Il est difficile de comprendre quels matériaux sont disponibles quand. Mais surtout : pas de livraison dans PARIS intramuros alors qu'aucune alerte n'était apparue lorsque j'ai commandé. J'ai dû me faire livrer chez des amis puis amener les matériaux sur Paris. Les prix des matériaux ne sont pas les mêmes si vous parlez à un conseiller ou si vous les sélectionner sur le site (même avec la remise "automatique" de bienvenue). Les délai annoncés au téléphone n'ont rien à voir avec la réalité. BREF si c'est une commande urgente je déconseille ce site; si vous avez le temps c'est très bien.
L'un des matériaux ne comporte aucune étiquette ni aucun nom de produite. Il s'agit d'une poudre blanche dans un pot avec couverte en plastique. Rien ne me dit que c'est ce que j'ai commandé! Je trouve cela très dangereux! Comment faire pour être sûr de la composition de cette poudre??
Produit écologique contenant des biocides ce n'est pas véritablement ce que j'attendais.
Produits annoncés en stock alors qu'ils ne l'étaient pas. C'est toujours décevant par contre le service commercial m'a contacté dès le lendemain et m'a remboursé sur le champ. Malgré la déception ça reste efficient. Je pense recommander lorsque j'en aurais besoin.
Ne pas annoncé que des produits sont disponible s'il n'y sont pas. On règle en ligne des matériaux qui sont disponible le lendemain à Issoire et quand on arrive 3 jours après on apprend qu'il faut attendre d'avoir un mail de mis à disposition car Clermont ne livre qu'une fois par semaine, si ils l'on bien et qu'il à de la place dans le camion.
Bonjour, pour vous améliorer vous avez juste à livrer la pièce que j'ai commandé le 07 novembre et qui n'ai toujours pas arrivé à ce jour le 14 novembre
Oubliez l'aspect belle laine blanche bien propre visible sur la photo de l'annonce, en fait par pure laine il faut lire venant directement du producteur = livrée non lavée, pleine d'herbes et avec même quelques crottes de mouton en cadeau... Merci l'odeur ! Peut-être que ça n'attire pas les rongeurs mais je peux vous dire que ça attire les mouches ! Ça va être sympa dans mon van...
Impossible d évaluer les produits puisque je ne les ai pas encore reçus
Déçu car achat d'un produit il y a quelques mois de bonne qualité mais dernièrement achat de ce même produit sauf que la qualité était décevante justifiée par un changement de fournisseur qui n'était pas précisé lors de l'achat du produit et le service client qui propose aucune solution si ce n'est que de devoir payer pour leur renvoyer le produit, je suis déçu du produit et du service client !
La commande est incomplète Aucune réponse au mail de réclamation
Du retard sur la livraison et 4 paquet très abîmé !
Le transporteur schenker m'a envoyé un sms pour convenir d'un rdv au lieu de m'appeler ou me livrer directement J'ai mis 3 jours à les avoir, ils ne répondaient jamais Changez de transporteur Sinon rien à dire pour Kenzaî
Rendez-vous du transporteur non respecté sans information, relivraison sans rendez-vous 3 jours plus tard. Les rouleaux de toile de jute ont pris l'eau. Obligé de les faire sécher avant de les utiliser. Je doute qu'ils tiennent 3 ans avant de se biodégrader.
Les produits sont de bonnes qualité, néanmoins la livraison était indiquée 2 jours après notre commande sur le site. Elle n'a été expédiée qu'une semaine après et nous l'avons reçue plus de 10 jours après. Dommage de promettre une date et de ne pas la tenir ensuite.
Date de livraison indiquée pour dans 3jours, le 4em je reçois un email pour prendre rdv pour la date de livraison, le lendemain au plus tôt... je ne vois pas l'intérêt de donner sur le site une date précise de livraison si le fonctionnement normal prend apparemment plus de temps. Pour la qualité des produits, c'est nickel.
Un livreur pas à la hauteur
Je n'ai pas reçu le produit demandé et n'ai eu aucune réponse à mon mail au service après-vente, auquel j'avais joint mon bon de commande. Impossible de les joindre au téléphone non plus aux horaires indiqués. Décevant! C'est dommage d'inciter à nous jeter dans les bras d'un Amazon...
J'ai commandé 15 sacs de chaux hydraulique et 10 sacs de chenevotte, qui m'ont été livrés en palette filmée. Pas de souci pour le chanvre, par contre, pour la chaux, 2 sacs était troué dont un quasi éventré...il y a eu de la perte
Dommage que l' on ne puisse pas se faire livrer au magasin d' Issoire, sinon article parfait
Livraison longue, et impossible de les joindre par téléphone.