9.2/10
★★★★★
basée sur 1599 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆

Bonjour, jai commander 40 ballots de chanvre et payer 122€ pour une livraison spécialement sur rdv . Résultat la livraison ce fait presque 15 jours après est absolument pas dans les horaires ou je suis disponible ! Donc ma marchandise va être aux intempéries. Précisions elle arrive aujourd'hui est il neige ! ! Merci pour la performances ?? Philippot Guillaume.

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Bonjour, malgré plusieurs tentatives nous n'avons pas réussi à vous joindre par téléphone afin que nous puissions échanger sur le sujet. Votre commande a été passée le 20 février et vous avez reçu votre commande le 27. Nous avons donc complétement respecté les délais de livraison d'où notre incompréhension à votre retour négatif. Concernant la météo malheureusement nous ne pouvions pas prévoir le temps... N'hésitez pas à nous rappeler afin que nous puissions échanger. Bonne journée, L'équipe Kenzaï.
3 /5
★★★☆☆

Commande de 380 € avec 100 € de frais de port je demande de rajouter sur un devis 3 madriers en plus où il y en a pour 180 €, on me rajoute 600 € de frais de port soit disant le camion ne prend pas les madriers parce qu'ils sont trop longs le camion qui m'a livré faisait 10 m de long et les madrier 5 donc très cher de frais de port

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3 /5
★★★☆☆

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3 /5
★★★☆☆

Commande de 8 colis contenant chacun 5 lames de lambris, à ce jour j'ai ouvert 4 paquets et 4 lames de cassés, soit déjà presque un paquet. Lors de la mise sur palette, les colliers ont été trop serrés. pas visible lors de la livraison.

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Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés pour le désagrément. Malheureusement c'est un produit plutôt fragile qui nécessite un bon maintien, sans cela il peut y avoir davantage de dégâts. Lors d'une prochaine commande, nous vous invitons à bien vérifier la marchandise avant de signer le bon de livraison. Une fois le bon signé nous ne pouvons plus nous retourner contre le transporteur car cela signifie que la livraison et la marchandise sont arrivées sans encombre. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Les matériaux sont de bonne qualité. Les prix sont en revanche exagérés.

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3 /5
★★★☆☆

Des frais de port exorbitant, 100€ pour 6 rails de 2,5m et des "promo" douteuse... J'ai modifié ma commande en fonction de ça en commandant qu'une petite partie de ma commande initiale.Pour le reste j'ai loué un camion et acheté à côté de chez moi c'était plus intéressant financièrement comme ça. Sinon la commande a bien été livrée et dans les temps.

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Bonjour, nous vous remercions pour retour d'expérience, cependant nous ne comprenons pas votre terme "promo" douteuse. Nous faisons des opérations commerciales régulièrement en respectant la loi, nous ne voyons pas en quoi elles peuvent être douteuse. Concernant les frais de port, nous passons par des sociétés de transport externes à Kenzaï. Malheureusement au vu du contexte actuel, ces derniers ont dû augmenter leur prestation de transport et nous ne pouvons malheureusement rien n'y faire. Nous espérons que ces frais importants soient revus à la baisse prochainement. Nous vous remercions pour votre commande et vous souhaitant une belle journée. Cordialement. L'équipe Kenzaï.
3 /5
★★★☆☆

Avant-vente OK, produits OK, mais mitigé sur la livraison. Le parquet massif a été littéralement livré en vrac (éparpillé et non tenu sur la palette), impossible de contrôler facilement si il ne manque pas quelque chose (surface de parquet). Obligé de mettre des réserves. Par contre les autres produits beaucoup moins fragiles étaient surembalés.... Après estimation de la surface le compte semble y être.

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3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respectés.

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3 /5
★★★☆☆

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2 /5
★★☆☆☆

J'ai eu un conseiller, pour un support farineux d'un mur crépis en 1955 au ciment et chaux dans lequel la peinture à l'eau s'est de suite écaillée, ce conseiller m'à orienté sur le "hard prim" mais sur la boite il est indiqué "sur ancienne peintures non pulvérulentes" ce conseiller à fait le contraire de ce que je lui demandait. Par contre Mr Devos nouveau conseillé va rappeler l'entreprise qui s'occupe de ce produit et me conseiller en fonction, la démarche me parait plus rassurante

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2 /5
★★☆☆☆

Le problème provient de GLS le transporteur affrété par Kenzai pour la livraison prévue initialement pour le 02 juillet, d'après leur indication. Mais pas de livraison le 02. Un nouveau message le 04 juillet à 08h06 pour un rendez-vous le jour même sans plus de précision. Pas facile de s'organiser dans ces conditions et impossible de changer la date de livraison le jour même. Problème de logistique et de respect du client à régler.

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Bonjour, nous sommes vraiment navrés que votre livraison ne ce soit pas déroulé comme prévu, c'est en effet un gros problème d'organisation de la part du transporteur et nous en sommes vraiment confus. Malheureusement nous ne pouvons gérer la logistique des transporteurs avec qui nous collaborons mais nous pouvons cependant faire remonter les litiges afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins que votre commande ait répondu à l'ensemble de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement. L'équipe Kenzaï.
3 /5
★★★☆☆

Produits mal emballés, pots abîmés durant le transport.

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3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des vis HECO qui étaient sur le site, puis on me rembourse en me disant qu'elles ne sont pas et ne seront plus disponibles. Alors pourquoi sont-elles toujours sur le site ? Le bon coté, c'est que j'ai été remboursé immédiatement

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Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour cette coquille, nous avons eu une erreur de stock sur notre site ce qui a laissé le produit commandable. En vous souhaitant une excellente journée !
2 /5
★★☆☆☆

Gros problème pour les livraisons. Toujours en attente..

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2 /5
★★☆☆☆

On me demande d'évaluer alors même que je reste en attente de livraison avec pour l'instant 3 jours de retard !!!???

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Bonjour, nous ne vous demandons pas de mettre des commentaires lors de votre achat, vous pouvez laisser un commentaire uniquement lorsque vous avez reçu le produit et que vous l'avez utilisé afin de donner des indications aux internautes qui s'y intéressent. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Améliorer la relation client.

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Bonjour, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le SAV. Notre équipe tente de s'améliorer au quotidien, c'est pourquoi nous souhaiterions comprendre votre commentaire. N'hésitez pas à nous apporter votre retour, nous pouvons vous joindre par téléphone pour en discuter. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Kenzaï.
3 /5
★★★☆☆

Matériel très bonne qualité, parfaitement conforme à la description : Feutre de paillage 100% biodégradable Thorenap (jute + chanvre) - Dimensions : Rouleau 0,55 m x 25 m - 1400. Emballage soigné. Service technique au top pour les renseignements. Livraison rapide et professionnelle : le livreur appelle en cas d'absence. Côté commercial : le bon de réduction annoncé : -5% pour abonnement à la newsletter ne fonctionnent jamais. Personne ne rappelle lorsqu'on laisse des messages...

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Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif dans son ensemble. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous répondre lorsque que vous aviez besoin, n'hésitez pas à nous contacter pour le code newsletter afin que vous puissiez bénéficier des 5% lors de votre prochaine commande. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement, L'équipe Kenzaï
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★★☆☆☆

Le produit commandé et livré ne correspond pas aux caractéristiques expliquées par téléphone par un employé de la société avant que je ne passe la commande.

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3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respecté

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3 /5
★★★☆☆

Les matériaux sont très bien. Il est difficile de comprendre quels matériaux sont disponibles quand. Mais surtout : pas de livraison dans PARIS intramuros alors qu'aucune alerte n'était apparue lorsque j'ai commandé. J'ai dû me faire livrer chez des amis puis amener les matériaux sur Paris. Les prix des matériaux ne sont pas les mêmes si vous parlez à un conseiller ou si vous les sélectionner sur le site (même avec la remise "automatique" de bienvenue). Les délai annoncés au téléphone n'ont rien à voir avec la réalité. BREF si c'est une commande urgente je déconseille ce site; si vous avez le temps c'est très bien.

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3 /5
★★★☆☆

L'un des matériaux ne comporte aucune étiquette ni aucun nom de produite. Il s'agit d'une poudre blanche dans un pot avec couverte en plastique. Rien ne me dit que c'est ce que j'ai commandé! Je trouve cela très dangereux! Comment faire pour être sûr de la composition de cette poudre??

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Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre message et nous nous excusons pour cette négligence. En temps normal, nous mettons une étiquette sur le pot pour indiquer le nom du produit et ses composants. Nous venons de renforcer notre équipe de magasinier, cela a du être un oubli de la part d'un de nos nouveaux collaborateurs. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur, nous vous assurons tout de même que le produit est bien de l'acide oxalique en poudre à dissoudre dans l'eau. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Produit écologique contenant des biocides ce n'est pas véritablement ce que j'attendais.

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2 /5
★★☆☆☆

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3 /5
★★★☆☆

Produits annoncés en stock alors qu'ils ne l'étaient pas. C'est toujours décevant… par contre le service commercial m'a contacté dès le lendemain et m'a remboursé sur le champ. Malgré la déception ça reste efficient. Je pense recommander lorsque j'en aurais besoin.

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Bonjour, effectivement nous rencontrons parfois des difficultés pour tenir le site à jour immédiatement au niveau du stock et nous nous excusons pour cela. Nous espérons cependant que vous continuerez à faire confiance à Kenzaï. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Ne pas annoncé que des produits sont disponible s'il n'y sont pas. On règle en ligne des matériaux qui sont disponible le lendemain à Issoire et quand on arrive 3 jours après on apprend qu'il faut attendre d'avoir un mail de mis à disposition car Clermont ne livre qu'une fois par semaine, si ils l'on bien et qu'il à de la place dans le camion.

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2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, pour vous améliorer vous avez juste à livrer la pièce que j'ai commandé le 07 novembre et qui n'ai toujours pas arrivé à ce jour le 14 novembre

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Bonjour, suite à votre message et vérification, vous avez choisi l'option click & collect et non l'option livraison. Merci de vous rapprocher auprès de notre équipe de conseiller pour changer le mode de livraison. Très bonne journée. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Oubliez l'aspect belle laine blanche bien propre visible sur la photo de l'annonce, en fait par pure laine il faut lire venant directement du producteur = livrée non lavée, pleine d'herbes et avec même quelques crottes de mouton en cadeau... Merci l'odeur ! Peut-être que ça n'attire pas les rongeurs mais je peux vous dire que ça attire les mouches ! Ça va être sympa dans mon van...

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suite à un achat du 19/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d évaluer les produits puisque je ne les ai pas encore reçus

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suite à un achat du 13/10/2021
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Bonjour, comme le SAV vous l'a indiqué précédemment, une parti de votre commande est arrivée hier en magasin. Votre commande est donc expédiée aujourd'hui. Très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu car achat d'un produit il y a quelques mois de bonne qualité mais dernièrement achat de ce même produit sauf que la qualité était décevante justifiée par un changement de fournisseur qui n'était pas précisé lors de l'achat du produit et le service client qui propose aucune solution si ce n'est que de devoir payer pour leur renvoyer le produit, je suis déçu du produit et du service client !

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suite à un achat du 05/10/2021
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Bonjour, suite à notre échange téléphonique du 12/10, nous vous avons indiqué que le produit commandé était similaire même si il n'est pas du même fabriquant. Malheureusement vous avez dû tomber sur un mauvais lot. Notre service client va prendre à nouveau contact avec vous pour vous proposer un geste commercial pour votre prochaine commande. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

La commande est incomplète Aucune réponse au mail de réclamation

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suite à un achat du 05/10/2021
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Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, un conseiller clientèle va vous contacter au plus vite afin de vous faire parvenir la marchandise manquante. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Du retard sur la livraison et 4 paquet très abîmé !

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suite à un achat du 21/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Le transporteur schenker m'a envoyé un sms pour convenir d'un rdv au lieu de m'appeler ou me livrer directement J'ai mis 3 jours à les avoir, ils ne répondaient jamais Changez de transporteur Sinon rien à dire pour Kenzaî

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suite à un achat du 22/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Rendez-vous du transporteur non respecté sans information, relivraison sans rendez-vous 3 jours plus tard. Les rouleaux de toile de jute ont pris l'eau. Obligé de les faire sécher avant de les utiliser. Je doute qu'ils tiennent 3 ans avant de se biodégrader.

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suite à un achat du 18/08/2021
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Bonjour Monsieur, nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait de nos services de livraison. Nous prenons bonne note de cette information afin de le faire remonter au transporteur en question. Notre SAV va prendre contact avec vous rapidement afin d'échanger sur le problème que vous avez rencontré. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de bonnes qualité, néanmoins la livraison était indiquée 2 jours après notre commande sur le site. Elle n'a été expédiée qu'une semaine après et nous l'avons reçue plus de 10 jours après. Dommage de promettre une date et de ne pas la tenir ensuite.

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suite à un achat du 01/08/2021
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Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce retard tardif. En cette période estivale nous rencontrons quelques difficultés pour la livraison en 48h. Les délais peuvent être un peu plus long... Nous espérons néanmoins que les produits commandés ont répondu à vos attentes. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Date de livraison indiquée pour dans 3jours, le 4em je reçois un email pour prendre rdv pour la date de livraison, le lendemain au plus tôt... je ne vois pas l'intérêt de donner sur le site une date précise de livraison si le fonctionnement normal prend apparemment plus de temps. Pour la qualité des produits, c'est nickel.

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suite à un achat du 12/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Un livreur pas à la hauteur

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suite à un achat du 28/07/2021
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Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour les délais de livraison qui ont effectivement était plus long qu'en temps normal. Le fait, que votre adresse de livraison était inaccessible au PL, nous avons dû trouver des solutions pour vous livrer sans surcoût, cela a donc pris davantage de temps. Nous espérons néanmoins que votre commande ait répondu à vos attentes. Très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit demandé et n'ai eu aucune réponse à mon mail au service après-vente, auquel j'avais joint mon bon de commande. Impossible de les joindre au téléphone non plus aux horaires indiqués. Décevant! C'est dommage d'inciter à nous jeter dans les bras d'un Amazon...

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suite à un achat du 29/07/2021
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Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette confusion, comme convenu, la livraison du bon produit aura bien lieu à partir du 23 août.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 15 sacs de chaux hydraulique et 10 sacs de chenevotte, qui m'ont été livrés en palette filmée. Pas de souci pour le chanvre, par contre, pour la chaux, 2 sacs était troué dont un quasi éventré...il y a eu de la perte

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suite à un achat du 05/07/2021
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Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément, notre service après-vente va prendre contact avec vous très rapidement.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que l' on ne puisse pas se faire livrer au magasin d' Issoire, sinon article parfait

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suite à un achat du 31/05/2021
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Le retrait magasin Issoire est bien disponible lorsque vous procéder à la commande.. à bientôt 🙂
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue, et impossible de les joindre par téléphone.

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suite à un achat du 09/05/2021
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Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez joindre le SAV au 04 73 19 22 59 du lundi au vendredi de 8h à 12h ou par mail à sav@kenzai.fr